Anthony Jeselnik
@anthonyJeselnik
La première fois que j'ai eu des relations sexuelles, je ne savais pas ce que je faisais. Ce fut un soulagement quand tout était terminé après seulement 45 minutes.
Je suis reconnaissant de ressentir ce que je fais - pour faire des choix en fonction des sentiments de beaucoup de gens - même si cela a parfois été difficile, surtout quand j'étais plus jeune, mais j'ai l'impression que cela m'a conduit à droite Route pour moi. Je suis très content de ce qui en est arrivé.
87
syllabes
57
mots
2
phrases
235
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyJeselnik
La première fois que j'ai eu des relations sexuelles, je ne savais pas ce que je faisais. Ce fut un soulagement quand tout était terminé après seulement 45 minutes.
@brennanManning
Quand je suis honnête, j'avoue que je suis un paquet de paradoxes. Je crois et je doute, j'espère et me décourage, j'aime et je déteste, je me sens mal de me sentir bien, je me sens coupable de ne pas me sentir coupable. Je fais confiance et suspect. Je suis honnête et je joue toujours à des jeux. Aristote a dit que je suis un animal rationnel; Je dis que je suis un ange avec une capacité incroyable de bière.
@antoineFuqua
Comment capturez-vous le drame d'une peinture Rembrandt dans un film? Comment ressentez-vous ce moment qu'ils ont capturé en deux heures? Je suis tombé dedans et à un moment donné, j'ai décidé que je voulais vivre une vie artistique; Je voulais raconter des histoires. Je suis venu à New York, et j'ai fait ce que la plupart des gens font - vous devenez une AP et courez et prenez un café et payez vos cotisations et apprenez jusqu'à ce que votre opportunité arrive.
@chrisDemetral
Je pense toujours que c'est bizarre que quelqu'un d'autre regarde une de mes émissions sur n'importe quel autre téléviseur que la mienne. Il semble juste bizarre qu'il soit en quelque sorte diffusé dans le monde entier. Je me sens juste vraiment chanceux d'être là où je suis, et j'ai vraiment de la chance d'avoir l'occasion de faire ce que je fais, et j'apprécie chaque minute.
@annPatchett
Si ce que veut une personne, c'est sa vie, il a tendance à se taire de vouloir autre chose. Une fois que la vie commence à sembler en sécurité, on ressent la liberté de se plaindre.
@bigBoi
Mon objectif à chaque fois que je fais un disque est juste de faire les plus funkistes, la meilleure musique que je puisse faire, à la fois sur le plan lyrique et à la musique.
@anthonyHopkins
Je voulais être musicien. Je voulais juste être célèbre parce que je voulais m'échapper de ce que je pensais être ma limitation dans la vie ... et je voulais écrire de la musique, et je ne savais pas ce que je faisais et je n'ai jamais eu la technique ou la compréhension ... Mais j'ai toujours joué du piano et je peux improviser le piano, mais le problème est que je ne peux pas écrire ce que j'écris. Je peux lire la musique mais je ne peux pas écrire de chiffres.
@barackObama
J'ai cherché une relation constructive avec la Russie, mais ce que j'ai également été est réaliste en reconnaissant qu'il existe des différences significatives dans la façon dont la Russie considère le monde et comment nous considérons le monde.
@elP
Si vous me demandez ce que les gens veulent de moi, ils voudraient probablement que je sois fidèle à ce que je fais.
@ayumiHamasaki
La façon dont je travaille, généralement, je fais tout à la toute dernière minute. Même si on me donnait deux mois, je le ferais au cours des trois derniers jours.
@anneMccaffrey
Je fais des grandes lignes lorsque j'écris avec quelqu'un, mais ils ont également besoin d'avoir une certaine liberté
@arthurConanDoyle
Les comptes ne sont pas tout à fait réglés entre nous ", a-t-elle dit, avec une passion qui égalait la mienne." Je peux aimer, et je peux détester. Vous aviez votre choix. Vous avez choisi de rejeter le premier; Vous devez maintenant tester l'autre.
@assataShakur
Pour moi personnellement, Cuba a été un état de guérison. Quand je suis arrivé ici, je n'avais aucun sens que je devais guérir ou quoi que ce soit. Lorsque vous avez du mal pour votre vie et que vous êtes au milieu des choses, vous ne ressentez pas tous les coups.
@asmaJahangir
Le terrorisme ne disparaît pas avec les tactiques de vengeance mais en faisant de la justice et de l'égalité avant la loi une réalité.
