splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ressens ton enfance autrement qu'un souvenir joliment brûlé, en fait, ressens que le gosse qui vit en toi est plus vivant que jamais.

montage citation Ressens ton enfance autrement qu'un souvenir joliment brûlé, en fait, ressens que le gosse qui vit en toi est plus vivant que jamais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ressens ton enfance autrement qu'un souvenir joliment brûlé, en fait, ressens que le gosse qui vit en toi est plus vivant que jamais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ressens ton enfance autrement qu'un souvenir joliment brûlé, en fait, ressens que le gosse qui vit en toi est plus vivant que jamais.

  • 41

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 105

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ressens ton enfance autrement qu'un souvenir joliment brûlé, en fait, ressens que le gosse qui vit en toi est plus vivant que jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ressens ton enfance autrement qu'un souvenir joliment brûlé, en fait, ressens que le gosse qui vit en toi est plus vivant que jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Slavoj Žižek de la citation Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    en cours de vérification

    J

    Joan Kirner

    @joanKirner

    Il n'y a rien de tel qu'être non politique. Juste en prenant la décision de rester en dehors de la politique, vous décidez de permettre aux autres de façonner la politique et d'exercer le pouvoir sur vous. Et si vous êtes aliéné du système politique actuel, alors juste en restant à l'écart, vous ne faites rien pour le changer, vous vous rendez simplement.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Radcliffe de la citation Il y avait certaines parties du film [Swiss Army Man] que les Daniels [Kwan et Scheinert] voulaient vraiment avoir l'air aussi élégant qu'un morceau de ballet. Au fur et à mesure que Hank et Manny se poursuivent dans l'histoire, ils s'améliorent de mieux en mieux avec les uns avec les autres et de plus en plus adeptes - Hank sait de plus en plus ce dont Manny aura besoin à un moment donné, et avoir cette chorégraphie aide un peu.

    Daniel Radcliffe

    @danielRadcliffe

    Il y avait certaines parties du film [Swiss Army Man] que les Daniels [Kwan et Scheinert] voulaient vraiment avoir l'air aussi élégant qu'un morceau de ballet. Au fur et à mesure que Hank et Manny se poursuivent dans l'histoire, ils s'améliorent de mieux en mieux avec les uns avec les autres et de plus en plus adeptes - Hank sait de plus en plus ce dont Manny aura besoin à un moment donné, et avoir cette chorégraphie aide un peu.

    en cours de vérification

    H

    Hayley Williams

    @hayleyWilliams

    C'est triste. Je pense juste que c'est un peu ridicule que nous ne regardons toujours que la surface les uns des autres. Cheveux roux? Cheveux bleus? Rose? Blond? Court? Long? Peu importe. Nous pourrions aussi bien nous raser la tête. Les cheveux n'ont rien à voir avec la raison pour laquelle nous jouons de la musique. C’est un style. Quelque chose qui ne durera jamais aussi longtemps que les chansons que nous jouons et les mots que nous chantons. Écoutez mesdames dans des groupes, je suis tellement fier d'être l'un de vous et je m'en fiche si nous nous appliquons tous exactement ou si nous sommes tous des copies carbone les uns des autres. Nous avons des choses à dire et c'est à nous de faire en sorte que les gens ne regardent pas seulement mais pour écouter!

    en cours de vérification

    M

    Mona Charen

    @monaCharen

    Bien que le président Obama ait été à son mieux en douceur et poli l'autre soir, deux aspects de sa vision du monde sont devenus un soulagement plus net - son hostilité réflexive envers et mal comprise des affaires et son recours fiable à des fables de gauche sur les relations raciales.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McCall Smith de la citation Il y a encore cette intimité au Botswana. C'est un pays d'un peu moins de deux millions de personnes, et il y a ce sentiment de connectivité, dans la mesure où les gens ont tendance à être liés les uns aux autres.

