Alan Schaaf
@alanSchaaf
Je suis le type de manager qui n'aime pas vraiment le mot «gérer». Je n'aime pas vraiment vraiment le mot «patron». J'aime me considérer comme un leader.
J'adore vraiment la pop. Je comprends l'écriture de chansons, je comprends l'entreprise et je ne suis pas coincé dans une période particulière.
47
syllabes
22
mots
2
phrases
112
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanSchaaf
Je suis le type de manager qui n'aime pas vraiment le mot «gérer». Je n'aime pas vraiment vraiment le mot «patron». J'aime me considérer comme un leader.
@jennyLewis
Je suis supprimé dans ma vraie vie et je ne peux pas exprimer certaines choses face à face. Je me suis donc toujours retrouvé dans ce monde fantastique. C'est pourquoi j'ai commencé à écrire des chansons et des histoires de très jeune âge. Je préfère de loin me promener de manière anonyme en train de cuisiner des histoires plutôt que de faire face aux gens que je connais pour toujours.
@chrisGethard
J'ai vu des situations où je pense que les bandes dessinées sont vraiment irréalistes quant à quelle expression créative et à la liberté artistique, ce que cela implique.
@sharonStone
J'ai beaucoup fait d'essayer de rendre tout le monde bien et heureux. J'ai appris, maintenant ce serait vraiment OK d'attendre quelqu'un qui veut être là pour moi et s'associer avec moi et j'attends vraiment avec impatience.
@maryElizabethWinstead
J'ai joué au théâtre et j'ai suivi des cours de cinéma à l'âge de 12 ans et je suis juste obsédé par ça. J'ai adoré et j'ai passé des heures et des heures dans le studio de cinéma à apprendre et à regarder.
@annRichards
Je suis vraiment content que nos jeunes aient raté la dépression et raté la grande grande guerre. Mais je regrette d'avoir raté les dirigeants que je connaissais, des dirigeants qui nous ont dit quand les choses étaient difficiles et que nous devions sacrifier, et que ces difficultés pourraient durer un certain temps. Ils ne nous ont pas dit que les choses étaient difficiles pour nous parce que nous étions différents, isolés, ou des intérêts particuliers. Ils nous ont réunis et ils nous ont donné un sentiment d'objectif national.
@ellieGoulding
Je suis vraiment fier des `` lumières vives '' parce que j'étais toujours dans le cadre de mon premier album quand je le mettrais ensemble, mais la prochaine fois, je veux afficher quelque chose de différent. Je ne veux pas être aussi jeune, immature et tout sur les garçons!
@jamesVanderbilt
J'ai bien fait parce que j'ai de la chance et je suis prêt à collaborer avec la seule chose avec laquelle vous ne voulez pas être collaboratif: votre écriture.
@avrilLavigne
Je suis très libre d'esprit et fou. J'adore m'amuser et j'aime faire des choses stupides. En même temps, je suis comme un homme de 35 ans. J'ai une maison. J'ai une voiture. J'ai un travail stable. J'ai une entreprise et je dois prendre de graves décisions.
@jaclynSmith
J'ai été une fille chanceuse: j'ai grandi dans une famille qui m'aimait dès le premier jour. Je me sens bien ancré et chanceux de ça. Donc, tout le reste est un bonus, parce que j'ai grandi dans cette famille que j'adorais et que je m'adorais, et je pense que lorsque vous avez cela, vous êtes déjà en avance sur le jeu dans le sens de ce que vous ressentez pour vous-même.
@nataliePortman
J'ai été vraiment, chanceux et parfois vous pensez: «Pourquoi? Comment cela m'est-il arrivé - qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela? Et vous réalisez à quel point c'est juste de la chance. Et puis vous voyez qu'il y a beaucoup de gens qui n'ont pas autant de chance que vous, et je veux aimer partager cette chance, vous savez?
@paulAuster
J'essaie vraiment de draguer ce que l'on pourrait appeler du matériel intellectuel et moral. Par exemple, quand vous rendez-vous compte que vous êtes un Américain? Quel âge vous arrive-t-il? Quand réalisez-vous quelle religion vos parents pratiquent? Quand tout devient-il conscient? J'étais intéressé à explorer tout cela.
@fernandoTorres
J'ai toujours été une personne triste. Je suis aussi une personne heureuse, mais c'est une chose dans mon cerveau ou mon esprit ou quelque chose, je suis juste triste et vraiment conscient de la mortalité et de la perte.
@peteCashmore
Je suis une personne créative, mais vous devez faire le suivi. Beaucoup de gens commencent avec une chose passionnante et ils veulent conquérir le monde, mais vraiment les gens qui prennent le contrôle du monde ont un bon plan de la façon d'y arriver et des étapes en cours de route.
