Richard Dawkins
@richardDawkins
Les humains ne sont qu'une très, très petite partie de la panoplie de la vie, et il est à soutenir que dans un certain sens, les humains se sont émancipés de la sélection darwinienne.
La vie est tragique. Vous êtes minuscule et imparfait et ignorant et faible, et tout le reste est énorme, complexe et écrasant.
38
syllabes
22
mots
2
phrases
99
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardDawkins
Les humains ne sont qu'une très, très petite partie de la panoplie de la vie, et il est à soutenir que dans un certain sens, les humains se sont émancipés de la sélection darwinienne.
@suffjanStevens
Je suis explicite sur des expériences vraiment horribles dans ma vie, mais mon espoir a toujours été d'être responsable en tant qu'artiste et d'éviter de se livrer à ma misère, ou de devenir exhibitionniste. Je ne veux pas rendre l'auditeur complice de mon poème de dépression en prose vulnérable, je veux juste honorer l'expérience. Je ne suis pas la victime ici, et je ne cherche pas la sympathie des autres. Je ne blâme pas mes parents, ils ont fait de leur mieux.
@princesseNokia
Je souffrais toute ma vie. Je pense que les comédiens et les artistes, nous le faisons. Nous savons être la vie de la fête et profiter de l'exubérance en dehors de la douleur.
@johnHenryNewman
Combien d'écrivains y a-t-il ... qui, divisant leur sujet en détails, détruisent sa vie et nous fraude de l'ensemble par leur anxiété à propos des parties.
@garyPaulsen
Les humains sont la grande chose qui cause des dommages dans la vie - pendant la guerre ou autre chose - et si je peux m'éloigner de cela et dans une situation sauvage, je vais bien. Vous pouvez plus ou moins vivre avec votre propre mérite.
@peterBurwash
Je ne rétrécissez pas violet. J'ai joué au hockey jusqu'à ce que la moitié de mes dents aient été renversées dans ma gorge. Et je suis extrêmement compétitif sur un court de tennis. . . Mais cette expérience à l'abattoir m'a submergé. Quand je suis sorti de là, je savais que je ne ferais plus jamais de mal à un animal! Je connaissais tous les arguments physiologiques, économiques et écologiques soutenant le végétarisme, mais c'est l'expérience de première main de la cruauté de l'homme envers les animaux qui a jeté le vrai travail pour mon engagement envers le végétarisme.
@jackKerouac
J'irai au sud de la Sicile en hiver, et je peindreai les souvenirs d'Arles - je vais acheter un piano et me mozart qui - j'écrirai de longues contes tristes sur les gens dans la légende de ma vie - cette partie est ma Une partie du film, écoutons le vôtre
@johnGreen
Je suis un grand partisan de l'association des classiques à la littérature contemporaine, donc les étudiants ont la possibilité de voir que la littérature n'est pas une chose froide et morte qui s'est produite une fois mais plutôt un mode de narration vibrant qui a été avec nous depuis longtemps - et sera Avec nous, j'espère, pendant longtemps à venir.
@thomasRaymondKelly
Au plus profond de nous tous, il y a un incroyable sanctuaire intérieur de l'âme, un lieu saint, un centre divin, une voix parlante, à laquelle nous pouvons revenir en continu. L'éternité est dans nos cœurs, appuyant sur nos vies déchirées par le temps, nous réchauffant avec des intimidations d'un destin étonnant, nous appelant à la maison en soi.
@tyrannMathieu
Je suis toujours reconnaissant pour les trucs que j'ai vécus et reconnaissants pour les gens que j'ai rencontrés, et je suis reconnaissant même pour certains des mauvais moments, car tout cela vous aide à vous amener partout dans votre vie.
@bBKing
Je fais plus attention à mes mains que à ce que je mange et à tout autre chose, parce que mes mains ont été ma vie. Mes mains ont pu m'aider à apprendre. Mes mains m'ont emmené dans le monde. Je suis donc très fier de mes mains.
@robinSSharma
J'avais fait tout ce que je pensais qu'une personne devait faire pour réussir et accomplir, comme obtenir une excellente éducation et devenir avocat, et pourtant il n'y avait aucune étincelle dans ma vie. Mais il n'y a pas eu de moment léger. C'était progressif. Au début des années 1990, j'ai décidé d'expérimenter et d'essayer de nouvelles modes de vie.
@tomChristiansen
Hein? Windows a été conçu pour éloigner les idiots d'Unix afin que nous puissions pirater en paix. Ne cassent pas ça.
@panthaDuPrince
Je ne suis pas attaché à une certaine scène. Il y avait une certaine musique - et Techno en faisait partie - qui a vraiment formulé quelque chose pour moi, qui était vraiment un lien direct avec ce que j'ai vécu dans ma vie. Aller aux fêtes et écouter la techno à la maison a aidé à former mon identité musicale. Et cela a changé tout au long de ma vie.
