John Ortberg
@johnOrtberg
Nous voulons tous nous sentir spirituellement vigoureux, et nous blessons quand nous ne le faisons pas. Cette douleur est intensifiée pour les personnes qui dirigent les ministères de l'église.
Nous ne devons pas être définis par ce que nous faisons, mais nous devons être quoi et qui nous sommes, alors ne fait que faire ce que nous faisons!
45
syllabes
29
mots
1
phrase
114
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOrtberg
Nous voulons tous nous sentir spirituellement vigoureux, et nous blessons quand nous ne le faisons pas. Cette douleur est intensifiée pour les personnes qui dirigent les ministères de l'église.
@danSavage
Nous avons eu une guerre culturelle rugissant, et le genre de personnes qui veulent maltraiter et discriminer les homosexuels qui sont des adultes ne peuvent pas vraiment nous mettre la main à moins qu'ils ne veuillent être des gays et aller en prison. Ils nous abusent de loin et dans l'abstrait, ils nous abusent avec des chéquiers et des bulletins de vote, mais leurs enfants vont à l'école lundi matin. Et il y a un enfant gay. Et ils sentent qu'ils ont un permis pour battre cet enfant gay d'une manière que je ne pense pas qu'ils l'ont fait quand j'étais à l'école. Je pense que ça a empiré.
@horaceFletcher
L'optimisme peut être prescrit et appliqué comme médicament, et est un remède proportionnel à sa pureté et à la sagesse affichée dans son utilisation.
@elisabethKublerRoss
Nous sommes tous si courants et déterminés à obtenir ce que nous voulons, nous manquons les leçons qui pourraient être tirées des expériences de la vie. Beaucoup de mes patients du SIDA ont découvert que la dernière année de leur vie était de loin leur mieux. Beaucoup ont dit qu'ils n'auraient pas échangé la riche qualité de cette dernière année de vie contre un corps plus sain. Malheureusement, ce n'est que lorsque la tragédie frappe que la plupart d'entre nous commencent à s'occuper des aspects plus profonds de la vie. Ce n'est qu'alors que nous essayons d'aller au-delà des préoccupations de surface - à quoi nous ressemblons, combien d'argent nous gagnons, et ainsi de suite à découvrir ce qui est vraiment important.
@jennaLyons
Je pense que pour moi, la meilleure chose à propos d'être une femme, c'est que je reçois le crédit pour les choses que je devrais faire de toute façon.
@mShadows
Nous essayons de changer tout le monde que notre marchand est vu, en termes de tas de crânes entrelacés; Vous savez, chaque album peut se ressembler, donc ils vont être stylisés et différents.
@bernieSanders
Nous n'allons pas donner des allégements fiscaux aux milliardaires, puis réprimer les besoins de nos personnes âgées ou pauvres ou des enfants ou des études. Nous n'allons pas privatiser la sécurité sociale - en fait, nous allons le renforcer. Nous allons fournir une éducation de qualité à chaque enfant d'Amérique, de la préscolaire au collège. Nous devons affronter ces chefs d'entreprise qui vendent le peuple américain, dont l'allégeance est maintenant beaucoup plus en Chine que pour les États-Unis. Si nous avons le courage de prendre ces gens, je pense que nous pouvons submerger George W. Bush et ses amis.
@gracePotter
Nous sommes définitivement une équipe, de chaque membre du groupe à notre agent de gestion / réservation. J'aime être aussi impliqué que possible avec les décisions commerciales, mais à un certain moment, il est important pour moi de me retirer et de laisser les professionnels faire leur truc.
@billWatterson
On ne nous a pas vraiment appris à recréer de manière constructive. Nous devons faire plus que trouver des détournements; Nous devons nous restaurer et nous développer. Notre idée de se détendre est trop souvent pour se plonger devant le téléviseur et laisser son idiotie panderie liquéfier notre cerveau. La fermeture du processus de réflexion n'est pas rajeunissante; L'esprit est comme une batterie de voiture - il se recharge en fonctionnant.
@boSanchez
Nous sommes tous blessés. Mais les blessures sont nécessaires pour que sa lumière de guérison entre dans nos êtres. Sans blessures, échec et frustrations et défaites, il n'y aura pas d'ouverture pour que son éclat soit chatouillé et envahir nos vies. Les échecs dans la vie sont des cours avec des frais de scolarité très élevés, donc je ne coupe pas les cours et ne manque pas mes leçons: sur l'humilité, la patience, l'espoir, pour demander de l'aide aux autres, en écoutant Dieu, en essayant encore et encore et encore et encore .
@raulGrijalva
Nous ne pouvons pas éviter nos valeurs en tant que nation immigrée. C'est un mauvais chemin. Et bien que ce soit peut-être une victoire politique à court terme basée sur la division et basée sur la création d'un problème de coin qui divise les gens dans ce pays, c'est une défaite à long terme pour cette nation.
@rayBradbury
Nous devons réinvestir dans les voyages dans l'espace. Nous n'aurions jamais dû quitter la lune.
@cyrilRamaphosa
Nous sommes déterminés à construire une société définie par la décence et l'intégrité qui ne tolère pas le pillage des ressources publiques ni le vol des criminels d'entreprise de l'épargne durement gagnée des gens ordinaires.
@sarahParcak
Nous utilisons des satellites pour aider à cartographier et à modéliser les caractéristiques culturelles qui ne pourraient jamais être vues sur le sol car elles sont obscurcies par la modernisation, les forêts ou le sol.