    Alexander McCall Smith

    @alexanderMccallSmith

    Il y a encore cette intimité au Botswana. C'est un pays d'un peu moins de deux millions de personnes, et il y a ce sentiment de connectivité, dans la mesure où les gens ont tendance à être liés les uns aux autres.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation C'est une guerre entre le bien et le mal. Et nous avons clairement indiqué au monde que nous resterons forts du côté du bien, et nous nous attendons à ce que d'autres nations se joignent à nous. Ce n'est pas une guerre entre notre monde et leur monde. C'est une guerre pour sauver le monde.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    C'est une guerre entre le bien et le mal. Et nous avons clairement indiqué au monde que nous resterons forts du côté du bien, et nous nous attendons à ce que d'autres nations se joignent à nous. Ce n'est pas une guerre entre notre monde et leur monde. C'est une guerre pour sauver le monde.

    en cours de vérification

    E

    Eric McCormack

    @ericMccormack

    Il n'y a pas eu d'épisode [sur la perception] qui n'a pas traité une certaine forme de maladie mentale, soit le mien, soit je serais le premier à remarquer si un défendeur faisait une certaine chose qu'il en souffrait peut-être. Et donc nous avons pu faire des trucs vraiment francs pour ce qui était autrement un spectacle de résolution du crime. Et c'était juste une très bonne équipe.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Ils ont continué à tirer sur le siège avant et Mae se tourna vers Jamie. "Tu vas bien?" Murmura-t-elle. "Oui," dit Jamie, un peu trop sérieusement. "Je t'aime, Mae. Tes cheveux sont la couleur des flamantshs! Et j'aime aussi Nick." Il regarda avec émotion dans la direction de Nick. "Parfois, quand tu n'es pas psychotique, tu es assez drôle. Et toi!" Il a considéré Seb pendant un long moment. "Non, je ne t'aime toujours pas," décida-t-il. "Peut-être que j'ai besoin d'un autre verre." "Je ne pense pas", a déclaré Nick.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Ils ont continué à tirer sur le siège avant et Mae se tourna vers Jamie. "Tu vas bien?" Murmura-t-elle. "Oui," dit Jamie, un peu trop sérieusement. "Je t'aime, Mae. Tes cheveux sont la couleur des flamantshs! Et j'aime aussi Nick." Il regarda avec émotion dans la direction de Nick. "Parfois, quand tu n'es pas psychotique, tu es assez drôle. Et toi!" Il a considéré Seb pendant un long moment. "Non, je ne t'aime toujours pas," décida-t-il. "Peut-être que j'ai besoin d'un autre verre." "Je ne pense pas", a déclaré Nick.

    en cours de vérification

    G

    Gertrude Bacon

    @gertrudeBacon

    Ceux qui descendent à la mer dans les navires voient des choses étranges, mais ce qu'ils disent est encore encore plus étranger. Une faculté de romance est transmise par une vie maritime aussi facilement et sûrement comme une démarche roulante et un visage battu par les intempéries. Une belle imagination est l'un des dons de l'océan, le pouvoir surprenant et illimité d'expression et d'épithète possédé par le marin. Et une belle imagination se manifestera fréquemment d'une autre manière en plus des jurons.

    en cours de vérification

    auteur Georges Perec de la citation C'est ainsi que l'espace commence, avec des mots uniquement, des panneaux tracés sur la page vide. Pour décrire l'espace: pour le nommer, le tracer, comme les fabricants de portolano qui ont saturé les côtes avec les noms des ports, les noms des capes, les noms des entrées, jusqu'à ce que la terre ne soit séparée que de la mer par la mer Un ruban continu de texte. L'Aleph est-il ce lieu à Borges dont le monde entier est visible simultanément, autre chose qu'un alphabet?

