Billy Graham
@billyGraham
Je suis conscient du fait que le sujet de l'enfer n'est pas très agréable. C'est très impopulaire, controversé et mal compris ... en tant que ministre, je dois y faire face. Je ne peux pas l'ignorer.
Je dois apporter un soutien moral à mes partisans. Si je ne vais plus me battre, cela pourrait nuire aux sentiments de mes partisans. Ils se battent pour la démocratie. Ils se battent pour l'état de droit.
64
syllabes
37
mots
4
phrases
160
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGraham
Je suis conscient du fait que le sujet de l'enfer n'est pas très agréable. C'est très impopulaire, controversé et mal compris ... en tant que ministre, je dois y faire face. Je ne peux pas l'ignorer.
@sergeyYastrzhembsky
Le Kremlin a cependant déclaré que Eltsine était engagée dans l'accord. La présidente des États de Yeltsin est clairement et sans équivoque qu'il est un initiateur de l'unification des deux États fraternels et de leurs peuples, un partisan cohérent et ferme, ... c'est une nécessité géopolitique et une réalité économique.
@samHarris
En effet, la religion permet aux gens d'imaginer que leurs préoccupations sont morales lorsqu'elles sont très immorales - c'est-à-dire lorsque la pression de ces préoccupations inflige des souffrances inutiles et épouvantables aux êtres humains innocents. Cela explique pourquoi les chrétiens comme vous dépensent plus d'énergie "morale" opposée à l'avortement que de lutter contre le génocide. Il explique pourquoi vous êtes plus préoccupé par les embryons humains que par la promesse vitale de la recherche sur les cellules souches. Et cela explique pourquoi vous pouvez prêcher contre l'utilisation du préservatif en Afrique subsaharienne tandis que des millions de personnes meurent du sida chaque année. (25)
@billMaher
À New York, les groupes catholiques ont forcé une galerie d'art à fermer une exposition d'une image de six pieds de Jésus en chocolat. Ainsi, l'archevêque de New York était très bouleversé. Il a dit: «Il est épouvantable de faire Jésus hors de la nourriture! Maintenant, si vous m'excusez, je dois faire cuire des plaquettes de communion.
@michaelSandel
J'inclurais la sélection des sexe non médicale comme l'une de ces pratiques qui, je pense, sont moralement discutables et qui peuvent avoir des conséquences sociales défavorables.
@robertCasey
Les partisans de l'avortement sans restriction ne veulent pas que le public se concentre sur ces faits indéniables du développement fœtal, mais les faits ne peuvent être ignorés.
@markStrong
J'ai mis mes amis et ma famille à travers l'essoreuse au fil des ans, je dois dire qu'en faisant des choses indescriptibles aux gens, dont le moindre ne faisait pas partie des ongles du pauvre George Clooney en Syriana.
@richardGere
Si les États-Unis se dirigent vers l'Irak sans le soutien des Nations Unies, cela se fera entièrement sans le soutien du peuple américain.
@maxFrisch
Ce sont toujours les moralistes qui font le plus de mal. L'avortement est le résultat logique de la civilisation, seule la jungle donne naissance et mouchent à mesure que la nature décrit. Plans de l'homme.
@alonzoMourning
Je suis enthousiasmé par ce que l'avenir apportera et je pense que le meilleur reste à venir.
@papeFrancois
L'avortement est sans aucun doute l'un des plus grands maux moraux de la modernité. En tant que "défenseur de la mémoire chrétienne", le pape doit assumer la défense de la culture de la vie, une défense que l'Église primitive a opposée aux païens de Rome.
@chuckGrassley
Les étudiants surdoués représentent une ressource vitale qui a un potentiel illimité. Nous devons nous assurer que ces jeunes exceptionnels ont le soutien et les services dont ils ont besoin pour réussir.
@thomasAquinas
Chaque jugement de conscience, qu'il soit bon ou mal, que ce soit sur les choses maléfiques en soi ou moralement indifférentes, est obligatoire, de manière si sage que celui qui agit contre sa conscience pèche toujours.
@johannWolfgangVonGoethe
Je dois considérer plus étroitement ce cycle de bons et de mauvais jours que je trouve en moi. Passion, attachement, envie d'action, inventivité, performance, ordonnez tous les alternatifs et maintenez leur orbite; gaieté, vigueur, énergie, flexibilité et fatigue, sérénité ainsi que désir. Rien ne perturbe le cycle car je mène une vie simple, mais je dois toujours trouver l'heure et l'ordre dans lesquels je tourne.
