Caroline Polachek
@carolinePolachek
J'ai probablement écouté «Try Me» par DeJ Loaf 500 fois. C'est un peu plus lent que votre Strut BPM typique, mais cela fonctionne toujours.
Chacun voudrait que son voisin ait un peu de conscience, mais personne n'en veut pour soi-même.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolinePolachek
J'ai probablement écouté «Try Me» par DeJ Loaf 500 fois. C'est un peu plus lent que votre Strut BPM typique, mais cela fonctionne toujours.
@andyRichter
Je ne perds pas beaucoup de temps sur une profonde embarras. J'ai toujours été un peu la même personne. Je peux penser à des vêtements peut-être particuliers que je pense: "Oh mon Dieu, je portais ça?" Mais rien de grave. Ce n'est pas comme un moment que je suis devenu une sorte de Wannabe goth. J'ai toujours été à peu près moi.
@charlesBaudelaire
Qui parmi nous n'a pas rêvé, dans des moments d'ambition, du miracle d'une prose poétique, de musicale sans rythme ni rime, souple et staccato pour s'adapter aux éloges lyriques de l'âme, des ondulations des rêves et des lancers soudains de conscience .
@giadaLaurentiis
Je suis le plus à l'aise dans les t-shirts, mais ils doivent avoir un peu de style.
@rowanAtkinson
Je pense soudain que le travail d'action est difficile. Ce n'est pas aussi flip, non pertinent et un appel peu profond que je le pensais dans les années 80.
@chrisAbani
Je pense qu'un livre qui dépasse 400 pages devrait être divisé en deux. Je ne sais pas qu'il y a quelque chose d'intéressant qui peut durer 700 pages. Je pense que c'est un peu indulgent.
@alexBregman
C'était une explosion en grandissant dans une maison où vous avez des parents motivants, et ma mère me défierait toujours, peu importe ce que c'était.
@frederickLenz
Il n'y a pas de réalité objective ultime dans les dix mille états d'esprit. La plupart des gens n'aiment pas entendre cela. Mais il y a dix mille réalités, et chacun est définitivement unificateur.
@johnKSamson
Je suis un peu timide sur le langage et les événements contemporains, mais j'aime aussi l'idée de sortir avec moi-même, en quelque sorte, ancrer une chanson dans un moment et un lieu précis. Parfois, les nouveaux mots et objets sont trop agréables et descriptifs à ignorer. Et peut-être que faire du travail qui reconnaît que cela ne durera pas éternellement est également important.
@kristapsPorzingis
Je veux faire partie de cette organisation, et je sais que les fans sont parfois un peu durs, mais c'est comme ça que c'est ici à New York, et je suis prêt pour cela.
@moonJaeIn
En ce qui concerne le dialogue entre le sud et la Corée du Nord et entre les États-Unis et la Corée du Nord, ceux-ci peuvent aller sur des pistes parallèles. La Corée du Sud et les États-Unis peuvent chacun jouer un rôle.
@jenniferSaunders
Je pense que les entreprises de télévision ne prennent plus autant de risques, c'est un peu plus normatif. Il y a plus de canaux mais il semble y avoir en fait moins de comédie de canaux réseau principaux. Vous ne pouvez pas offenser les gens aussi facilement, les gens prennent les choses très au sérieux maintenant. Je pense que cela dépend des médias sociaux parce que les gens peuvent avoir de petites tribus d'infraction.
@rachaelLeighCook
J'ai fait des montagnes russes pour enfants une fois alors que j'avais peut-être 12 ans ou un certain âge quand j'étais considéré comme un peu vieux pour faire un tour pour enfants. Absolument terrifié. Je pensais que j'allais mourir.
@jeanVanier
Nous découvrons que nous sommes en même temps très insignifiants et très importants, car chacune de nos actions prépare l'humanité de demain; C'est une petite contribution à la construction de l'immense et glorieuse humanité finale
@muhammad
Lorsque quelque chose pèse sur votre conscience, abandonnez-le.
@carlosCondit
Peu importe à quel point cela devient mauvais, je peux toujours me lever.
@carlSagan
Nous sommes, chacun de nous, une multitude. En nous est un petit univers.
@davidNicholls
L'avenir s'est levé devant elle, une succession de jours vides, chacun de plus intimidant et inconnaissable que celui qui devant elle.
@dougPederson
Je pense qu'il arrive un temps avec un quart-arrière, surtout lorsque les choses vont un peu latéralement, que les joueurs commencent à essayer de faire des choses un peu inhabituelles de ce qu'ils ont fait dans le passé.
@martineSyms
Je suppose que je peux être un peu espiègle!
@lauraSchlessinger
Peu importe ce que vous me dites [à moi] après "même si". Je ne change jamais d'avis. Abandonnez-le.
@dickGuindon
Vous ne devriez pas vous vautrer dans l'apitoiement sur soi. Mais il est normal de mettre vos pieds dedans et de les faire passer un peu.
@katharineViner
En tant que rédacteur, je pense que nous devons agir de manière plus décisive sur le type de matériel apparaît sur le «gardien». Ceux qui soutiennent qu'il s'agit d'un affront à la liberté d'expression manque le point. Cette liberté compte pour peu si elle est utilisée pour faire taire les autres.
@fabrizioMoreira
C'est plus qu'un peu ironique que le mantra qui a balayé Bill Clinton soit exactement ce qui a empêché Hillary de la gagner. D'une manière ou d'une autre, le milliardaire de Manhattan est devenu la voix de la classe moyenne des cols bleus mécontents dans des États comme l'Ohio, la Pennsylvanie et le Michigan.
@pattieBoyd
Les gens blâment les années 1960 pour à peu près tout ces jours-ci, mais c'était la décennie où toute cette furtivité et cette aisance d'après-guerre a finalement été ouverte, et l'opportunité a vraiment frappé.
@vincentDePaul
J'ai entendu dire que M. Guesdon dicte des leçons à ses séminaristes. Ceci est contraire à la coutume de l'entreprise et à une manière quelque peu inefficace d'enseigner, car les étudiants comptent sur leurs notes et n'exercent ni leur jugement ni leur mémoire, de cette façon, leur esprit reste vide pendant qu'ils accumulent les papiers qu'ils ne reviendra peut-être plus jamais.
@jeffBridges
Vous remarquez en quelque sorte ce qui se passe dans votre corps, et vous pouvez en quelque sorte ressentir un certain resserrement, ou peur, quelque chose qui, en tant qu'artiste, je me suis en quelque sorte lié d'amitié. Je peux à peu près compter dessus pour tout ce que je m'engage - cette chose comme: "Vais-je pouvoir réussir ça?" Eh bien, qu'est-ce que je vais faire avec ce sentiment? Plus vous devenez nerveux, plus vous vous inquiétez. Vous faites donc attention à ce dont vous pourriez avoir besoin.
@garyPayton
Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir de meilleures relations avec beaucoup de gens. Étant le gars au nez dur que j'étais, je pense que j'aurais pu sortir un peu mieux dans mes relations avec beaucoup de gens, et je ne l'ai pas fait.
@christopherDarden
C'est une question intéressante. Je dirais qu'en général les Américains connaissent très peu la loi. C'est l'une de ces choses que la plupart d'entre nous tiennent pour acquises.
@marcusAurelius
Celui qui ne prête pas d'attention à ce que son voisin fait, dit ou pense, préférant se concentrer sur la renforce de ses propres actions appropriées et justifiables, utilise mieux son temps.