    Georges Perec

    @georgesPerec

    C'est ainsi que l'espace commence, avec des mots uniquement, des panneaux tracés sur la page vide. Pour décrire l'espace: pour le nommer, le tracer, comme les fabricants de portolano qui ont saturé les côtes avec les noms des ports, les noms des capes, les noms des entrées, jusqu'à ce que la terre ne soit séparée que de la mer par la mer Un ruban continu de texte. L'Aleph est-il ce lieu à Borges dont le monde entier est visible simultanément, autre chose qu'un alphabet?

    en cours de vérification

    W

    William Matthews

    @williamMatthews

    Il y a un fait curieux perceptible en ce qui concerne cette chose appelée «chance», c'est-à-dire que, même si elle est rendue responsable de toute tournure des affaires que nous ressentons pour nous être discréditables, il a rarement le crédit pour un état opposé aux choses; Mais, comme la plupart des autres alliés fidèles dans la victoire, se déroule mal.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Russel Wallace

    @alfredRusselWallace

    Il pourrait y avoir une centaine ou mille planètes à vie, si l'évolution de l'univers avait été un peu différente, ou il n'y en avait peut-être pas du tout. Ils ajouteraient probablement que, comme la vie et l'homme ont été produits, cela montre que leur production était possible; Et par conséquent, sinon maintenant, à un autre moment, sinon ici, dans une autre planète d'un autre soleil, nous devrions être sûrs d'avoir vu le jour; Ou si ce n'est pas précisément le même que nous, alors quelque chose d'un peu mieux ou un peu pire.

    en cours de vérification

    P

    Paul Engle

    @paulEngle

    Le toucher était important. Le soir du troisième juillet, nous allions dans le quartier et regardions les feux d'artifice que d'autres avaient achetés, les retirant du sac en papier brun et les manipulant avec prudence comme s'il s'agissait de pierres précieuses. Il y a eu envie quand nous avons vu des sacs avec plus de là que nous ne l'avons fait.

    en cours de vérification

    auteur Dwight L. Moody de la citation Il y a la joie de son propre salut. J'ai pensé, quand j'ai goûté pour la première fois, c'était la joie la plus délicieuse que j'aie jamais connue, et que je ne pourrais jamais aller au-delà. Mais j'ai trouvé, après, il y avait quelque chose de plus joyeux que, à savoir la joie du salut des autres.

    Dwight L. Moody

    @dwightLMoody

    Il y a la joie de son propre salut. J'ai pensé, quand j'ai goûté pour la première fois, c'était la joie la plus délicieuse que j'aie jamais connue, et que je ne pourrais jamais aller au-delà. Mais j'ai trouvé, après, il y avait quelque chose de plus joyeux que, à savoir la joie du salut des autres.

    en cours de vérification

    auteur Derek Landy de la citation Ce livre vous est dédié. Que vous soyez un serviteur ou un skuttlebug ou tout simplement, vous savez, une personne normale, c'est à cause de vous que je peux faire ce que j'aime et que rit en riant. Je connais certains d'entre vous par leur nom et certains d'entre vous par la vue (et certains d'entre vous par l'odeur, mais ne nous y entrons pas) mais il y en a encore d'innombrables autres que je n'ai jamais rencontrés, et à vous tous, je vous dis merci pour votre soutien, votre passion et votre folie.

    Derek Landy

    @derekLandy

    Ce livre vous est dédié. Que vous soyez un serviteur ou un skuttlebug ou tout simplement, vous savez, une personne normale, c'est à cause de vous que je peux faire ce que j'aime et que rit en riant. Je connais certains d'entre vous par leur nom et certains d'entre vous par la vue (et certains d'entre vous par l'odeur, mais ne nous y entrons pas) mais il y en a encore d'innombrables autres que je n'ai jamais rencontrés, et à vous tous, je vous dis merci pour votre soutien, votre passion et votre folie.

    en cours de vérification

    L

    Laura Ingalls Wilder

    @lauraIngallsWilder

    Les choses et les personnes nous apparaissent en fonction de la lumière que nous les présentons de notre propre esprit. À quel point nous jugeons inconsciemment les autres par la lumière qui se trouve en nous-mêmes, les condamnant ou les approuverons par notre propre conception du bien et du mal, de l'honneur et du déshonneur! Nous montrons par notre jugement ce qu'est la lumière en nous.

    en cours de vérification

    auteur Charles Baudelaire de la citation Ces êtres n'ont pas d'autre statut, mais celui de cultiver l'idée de la beauté à leur propre personne, de satisfaire leurs passions, de ressentir et de penser ... contrairement à ce que beaucoup de gens irréfléchis semblent croire, le dandyisme n'est même pas un délice excessif dans les vêtements et l'élégance matérielle. Pour le Dandy parfait, ces choses ne sont que le symbole de la supériorité aristocratique de son esprit.