@sophiaLyonFahs
Nous sommes résolus à protéger la liberté de croyance individuelle. Cette liberté doit inclure l'enfant ainsi que le parent. La liberté pour laquelle nous nous tenons n'est pas la liberté de croyance comme nous le voulons, ... pas la liberté d'échapper à la responsabilité, ... mais la liberté d'être honnête dans la parole et l'action, la liberté de respecter sa propre intégrité de la pensée et du sentiment, la liberté de Question, pour enquêter, essayer, comprendre la vie et l'univers dans lequel la vie abonde, la liberté de rechercher n'importe où et partout pour trouver le sens d'être, la liberté d'expérimenter avec de nouvelles façons de vivre qui semblent mieux que l'ancienne.
@jackNicklaus
Nous avons appelé [mon fils] Gary "Little Herschel" quand il était au collège - mais il n'a pas grandi plus grand. Il a fini par jouer au golf et être un très joli golfeur.
@helenDyer
Le bénévolat est la voix des gens mis en action. Ces actions façonnent et façonnent le présent dans un avenir dont nous pouvons tous être fiers.
@johnHench
Nous n'avons plus trop de rituel dans notre vie. Et ces symboles de vie sur lesquels les gens s'appuient pour garder leur sentiment de bien-être, que la vie n'est pas trop mauvaise, après tout, il faut de plus en plus.
@anneApplebaum
Décrire la politique russe comme une «démocratie gérée» - et c'est parfois difficile à comprendre pour les étrangers, car beaucoup de formes de démocratie existent en Russie, il y a donc des élections; il y a une presse; Il y a une campagne, et ainsi de suite. Mais l'issue de la campagne n'est jamais en doute. La campagne est donc manipulée. Il y a une véritable opposition en Russie. Il y a une ou deux vraies figures d'opposition qui veulent changer le système politique, mais ils ne seront probablement pas autorisés à courir, et d'une manière ou d'une autre, ils seront empêchés d'être sur le bulletin de vote.
@rickJoyner
Nous arrivons à l'époque où le christianisme passif et les chrétiens passifs cesseront d'exister. Il y a une maturité, une discipline et un militantisme divin venant sur le peuple de Dieu. Ceux qui ont succombé aux théologies humanistes et idéalistes peuvent avoir du mal avec cela, mais nous devons comprendre que Dieu est un Dieu militaire. Le titre qu'il utilise dix fois plus que tout autre est "le seigneur des hôtes", ou "Seigneur des armées". Il y a un aspect martial à son caractère que nous devons comprendre et embrasser pour l'époque et le travail auquel nous venons maintenant.
@henryDavidThoreau
Nous ne sommes pas ce que nous sommes, et nous ne nous traitons ni ne nous estimons mutuellement, mais pour ce que nous sommes capables d'être.
@benieMolina
Nous sommes des joueurs de baseball. Nous n'avons pas besoin de gars qui nous ont dit: «Hé, tu dois vous dépêcher. Hé, tu dois faire ça. Hé, tu dois intensifier. Nous sommes des professionnels, nous pouvons le faire sans que personne ne nous dise. Je suis d'accord avec ça, mais nous devons le faire par nous-mêmes.
@yipMan
Nous avons tous des démons intérieurs à combattre, nous appelons ces démons, la peur et la haine et la colère. Si vous ne les conquérirez pas, une vie de cent ans est une tragédie. Si vous le faites, alors une vie d'une seule journée peut être un triomphe.
@bernieSiegel
Nous sommes tous ici pendant un temps limité, et la vie est difficile - pas injuste, mais difficile. La clé est de vraiment affronter nos peurs parce que lorsque nous le faisons, et lorsque nous les regardons, nous commençons vraiment à réaliser que nous sommes capables de les manipuler.
@williamBlake
Le manque d'argent et la détresse d'un voleur ne peuvent jamais être allégués comme la cause de son voleur, car de nombreuses personnes honnêtes endurent de plus grandes difficultés avec force. Nous devons donc rechercher la cause ailleurs que par manque d'argent, car c'est la passion du plus avare, pas les voleurs.
@zackyVengeance
Nous ne sommes pas le genre de personnes à faire une pause et à dire que tout se passe bien, vous savez, reposons sur nos lauriers, agissons comme des rock stars - nous le prenons très au sérieux, et nous ne célébrons certainement pas et ne faisons pas seulement un victoire tour.
@neilDegrasseTyson
Nous prenons en compte toute la question et l'énergie que nous connaissons, mesurons la gravité qu'il devrait avoir, c'est un sixième de la gravité qui fonctionne réellement sur l'univers. Nous appelons cette matière noire. Cela devrait vraiment être appelé la gravité noire. Nous ne savons pas ce que c'est.
@desireeRogers
Washington, c'est comme jouer au Super Bowl, seulement il n'y a pas de temps mort, pas de pauses de pot et l'arène est remplie de médias. Au gouvernement, vous devez apprendre à vous mettre en deuxième position. Mais je suis un homme d'affaires dans l'âme. J'aime être en charge.
@julianCastro
Nous comprenons tous que la liberté n'est pas libre. Ce que Romney et Ryan ne comprennent pas, c'est que non plus l'opportunité. Nous devons y investir.
@xavierDolan
Nous sommes tous des êtres humains différents, et nous avons tous des antécédents différents, et nous provenons de différentes couches sociales. C'est ce qui définit la façon dont vous entendez les gens parler, comment vous voulez les citer lorsque vous parlez. Nous avons tous des peurs et des doutes et des complexes différents et c'est ce qui façonne la façon dont nous voyons les autres. En particulier les personnages.