Dick Van Dyke
@dickVanDyke
Les gens pensent que je parle comme si j'étais en bonne santé, mais j'ai toutes les infirmités pour mon âge. J'ai l'arthrite et toutes ces choses. Mais si vous continuez à bouger, cela ne vous dérangera pas.
Je viens d'un milieu ouvrière où j'étais beaucoup plus susceptible de lire des livres socialistes et des tracts que Bronte ou Dickens - ni l'un ni l'autre de ce que j'ai encore lu.
53
syllabes
33
mots
1
phrase
138
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickVanDyke
Les gens pensent que je parle comme si j'étais en bonne santé, mais j'ai toutes les infirmités pour mon âge. J'ai l'arthrite et toutes ces choses. Mais si vous continuez à bouger, cela ne vous dérangera pas.
@eugeneVDebs
Un coup d'œil prouve hors de l'ombre d'un doute que ces syndicats (syndicats artisanaux) sont extrêmement utiles aux sociétés; Et dans la mesure où ils servent les objectifs économiques et politiques des sociétés, ce sont les ennemis - et non les amis - de la classe ouvrière.
@fergie
Une partie de mon affinité avec la musique urbaine vient d'être sur «Kids Incorporated», car nous nous sommes assis et écoutons Chaka Khan et Prince, et j'ai été influencé par tout cela. Ensuite, Gangsta Rap a commencé, et j'étais amoureux de cela - c'est peut-être pour cela que je suis fasciné par les armes à feu.
@markWahlberg
Assez tôt pour faire le premier film, j'ai réalisé que c'est ce que je voulais faire. Je me sentais à ce moment-là que je viens de trouver ma niche, comme c'est ce que je devais faire. Je me suis donc complètement submergé dans le monde de regarder des films, de faire mes propres films, d'acheter des caméras vidéo et des lumières. Quand je ne faisais pas de film, je faisais mes propres films. Quand je ne faisais pas de films, je regardais des films. Je revenais et étudiais le film et je regardais les gars qui étaient perçus comme des gars formidables avec lesquels je peux m'identifier. C'est devenu ma vie.
@whitneyPort
Sur «The City», j'ai permis aux caméras de prendre plus de ma vie et je me suis retrouvé exactement où j'étais censé être.
@craigFerguson
L'Écosse est un endroit beaucoup plus léger et plus amusant que je ne le pensais. J'étais misérable quand j'étais là-bas. Mais ce n'était pas la faute de l'Écosse. C'était ma situation. J'étais - je déteste dire le mot humilié - mais c'est ce que ça faisait. J'avais tort à propos de cet endroit. C'est un super endroit plein de gens très amusants.
@lisaKristine
Curieusement, j'étais allé dans la plupart des endroits où j'ai commencé à photographier l'esclavage plusieurs fois auparavant. J'ai même considéré certains d'entre eux à domicile. Mais il peut y avoir des coins sombres dans des endroits familiers.
@ericHernandez
Une fois que je suis devenu flic. J'ai plongé dans cette carrière. Je n'ai jamais voulu être un officier du LAPD parce que je pensais que «LA est super dangereux, pas l'endroit que je voudrais être flic». Mais en tant que garçon, bien sûr, j'étais dans des fusils, des flics et des voleurs, c'est pourquoi c'était cool pour moi et j'ai pensé que «ouais je pouvais faire ce travail».
@christineQuinn
Les gens se sentaient étrangement autorisés à me dire toutes les raisons pour lesquelles je ne pouvais pas gagner. Parce que j'étais une femme. Parce que j'étais lesbienne. Parce que j'étais du côté ouest de Manhattan.
@marnieStern
Les gens ne semblent plus se soucier des convictions. Quand j'étais adolescent, l'accord était que, vous savez, vous aviez un groupe vers lequel vous étiez vraiment fidèle, presque à une faute, et vous êtes resté vraiment fidèle à ce groupe. C'était tout cela, c'était tellement important.
@derrickRose
À Halloween, tu ne sais pas quand tu étais petit, ta maman te dit que tu ne mange pas de bonbons jusqu'à ce qu'elle le vérifie? J'étais tellement tenté de manger mes bonbons sur le chemin des maisons des autres. C'était autrefois une telle taquinerie.
@peggyWhitson
Lors de mon premier vol, je ne sais pas si c'est peut-être une fonction du temps, ou si j'étais moins stressé lors de mon deuxième vol, mais juste pouvoir dire quelle partie de la planète nous survignions par la lumière réfléchie La fenêtre - c'était assez spécial.
@michaelJackson
L'un des meilleurs moments est ici (lors de la tournée d'histoire à Copenhague, le jour de son anniversaire en 1997). Ici. C'est en plein milieu du spectacle et c'est mon anniversaire et je suis à des milliers de kilomètres de ma famille. Quand ils m'ont surpris avec la fanfare complète, puis ils ont sorti cet énorme et beau gâteau d'anniversaire. J'ai réalisé que j'avais de la famille partout dans le monde. Partout où je vais, parce que mes fans me montrent vraiment l'amour et je les aime autant.
@shiriAppleby
En allant végétarien. "J'étais assis ici à manger mon assiette de salade de poulet, et soudain j'ai baissé les yeux et j'ai vu toute la viande dans mon assiette et je n'avais plus faim. J'ai donc décidé que je ne vais pas manger de la viande . "
@mohnishBahl
Salman Khan, Sooraj Barjatya et moi avons en quelque sorte grandi dans notre carrière ensemble. Nous avons tous commencé avec «Maine Pyaar Kiya». J'étais un peu senior pour les deux car j'avais livré trois flops avant cela. Nous avons donc grandi ensemble.
