Jose Mourinho
@joseMourinho
Parfois, vous voyez de belles personnes sans cerveau. Parfois, vous avez des gens laids intelligents, comme les scientifiques.
Ma préoccupation est que les affirmations deviennent acceptées comme un mode de vie.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseMourinho
Parfois, vous voyez de belles personnes sans cerveau. Parfois, vous avez des gens laids intelligents, comme les scientifiques.
@ellenHopkins
J'écris de toute façon de la poésie et je le fais depuis des années et des années. Pour moi, assembler la fiction et la poésie est comme le meilleur des deux mondes.
@mikeTyson
Je fais ce que les grands artistes avant moi ont fait, comme Judy Garland, Sammy Davis, Eddie Cantor. Je fais ce qu'ils faisaient, pas encore à leur niveau, mais un jour je le serai. Je suis juste heureux d'être en compagnie.
@jamesMBuchanan
Vous devez avoir un gouvernement pour vous fournir une commande légale, une stabilité, l'application des droits de propriété, l'application des contrats, la définition des règles et des règlements - les règles du jeu, pour ainsi dire - et pour fournir certains biens et services partagés, services publics. Plusieurs personnes ont tenté d'estimer cela et ils sortent des chiffres comme les dépenses publiques à 15% du PIB. Dans le monde moderne, il est allé à 40% ou plus. Nous sommes donc bien au-delà de l'optimal, et c'est plus facile à dire que ce qu'est l'optimum.
@malcolmMclaren
Je me sens toujours plus à l'aise dans un environnement chaotique. Je ne sais pas pourquoi. Je pense que l'ordre est terne. Il y a quelque chose dans ce genre de désir d'ordre, en particulier dans les cultures anglo-saxonnes, qui poussent cette capacité pour que les rues deviennent un endroit très exotique, amorphe, chaotique et organique où les idées peuvent, fondamentalement, se développer.
@madhurBhandarkar
Mon père était un entrepreneur en électricité, tandis que je livrais des cassettes vidéo sur un cycle aux gens de Juhu et de Bandra, y compris des célébrités comme Mithun Chakraborty. Mithunda se souvient de moi et est très fier de moi. Il ne peut pas croire que le gars qui venait chez lui dans un pantalon court est devenu un tel succès.
@marilynneRobinson
Je me souviens quand j'étais enfant ... entrant dans les bois par moi-même et sentant la solitude autour de moi construire comme de l'électricité et traverser mon corps avec une secousse qui a fait picoter mes cheveux.
@chanakya
Les méchants sont comme le feu. Même si Pu sur Hea, ils ne brûlent que. Ils ne laissent pas même indemnes leur puits - les souhaits et les bienfaiteurs.
@johnnyVegas
Je suis obsédé par les décorations et la décoration de la maison. Je le garde de bon goût à l'extérieur, mais quand vous entrez, c'est un peu comme des illuminations Blackpool, je deviens bonkers!
@marcAndreessen
Dix à 20 ans, conduire votre voiture sera considérée comme de manière équivalente comme fumer des cigarettes autour d'autres personnes aujourd'hui.
@annieDillard
C'est donc qu'un écrivain écrit de nombreux livres. Dans chaque livre, il avait l'intention de plusieurs points urgents et vivants, dont beaucoup ont sacrifié comme la forme du livre se durcit.
@marilynneRobinson
Je pense que l'espoir est la pire chose au monde. Je fais vraiment. Cela vous ridiculit pendant que ça dure. Et puis quand c'est parti, c'est comme s'il ne restait plus rien du tout. . . Sauf ce dont vous ne pouvez pas être débarrassé.
@francesMooreLappe
Ce qui émouvait si pour [Diane Wilson], et aussi pour moi, c'est qu'elle sentait que la baie elle-même était comme sa grand-mère. Elle a dit: "Je ne pense pas qu'il y ait une femme vivante qui abandonnerait les combats pour son enfant, ou sa mère ou sa grand-mère."
@jonathanSwift
Les premières ressorts de grands événements, comme ceux des grandes rivières, sont souvent méchants et peu peu.
