splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La nature dans ses bois verts et tranquilles guérit et apaise toutes les afflictions.

montage citation La nature dans ses bois verts et tranquilles guérit et apaise toutes les afflictions.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La nature dans ses bois verts et tranquilles guérit et apaise toutes les afflictions.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La nature dans ses bois verts et tranquilles guérit et apaise toutes les afflictions.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La nature dans ses bois verts et tranquilles guérit et apaise toutes les afflictions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La nature dans ses bois verts et tranquilles guérit et apaise toutes les afflictions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Grete Waitz

    @greteWaitz

    En plus des avantages bien connus de la santé et du bien-être dérivés de l'exercice, il existe d'autres avantages uniques à être un coureur. Vous êtes plus à l'écoute non seulement à votre corps mais aussi au monde qui vous entoure. La vie en plein air que vous menez en tant que coureur vous donne une relation spéciale avec votre environnement: nature, climat, saisons. Comme vous dépendez de ces choses pour accueillir votre activité, vous deveniez les comprendre et les apprécier.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Dans la plupart des usines, seules les meilleures parties des meilleurs arbres sont utilisées, tandis que les ruines sont laissées sur le sol pour nourrir de grands incendies qui tuent une grande partie de ce qui reste du bois moins souhaitable, ainsi que les semis sur lesquels la permanence de la la forêt dépend.

    John Muir

    @johnMuir

    Dans la plupart des usines, seules les meilleures parties des meilleurs arbres sont utilisées, tandis que les ruines sont laissées sur le sol pour nourrir de grands incendies qui tuent une grande partie de ce qui reste du bois moins souhaitable, ainsi que les semis sur lesquels la permanence de la la forêt dépend.

    en cours de vérification

    S

    Susan L. Taylor

    @susanLTaylor

    Dans chaque crise, il y a un message. Les crises sont la manière de la nature de forcer le changement - décomposer les anciennes structures, secouer des habitudes négatives lâches afin que quelque chose de nouveau et de mieux puisse prendre leur place.

    en cours de vérification

    M

    M. C. Escher

    @mCEscher

    Dans les quartiers mathématiques, la division régulière de l'avion a été considérée comme théoriquement. ... [Les mathématiciens] ont ouvert la porte menant à un domaine étendu, mais ils n'ont pas eu eux-mêmes ce domaine. De par leur nature même, ils sont plus intéressés par la manière dont la porte est ouverte que par le jardin qui se trouve derrière.

    en cours de vérification

    auteur Bjork de la citation À Reykjavik, en Islande, où je suis né, vous êtes au milieu de la nature entourée de montagnes et d'océan. Mais vous êtes toujours dans une capitale en Europe. Je n'ai donc jamais compris pourquoi je dois choisir entre la nature ou l'urban.

    Bjork

    @bjork

    À Reykjavik, en Islande, où je suis né, vous êtes au milieu de la nature entourée de montagnes et d'océan. Mais vous êtes toujours dans une capitale en Europe. Je n'ai donc jamais compris pourquoi je dois choisir entre la nature ou l'urban.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation En Afrique, une chose est vraie à la première lumière et un mensonge à midi et vous n'en avez pas plus de respect que pour le charmant lac des moues en bois parfait que vous voyez à travers la plaine du sel cuit au soleil. Vous avez traversé cette plaine le matin et vous savez qu'aucun tel lac n'est là. Mais maintenant, il est là absolument vrai, beau et crédible.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    En Afrique, une chose est vraie à la première lumière et un mensonge à midi et vous n'en avez pas plus de respect que pour le charmant lac des moues en bois parfait que vous voyez à travers la plaine du sel cuit au soleil. Vous avez traversé cette plaine le matin et vous savez qu'aucun tel lac n'est là. Mais maintenant, il est là absolument vrai, beau et crédible.

    en cours de vérification

    auteur Walter Scott de la citation En paix, Love Tasse le roseau du berger; en guerre, il monte le coursier du guerrier; dans les couloirs, en tenue gay est vue; dans des hameaux, les danses sur le vert. Love gouverne le tribunal, le camp, le bosquet et les hommes en dessous, et les saints ci-dessus; car l'amour est le paradis, et le paradis est l'amour.

    Walter Scott

    @walterScott

    En paix, Love Tasse le roseau du berger; en guerre, il monte le coursier du guerrier; dans les couloirs, en tenue gay est vue; dans des hameaux, les danses sur le vert. Love gouverne le tribunal, le camp, le bosquet et les hommes en dessous, et les saints ci-dessus; car l'amour est le paradis, et le paradis est l'amour.

