Michala Petri
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
Je collectionne et lis autant de livres sur la musique et les films que je fais de la fiction.
25
syllabes
19
mots
1
phrase
75
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
@tylerJoseph
La musique peut connecter les gens à un niveau intime. Ce que Josh et moi essayons de faire, c'est représenter quiconque a certaines des questions que nous avons.
@diljitDosanjh
La musique c'est ma vie. Si la musique prend un siège arrière, tout disparaîtra de ma vie.
@bethBehrs
Mon livre, «The Total Me-Tox», concerne les soins personnels et l'amour-propre et comment ils conduisent au succès et à l'autonomisation. Mon objectif est d'encourager les femmes à être leur meilleur moi d'une manière chaleureuse et amicale. Pensez humain, pas surhumain.
@jasperFforde
M. Pewter les a conduits à une bibliothèque, remplie de milliers de livres antiquaires. «Impressionnant, hein? "Très", a déclaré Jack. «Comment avez-vous amassé tout cela? "Eh bien," dit Pewter, "tu connais la personne qui emprunte toujours des livres et ne les rend jamais en retour?" 'Oui...?' «Je suis cette personne.
@johnDenver
La musique rassemble les gens. Il nous permet de vivre les mêmes émotions. Partout, les gens sont les mêmes dans le cœur et l'esprit. Quelle que soit la langue que nous parlons, la couleur que nous sommes, la forme de notre politique ou l'expression de notre amour et de notre foi, prouve la musique: nous sommes les mêmes.
@joanLarkin
Mes livres se sont éloignés de plusieurs années et chacun semble refléter une période d'expérience. Mettre fin au livre, c'est comme mettre une période sur un certain mouvement. Intérieur et externe - les deux.
@maryRodgers
Mes livres sont basés sur le principe "et si". "Et si vous deveniez invisible?" ou "Et si vous avez transformé votre mère pendant une journée?" Je le prends ensuite à partir de là. Chaque livre prend plusieurs mois dans le long processus d'écriture, de réécriture, d'écriture, de réécriture, et chacun a son propre ensemble de problèmes. La seule chose que je n'aime pas dans le processus d'écriture est la toute lamelligence de tout cela. Les lecteurs ne voient que la partie glamour d'un livre relié, pas certains des moments angoissants que l'on a lors de la construction.
@shariArison
Ma plus grande aspiration est d'inspirer les gens à faire le bien. Je crois que notre souhait pour un monde harmonieux commence et se termine par faire du bien. Pour inspirer et permettre aux gens de se concentrer sur la bonté, j'ai écrit un nouveau livre intitulé «Activer Your Goodness: Transformer le monde en faisant le bien».
@paulYoung
La musique a toujours été une grande partie de notre vie de famille. Le frère de mon père avait l'habitude de jouer à l'harmonica lors de fêtes de famille, et ma mère était dans le Luton Girls Choir, qui a fait beaucoup d'émissions de radio et de performances dans les années 50. J'ai des cousins plus âgés qui me jouaient leurs disques de l'âme et du ska.
@florenceWelch
La musique est ma sortie. Je garde les choses enfermées et je ne dis jamais rien. Je suppose que pour dire quelque chose à une personne, je dois le chanter à quelques milliers. Cela ne fait pas de relations saines.
@alexandraBracken
Tout comme les livres dystopiques et post-apocalyptiques sont un moyen d'explorer les pires scénarios qui se cachent au coin de la rue, la fantaisie peut servir d'outil merveilleux pour montrer aux enfants qu'ils ont un pouvoir inhérent pour créer du changement, à la fois en eux-mêmes et en in leur communauté.
@altonBrown
Mon premier livre concerne vraiment la chaleur. Ce livre, pour moi, était une exploration de la chaleur comme ingrédient. Pourquoi nous ne parlons pas de chaleur en tant qu'ingrédient, je ne comprends pas très bien, car c'est l'ingrédient commun à tous les processus de cuisson.
@deuxLipa
Mon objectif est de diffuser ma musique à autant de personnes que possible. Qu'une de mes chansons se joue à la radio si loin de chez moi, vraiment, me pousse vraiment. C'est tout ce dont j'ai rêvé.
@margaretAtwood
Kafka pensait que ses histoires étaient hilarantes. Nous n'avons pas nécessairement cette réaction envers eux, mais il a certainement ri de la tête à chaque fois qu'il les lisait à haute voix.
