Bob The Drag Queen
@bobTheDragQueen
Je suis habitué aux gens irrités par moi. Je suis comme, fille, peu importe. Être irrité. Je vais vivre mon rêve.
Je vais vous dire une chose, et c'est banal à dire car cela donne l'impression que tout est prévu, et rien n'est prévu du tout. Mais un lien est avec The Deep End, et un lien est que je fais un film plus tard qui tourne autour de la relation entre une fête innocente et un cadavre.
82
syllabes
57
mots
2
phrases
213
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobTheDragQueen
Je suis habitué aux gens irrités par moi. Je suis comme, fille, peu importe. Être irrité. Je vais vivre mon rêve.
@keiraKnightley
J'ai fait manipuler mon corps tant de moments différents pour de nombreuses raisons différentes, que ce soit des photographes paparazzis ou pour des affiches de film. Le tournage de l'interview aux seins nus était l'un de ceux où j'ai dit: "OK, je vais bien faire le tir seins nus tant que vous ne les faites pas plus gros ou retouche." Parce qu'il est important de dire que cela n'a pas vraiment d'importance de la forme que vous êtes. Je pense que le corps des femmes est un champ de bataille, et la photographie est en partie à blâmer. Notre société est si photographique maintenant, il devient plus difficile de voir toutes ces différentes variétés de forme.
@fettyWap
Je ne vais pas mentir: j'étais heureux, mec. Moi et mes sœurs et mon frère étaient fous cool. Nous avons tous fait le truc de la musique. Mon père avait les clés de l'église, donc nous allions là-bas et la confiture. Je veux donc juste que mes enfants s'amusent dans le bon sens. Je veux que leur type de problème soit, comme: "Aw, papa, j'ai verrouillé les clés dans la voiture." Je ne veux pas entendre parler: "Oh, mon ami vient de se faire tirer dessus."
@markNepo
J'ai appris que aimer vous-même nécessite un courage pas comme les autres. Cela nous oblige à croire et à rester fidèles à quelque chose que personne d'autre ne peut voir qui nous maintient dans le monde - notre propre valeur.
@tueurMike
Je suis dans les journaux depuis que j'ai environ 15 ans - pas pour le rap, mais pour de vraies choses substantielles que je faisais dans la communauté, en organisant la violence des gangs dans les écoles. J'avais donc déjà rendu ma grand-mère fier avant d'être à la télévision. J'ai toujours été qui je suis.
@brentFaiyaz
Je vais écouter certaines choses que j'ai faites à l'époque, et je me dis: «J'aurais aimé pouvoir faire ça, j'aurais fait ça». Lorsque vous commencez à faire de la musique, vous voulez juste faire quelque chose que les gens aimeront.
@jasonIsbell
Je n'ai jamais été quelqu'un qui est très sujet à l'ennui. Je ne sais pas, l'ennui semble être quelque chose dont vous devriez sortir vers 15 ou 16 ans. Il y a tellement de choses à faire.
@timConway
Je connais Harvey depuis plus de 40 ans et je travaille avec lui sur le Burnett Show depuis 11 ans. Je suppose que vous pourriez dire que nous sommes à peu près aussi proches que vous pouvez être une équipe de comédie.
@aGrimpeLarsson
J'ai lu la fiction policière toute ma vie. Une chose qui m'a dérangé au sujet de la fiction policière, c'est qu'il s'agit généralement d'une ou deux personnes, mais il n'y a pas grand-chose dans la société. Je veux m'éloigner de ce modèle particulier: une piste, un rôle de soutien et des personnages de toile de fond.
@rebeccaMakkai
Je n'ai pleuré que dans un livre, mais je suis trop gêné pour vous dire lequel. Ce n'était pas terriblement intellectuel. J'avoue, cependant, de pleurer quand j'ai lu des livres à haute voix à ma classe élémentaire. Nous avons lu une biographie de Gandhi une fois, et il était très difficile de lire la partie où Gandhi a été tué, car ils attendaient une fin heureuse.
@johnMichaelGreer
Je soupçonne depuis longtemps que l'une des raisons pour lesquelles les êtres humains n'ont pas encore compris comment poursuivre une conversation avec des bouteilles de bouteilles, des marsouins, des perroquets gris africains, et al. Dans leur propre langue, c'est tout simplement que nous sommes terrifiés par ce qu'ils pourraient nous dire - notamment parce qu'il est tout à fait possible qu'ils aient raison.
@kevinDurant
Je ne vais évidemment pas vous donner tout sur toute ma vie, mais en ce qui concerne ma personnalité, vous me voyez tout le temps en regardant les jeux.
@lauraLinney
Je suis toujours curieux, mais j'apprends des choses que je n'aurais jamais pensé apprendre. Je peux voyager dans des endroits que je n'ai jamais pensé aller.
@thorntonWilder
Je n'ai jamais oublié depuis longtemps à une époque que la vie est une lutte. Je sais que chaque bonne et excellente chose au monde se tient instantanée par le moment du rasoir du danger et doit être combattue - que ce soit un champ, une maison ou un pays.
@cliveBarker
J'ai toujours pensé que l'effet spécial le plus extraordinaire que vous puissiez faire est d'acheter un enfant au moment de sa naissance, de l'asseoir sur une petite chaise et de dire: "Vous aurez trois ans et dix" et prenez un photographiez chaque minute. "Et nous vous regarderons et vous photographierons pendant dix ans après votre mort, puis nous dirigerons le film." Cela ne serait-il pas extraordinaire? Nous regardions cette chose devenir de plus en plus grande et fleurir pour devenir extraordinaire et belle, puis la regarder s'effondrer, se décomposer et pourrir.