    en cours de vérification

    S

    Steve Erickson

    @steveErickson

    Au début de la vingtaine, la nature du conservatisme elle-même a changé. Lorsque je me suis identifié comme un conservateur de quatorze ans, il était plus proche de ce que nous considérons aujourd'hui comme le libertarisme - le conservatisme, du moins pour moi, avait été défini par les crédits Jeffersonian comme "les meilleurs gouvernés sont les moins gouvernés" et "I" Ayez juré une hostilité éternelle contre chaque forme de tyrannie sur l'esprit de l'homme "qui était très idéaliste et romantique pour un enfant.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Dans l'un des articles les plus brillants de la langue anglaise, Hume a clairement indiqué que ce que nous parlons de «causalité» n'est rien de plus que le phénomène de la répétition. Lorsque nous mélangeons le soufre avec le salpêtre et le charbon de bois, nous obtenons toujours une poudre à canon. Cela est vrai pour chaque événement subsumé par une loi causale en d'autres termes, tout ce qui peut être appelé la connaissance scientifique. "C'est la coutume qui règne", a déclaré Hume, et dans cette phrase a miné la science et la philosophie.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Dans l'un des articles les plus brillants de la langue anglaise, Hume a clairement indiqué que ce que nous parlons de «causalité» n'est rien de plus que le phénomène de la répétition. Lorsque nous mélangeons le soufre avec le salpêtre et le charbon de bois, nous obtenons toujours une poudre à canon. Cela est vrai pour chaque événement subsumé par une loi causale en d'autres termes, tout ce qui peut être appelé la connaissance scientifique. "C'est la coutume qui règne", a déclaré Hume, et dans cette phrase a miné la science et la philosophie.

    en cours de vérification

    auteur Roger Caillois de la citation En opposant fortement le monde du jeu à celui de la réalité, et en soulignant que le jeu est essentiellement une activité secondaire, l'ingérence est établie que toute contamination par la vie ordinaire couvre le risque de corruption et de détruire sa nature même.

    Roger Caillois

    @rogerCaillois

    En opposant fortement le monde du jeu à celui de la réalité, et en soulignant que le jeu est essentiellement une activité secondaire, l'ingérence est établie que toute contamination par la vie ordinaire couvre le risque de corruption et de détruire sa nature même.

    en cours de vérification

    D

    Doug Benson

    @dougBenson

    En termes de poumons, le tabagisme n'est pas comme le tabagisme. Cela n'affecte pas les poumons aussi rapidement ou autant au fil du temps. Si j'arrêtais de fumer en pot aujourd'hui, mes poumons pourraient guérir probablement à 100% en quelques années.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Dans Icarus de Brueghel, par exemple: comment tout se détourne assez tranquillement de la catastrophe, le laboureur a peut-être entendu les éclaboussures, le cri abandonné, mais pour lui, ce n'était pas un échec important; Le soleil brillait comme il le fallait sur les pattes blanches disparaissant dans l'eau verte, et le navire cher qui a dû voir quelque chose d'incroyable, un garçon tombant du ciel, avait un endroit où se rendre et naviguer calmement.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Dans Icarus de Brueghel, par exemple: comment tout se détourne assez tranquillement de la catastrophe, le laboureur a peut-être entendu les éclaboussures, le cri abandonné, mais pour lui, ce n'était pas un échec important; Le soleil brillait comme il le fallait sur les pattes blanches disparaissant dans l'eau verte, et le navire cher qui a dû voir quelque chose d'incroyable, un garçon tombant du ciel, avait un endroit où se rendre et naviguer calmement.

    en cours de vérification

    F

    Fritjof Capra

    @fritjofCapra

    Dans la vie ordinaire, nous ne sommes pas conscients de l'unité de toutes choses, mais divisez le monde en objets et événements distincts. Cette division est utile et nécessaire pour faire face à notre environnement quotidien, mais ce n'est pas une caractéristique fondamentale de la réalité. C'est une abstraction conçue par notre intellect discriminant et catégorisant. Croire que nos concepts abstraits de «choses» et d'événements séparés sont des réalités de la nature est une illusion.

    en cours de vérification

    auteur Nick Kroll de la citation Au lycée, je suis allé dans un endroit appelé The Mountain School. C'est dans une ferme du Vermont, et j'ai lu Emerson et Thoreau et j'ai couru dans les bois. Maintenant, je fais de la randonnée avec un tas de mes copains de comédie. Nous parlons de nos émotions. Je fais aussi beaucoup d'écriture sur les randonnées, juste pour faire couler le sang et les idées.

    Nick Kroll

    @nickKroll

    Au lycée, je suis allé dans un endroit appelé The Mountain School. C'est dans une ferme du Vermont, et j'ai lu Emerson et Thoreau et j'ai couru dans les bois. Maintenant, je fais de la randonnée avec un tas de mes copains de comédie. Nous parlons de nos émotions. Je fais aussi beaucoup d'écriture sur les randonnées, juste pour faire couler le sang et les idées.

    en cours de vérification

    G

    Grete Waitz

    @greteWaitz

    En plus des avantages bien connus de la santé et du bien-être dérivés de l'exercice, il existe d'autres avantages uniques à être un coureur. Vous êtes plus à l'écoute non seulement à votre corps mais aussi au monde qui vous entoure. La vie en plein air que vous menez en tant que coureur vous donne une relation spéciale avec votre environnement: nature, climat, saisons. Comme vous dépendez de ces choses pour accueillir votre activité, vous deveniez les comprendre et les apprécier.