@michaelCrawford
Je serais totalement épuisé en milieu d'après-midi, et je pouvais à peine monter les escaliers à la maison. C'était particulièrement alarmant parce que toute ma vie j'avais aimé faire toutes mes propres cascades dans les spectacles, relever chaque défi physique. Pourtant, soudain, je deviendrais comme un très vieil homme. Je savais que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi.
@marieLu
J'avais déjà été fasciné par sa légende - toutes les histoires que j'avais entendues avant de le rencontrer. Maintenant, je peux ressentir le même sentiment de fascination. J'imagine son visage, si beau même après la douleur, la torture et le chagrin, ses yeux bleus brillants et sincères. J'ai honte d'admettre que j'ai apprécié mon bref temps avec lui dans sa cellule de prison. Sa voix peut me faire oublier tous les détails qui me traversent l'esprit, apportant des émotions de désir, ou de la peur à la place, parfois même de la colère, mais déclenchant toujours quelque chose. Quelque chose qui n'était pas là auparavant.
@aishaHinds
Je suis New Yorker. J'étais là pendant le 11 septembre et j'ai vu comment, non seulement New York s'est arrêté un instant, nous avons tous pris une inhale et expiré en même temps - le monde unis à ce moment-là, et cela a changé ma vie.
@alanCumming
J'avais été déprimé avant, bien sûr. Mais je parle de vraiment déprimé. Non seulement se sentant un peu déprimé ou triste, une dépression qui a quelque chose à voir avec les biorythmes. Je parle du genre de déprimé qui flotte sur vous comme un brouillard. Vous pouvez le sentir venir et vous pouvez voir où cela va vous emmener, mais vous êtes impuissant, absolument impuissant à l'arrêter. Je sais maintenant.
@kurtVile
Je ne suis pas cynique, mais la réalité est que la vie est mortelle. Des choses terribles et tristes se produisent. Tout le monde perd des amis et de la famille. Je serai en tournée et j'aurai vraiment peur si ma femme ne répond pas à son téléphone dans une minute. Je suis sensible.
@karenWalton
Je ne m'imaginais jamais du tout écrire jusqu'à l'âge de presque 30 ans. Et les films d'horreur n'étaient pas à mon goût, du moins les super populaires (slasher-y) de la journée à l'époque. Le premier roman que j'ai jamais aimé quand j'étais enfant était Frankenstein, et j'ai toujours été un fan de Crazy Hitchcock et Polanski ... mais je ne me suis jamais vu - une fille carrée de la banlieue - écrivant tout ce qui horrifierait qui que ce soit. Ou alors je pensais.
@adele
Je perdrais du poids si j'étais actrice et que je devais jouer un rôle où vous êtes censé être 40 livres plus léger, mais le poids n'a rien à voir avec ma carrière. Même lorsque je signais un contrat, la plupart de l'industrie savait que si quelqu'un osait dire perdre du poids contre moi, ils ne travailleraient pas avec moi.
@janeFonda
J'ai passé beaucoup de temps à revenir sur mon enfance, ma quarantaine, pour essayer de comprendre qui j'étais. Nous sommes censés être complets et entiers, et vous ne pouvez pas être entier si vous essayez d'être parfait. Faire un examen de la vie m'a aidé à surmonter la maladie pour plaire.
@billVaughan
Comment les hommes détestent attendre pendant que leurs femmes achètent des vêtements et des bibelots; Comment les femmes détestent attendre, souvent une grande partie de leur vie, tandis que leurs maris achètent la gloire et la gloire.
@jeanAnouilh
L'expérience du bonheur est une chose épouvantable. Elle apprend que la vie ne pèse pas.
@samuelBeckett
Depuis combien de temps ai-je été ici, quelle question, je me suis souvent demandé. Et souvent, je pouvais répondre, une heure, un mois, un an, un siècle, selon ce que je voulais dire ici, moi, et être, et là je ne suis jamais allé chercher des significations extravagantes, là je n'ai jamais beaucoup varié, seulement le ici semblait parfois varier.
@chrisChristie
J'ai passé sept ans de ma vie au lendemain du 11 septembre à faire ce travail, en travaillant avec la Patriot Act, en travaillant avec nos forces de l'ordre, en travaillant avec la communauté de surveillance pour nous assurer que nous gardons l'Amérique en sécurité.
@davidOlusoga
Les humains sont des animaux à la recherche de motifs, imposant consciemment et inconsciemment des designs et des théories aux événements passés. Nous le faisons dans notre vie privée et en regardant l'histoire.
@noraRoberts
Je ne supporte pas ça ", a-t-elle poursuivi." Vous ne pouvez même pas sortir et acheter un système solaire sans craindre que je m'effondrerai. Comment êtes-vous censé faire quelque chose? "" En fait, je ne suis pas sur le marché pour un système solaire en ce moment.
@randallJarrell
Comment pouvons-nous nous attendre à ce que les romanciers soient moraux, lorsque leur commerce les oblige à traiter chaque fin qu'ils se rencontrent comme un moyen imparfait pour un roman?
@traeYoung
Je ne regretterai jamais un moment que j'ai passé à l'Université de l'Oklahoma ou ma décision de rester à la maison et de devenir plus tôt à vie.