@stephenADouglas
Je parle maintenant de droits en vertu de la Constitution, et non de droits moraux ou religieux. Je ne discute pas de la morale des habitants du Missouri, mais laissez-les régler cette question pour eux-mêmes. Je soutiens que le peuple des États d'esclavage est des hommes civilisés ainsi que nous-mêmes, qu'ils ont des consciences aussi bien que nous, et qu'ils sont responsables envers Dieu et leur postérité et non pour nous. Il leur appartient de décider donc le droit moral et religieux de la question de l'esclavage pour eux-mêmes dans leurs propres limites.
@johnMaeda
Mon rôle est de trouver des idées stratégiques sur le lieu où la conception peut avoir le plus d'impact commercial. Un concepteur peut apporter un point de vue non seulement de l'esthétique, mais de l'économie et de l'utilisation.
@felixAdler
C'est l'élément moral qui y est contenu qui lui seul donne de la valeur et de la dignité à une religion, et ce n'est que dans la mesure où ses enseignements servent à stimuler et à purifier nos aspirations morales qu'elle mérite de conserver son ascension sur l'humanité.
@italoCalvino
Dans l'avortement, la personne qui est massacrée, physiquement et moralement, est la femme.
@robertCasey
Je suis convaincu que cette approche, une approche démocratique dominante, fournit le fort soutien du peuple américain et présente un contraste net et compatissant avec la position de l'avortement républicain qui n'offre aucun espoir ni engagement réel envers la mère ou l'enfant.
@ronaldButt
Pendant près de 2 000 ans de civilisation chrétienne, prendre la vie d'un enfant à naître était considéré comme une infraction morale vile et odieux qui dégradait l'humanité. . . . Les avortements pour éviter les naissances illégitimes, ou autrement pour la commodité, ont été effectuées avec un secret qui était autant la marque de la honte attachée à l'acte en raison de son illégalité.
@octavioPaz
C'est la révolution, le mot magique, le mot qui va tout changer, qui va nous apporter un immense délice et une mort rapide.
@sherylSwoopes
Pour moi, honnêtement, il ne s'agit pas des réalisations individuelles, du prix individuel. Il s'agit de ce que je dois faire et comment je peux contribuer à l'équipe.
@jesseJackson
L'avortement est un génocide noir... Qu'arrive-t-il à l'esprit d'une personne et au tissu moral d'une nation qui accepte l'avortement de la vie d'un bébé sans remords de conscience ?
@felixAdler
C'est l'élément moral qui y est contenu qui lui seul donne de la valeur et de la dignité à une religion, et ce n'est que dans la mesure où ses enseignements servent à stimuler et à purifier nos aspirations morales qu'elle mérite de conserver son ascension sur l'humanité.
@hillaryClinton
Je soutiens le deuxième amendement. J'ai vécu en Arkansas pendant 18 années merveilleuses. J'ai représenté Upstate New York. Je comprends et respecte la tradition de la possession d'armes à feu. Cela revient à la fondation de notre pays.
@javierPerezDeCuellar
Je suis comme un médecin. J'ai écrit une ordonnance pour aider le patient. Si le patient ne veut pas toutes les pilules que j'ai recommandées, c'est à lui. Mais je dois avertir que la prochaine fois, je devrai venir en tant que chirurgien avec un couteau.
@leanaSWen
Je pensais que nous pouvions étendre le soutien de Planned Parenthood - et finalement pour l'accès à l'avortement - en trouvant un terrain d'entente avec la grande majorité des Américains qui peuvent s'unir à l'objectif d'améliorer la santé et le bien-être des femmes et des enfants.
@johnHoward
Si la tradition qui prétend que la guerre peut être justifiée n'admet pas également qu'elle pourrait être injustifiée, l'affirmation n'est pas moralement grave. Un chrétien qui prépare les arguments pour une guerre justifiée sans être également préparé à un cas négatif HTE n'a pas sobrely pondéré la présomption de prima facie que toute violence est erronée jusqu'à ce que le cas d'une exception ait été fait.
@joshHawley
L'avortement n'est pas un droit. C'est un acte violent contre ceux qui sont sans défense. Il viole tous les principes de moralité et devrait être interdit par la loi américaine. Jusqu'à ce jour, je soutiens pleinement l'interdiction de l'avortement par naissance partielle, de l'avortement au troisième trimestre et, en fait, de toutes les limites pouvant recevoir un soutien public.
@rKelly
Mais je dois dire que c'était amusant de faire cet album de lettre d'amour parce que, hé, mec, l'amour n'a jamais échoué. Il a gagné chaque bataille. Et aujourd'hui et pour toujours plus, cela se déroulera invaincu. Je suis aussi une personne très aimante.