Aaron Dessner
@aaronDessner
J'ai essayé de ne pas penser à la portée ou à l'échelle de la création d'un record qui serait entendu par des millions et des millions de personnes. J'ai fait un très bon travail pour régler cela.
L'étendue de la portée de l'univers de la WWE dans le monde est incroyable.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronDessner
J'ai essayé de ne pas penser à la portée ou à l'échelle de la création d'un record qui serait entendu par des millions et des millions de personnes. J'ai fait un très bon travail pour régler cela.
@waltonGoggins
Je le considère comme un véritable compliment que les gens croient que je peux à certains égards à la mine les prises de leurs droits, les marginalisés, le quelque peu décentré - psychologiquement parlant - les gens de notre société, et leur apporter une véritable humanité, et faire voir les gens serait autrement une personne que vous détesteriez. Trouvez une raison de les aimer et de voir le monde de leur point de vue.
@johnBSHaldane
Mon propre soupçon est que l'univers n'est pas seulement queererer que nous ne le supposons, mais que nous ne le supposons.
@francoisNars
J'étais un enfant très chanceux car à l'âge de 16 ans, 17 ans, mes parents m'achètent des vêtements de Yves Saint Laurent, qui était un luxe incroyable à l'époque, mais j'étais attiré par ce monde entier. J'ai eu une jolie petite garde-robe à l'âge de 17 ans.
@ashleyGraham
Je pense que le travail qui reste à faire - et je vois la fin en vue à ce stade - est de se laisser aller et d'arrêter d'en parler. C'est vraiment «Arrête de parler de toute la taille». Je ne vais pas chez ma copine et je dis: "Hé, je suis ton grand ami, parlons de grandes choses." Ce n'est pas un sujet de conversation au sein de mon groupe d'amis - je suis prêt pour la société, Hollywood, la presse, les magazines, tout le monde, pour rattraper et dire: `` Ces femmes sont comme les femmes que nous utilisons depuis si longtemps . Jetons-les dans le mélange et arrêtons d'en parler.
@stoneColdSteveAustin
Pourquoi n'avez-vous pas rompu dans le pack? Vous jouez en toute sécurité. En toute sécurité ne va pas te faire sh! T dans ce monde
@victoriaPendleton
J'avais l'habitude d'avoir une diatribe tout le temps où les choses ont mal tourné, chez tout le monde autour de moi, car il suffit de faire sortir la frustration.
@pjHarvey
J'ai essayé d'utiliser des mots qui traitaient de la qualité émotionnelle que tout être humain pouvait reconnaître de la manière dont ils ressentaient de leur pays. C'est à voir avec le monde dans lequel nous vivons. Ce monde est brutal et plein de guerre. C'est aussi plein de beaucoup de choses merveilleuses et d'amour et d'espoir
@dougEFresh
Je pense que la reconstruction de la ville doit commencer par l'esprit en premier. Donc la musique, l'ambiance, la connexion spirituellement avec les artistes. Tout le monde ici est la clé principale. Beaucoup de gens sont encore dans de nombreuses situations difficiles. Mon cœur va toujours aux habitants de la Nouvelle-Orléans.
@johnColtrane
Je veux être une force pour un très bien. Autrement dit. Je sais qu'il y a de mauvaises forces, des forces qui font souffrir aux autres et à la misère au monde, mais je veux être la force opposée. Je veux être la force qui est vraiment pour de bon.
@laTacheAushorDeux
Je pense que la chose la plus importante ... est le leadership. C'est quelque chose qui manque depuis très longtemps chez les jeunes femmes et les filles, non pas parce que nous ne le voulons pas, mais à cause de ce que la société a étiqueté les femmes. Je pense que nous sommes les êtres les plus puissants du monde et que nous devrions avoir toutes les opportunités.
@brieLarson
J'essaie de trouver une sorte de passe-temps méditatif à faire sur le plateau, et c'est différent pour chaque film. Il y a beaucoup de temps d'arrêt, mais je n'aime pas lire sur le plateau parce que vous avez l'impression de vous sortir de votre monde, au lieu d'être présent. Et puis, vous avez l'impression d'être prêt à faire tout ce que vous avez à faire.
@alexanderMcqueen
Je veux être honnête au sujet du monde dans lequel nous vivons, et parfois mes persuasions politiques passent dans mon travail. La mode peut être vraiment raciste, en regardant les vêtements d'autres cultures comme des costumes. . . . C'est banal et c'est un vieux chapeau. Décomposons quelques barrières.
@doloresHuerta
Je pense que nous avons apporté au monde, les États-Unis de toute façon, toute l'idée de boycotter comme une tactique non violente. Je pense que nous avons montré au monde que la non-violence peut fonctionner pour faire des changements sociaux.
@juliannaPena
J'essaie le mieux que possible pour ne pas être si dur avec moi-même, mais c'est quelque chose que je ne sais pas, je suppose que j'ai des attentes élevées. Je suis entré dans ce sport en voulant être le champion, et je suis entré dans ce sport vraiment, croyant vraiment que j'étais l'une des filles les plus difficiles du monde.