@shondaRhimes
Ma chose préférée à faire est de déchirer les couvertures d'un script lorsque vous lisez pour que les écrivains puissent embaucher et faire lire tout le monde sans noms sur les couvertures du script. Je ne peux pas vous dire combien de fois mes écrivains, femmes et hommes, choisiront des personnes de couleur et des femmes beaucoup plus souvent qu'elles ne le feraient avec une couverture sur le script.
@gailCarsonLevine
Mon intérêt pour le théâtre m'a conduit à ma première expérience d'écriture à l'âge adulte. Mon mari David a écrit la musique et les paroles et j'ai écrit le livre pour une comédie musicale pour enfants, «Spacenapt» qui a été produit par un théâtre de quartier à Brooklyn.
@staceyAbrams
Mon être une femme noire n'est pas un déficit. C'est une force. Parce que je ne pouvais pas être là où je suis si je n'avais pas surmonté autant d'autres obstacles. Ce qui signifie que vous savez que je suis implacable, vous savez que je suis persistant et que vous savez que je suis intelligent.
@annWilson
La musique est devenue moins compréhensible à la suite de la nouvelle ère MTV. Tu n'étais censé être autre chose qu'une pop star, pour ne pas aller plus loin que ça. C'était vraiment étrange. Il suffoca, en termes d'image. Ce dont vous pourriez parler dans une chanson a changé; Si vous étiez mal compris, vous étiez vraiment mal compris - pris littéralement.
@tobiasHarris
La plupart du temps, ce que je lis, ce sont des livres de leadership, des livres sur l'esprit et beaucoup de trucs profonds sur les trucs spirituels et les trucs chrétiens. Donc, la plupart de mon temps libre est passé à lire. J'essaie de lire des livres de 1 à 2 par mois.
@frankCrownshield
Mon intérêt pour la société - parfois si prononcé que le mot «snob» vient un peu à l'esprit - découle du fait que j'aime un immense nombre de choses que la société, l'argent et la position apportent dans leur train: peinture, tapisseries, rares Livres, robes intelligentes, danses, jardins, maisons de campagne, cuisine correcte et jolies femmes.
@wolfgangAmadeusMozart
Mon père est maestro à l'église métropolitaine, ce qui me donne l'occasion d'écrire pour l'église autant que je le souhaite.
@danaPerino
Mon père était un consommateur de nouvelles vorace. Je me souviens d'être assis avec ma famille tout le temps. Je m'asseyais sur ses genoux et lisais le journal avec lui. Il me le lirait.
@johnDenver
La musique rassemble les gens. Il nous permet de vivre les mêmes émotions. Partout, les gens sont les mêmes dans le cœur et l'esprit. Quelle que soit la langue que nous parlons, la couleur que nous sommes, la forme de notre politique ou l'expression de notre amour et de notre foi, prouve la musique: nous sommes les mêmes.
@danicaMckellar
Mon mari est compositeur, alors il joue du piano tout le temps et je m'assois là et applaudis en disant à mon enfant à naître: «Écoutez-moi, écoutez la musique. Je sais que la musique, en général, est censée être bonne pour les bébés à entendre.
@thomasNewman
Mon père disait que c'était juste là, l'opportunité. Tout était à la hauteur pour lui. Les Talkies commençaient, et voici Hollywood qui attendait que les gens viennent de New York qui avaient la formation, qui pouvait faire de la musique avec un sentiment de contexte dramatique.
@maryJBlige
La musique nous donne envie de vivre. Vous ne savez pas combien de fois les gens m'ont dit qu'ils avaient été déprimés et déprimés et voulaient juste mourir. Mais alors une chanson spéciale a attrapé leur oreille et cela leur a aidé à renouveler la force. C'est la musique de puissance.
@bradleyStevenPerry
Mon livre préféré est «Throw à million de dollars». Il s'agit du football, qui est l'une des principales choses que j'aime regarder et lire.
@davidBerg
La musique sera toujours une grande partie de notre environnement. La Bible parle de chorales des anges et de la façon dont il chante dans le ciel. Nous allons avoir les plus grands chœurs, les plus grands groupes et les orchestres symphoniques, la plus grande musique que le monde ait jamais connue. Le monde n'a jamais encore entendu de musique par rapport à ce que nous allons avoir là-bas! Si les humains peuvent faire la belle musique qu'ils ont appris à faire avec ces instruments faits à la main, pensez à ce que Dieu peut faire surnaturellement!
@julienBaker
La musique, c'est tout. Preuve du divin. La possibilité que l'homme soit bon. La possibilité d'améliorer notre environnement et de nous exprimer. Toutes ces choses sont réunies dans mon esprit.