    Charles Baudelaire

    @charlesBaudelaire

    Ces êtres n'ont pas d'autre statut, mais celui de cultiver l'idée de la beauté à leur propre personne, de satisfaire leurs passions, de ressentir et de penser ... contrairement à ce que beaucoup de gens irréfléchis semblent croire, le dandyisme n'est même pas un délice excessif dans les vêtements et l'élégance matérielle. Pour le Dandy parfait, ces choses ne sont que le symbole de la supériorité aristocratique de son esprit.

    en cours de vérification

    J

    James Macdonald

    @jamesMacdonald

    Ces criminels nous représentent. L'un d'eux a reconnu Jésus pour qui il était et l'a reçu; Jésus a promis que lorsqu'il est mort, il serait au paradis avec lui. L'autre homme a rejeté Jésus et a fermé son cœur. Contrairement au premier criminel, à sa mort, il n'est pas allé au paradis. Il est allé en enfer. En ce sens, ces deux hommes de chaque côté de Jésus sont comme chaque personne. Nous embrassons le Christ comme notre Sauveur et passons l'éternité avec lui, soit nous le rejetons et disons: «Je ne le crois pas. Je n'aurai rien à voir avec. Et ces gens passent l'éternité séparée de lui.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Ces illustrations suggèrent quatre maximes générales [...]. La première est: N'oubliez pas que vos motivations ne sont pas toujours aussi altruistes qu'elles le paraissent. Le second est: ne surestimez pas vos propres mérites. Le troisième est: ne vous attendez pas à ce que les autres s'intéressent autant à vous que vous-même. Et le quatrième est: n'imaginez pas que la plupart des gens vous réfléchissent suffisamment d'avoir un désir spécial de vous persécuter.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Ces illustrations suggèrent quatre maximes générales [...]. La première est: N'oubliez pas que vos motivations ne sont pas toujours aussi altruistes qu'elles le paraissent. Le second est: ne surestimez pas vos propres mérites. Le troisième est: ne vous attendez pas à ce que les autres s'intéressent autant à vous que vous-même. Et le quatrième est: n'imaginez pas que la plupart des gens vous réfléchissent suffisamment d'avoir un désir spécial de vous persécuter.

    en cours de vérification

    S

    Simon Blackburn

    @simonBlackburn

    Il peut y avoir de la rhétorique sur la nature socialement construite de la science occidentale, mais où que ce soit, il n'y a pas d'alternative. Il n'y a pas spécifiquement des conceptions hindoues ou taoïstes pour les téléphones portables, les télécopies ou les téléviseurs. Il n'y a pas de satellites basés sur des alternatives féministes à la théorie quantique. Même cette grande sceptique publique sur la valeur de la science, le prince Charles, ne vole jamais un hélicoptère brûlant de l'essence homéopathe, c'est-à-dire de l'eau avec seulement un souvenir de molécules de benzine, maintenue par un calendrier dérivé de la lecture des feuilles de thé et navigué par un cristal balle.

    en cours de vérification

    G

    Griz

    @griz

    Il y a tellement d'énergie lorsque vous travaillez avec d'autres personnes. Je travaille avec des amis et je m'amuse.

    en cours de vérification

    auteur Slavoj Žižek de la citation Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Gaudi de la citation Il n'y a aucune raison de regretter que je ne puisse pas terminer l'église. Je vais vieillir mais les autres viendront après moi. Ce qui doit toujours être conservé, c'est l'esprit de l'œuvre, mais sa vie doit dépendre des générations à laquelle il est transmis et avec qui il vit et est incarné

