Lady GaGa
@ladyGaga
Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.
Nous avons besoin de nos propres personnes dans cette entreprise pour cesser de se frapper. Tout ce qu'ils font, c'est frapper, alors que nous devrions essayer de vendre.
51
syllabes
28
mots
2
phrases
137
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ladyGaga
Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.
@ayadAkhtar
Je n'ai pas de lecteur idéal. J'essaie d'atteindre quelque chose de simple et, je crois, universel, chez chaque personne.
@elizabethLeser
Je ne souhaite à personne une descente en enfer. Mais si votre vie doit être retournée pour que vous vous connaissiez - si l'ombre d'un chaman traverse votre chemin et que vous le tournez et le suivez - je prie pour que vous utilisez judicieusement sa force. J'espère que vous assumez la responsabilité ultime de vos actions et que vous consacrez toute destruction à la reconstruction de votre moi supérieur et d'une vie plus rayonnante.
@orlandoBloom
Je ne me soucie pas du tout de l'argent. Franchement, si j'ai la chance d'embrasser quelqu'un dans un film, ils n'auraient pas du tout besoin de me payer.
@lenaDunham
Je ne lui ai pas dit que j'étais vierge, juste que je ne l'avais pas fait "autant". Cela faisait un peu plus que je m'attendais, mais d'une manière différente, et il était nerveux aussi et il n'est jamais venu. Ensuite, nous nous sommes allongés là et avons parlé, et je pouvais dire qu'il était une personne vraiment sympa. Je me suis félicité pour avoir fait un choix de partenaire sain, bien que hâtif. J'ai vraiment hâte de le dire à ma mère.
@kurtBusiek
Je pourrais vous nommer une douzaine de super-héros dont je voudrais les pouvoirs. Mais si je pouvais avoir du pouvoir dans le monde, ce serait le pouvoir de lire ou de regarder une œuvre créative et d'absorber les compétences techniques des personnes qui l'ont fait. Parce qu'alors, je pourrais avoir encore plus de plaisir à écrire. C'est mon identité principale.
@aDessineBarrymore
Je pleure beaucoup. Je vais pleurer parce que je vois une personne marcher dans la rue à l'air solitaire.
@tabithaBrown
J'ai fait du théâtre communautaire depuis longtemps et je n'ai jamais eu d'agent. Et puis j'ai eu un agent et je me souviens que c'était mon introduction à elle me disant que je n'étais pas suffisant comme je l'étais. Elle m'a dit: «Tu vas devoir changer vos cheveux. Personne ne veut voir une femme noire avec des dreadlocks à la télévision. Et je l'ai cru.
@freddyAdu
Je ne connais pas du tout le français. J'ai pris des leçons quand j'étais plus jeune, mais tout ce que je sais, ce sont les chiffres. On m'a dit que tout le monde à Monaco parle anglais parce que c'est un énorme lieu de vacances, donc je suis excité à ce sujet. Je n'aurais peut-être pas besoin d'apprendre le français après tout.
@frereYun
Je n'ai pas souffert pour Jésus en prison. Non! J'étais avec Jésus et j'ai vécu sa présence, sa joie et sa paix très réelles chaque jour. Ce ne sont pas ceux qui sont en prison pour le bien de l'Évangile qui souffrent. La personne qui souffre est celui qui ne ressent jamais la présence intime de Dieu.
@juddApatow
Je suis devenu assez bon pour obtenir des jeunes comédiens de HBO spéciaux, mais je n'étais certainement pas la personne qui a été lancée au large des jeunes comédiens de HBO. Ce serait Ray Romano cette année-là. J'avais des blagues semi-intelligentes, mais quand les gens me verraient, ils penseraient: "Oh, c'est un bon écrivain." Personne n'aurait jamais dit: "Oh, c'est un bon interprète."
@pattiSmith
Je n'ai pas d'image de moi-même, quand je marche dans la rue, comme si j'étais une rock star ou quelque chose comme ça. Je suis un être humain, je suis un ami, je suis maman, je suis écrivain et je suis artiste. Je joue de la guitare électrique et tout ça mais à la fin je ne suis qu'une personne. Je ne vis vraiment pas comme une rock star, économiquement ou socialement. Je vis toujours une vie assez simple à côté de l'aspect itinérante.
@meganFox
Je ne m'en suis pas apporté avec Lindsay Lohan sur «Confessions of a Teenage Drama Queen», mais vous devez considérer que nous étions des filles de 16 ans. Je n'ai pas vu Lindsay depuis, mais j'imagine qu'elle a grandi et est devenue une personne différente. Je sais que j'ai.
@dhaniHarrison
Je ne pourrais jamais jouer dans un pub devant quatre personnes parce que j'aurais eu toute la presse. De cette façon, vous ne pouvez pas construire naturellement. Cela rend l'œuvre contre nature et met beaucoup de pression contre nature sur vous.