@lauraMvula
J'ai toujours eu cette passion d'être créatif, et je voulais chanter ou être dans des groupes et faire de la musique, mais je n'avais pas d'idées sur le format que ce serait, ni comment je le ferais. Je ne suis pas très bon avec les plans. Je ne pensais pas non plus que ce serait moi à l'avant. En fait, j'irais jusqu'à dire que c'était quelque chose que j'empêcherais.
@ozzyOsbourne
J'ai beaucoup, beaucoup de démons qui m'affectent à plusieurs niveaux. Il y a quelques années, j'en étais convaincu - je pensais que j'étais vraiment possédé par le diable. Je me souviens avoir assisté à l'exorciste une douzaine de fois, me disant: «Ouais, je peux m'identifier à cela. J'aimerais vraiment savoir pourquoi j'ai fait certaines des choses que j'ai faites au fil des ans. Je ne sais pas si je suis un moyen pour une source extérieure. Quoi qu'il en soit, franchement, j'espère que ce n'est pas ce que je pense que c'est - Satan. »
@raymondKelly
J'ai été le commissaire de police le plus ancien de l'histoire du département, mais il est temps dans ma vie de passer à autre chose. Je suis prêt pour de nouvelles aventures, de nouveaux défis.
@chrisOfili
J'ai toujours trouvé que la musique m'a inspiré en studio pour essayer de faire de nouvelles choses. Si quelqu'un sort avec un nouvel album, c'est comme: "Mon Dieu, il a travaillé dur - c'est moi aussi."
@meghanDaum
J'ai été pigiste de toute ma carrière et, à tout moment, j'ai plusieurs délais pour toutes sortes de choses, que ce soit une pièce de magazine ou une rédaction d'annonces ou quoi que ce soit.
@lilyCollins
J'ai grandi en voyant les avantages et les inconvénients mais je l'adore et j'ai toujours voulu agir. Tout au long de toutes les rejets lors des auditions, et surtout quand j'ai finalement obtenu quelque chose, mes deux parents ont été si favorables et m'ont toujours dit que tout était une question de passion et, si je le faisais parce que je l'aime, il n'y a pas de mauvais choix.
@sEHinton
J'y ai pensé, et ce poème, ce gars qui l'a écrit, il voulait dire que tu es de l'or quand tu es un enfant, comme le vert. Quand tu es un enfant, tout est nouveau, l'aube. C'est juste quand vous vous habituez à tout ce que c'est le jour. Comme la façon dont vous creusez les couchers de soleil, poney. C'est de l'or. Gardez cette façon, c'est une bonne façon d'être.
@antonYelchin
J'ai été vraiment intéressé à me concentrer sur les aspects de mon héritage russe dont je suis fier. Je suis en fait gêné de dire aux gens que je suis russe, car c'est devenu un endroit tellement horrible.
@keanuReeves
J'ai eu l'occasion de travailler avec autant de grands réalisateurs. Différents styles, aussi, comme Gus van Sant. Il fait juste le casting et le milieu et vous laisse faire votre truc, tranquillement. Bertolucci, qui peut vous parler de votre monde interne d'une manière assez créative ou dire simplement: «Eh bien, mettez votre main ici.
@christinaApplegate
Je suis végétarien depuis si longtemps maintenant que je ne me souviens pas de quelque chose de différent, il est donc facile pour moi de rassembler les repas et de m'assurer que ma famille mange en bonne santé.
@zacEfron
Je suis très précis sur les scripts que j'aime. Je n'ai pas de plan directeur ou, comme, un plan de match. Je n'ai pas de tableau que je suis ou quelque chose comme ça. Je joue beaucoup à l'oreille. Certaines choses se produisent et c'est indéniable, vous allez juste dans ce sens. Mais je n'ai pas de chemin spécifique que je suis, je joue juste à l'oreille.
@sashaGray
J'écris depuis l'âge de 10 ou 11 ans. J'ai commencé avec la poésie parce que c'était la chose la plus simple. C'est juste venu naturellement. Je pense qu'à cette époque, le hip hop de la côte ouest était énorme; Tous ces enfants autour de moi disaient: «Je veux être un rappeur». Mais je suis une fille blanche, je ne vais pas être un rappeur.
@howardJacobson
J'ai toujours aimé les femmes âgées. Une chose triste à propos de mon âge est qu'il n'y a pas de femmes plus âgées. J'amusais les amis de ma mère, même à cinq ou six, avec des tours d'esprit. D'une manière ou d'une autre, je savais juste être drôle.
@mickaleneThomas
J'ai toujours apprécié le cinéma, mais j'en ai un peu peur parce que je pense que c'est très puissant en tant que médium. Vous avez les visuels, le son, les couleurs, toutes ces choses qui vous arrivent, et elles vous transportent physiquement afin qu'elle devienne ce son surround, la réalité virtuelle.
@justineMusk
L'argent est rarement juste de l'argent. Parfois, il s'agit de l'amour ou de l'estime de soi ou de la liberté ou un sentiment de contrôle sur votre destin (surtout si vous manquiez ces choses dans l'enfance).