Rainbow Rowell
@rainbowRowell
Souriant est déroutant, pensa-t-elle. C’est pourquoi je ne le fais pas.
Je ne pense pas Et ils ne profitent pas de l'occasion qui leur est donnée.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
57
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rainbowRowell
Souriant est déroutant, pensa-t-elle. C’est pourquoi je ne le fais pas.
@andrewWyatt
Je pense qu'une "chanson" est, comme, juste la jouer sur la guitare et la chanter. Vous regardez et voyez des milliers de couvertures de "animal" par exemple, donc vous pensez ", c'était probablement une assez bonne chanson, parce que les gens ont l'impression que c'est satisfaisant de le jouer avec un seul instrument l'accompagnant."
@christyTurlington
Oh, je suis à peine élégant! Je suis un tel gâchis. Je ne pense même pas à ce que je vais porter; C'est la dernière chose à laquelle je pense.
@chloeTing
Je pense que nous devrions porter n'importe quel look que nous voulons! Le style grunge début des années 1990 est l'un de mes préférés.
@jamieLeeCurtis
Les médias ont donné le message aux adultes. N'essayez pas de nouvelles choses, n'ayez pas l'air stupide parce que nous vous attraperons puis la diffuserons au monde. Je pense que les enfants n'ont pas ça.
@harrisonFord
Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre comment agir et comment me conduire dans l'entreprise afin que je puisse obtenir ce que je pensais que j'avais besoin pour soutenir mon potentiel et leur donner ce qu'ils voulaient.
@gHannelius
L'Internet et les médias sociaux étant une grande partie de la culture d'aujourd'hui, je pense qu'il est super important de promouvoir le séjour intelligent en ligne.
@lynnCoady
Je regardais toujours les garçons et comment ils interagissaient. Cela vient d'être une féministe, juste quelqu'un qui pense beaucoup au sexe et à la façon dont il se joue dans la société.
@glennKelman
Je pense souvent à ce que fera mon remplacement après avoir été renvoyé. Elle n'aura pas d'engagements émotionnels envers les décisions que je regrette déjà.
@christopherWalken
Si vous êtes un acteur, une chose difficile est de rester, de rester viable. J'essaie de le faire en profitant de l'occasion pour faire quelque chose de différent de temps en temps.
@davidJames
Je pense que Joe Hart est un meilleur gardien de but que Iker Casillas.
@brynnCartelli
Je suis juste un travailleur acharné et je pense que vous n'avez pas besoin d'avoir l'âge pour être un travailleur acharné.
@danielHandler
J'aime à penser que je m'améliore de mieux en tant qu'écrivain, mais il me semble assez facile de glisser les déguisements de diverses personnes.
@nicoleHolofcener
Je ne sais pas où mon prochain film va être financé ou si ce sera le cas. Je pense que chaque cinéaste est probablement inquiet à ce sujet, à moins que leur film ne fasse fortune. Mes films réalisent un profit, mais évidemment pas une fortune. Alors oui, c'est effrayant.
@jKRowling
Lequel est venu en premier, le phénix ou la flamme? "... Je pense que la réponse est qu'un cercle n'a pas de début." "Bien raisonné.
@johnCho
Personnellement, j'aimerais voir Harold et Kumar avec des enfants. Je pense que ce serait hilarant.
@brianWaynePeterson
C'est l'enfer de la narration principale parce qu'il est vraiment difficile de garder un secret. Il est vraiment difficile de ne pas communiquer. Mais je pense que c'est ce qui est génial dans ce monde, c'est un monde où il est hors réseau, et pour moi, c'est une façon de prendre du recul.
@kevinMacdonald
Je pense que nous sommes tous gourmands. Qui savez-vous qui dit: «J'en ai assez! Je n'en ai plus besoin! '? Cela fait partie de la nature humaine.
@christinaPickles
Je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai toujours pensé qu'un grand hôpital métropolitain était une chose très vaillante.
@chuckTodd
L'idée maintenant que nous allons combattre le terrorisme par le contrôle des armes à feu, je pense, est tout à fait complètement fatale.
@karenMarieMoning
Pensez-vous qu'une femme peut tout donner à un homme tout en retenant son cœur? Nous ne sommes pas faits de cette façon! - Fiona
@courtneyBarnett
Quitter la maison est une occasion suffisamment grande pour moi, donc monter dans un avion et voler à travers le monde et jouer dans une pièce pleine de gens est juste à l'extérieur de ce monde.
@leCadreDeEtggar
Je pense qu'en Israël, la plus grande crainte que les gens ait, et je l'ai aussi la peur du génocide.
@hughMasekela
Je pense qu'il incombe à tous les êtres humains de s'opposer à l'injustice sous chaque forme.
@frankWalterSteinmeier
Je pense que nous, les Allemands, passons de moins en moins de temps à nous parler. Et encore moins de temps à nous écouter.
@jeffCunningham
Je pense que les gens m'imaginent. Ils ne peuvent pas me comprendre. Je suis un gars attirant. Je gagne beaucoup d'argent et je marque des buts. Je suis le genre de gars que je crois que les gens aiment. Et, en même temps, ils ne peuvent pas comprendre pourquoi ils m'aiment tellement, alors ils décident de me détester.
@joshHartnett
Vous savez, je ne suis pas vraiment bon pour m'entraîner lorsque les gens flirtent avec moi. Et je pense que je suis trop coquenti avec des gens avec qui je essaie de ne pas flirter! Ce que je suis bon, c'est que les gens se sentent mal à l'aise. Je ne veux pas mais ça finit toujours par se produire!
@judithButler
Je pense que nous devons demander, non, ce qu'est le "problème de genre" aujourd'hui mais où "les problèmes de genre" sont aujourd'hui.
@davidHasselhoff
Je pense que les gens savent que j'ai un bon cœur.
@dorisLessing
Les années 1960 étaient probablement la première fois de l'histoire que les jeunes étaient reconnus comme un grand groupe de consommateurs et comme une proposition commerciale pour Madison Avenue. La publicité a joué un rôle majeur dans la création de l'éthique de cette époque - l'idée que "le voici, et vous pouvez l'avoir maintenant." Je sais que de nombreux enfants pensaient que l'éthique des années 1960 était due à leurs propres vertus particulières, mais, en fait, cela avait beaucoup à voir avec les réalités du marché et du commerce.