Anna Torv
@annaTorv
Pourquoi une femme ne peut-elle pas être un peu plus cool dans ses émotions et un peu plus silencieuse et plus réprimée sans que ce soit une chose énorme? J'ai toujours bien apprécié cela, pour vous dire la vérité.
Je suis un homme d'une femme, c'est sûr. Je ne peux même pas très bien gérer une fille.
25
syllabes
18
mots
2
phrases
61
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaTorv
Pourquoi une femme ne peut-elle pas être un peu plus cool dans ses émotions et un peu plus silencieuse et plus réprimée sans que ce soit une chose énorme? J'ai toujours bien apprécié cela, pour vous dire la vérité.
@adamGrant
Lorsque les jeunes femmes s'appellent Bossy, c'est souvent parce qu'elles essaient d'exercer le pouvoir sans statut. Ce n'est pas un problème qu'ils dominaient; Le contrecoup surgit parce qu'ils dépassent leur statut.
@johnMontgomeryWard
Celui qui n'a pas vécu le plaisir d'emmener une jeune femme à son premier match de balle devrait saisir la première occasion de le faire. Ses remarques sur les jeux, ses opinions sur différents joueurs et l'arbitre, et les questions qu'elle posera concernant le jeu, sont trop drôles pour être manqués.
@richardHenryLee
Alors que, pour préserver la liberté, il est essentiel que tout le corps du peuple possède toujours des bras et apprenne de la même manière, surtout quand il est jeune, comment les utiliser; Il ne résulte pas non plus de cela, que tous les promiscuité doivent aller dans un service réel à chaque occasion. L'esprit qui vise une milice sélectionnée doit être influencé par un principe vraiment anti-républicain; Et quand nous voyons de nombreux hommes disposés à pratiquer dessus, chaque fois qu'ils peuvent l'emporter, il n'est pas étonnant que de vrais républicains soient soigneusement gardés contre cela.
@johnVarvatos
Les femmes me disent qu'elles ne sortiront pas avec un gars avec de mauvaises chaussures. Il y a de beaux gars avec de belles tenues, puis des orteils carrés vraiment mauvais I-ne-ne't-want-want-to-ment-the-label. Il n'y a aucune raison à cela. Encore une fois, investissez dans quelque chose qui a l'air approprié. Une superbe paire de chaussures peut également rendre votre ancienne tenue superbe.
@maimonides
Bien qu'un homme puisse découvrir une certaine chose par lui-même, un autre n'est jamais en mesure de le comprendre, même s'il est enseigné au moyen de toutes les expressions et métaphores possibles, et pendant une longue période; Son esprit ne peut en aucun cas le saisir, sa capacité est insuffisante pour cela.
@johnAdams
Là où les élections annuelles se terminent, l'esclavage commence ... l'humilité, la patience et la modération, sans lesquels chaque homme au pouvoir devient une bête vorace de proie.
@mehmetMuratIldan
Allez-vous continuer à faire de la bonté même si vous savez que personne ne les connaîtra? Allez-vous continuer à faire de la gentillesse même si vous savez que personne ne s'en souviendra? Ensuite, vous êtes vraiment un homme saint!
@wunMosaku
Je viens d'une famille très matriarcale et il est important pour moi que les femmes soient protégées et sauvées et éduquées et aimées et appréciées.
@johnEdgarWideman
Lorsque vous êtes sur le terrain de basket-ball à regarder un match, une personne peut parler d'un combat qu'il a eu avec sa femme, une autre parle du dernier dur qu'il a obtenu, quelqu'un d'autre parle de l'élection présidentielle. La langue et le ton et la voix - j'aimerais pouvoir capturer cette spontanéité.
@bobMenendez
Bien que nous puissions être de confessions différentes, nous avons un fort sentiment de foi, de famille, de communauté. Nous détenons les valeurs de la liberté et des droits de l'homme très élevées et je pense que celles-ci font toutes partie d'une courtepointe très forte qui nous lie.
@roryKennedy
Avec `` Women in Hollywood '', je ne l'ai pas dirigé, mais je l'ai produit, et ce que nous avons fait est de suivre l'argent d'Hollywood et comment cela se croit avec des problèmes liés aux femmes et, franchement, au sexisme.
@paulFeig
Là où il semble y avoir une différence entre les gars qui sont noix et les femmes étant folles, c'est que les gars sont beaucoup plus ouverts pour s'appeler sur des trucs; Beaucoup d'insultes et de noms sales. Alors que les femmes parleront franchement et l'honnêteté, mais il semble également y avoir une agressivité plus passive.
@annaAkhmatova
Qui va pleurer pour cette femme? Ne semble-t-elle pas trop insignifiante pour notre préoccupation? Pourtant, dans mon cœur, je ne la nierai jamais, qui a subi la mort parce qu'elle a choisi de se tourner.
@janeAusten
Avec les femmes, soutient le cœur, pas l'esprit.
@claudetteColvin
Chaque fois que les gens me demandent: "Pourquoi ne vous êtes-vous pas levé lorsque le chauffeur de bus vous a demandé?" Je dis que j'avais l'impression que les mains de Harriet Tubman me poussaient sur une épaule et que les mains de Sojourner Truth me poussaient sur l'autre épaule. Je me sentais inspiré par ces femmes parce que mon professeur nous a appris à leur sujet avec tant de détails.
@colinTrevorrow
Là où je vis, au Vermont, il y a cette chose que les femmes savent sur les hommes, qui est cette maladie: leur enfance était si idyllique que rien dans le reste de leur vie ne peut jamais être satisfaisant. C'est presque une peste.