@israelFolau
De toute évidence, l'Évangile était offensant pour beaucoup de gens et c'était offensant pour moi à un moment donné, mais cela m'a fait changer de cœur, de venir au repentir et de réaliser que j'étais un pécheur et que j'avais besoin d'un sauveur.
@sherrilynKenyon
Oh, je me souviens à quel point tu étais beau. Vous n'aviez pas de cheveux. Vous étiez un petit booger chauve, je pensais que j'allais devoir économiser pour vous acheter un toupet.
@juliaMichaels
Une fois que j'ai entendu à quel point la musique pouvait toucher les gens et ce que cela peut vous faire ressentir et toutes ces émotions que cela pouvait faire ressortir, j'étais vraiment fasciné par tout cela.
@jonathanNolan
L'une de mes premières expériences avec le programme spatial a été avec le mémorial qui a été construit pour le Challenger. Quand j'étais en 7e année, ma classe entière a passé toute l'année scolaire à se préparer à lancer un vaisseau spatial tous ensemble. Nous avons tous eu nos différents travaux que nous devions apprendre à faire, nous avons appris les mathématiques dont vous aviez besoin, nous avons appris les compétences pratiques dont vous aviez besoin, et je pensais que c'était vraiment cool. Je pense donc que si vous pouvez prendre une tragédie et trouver l'or dedans et le transformer en quelque chose de positif, c'est génial.
@seymourCray
Je viens d'acheter un Mac pour m'aider à concevoir le prochain cray.
@sylviaTownsendWarner
Une fois, quand j'étais une jeune femme et dans une nuit express ... j'ai été réveillé par un homme venant du couloir et prenant ma jambe ... tout autant à mon étonnement que le sien, j'ai le plus prononcé Growl épouvantable qui est jamais sorti d'une tigresse. Il s'est enfui, pauvre, sans un mot: et je me suis allongé là, tremblant légèrement, pas à mon évasion mais à mes potentialités.
@normMacdonald
Vous avez jamais un très bon rêve, puis, euh- en plein milieu du rêve, vous vous réveillez, dans la meilleure partie du rêve? Et vous y êtes, de retour dans votre vie puante? Mec, c'est rude, hein?
@johnMuir
On se souvient constamment de la somptueuse et de la fertilité infinie de l'abondance inhabituelle de la nature au milieu des déchets énormes. Et pourtant, lorsque nous examinons l'une de ses opérations qui se trouvent à la portée de nos esprits, nous apprenons qu'aucune particule de son matériel n'est gaspillée ou épuisée. Il passe éternellement de l'utilisation à l'utilisation, de la beauté à une beauté encore plus élevée; Et nous cessons bientôt de lamenter les déchets et la mort, et nous nous réjouissons et exultons plutôt dans la richesse impérissable et infirmenable de l'univers.
@chrisSquire
Au fil des ans, il y a eu des défis quant à savoir qui peut utiliser notre nom. C'est assez simple: une majorité de personnes laissées dans le groupe à un certain moment sont propriétaires du nom. Ce n'est pas comme si j'étais le gars qui a le nom sous mon propre contrat.
@sineadBurke
Les gens me demandent souvent quand j'ai réalisé que j'étais différent. Certaines personnes semblent surpris que ce soit une question à laquelle je ne peux pas répondre. On ne m'a jamais dit que j'étais différent. J'étais toujours juste Sinead; J'étais juste comme mon père.
@zhuangzi
Il était une fois, je rêvais que j'étais un papillon, flottant ici et là, à toutes fins utiles. Je n'étais conscient que de mon bonheur en tant que papillon, ignorant que j'étais moi-même. Bientôt, je me suis réveillé, et j'étais là, vraiment moi-même. Maintenant, je ne sais pas si j'étais alors un homme rêvant que j'étais un papillon, ou si je suis maintenant un papillon, rêvant que je suis un homme.
@garthRiskHallberg
Dans les études supérieures, j'étais étudiant de E.L. Doctorow, et il nous a fait lire «Moby-Dick» dans une semaine.
@mikeTyson
Les gens disent «pauvre gars». Cela m'insulte. Je méprise la sympathie. Alors j'ai foiré. J'ai fait des erreurs. «Pauvre gars», comme si j'étais une victime. Il n'y a rien de pauvre chez moi.
@edSchultz
Oh oui, j'étais un conservateur. J'étais probablement difficile, préoccupé par la quantité d'argent que je gagnerais et jusqu'où j'irais. Mais j'ai commencé à voir une dame qui dirige une clinique sans-abri à Fargo. L'un de nos premiers réunions a été un dîner de l'Armée du Salut, où j'ai rencontré des vétérans du Vietnam sans emploi. Cela a commencé ma transition, m'a ouvert les yeux.
@jimmyHeath
Playboys était un record de junkie authentique. Art Pepper était juste en prison, Chet a été arrêté une semaine après la session, et le piano Carl Perkins mourrait deux ans plus tard. Lorsque le record a été enregistré, j'étais moi-même derrière les barreaux. En 1955, j'ai été pris avec des stupéfiants et j'ai dû purger près de cinq ans. Heureusement, j'ai été autorisé à garder mon saxophone dans la cellule, et j'ai beaucoup composé pendant le temps. Ils ont dû venir chercher la musique pour Playboys de prison.