    Antonio Gaudi

    @antonioGaudi

    Il n'y a aucune raison de regretter que je ne puisse pas terminer l'église. Je vais vieillir mais les autres viendront après moi. Ce qui doit toujours être conservé, c'est l'esprit de l'œuvre, mais sa vie doit dépendre des générations à laquelle il est transmis et avec qui il vit et est incarné

    en cours de vérification

    A

    Anne Sexton

    @anneSexton

    Aimer un autre est quelque chose comme quelque chose de prière et il ne peut pas être planifié, vous tombez simplement ses bras parce que votre croyance défait votre incrédulité.

    en cours de vérification

    auteur Jennie Finch de la citation Essayez de ne pas vous perdre en vous comparant aux autres. Découvrez vos cadeaux et laissez-les briller!

    Jennie Finch

    @jennieFinch

    Essayez de ne pas vous perdre en vous comparant aux autres. Découvrez vos cadeaux et laissez-les briller!

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Ils continuent de venir tout le temps - des choses pour vous perplexe, vous savez. Vous réglez une question et il y en a un autre juste après. Il y a tellement de choses à penser et à décider quand vous commencez à grandir. Cela me tient occupé tout le temps en les réfléchissant et en décidant de ce qui est bien. C'est une chose sérieuse de grandir, n'est-ce pas, Marilla?

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Ils continuent de venir tout le temps - des choses pour vous perplexe, vous savez. Vous réglez une question et il y en a un autre juste après. Il y a tellement de choses à penser et à décider quand vous commencez à grandir. Cela me tient occupé tout le temps en les réfléchissant et en décidant de ce qui est bien. C'est une chose sérieuse de grandir, n'est-ce pas, Marilla?

    en cours de vérification

    V

    Vince Cable

    @vinceCable

    Il y avait, bien sûr, une crise financière mondiale. Mais nos prédécesseurs de travail ont laissé la Grande-Bretagne exceptionnellement vulnérable et endommagée: plus de dette personnelle que toute autre grande économie; une bulle de propriété gonflée dangereusement; et un secteur bancaire gonflé se comportant comme des maîtres, pas les serviteurs du peuple.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Cet amour de la nôtre, dans la mesure où c'est un amour pour une créature particulière, n'est peut-être pas une chose très réelle, car, bien que les associations de réflexions agréables ou douloureuses puissent l'attacher pendant un certain temps Croyez que cela lui a été inspiré d'une manière logiquement nécessaire, si en revanche, nous nous détachons délibérément ou inconsciemment de ces associations, cet amour, comme s'il était en fait spontané et jaillit de nous-mêmes seuls, pour relancer, pour que se conférer à une autre femme.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Cet amour de la nôtre, dans la mesure où c'est un amour pour une créature particulière, n'est peut-être pas une chose très réelle, car, bien que les associations de réflexions agréables ou douloureuses puissent l'attacher pendant un certain temps Croyez que cela lui a été inspiré d'une manière logiquement nécessaire, si en revanche, nous nous détachons délibérément ou inconsciemment de ces associations, cet amour, comme s'il était en fait spontané et jaillit de nous-mêmes seuls, pour relancer, pour que se conférer à une autre femme.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Higson de la citation Il y avait une raison pour laquelle ces garçons étaient toujours en vie, cependant. Quelque chose les rendait plus forts que les autres enfants, ceux qui étaient morts au début, qui s'étaient simplement déposés et abandonnaient, incapables de faire face aux terribles choses qui se passaient dans le monde. Ces garçons étaient des survivants. La volonté de vivre était plus forte que tout autre sentiment.

    Charlie Higson

    @charlieHigson

    Il y avait une raison pour laquelle ces garçons étaient toujours en vie, cependant. Quelque chose les rendait plus forts que les autres enfants, ceux qui étaient morts au début, qui s'étaient simplement déposés et abandonnaient, incapables de faire face aux terribles choses qui se passaient dans le monde. Ces garçons étaient des survivants. La volonté de vivre était plus forte que tout autre sentiment.

    en cours de vérification