@jBPritzker
J'ai été honoré de participer à des manifestations et à des événements dans l'Illinois, en nous joignant à des milliers d'entre vous dans la résistance, en faisant des appels, en envoyant des lettres et en m'assurant que Washington comprend que nous ne permettons pas à l'ACA d'être abrogé.
@mcHammer
Je suis dans l'immobilier depuis longtemps et j'essaie toujours de rester à la limite. Je suis vraiment excité par le partenariat avec Trulia car il est centré sur la technologie et les divers engagements sociaux auxquels il se prête. C'est l'immobilier à l'avenir avec une application mobile et sociale. Cela correspond à mon profil et à ma perspective.
@erinWasson
Je suis vraiment content de tout ce que j'ai eu la chance de faire et des points de vente créatifs que j'ai eu la chance d'avoir.
@harukiMurakami
Je ne sais pas si je pourrais faire la différence - entre les deux, il suffit de regarder dans l'espace et de penser. Nous pensons généralement tout le temps, n'est-ce pas? Non pas que nous vivons pour penser, mais l'inverse n'est pas vrai non plus - que nous pensons pour vivre. Je crois, contrairement à Descartes, que nous pensons parfois pour ne pas être. Regarder dans l'espace pourrait involontairement avoir l'effet inverse.
@kyleGass
J'ai toujours voulu avoir un de ces succès à la radio, mais nous n'avons pas vraiment pu craquer ce code.
@anyaTaylorJoy
J'ai eu beaucoup de chance dans la mesure où les rôles que j'ai pu jouer sont toutes sortes d'étrangers. Et, vous savez, j'appartiens à tant d'endroits et n'appartiennent à aucun en même temps, donc il y a ce sentiment de déplacement - je comprends beaucoup ce que c'est que de ne pas s'intégrer ou d'appartenir quelque part.
@julietMarillier
J'ai adoré les contes de fées, le folklore et la mythologie depuis que je suis un petit enfant, et je pense qu'il était inévitable qu'ils influencent mon style et mon développement d'histoires.
@jeremyIrvine
J'ai été très réticent sur le front de Twitter. Mais je fais Instagram maintenant, donc je viens lentement. Je suis une personne assez privée, une grande partie de ce que je fais pour mon travail signifie que je dois être assez public, donc je suis juste nerveux à propos de tout ce qui est public. Je pourrais me retourner. Il y a trois ans, j'étais contre tous les médias sociaux, mais j'apprécie vraiment Instagram maintenant. Qui sait? Je ne dis jamais jamais!
@mollyAntopol
J'ai toujours aimé les nouvelles. Même avant d'être écrivain, je lisais des nouvelles - il y avait certains écrivains où je me sentais juste comme s'ils pouvaient faire dans une nouvelle ce que tant d'écrivains avaient besoin d'un roman entier à faire, et c'était vraiment inspirant pour moi. Alice Munro, je me sentais comme une période de plus tôt. Grace Paley.
@richardCarmona
J'ai déjà eu la possibilité de me présenter aux élections - les républicains m'ont recruté lorsque j'étais chirurgien général, pour se présenter au Congrès, pour se présenter contre le gouverneur Napolitano. Mais je ne pensais pas que c'était ma vocation ... Je me sentais: "Eh bien, je suis flatté, mais je préfère vraiment rester et être le docteur de la nation et rester en tant que chirurgien général."
@quentinSCrisp
Je veux dire, en 1979, j'avais sept ans. Je me souviens du Punk, cependant, en tant que phénomène de terrain de jeu, et je me souviens que c'était excitant pour nous. C'était vraiment, pour un enfant de cinq ou six ans, une incitation assez passionnante à la révolte. Le panneau d'anarchie se gratte dans les hauts de bureau, etc.
@douglasBrunt
Je suis sacrément heureux depuis 2001. Un danger plus apparent qu'un vrai danger pour moi, et même le danger apparent ne m'a pas empêché de me sentir au chaud, en sécurité et aimé. J'ai trouvé l'amour et un partenaire pour élever trois enfants que je suis heureux d'avoir apporté dans ce beau monde.
@bharatiMukherjee
Je suis très ému par la théorie du chaos, et ce sentiment d'énergie. Cette physique quantique. Nous n'avons pas vraiment, dans la tradition hindoue, une figure paternelle d'un Dieu. Il s'agit de l'énergie cosmique, dont une petite étincelle est à l'intérieur de chaque individu comme l'âme.
@eddieGriffin
Je ne suis pas si cool dans la vraie vie. Je ne suis que cool d'une manière maladroite.
@laurieHolden
Je me sens défensif à propos de mon personnage parce que j'aime vraiment Andrea, et nous partageons le même cœur.
@trentReznor
J'ai toujours été dans les ordinateurs. Quand je sortais du lycée et formais mon identité musicalement, tout cela venait vraiment dans le giron, les ordinateurs et les tambours. C'était comme, vous savez, je suis au bon endroit au bon moment. J'ai aimé la collision.