@barbaraMertz
Qui sommes-nous vraiment? Combinaisons de produits chimiques communs qui effectuent des actions mécaniques pendant quelques années avant de revenir dans les composants d'origine? De nouvelles âmes fraîches, dessinées au hasard pour un placard céleste où Dieu garde un approvisionnement sans fin? Ou la même âme, immortelle et éternelle, rénovée et réutilisée à travers une vie sans fin, par cette femme de ménage économe? Dans sa sagesse et sa bienveillance, elle élimine les ardoises de mémoire, dans le cadre du processus de nettoyage, car si nous nous souvenons de toutes les choses que nous avons vécues dans des vies antérieures, nous pourrions nous opposer à la risquer à nouveau.
@virginiaVallejo
Avec Pablo, je perds ma raison, et avec moi, il perd la tête; Et puis tout ce qui reste est un homme poursuivi par la justice et une femme poursuivie par les médias qui connaissent et s'occupent et ont besoin les uns des autres, malgré la douleur causée par toutes les absences, tous ses crimes et ses péchés.
@claudetteColvin
Chaque fois que les gens me demandent: "Pourquoi ne vous êtes-vous pas levé lorsque le chauffeur de bus vous a demandé?" Je dis que j'avais l'impression que les mains de Harriet Tubman me poussaient sur une épaule et que les mains de Sojourner Truth me poussaient sur l'autre épaule. Je me sentais inspiré par ces femmes parce que mon professeur nous a appris à leur sujet avec tant de détails.
@rajneesh
Chaque fois que vous laissez tomber quelque chose par combat, il n'est jamais abandonné. Vous pouvez laisser tomber le tabagisme en combattant, puis vous commencerez à faire autre chose qui deviendra un substitut. Vous pouvez commencer à mâcher de la gomme, c'est la même chose; Vous pouvez commencer à mâcher la casserole, c'est la même chose, il n'y a pas de différence. Vous avez besoin de quelque chose à faire avec votre bouche - fumer, mâcher, n'importe quoi. Lorsque votre bouche continue de fonctionner, vous vous sentez à l'aise car à travers les tensions de la bouche sont libérées. Donc, chaque fois qu'un homme se sent tendu, il commence à fumer.
@justinSimien
Les Blancs n'ont pas ce problème, ils peuvent passer par la vie sans avoir à s'intégrer dans une boîte, et c'est vraiment plus vrai pour les hommes blancs parce que même être une femme, vous devez en quelque sorte vous promener dans les hypothèses des autres sur Vous et c'est tellement épuisant et il y a un sens, en particulier chez les jeunes de vouloir vivre votre vie, ne pas avoir à porter le poids de cette pression - une pression que ressentent les gens de couleur, que les homosexuels de couleur ressentent, que les femmes de couleur se sentir.
@eliasLymanMagoon
Dans quelle délicieuse communion avec Dieu, cet homme vive-t-il qui cherche habituellement l'amour! Avec le même manteau jeté sur lui de la croix - avec le même acte d'amnistie, par lequel nous espérons être sauvés - les blessures les plus provoquées, et les transgressions les plus aggravées, sont couvertes par l'oubli éternelle.
@douglasWilliamJerrold
Les esprits, comme les hommes ivres avec des épées, sont susceptibles de tirer leur acier sur leurs meilleures connaissances.
@edwidgeDanticat
Lorsque vous écrivez, c'est comme tresser vos cheveux. Prendre une poignée de brins indisciplinés grossiers et tenter de leur apporter l'unité. Vos doigts n'ont toujours pas perfectionné la tâche. Certaines tresses sont longues, d'autres sont courtes. Certains sont épais, d'autres sont minces. Certains sont lourds. D'autres sont légers. Comme les diverses femmes de votre famille. Ceux dont les fables et les métaphores, dont les comparaisons et les soliloquies, dont la diction et le je ne soient quotidiennement se glissent quotidiennement dans votre soupe de survie, par leurs doigts.
@ernestBecker
Lorsque vous confondez l'amour personnel et l'héroïsme cosmique, vous échouez dans les deux sphères. L'impossibilité de l'héroïsme sape l'amour, même si elle est réelle. Ce double échec est ce qui produit le sentiment de désespoir total que nous voyons chez l'homme moderne ... L'amour est alors vu un problème religieux
@alisonSudol
Chaque fois que vous rencontrez une autre femme, vous revenez immédiatement à vous-même de cinq ans, «voulez-vous être mon ami. Puis-je te garder?'
@monicaYoun
Lorsque vous parlez de «l'infertilité», vous utilisez déjà une métaphore terrestre - le corps d'une femme par rapport à la propriété, pour être considéré comme fructueux ou stérile. Et "succession" englobe à la fois l'héritage et le paysage. Considérez Emerson, faisant référence à la mort de son fils comme «la perte d'un beau domaine».
@phyllisMcginley
Qui pourrait nier que l'intimité est un bijou? Cela a toujours été la marque du privilège, la caractéristique distinctive d'une culture vraiment urbaine. Hors de la grotte, le tipi tribal, le Pueblo, la forteresse communautaire, l'homme est apparu pour se construire une maison avec un refuge pour lui-même et ses diversions. Chaque âge l'a vu ainsi. Les pauvres devront peut-être se blottir ensemble dans les villes pour le besoin, et le frontalier s'accroche à ses voisins pour une protection. Mais dans chaque civilisation, comme elle l'avait avancée, ceux qui pouvaient se permettre ont choisi le luxe d'un lieu de retrait.
@ralphWaldoEmerson
Partout où l'invitation des hommes ou de vos propres occasions vous mène, dit la vérité même, comme votre vie et votre conscience l'enseignent, et encouragent les cœurs d'attente et d'évanouissement des hommes avec un nouvel espoir et une nouvelle révélation.