@daniShapiro
Je fais tout ce qui est nécessaire pour maintenir l'équanimité dont nous avons tous besoin pour résister à la déception et au rejet qui sont le lot de chaque écrivain, peu importe où nous sommes dans notre carrière.
@winstonChurchill
Je ne suis pas d'accord pour dire que le chien dans une crèche a le droit final à la crèche même s'il peut y être resté très longtemps. Je n'admets pas ça bien. Je n'admets pas par exemple, qu'un grand mal a été fait aux Indiens rouges d'Amérique ou au peuple noir d'Australie. Je n'admets pas qu'un tort a été fait à ces personnes par le fait qu'une course plus forte, une course de qualité supérieure, une course sage plus mondaine pour le dire de cette façon, est entrée et a pris leur place.
@jacquelineWoodson
Je n'avais aucune idée de ce que j'allais dans mon élément à l'université. Et j'avais peur. J'avais peur d'échouer. J'avais peur de ne pas être pour moi parce que j'allais être l'une des premières personnes de ma famille à partir à l'université.
@quindonTarver
Je n'ai pas vu ça du tout. Je viens de voir tout le monde passer un bon moment et tout le monde s'amuse [sur le plateau de Romeo + Juliet]. Je n'ai vu personne n'avoir des spats ou des désaccords. S'ils le faisaient, ils l'ont très bien caché. Mais pour autant que je puisse, c'était une ambiance positive. C'était une énergie positive.
@michellePhan
Je ne crois pas à ce terme «auto-fait» - pour ne pas être offensant, mais je crois que tout se passe pour une raison, chaque personne que vous rencontrez. Même si c'est une seule personne qui vous donne des conseils, cette personne vous a aidé à arriver là où vous êtes aujourd'hui.
@seanWilliamScott
J'ai fait cette émission de télévision, qui était mon premier travail de tous les temps. Ce n'était pas une vraie partie d'acteur. C'était comme cette promo pour cette sitcom et l'actrice principale rencontrait trois vraies personnes différentes, puis elle allait décider qui allait être sur l'épisode.
@mortenTyldum
Je ne connaissais personne qui était cinéaste - il n'y avait pas d'industrie cinématographique où j'ai grandi. Je n'ai jamais su ce qu'un réalisateur a vraiment fait avant d'être au lycée et j'ai commencé à en lire. J'ai toujours aimé les films et je me sentais toujours comme un conteur.
@nicoleKrauss
Je me rends compte que le lecteur a besoin d'une forme de résolution. Parfois, j'y pense presque comme écrire une partition musicale où les choses doivent s'harmoniser et certaines lignes doivent se terminer.
@timothyThomasFortune
Je ne m'interroge pas contre l'enseignement supérieur, je maintiens simplement que le genre d'éducation dont les personnes colorées du Sud ont le plus besoin, est élémentaire et industriel. Ils doivent être invités à faire le travail.
@annCoulter
Je ne m'excuse pas d'avoir soutenu Trump. Il a dit toutes les bonnes choses, et personne d'autre ne le dirait même. Je suppose qu'il est possible qu'un autre politicien qui le voulait vraiment se produirait. Il y a Kris Kobach, Tom Cotton, Jeff Sessions ... il y a probablement une poignée de politiciens.
@marcusBuckingham
Je deviens toujours extrêmement nerveux avant les discours. Ma plus grande crainte est que je serai là devant des centaines de personnes et que je sois incapable de parler. J'ai peur de me ridiculiser et de ne pas pouvoir continuer.
@jackWhite
Je n'ai même pas vraiment pensé à enregistrer sous mon propre nom pendant longtemps. J'ai pensé: «J'ai le reste de ma vie pour faire ça.
@rogerAiles
Je n'ai aucun groupe de discussion sur les talents et la programmation. Si j'ai besoin de cinq personnes dans un centre commercial pour être payée 40 $ pour me dire comment faire mon travail, je ne devrais pas faire mon travail.
@elizabethKenny
Je ne veux pas que les médecins discutent si mon travail est précieux ou non, car je sais ce qu'il fera. Je veux qu'ils me disent à quel point cette nouvelle connaissance de la restauration rapide des personnes paralysées à la santé et à la force peut être appliquée là où elle est nécessaire.
@stephenJayGould
Je soutiens que la classification raciale continue des homo sapiens représente une approche dépassée du problème général de la différenciation au sein d'une espèce. En d'autres termes, je rejette une classification raciale des humains pour les mêmes raisons que je préfère ne pas diviser en sous-espèces les escargots terrestres des Antilles prodigieusement variables qui forment le sujet de mes propres recherches.
@bruceBruce
Je ne crois pas aux «gens moyens» qui font quoi que ce soit [sur le climat]. Les gens deviennent pour soutenir l'atténuation et l'adaptation dans leur propre gamme de travaux, peu importe à quel point cela n'est pas moyen. Je veux dire: si vous êtes un boucher, un boulanger, une ballerine, un banquier ou un plombier, envisagez-vous comme la version post-fossile de vous-même, et allez juste après elle