Greil Marcus
@greilMarcus
Punk pour moi était une forme de liberté d'expression. Ce fut un moment où soudain toutes sortes de voix étranges qu'aucune personne raisonnable n'aurait pu s'attendre à entendre en public était entendue partout.
N'importe quelle situation était mieux affrontée avec une vessie vide, un corps propre et un manque d'haleine matinale.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
96
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@greilMarcus
Punk pour moi était une forme de liberté d'expression. Ce fut un moment où soudain toutes sortes de voix étranges qu'aucune personne raisonnable n'aurait pu s'attendre à entendre en public était entendue partout.
@noahSchnapp
J'ai commencé «les banques extérieures», car il y a tellement de battage médiatique autour de lui. J'ai vu un épisode et je n'ai pas vraiment continué, mais j'ai pu continuer. Deux des acteurs là-bas étaient également dans «Stranger Things» et tous mes amis demandent toujours: «Oh mon Dieu, vous connaissez Madelyn Cline. Elle était aussi dans des «choses étrangères».
@jewel
Je pense que le fait de faire passer autant de temps à l'extérieur était vraiment important - pendant que vous y êtes, vous ne savez peut-être pas, mais maintenant je pense aux choses dont je suis reconnaissant.
@pepGuardiola
J'ai besoin de temps, mais dès que possible, nous allons essayer de créer un esprit d'équipe. C'est la chose la plus importante. Après cela, vous pouvez créer des tactiques, mais nous devons créer quelque chose de spécial avec nous-mêmes.
@rahulRoy
Je me souviens que Yash Chopra Ji m'avait appelé pour une narration. J'étais préoccupé par d'autres films et je ne pouvais pas adopter l'offre car de nombreux projets sur lesquels j'avais signé étaient déjà sur des sols et les cinéastes se battaient pour mes dates. Eh bien, le film était «Darr», qui est allé plus tard à Shah Rukh Khan et a façonné sa carrière.
@andrewSullivan
Je dois dire que la réponse de Katrina m'aide à mieux comprendre la situation en Irak. Le meilleur pari est que le président ne sait pas réellement ce qui se passe là-bas, est cocooné de la réalité, n'a personne dans son personnel de haut niveau capable de lui dire ce qui se passe réellement et a créé une culture de déni et de loyauté qui rend la fixation erreurs ou tenir les gens responsables.
@waltWhitman
Je vois de grandes choses au baseball. C'est notre jeu - le jeu américain. Il faudra à nos employés de la part, les remplira d'oxygène, leur donnera un stoïcisme physique plus important. Ont tendance à nous soulager d'être un ensemble nerveux et dyspeptique. Réparez ces pertes et soyez une bénédiction pour nous.
@conanObrien
Le président Obama a nommé un nouveau chef des services secrets. Le nouveau directeur des services secrets était tellement excité qu'il a sauté par-dessus la clôture de la Maison Blanche pour la joie.
@julesFeiffer
Je pense qu'une pièce peut faire presque n'importe quoi, car c'est aussi une forme statique, bien plus que dans un film. Dans un film, vous pouvez déplacer le paysage, vous pouvez faire n'importe quoi. Un dessin animé se produit dans une quantité limitée d'espace et un temps limité, et vous ne pouvez obtenir autant de mots avant que le lecteur ne s'impatient. Toutes ces formes que j'aime sont en un sens une légère main, où vous devez suggérer beaucoup plus que vous ne le montrez vraiment. Vous devez, en un sens, séduire le lecteur et inciter le lecteur ou le public à vous accompagner.
@johnCusack
Probablement lloyd in 'Say quoi que ce soit' est le plus proche de moi - ou de qui j'étais à l'époque. C'était juste une grande histoire d'amour sur les gens dans les années 80, et nous avons tous essayé de le faire se sentir aussi réel que possible. Ce fut un moment merveilleux. Nous n'avons rien laissé dans le gymnase; Nous avons tout mis là-bas.
@melindaGates
J'ai réalisé que la seule façon d'entrer dans un bon collège était d'être major ou salutatorien. C'était donc mon objectif.
@christopherHitchens
Tout à fait intéressant, la Corée du Nord est comme si c'était une dictature entièrement laïque. En Corée du Nord, vous pourriez penser que c'était le cas car il a une idéologie officiellement communiste, mais ce n'est pas le cas, c'est l'état le plus religieux qu'il est possible d'imaginer. Ce sont en fait deux personnes qui ont été fusionnées en une seule, peut-être que cela vous rappelle quelque chose, il y a le père et il y a le fils. C'est un court d'une Trinité.
@frankLampard
J'ai adoré être en Amérique. C'était une expérience géniale. Les gens seront attirés par la Chine à cause de l'argent mais du style de vie, tout sur l'Amérique, je ne pouvais pas le recommander assez.
@careyMulligan
Je me souviens que dans «Pride and Prejudice», j'ai dû faire une scène où je suis tombé en panne. Et avant de filmer, j'ai passé environ trois heures à imaginer les funérailles de ma mère. En fait, elle est très vivante, heureuse et saine. C'était vraiment horrible.