@carrieUnderwood
Ce ne serait pas un album de Carrie Underwood sans une chanson de vengeance. Les gens aiment vraiment quand je fais ça. Je ne veux pas. Je ne déteste pas beaucoup les hommes. Mais ça se passe si bien!
@bellamyYoung
Je fais beaucoup de travail dans mes rêves et je ne veux que le travail de personne d'autre avec moi.
@anneWilsonSchaef
Ce n'est pas ce que je fais, c'est la façon dont je le fais, qui me mènera finalement.
@benZobrist
Cela revient vraiment à Dieu en ouvrant les portes, et j'essaie de les traverser en faisant de mon mieux.
@antonioMachado
XXIX Traveler, il n'y a pas de chemin. Le chemin est fait en marchant. Voyageur, le chemin est vos traces et rien de plus. Voyageur, il n'y a pas de chemin le chemin est fait en marchant. En vous promenant en vous faisant un chemin et en vous retournant, vous regardez en arrière sur une manière que vous ne marcherez plus jamais sur Traveler, il n'y a pas de route seulement se réveille dans la mer.
@biancaAndreescu
J'ai confiance en moi. Je fais confiance à mes photos.
@andrewWk
Ils enseignent de vrais jeunes enfants et quand j'avais environ cinq ans, ma mère m'a emmenée m'inscrire à cette chose et ils ont dit que je pouvais le faire. C'était définitivement mon choix, mais je n'y aurais jamais pensé. Il y a des photos de moi qui joue du piano quand je suis vraiment, vraiment petit, ce genre de choses.
@angelaAki
Depuis que ma tournée (au Japon) vient de terminer, j'ai commencé à écrire des chansons. J'ai été beaucoup inspiré sur la route et j'ai beaucoup à dire et à ressentir. Je veux les traiter et l'écrire sur du papier et mettre mes mains sur le clavier avant de devenir le passé.
@anthonyDecurtis
Je pourrais poser des questions sur la première fois qu'une personne entendait une chanson à laquelle elle a vraiment répondu, comme quand j'ai demandé à MOS Def quand il a "obtenu" le hip-hop et il est allé dans ce souvenir sur la façon dont quelqu'un de rap l'a vraiment affecté. Il ne se souvenait pas simplement de l'événement. C'était presque comme s'il occupait à nouveau cet espace. Lorsque vous pouvez vraiment transporter un sujet d'interview comme ça, vos lecteurs peuvent le ressentir et cela les aide à se connecter avec l'artiste.
@britMarling
Lorsque vous sortez à L.A. pour faire des films ou pour faire ce genre de travail, tout le monde sort seul et vous quittez votre tribu. Ensuite, c'est une question de, c'était votre tribu par le sang, et maintenant, quelle est la tribu que vous faites par choix ou par ce que vous pensez être important? Je pense que nous avions cette expérience, donc en quelque sorte le monde culte semblait vraiment convaincant.
@austinSeferianJenkins
Ce n'est pas à propos de moi. Je pense que les gens sont trop rattrapés par ce que je fais. Ce ne sont que des chiffres. J'essaye de gagner.
@charlizeTheron
Il est ironique que nous ayons construit le monde de la beauté autour des jeunes de 20 ans, alors qu'ils n'ont pas de concept de f-kin sur la sagesse, ce qu'est la vie, avoir quelques relations inférieures à [leur] ceinture et ressentir des difficultés, de devenir [Leur] peau et se sentent en confiance en eux-mêmes et ressentir la valeur de qui [ils] sont, pas à cause d'un homme ou à cause de quelque chose comme ça. Et je pense que c'est une si belle chose.
@anagarikaGovinda
Le plus grand artiste est celui qui exprime ce qui est ressenti par tout le monde.
@andrewWk
J'ai travaillé très dur pour ne pas avoir de jours moyens. Je ne fais jamais la même chose deux fois.
@ashleyRoberts
Après les Pussycat Dolls, j'étais épuisée. Donc, quand je les ai quittés en 2010, j'ai pris une seconde pour dire : 'C'est vrai, je fais ça depuis sept ans. Qui diable suis-je en tant qu'individu ? Est-ce que je veux toujours faire ça ?'
@cassandraClare
Arrêtez-vous, "siffla-t-il à l'oreille." Vous vous empirerez pour vous-même. C'est mieux si tu ne regardes pas. "" Comme tu le fais? "Siulla-t-elle." Fermer les yeux et prétendre que quelque chose ne se passe pas ne le rend pas vrai, Jace. Tu devrais savoir mieux