@simonCowell
Je ne peux pas admettre des choses; C'est pourquoi je ne peux pas aller aux funérailles et des trucs comme ça. Je trouve très, très difficile de gérer ce genre de réalité. Je m'arrête totalement parce que cela m'affecte tellement.
@markCollett
Honnêtement, je ne déteste pas les demandeurs d'asile - ces gens sont des cafards et ils font ce que font les cafards parce que les cafards ne peuvent pas aider ce qu'ils font, ils le font, comme les chats Miaow et les chiens aboient.
@lilWayne
Je suis au-dessus de mon vert comme une chaise de pelouse
@marianneWilliamson
J'ai lu un article quelque part qui indiquait que 1 femme américaine sur 4 sera considérée comme cliniquement déprimée au cours de leur vie. Cela devrait être plus qu'une mine d'or pour les sociétés pharmaceutiques - ce devrait être un réveil.
@karlLiebknecht
Tout comme l'invasion est l'arme vraie et éprouvée entre les mains du capital contre la lutte de classe, donc en revanche, la poursuite intrépide de la lutte de classe a toujours prouvé la préventive la plus efficace des invasions étrangères.
@adrienBroner
Je m'entraîne comme si je n'avais jamais rien eu parce que je n'ai jamais rien eu.
@marilynFerguson
Si vous commencez à penser au stress comme pas une mauvaise chose mais inévitable, entraînant un changement qui conduit lui-même à une transformation qui conduit à des changements nets et radicaux ... cela peut être une façon de penser très utile.
@bruceMccall
Il est facile de voir le golf non pas du tout comme un jeu, mais en tant que la fièvre du ministre presbytérien du XIXe siècle au visage du XIXe siècle, le rêve de l'exorcisme réalisé par le rituel et l'auto-mortification.
@ditaVonTeese
Certains jours ne sont que de mauvais jours, c'est tout. Vous devez ressentir de la tristesse pour connaître le bonheur, et je me rappelle que chaque jour ne sera pas une bonne journée, c'est comme ça!
@justinTheroux
Lorsque vous entendez parler des gens des années 50 à se marier à 20 ans, vous êtes comme, à quoi pensaient-ils? Mes grands-parents étaient ensemble depuis plus de 50 ans.
@marcusSmart
Je considère le basket-ball comme une tempête. Mais c'est l'œil de la tempête. Le lieu le plus calme est d'être juste dans l'œil. Et c'est ce qu'est le basket-ball pour moi; C'est mon œil. Et tandis que tout le reste autour de moi se passe, «a-t-il poursuivi», la destruction et des choses comme ça, le basket me rend calme.
@lucyPowell
Il ne s'agit pas de si les économies du monde entier deviennent peu en carbone, mais quand et comment: par la lutte et les conflits ou par l'avancement et le leadership progressif. Larry Elliot l'a décrit aujourd'hui comme le «Green New Deal». C'est un leadership que nous pouvons fournir en Grande-Bretagne et à partir de laquelle notre économie peut en bénéficier.
@johnFowles
C'est comme le jour où vous réalisez que les poupées sont des poupées. Je prends mon ancien moi et je vois que c'est idiot. Un jouet avec lequel j'ai joué trop souvent. C'est un peu triste, comme un vieux Golliwog au bas du placard. Innocent et utilisé et fier et idiot.
@marcusAllen
À l'USC, si vous courez là-bas et que vous gagnez plus de 1 500 mètres, les gens vous voient comme un candidat, mais pas comme l'un des meilleurs.
@leonardCohen
Je suis presque allé me coucher sans me souvenir des quatre violettes blanches que je mets dans le bouton-objet de ton pull vert et comment je t'es embrassé alors et tu m'as embrassé timide comme si je n'avais jamais été ton amant
@lucyRLippard
Les hommes ont dominé le domaine de la photographie de paysage tout comme ils ont dominé la terre elle-même. Ainsi, tirer sur un paysage vierge a été le travail de l'homme - la chasse, pas le jardinage.