@melaniaTrump
Je pense que c'est important de donner une salle d'enfants pour faire des erreurs pour apprendre. Les erreurs construisent des ailes ainsi plus tard dans la vie, ils peuvent voler et partir seuls. Laissez-les tomber de temps en temps ... soyez également leur ami et parent. Quand ils sont en difficulté, ils viendront en premier à vous. N'essayez pas de changer leur opinion.
@juliaGlass
Les lecteurs me disent que mes romans sont remplis de mères importantes. Est-ce que je réalise cela? Est-ce que je le fais exprès? La vérité est que non. Je me considère comme un écrivain d'histoires de famille. J'écris le plus souvent d'un point de vue masculin, et je commence généralement par me concentrer sur les frères et sœurs, les conjoints, même les pères, avant de penser aux mères.
@mikhailBaryshnikov
Je me souviens avoir vu très bien «Tarzan» et Fred Astaire, The Chaplin Films, Fred Astaire Musicals, MGM, à cause de ma mère. Elle était juste intéressée par tout et elle m'a emmené à l'opéra et au ballet, puis le ballet m'a accroché.
@andyWarhol
Je ne me soucie vraiment pas beaucoup des «beautés». Ce que j'aime vraiment, ce sont des locuteurs. Pour moi, les bons locuteurs sont beaux parce que une bonne conversation est ce que j'aime. Le mot lui-même montre pourquoi j'aime mieux que les orage que les beautés, pourquoi je bande plus que je filme. Ce ne sont pas des «talkies». Les locuteurs font quelque chose.
@michellePaver
Je me suis considéré comme un pionnier dans les années 1980 en tant qu'avocat de la ville. C'était excitant, car les femmes étaient en infériorité numérique par des hommes à un à un. Mais alors que j'avais ce sentiment de pionnier, en réalité, je ne repoussais pas les limites; C'était juste un mythe personnel que j'avais créé, car je faisais un travail que je n'aimais pas.
@dianeVonFurstenberg
Je ne me suis jamais modélisé après personne. La personne qui avait le plus d'influence sur moi était ma mère, mais c'était vraiment pour sa force et son courage plus que son style, même si elle avait beaucoup de style. D'une manière étrange, en regardant des photos de moi quand j'avais 17 ou 18 ans, je m'habillais de la même manière. Je n'ai pas beaucoup changé.
@kurtVile
Ce n'était que la prochaine étape logique de faire des chansons pop succinctes. Que faites-vous après cela? Vous faites des chansons pop qui sont plus longues et plus épiques, qui poussent l'enveloppe. Imaginez votre chanson préférée, ou quelque chose que vous jouez encore et encore dans la voiture, sauf que vous n'avez pas à recommencer autant.
@rASalvatore
Je n'ai jamais eu l'intention d'être un écrivain professionnel; Au fur et à mesure que l'histoire se développait, la seule chose que j'avais dans mes espoirs était que ce serait quelque chose de tangible pour me séparer des masses numérotées sans nom.
@sachaBaronCohen
Je me souviens, quand j'étais à l'université, j'ai étudié l'histoire, et il y avait cet historien majeur du Troisième Reich, Ian Kershaw. Et sa citation était: «Le chemin vers Auschwitz a été pavé d'indifférence». Je sais que ce n'est pas très drôle d'être un comédien qui parle de l'Holocauste, mais je pense que c'est une idée intéressante que tout le monde en Allemagne n'a pas dû être un antisémite délirant. Ils devaient juste être apathiques.
@timFerriss
Je peux sembler partial, mais j'utilise Evernote tous les jours. Il m'est venu par le biais de mes lecteurs, qui j'avais demandé des recommandations logicielles via Twitter et Facebook. Pour apparemment toutes les fonctions, la réponse était «l'homme, vous devez utiliser Evernote».
@shannenDoherty
J'ai rencontré Ashley deux semaines avant de le marier. C'était une blague - la chose la plus ridicule que j'ai jamais faite. Une fois que je me suis marié, je ne voulais pas être un échec, alors je l'ai collé pendant six mois, soit environ six mois de trop.
@toddBarry
Je veux dire, je suppose que j'ai commencé pendant le boom de la comédie, donc c'était littéralement comme, dimanche, tu pouvais décider que tu voulais être une bande dessinée, et lundi, tu pourrais être sur scène
@cynthiaNixon
Je pense que [Nancy Reagan] était une personne très contrôlée et contrôlante, parce qu'elle avait tellement peur et parce qu'elle avait un tel sentiment de panique intérieur.
@bradleyHorowitz
Les gens nous ont dit que l'accès à tous leurs trucs Google avec un seul compte facilite la vie. Mais nous avons également entendu dire qu'il n'était pas logique que votre profil Google+ soit votre identité dans tous les autres produits Google que vous utilisez.
@michaelStuhlbarg
J'ai vu une production de «Titus Andronicus» à la Royal Shakespeare Company avec Brian Cox en 1987. Ce genre de mon monde a secoué mon monde. C'était une production remarquable dans sa simplicité et son réalisme et sa passion.
@kurtVonnegut
Je pense que beaucoup de gens, y compris moi, ont grimpé quand un civil a posé des questions sur la bataille, sur la guerre. C'était à la mode. L'une des façons les plus impressionnantes de raconter votre histoire de guerre est de refuser de le dire, vous savez. Les civils devraient alors imaginer toutes sortes d'actes de Derring-do.