Holly Madison
@hollyMadison
Vous n'avez pas à faire du shopping dans la section de maternité lorsque vous êtes enceinte - vous pouvez faire du shopping n'importe où, soyez simplement des saveurs de forme et de taille!
Quand j'étais enceinte, je me disais: "Je suis enceinte, donc j'ai le droit de tout manger: des bagels avec du fromage à la crème pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et je peux avoir une pizza pour le dessert."
66
syllabes
42
mots
2
phrases
165
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hollyMadison
Vous n'avez pas à faire du shopping dans la section de maternité lorsque vous êtes enceinte - vous pouvez faire du shopping n'importe où, soyez simplement des saveurs de forme et de taille!
@harmonyKorine
J'étais libre quand j'avais 12 ans parce que j'ai eu ma première planche à roulettes. Je suis libre depuis.
@zaweAshton
Ma mère m'a emmené voir «The Wizard of Oz» quand j'avais environ trois ans et j'ai été époustouflé.
@mardyFish
Je m'étais entraîné à ne montrer aucune faiblesse.
@juneCarterCash
Un matin, vers quatre heures, je conduisais ma voiture à peu près aussi vite que possible. J'ai pensé, pourquoi suis-je sorti à cette heure de la nuit? J'étais misérable, et ça m'est venu: je tombe amoureux de quelqu'un dont je n'ai pas le droit de tomber amoureux.
@miraNair
Je pense qu'il y a un niveau d'ignorance, quand, dans la callowness de la jeunesse, vous imaginez que vous inventez le monde pour la première fois. Vous imaginez que vos parents ne savent pas ce que ça fait de tomber amoureux.
@randhirKapoor
Je suis très maussade et je ne travaille que quand j'en ai envie.
@ikeBarinholtz
Mark Wahlberg, quand j'étais au lycée, les gens disaient: «Tu ressembles à Marky Mark! Puis en vieillissant, ils se disaient: «Tu ressembles à Donnie Wahlberg». Maintenant, ils sont comme, "Vous ressemblez à la cousine de Donnie Wahlberg du Massachusetts."
@moby
Chaque fois que vous lisez une interview avec un mannequin, ils sont toujours comme: «Oh, j'étais un tel nerd». J'en veulent un peu. J'étais dans le club A / V. J'avais l'habitude de manger mon déjeuner dans un placard.
@katyEvans
Nous n'aurons pas une liaison. "Je regarde bouillonnant, certain que je viens d'entendre un organe dans mon corps se fissurer dans ma poitrine. Ses mains se serrent autour de moi, et il m'écrase à son corps alors qu'il glisse son nez le long de la coquille de mon oreille. "Quand je t'a pris, tu seras à moi", dit-il, une douce promesse dans mon oreille.
@lauraSchlessinger
Pendant longtemps, j'étais une femme de carrière et c'était tout.
@geraldineBrooks
Quand j'écris un mot en anglais, simple, comme, disant, «chef», j'ai involontairement inauguré une horde quereul dans la pièce. Le légionnaire romain est là, secouant sa casquette ou la tête, et Andy Capp est là, affalé dans le couvre-chef de son travailleur.
@mollyBloom
Quand je gagnais le plus d'argent au sommet de mon jeu, conduisant Bentley et tout ça, je me sentais tellement vide.
@normanSagesse
Je joue de la batterie quand je suis en tournée.
@kurtFuller
J'ai grandi en tant que personne très sarcastique. J'étais toujours le clown de classe, et pour sortir avec les filles, je devais être vraiment drôle. J'étais vraiment maigre en grandissant. J'étais tellement mince, je devais courir sous la douche pour me mouiller. Ce genre de mince. J'ai donc toujours dû compter sur l'humour et le sarcasme.
@ernestGaines
Quand je suis assis dans l'église seulement, je peux entendre le chant des personnes âgées. Je peux entendre leur chant et je peux entendre leur prier, et parfois je fais de la baisse de leurs chansons.
@neilGaiman
Tu sais comment ça se passe quand tu aimes quelqu'un? Et la partie difficile, la mauvaise partie, la partie du spectacle de Jerry Springer est que vous n'arrêtez jamais d'aimer quelqu'un. Il y en a toujours un morceau dans votre cœur.
@jacquesBarzun
Ce n'est que dans l'ombre, quand une vague fraîche, vraiment originale, vraiment créative, se brise sur le rivage, qu'il y aura une redécouverte de l'Occident.
@jakeHager
Si vous revenez en arrière et regardez le magazine WWE, ils m'ont demandé quand j'allais gagner mon premier championnat du monde et je leur ai dit WrestleMania XXVI, donc je n'étais que quelques jours de congé.
@kylieJenner
Je ne pense pas avoir besoin d'un autre significatif pour être heureux parce que j'aime toujours le trouver par moi-même, mais je pense que cela me rend beaucoup plus heureux quand je partage ma vie avec quelqu'un.
@kristinCavallari
J'ai toujours voulu des enfants mais j'ai toujours pensé que j'aurais des enfants plus tard dans ma vie, peut-être quand j'aurai 30 ans. Je voulais vraiment me concentrer sur ma carrière, mais vous rencontrez la bonne personne et votre monde entier change.
@homariCantu
Personne ne l'aime quand quelqu'un appelle malade.
@gyorgyLigeti
Quand j'étais plus jeune, j'étais complètement sans argent - quand j'étudiais à Budapest, quand j'étais réfugié
@rossButler
Quand je grandissais, ma mère ne m'a pas laissé regarder beaucoup de télévision. Elle a dit que je ne pouvais pas regarder des «amis» ou cette époque de sitcoms.
@steveWozniak
Quand j'ai du temps libre, je rattrape les choses que j'ai dû reporter en raison du manque de temps.
@garryShandling
Je ne savais pas qui j'étais quand j'ai commencé. J'avais peur à mort et je n'avais aucune compétence de performance naturelle.
@mickeyGilley
Tout mon argent a été gagné en faisant les dattes et en vendant des produits quand j'étais sur la route.
@tonyDungy
Mais je sais que j'ai un fils qui n'écoute rien que je dis et s'il entend la même chose de quelqu'un d'autre, parfois cela a un peu plus d'impact.
@nasserHussain
Avec mon bowling, je ne savais pas comment je le faisais, alors quand ça s'est mal passé, je ne savais pas comment le réparer.
@melissaHarrisPerry
Je ne sais pas ce que les gens signifient quand ils me demandent si j'embrasse ma blancheur. La blancheur est omniprésente.