@bernieSanders
Je pense que, même s'il est vrai que Hillary Clinton et moi avons voté différemment sur la guerre en Irak, ce qui est important, c'est que nous apprenons la leçon de la guerre en Irak. Et cette leçon est intrinsèque à ma politique étrangère si elle est élue présidente, les États-Unis ne peuvent pas le faire seul. Nous ne pouvons pas être le policier du monde. Nous dépensons maintenant plus que je crois que les huit pays suivants en défense. Nous devons travailler dans une forte coalition avec les grandes puissances du monde et avec les pays musulmans prêts à se lever et à prendre le terrorisme.
@terryBrooks
Je vous veux, en tant que lecteur, vivre ce que je vivez, pour laisser cet autre monde, ce monde imaginaire que j'ai créé, vous dire des choses sur le monde réel.
@borisEltsin
Je comprends que c'est difficile pour tout le monde, mais on ne peut pas céder aux émotions ... nous devrons tirer des leçons de la crise actuelle et maintenant nous devrons travailler à la surmonter.
@helenBaxendale
Je pense que cela se produit tous les cinq ans environ lorsque les «amis» se déplacent vers une autre chaîne. Je pense que fondamentalement, tout le monde l'a vu maintenant. C'est tellement bon et intemporel. En fait, je ne sais pas si c'est intemporel, je ne l'ai pas vu depuis des années.
@andreCalantzopoulos
Je pense qu'avec le temps, l'environnement budgétaire des cigarettes deviendra différent et l'environnement réglementaire doit différencier les produits. Si c'est au détriment des cigarettes, tant pis - ce n'est pas un problème pour moi. Mais nous avons besoin d'un forum logique où nous ne parlons pas de l'idéologie, mais nous parlons plutôt de ce qui peut vraiment accélérer la conversion. Si vous affichez des interdictions partout dans le monde sur des cigarettes mais que vous pouvez afficher les IQOS, c'est une mesure de différenciation pour moi. Ensuite, je suis plus que disposé à accepter ces mesures car ils sont vraiment propices à faire changer les gens.
@sonyaWalger
Je pense que le monde est un peu plus petit ces jours-ci. Avec Internet et la disponibilité des gens, le bassin d'acteurs anglophones - pas seulement des acteurs américains, mais des Britanniques, des Australiens, des Néo-Zélandais, des Irlandais. Nous sommes tous à gagner.
@jordynWoods
Je voulais normaliser tout le monde du fitness - cela peut être vraiment intimidant pour y entrer.
@dollyParton
J'essaie d'être bon dans ce domaine, quelle que soit la partie que je joue - même dans ma vie quotidienne ou lorsque les projecteurs me frappent sur scène pour jouer - je dois être en vie chaque seconde dans ce monde. Avec ou sans applaudissements!
@michaelHayden
J'avais l'habitude d'avoir un petit dicton que j'ai utilisé quand les gens ont dit: "Quelles sont vos priorités?" Je leur donnerais un peu de soupe d'alphabet gouvernemental. Je dirais «CTCProw: contre-terrorisme, contre-prolifération, reste du monde».
@augustAlsina
Je pense qu'il y a de petits trésors et des bénédictions à l'intérieur de nos imperfections. Mais il y a tellement de gens dans le monde qui vous oppriment pour être un individu si vous ne vous composez pas avec le reste de la foule, si vous ne courez pas avec le troupeau. C'est toujours perplexe pour moi quand je vois des gens en colère contre d'autres personnes pour être qui ils sont.
@jasonMraz
J'utilise de la musique et des mantras qui transforment mes pensées du négatif en positif. Si je pense que le monde est un endroit horrible, je peux transformer ma vie en disant: «Je n'abandonnerai pas», «Je ne m'inquiéterai pas de ma vie» et «je n'hésiterai plus», Utiliser ces paroles pour changer mon expérience. C'est-à-dire, je crois, ce qui me fait ressembler à une personne positive.
@patrickRothfuss
Je pense que la tendance à trop expliquer et à décrire est l'un des échecs les plus courants de la fantaisie. C'est un malheureux morceau de l'héritage de Tolkien. Ne vous méprenez pas, Tolkien était un grand Builder du monde, mais il s'est un peu rattrapé par décrire son monde parfois, au détriment de l'histoire globale.
@rosamundPike
Je pense que vous avez tendance à essayer, pendant le temps que vous êtes parti, pour oublier le film. C'était un monde total. Je veux dire, les décors étaient claustrophobes, et dès que vous étiez là-bas, vous y étiez de retour.
@davidShuster
Je pense que lorsque Fox News va au Megyn Kellys, aux Bret Baiers et aux gens qui n'ont pas beaucoup d'expérience, qui n'ont pas couvert de campagnes, le résultat est que vous avez parfois ces questions insensées qui sortent et, franchement, les déchets Tout le monde est le temps.
@philipSeymourHoffman
Je pense que la thérapie est une chose utile. Je pense que tout le monde le sait. Vous le faites pour votre vie, vous le faites pour vous-même, parce que vous voulez explorer certaines choses et vous rendre au fond de certaines choses. Il s'agit de votre vie, de la qualité de votre vie.