    en cours de vérification

    R

    Richard Louv

    @richardLouv

    Dans chaque bio-région, l'une des tâches les plus urgentes est de reconstruire la communauté des naturalistes - si radicalement épuisée ces dernières années, car les jeunes ont passé moins de temps dans la nature, et l'enseignement supérieur a accordé moins de valeur à des disciplines telles que la zoologie… … Les temps ont raison pour le retour de l'amateur, naturaliste citoyen du XXIe siècle. Être un naturaliste citoyen, c'est prendre des mesures personnelles, protéger et participer à la nature.

    en cours de vérification

    R

    Rodger Kamenetz

    @rodgerKamenetz

    Dans notre société, être obsédé par une vision de la façon de faire une meilleure automobile fait de vous un génie, mais être obsédé par une vision de la nature de la réalité fait de vous un fou.

    en cours de vérification

    V

    Violet Fane

    @violetFane

    Dans les vieux jardins verts, cachés loin de la vue de Revel et du son des conflits, ici j'ai des loisirs pour respirer et bouger, et faire mon travail de manière plus noble; Chanter mes chansons et dire mon mot à dire; Rêver mes rêves et aimer mon amour; Pour tenir ma foi et vivre ma vie. Tirer le meilleur parti de sa journée sombre.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation En général, le journalisme scientifique se préoccupe de ce qui a été publié dans une poignée de revues à comité de lecture - Nature, Cell, The New England Journal of Medicine - qui a établi l'agenda.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    En général, le journalisme scientifique se préoccupe de ce qui a été publié dans une poignée de revues à comité de lecture - Nature, Cell, The New England Journal of Medicine - qui a établi l'agenda.

    en cours de vérification

    M

    M. C. Escher

    @mCEscher

    Dans les quartiers mathématiques, la division régulière de l'avion a été considérée comme théoriquement. ... [Les mathématiciens] ont ouvert la porte menant à un domaine étendu, mais ils n'ont pas eu eux-mêmes ce domaine. De par leur nature même, ils sont plus intéressés par la manière dont la porte est ouverte que par le jardin qui se trouve derrière.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation En général, le journalisme scientifique se préoccupe de ce qui a été publié dans une poignée de revues à comité de lecture - Nature, Cell, The New England Journal of Medicine - qui a établi l'agenda.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    En général, le journalisme scientifique se préoccupe de ce qui a été publié dans une poignée de revues à comité de lecture - Nature, Cell, The New England Journal of Medicine - qui a établi l'agenda.

    en cours de vérification

    L

    Lewis Nordan

    @lewisNordan

    Dans mon esprit, j'ai donné des cadeaux à la femme. Je lui ai donné un talon de bougie. Je lui ai donné une boîte de matchs de cuisine en bois. Je lui ai donné un gâteau de savon LifeBuoy. Je lui ai donné un plafond de planètes brillantes dans le noir. Je lui ai donné une poupée chauve. Je lui ai donné une figue mûre, sucrée comme du bois neuf et un gouttes de lait de sa tige. Je lui ai donné une bouffée de menthe poivrée. Je lui ai donné un bouquet de quatre roses. Je lui ai donné de gros vers de terre pour sa tombe. Je lui ai donné un poisson du lac Roebuck, un flacon de ma sueur pour qu'il nage.

    en cours de vérification

    auteur Murray Rothbard de la citation En fait, le libertaire raisonnerait que le fait que la nature humaine soit un mélange de bien et de mal fournit son propre argument particulier en sa faveur. Car si l'homme est un tel mélange, alors le meilleur cadre sociétal est sûrement celui dans lequel le mal est découragé et le bien encouragé. Le libertaire soutient que l'existence de l'appareil d'État fournit un canal prêt et rapide pour l'exercice du mal, car les dirigeants de l'État sont ainsi légitimes et peuvent exercer une compulsion d'une manière que personne d'autre n'est autorisé à faire.

    Murray Rothbard

    @murrayRothbard

    En fait, le libertaire raisonnerait que le fait que la nature humaine soit un mélange de bien et de mal fournit son propre argument particulier en sa faveur. Car si l'homme est un tel mélange, alors le meilleur cadre sociétal est sûrement celui dans lequel le mal est découragé et le bien encouragé. Le libertaire soutient que l'existence de l'appareil d'État fournit un canal prêt et rapide pour l'exercice du mal, car les dirigeants de l'État sont ainsi légitimes et peuvent exercer une compulsion d'une manière que personne d'autre n'est autorisé à faire.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Dans la vie de tout le monde, il n'y a pas de retour. Et dans quelques cas, un point où vous ne pouvez plus avancer. Et lorsque nous atteignons ce point, tout ce que nous pouvons faire est d'accepter tranquillement le fait. C’est ainsi que nous survivons.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Dans la vie de tout le monde, il n'y a pas de retour. Et dans quelques cas, un point où vous ne pouvez plus avancer. Et lorsque nous atteignons ce point, tout ce que nous pouvons faire est d'accepter tranquillement le fait. C’est ainsi que nous survivons.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Boston de la citation À Los Angeles, je conduis un hybride et je vis dans une maison très simple. Tout ce que vous faites de la transport d'une cantine d'eau au démarrage d'un programme de recyclage dans votre bureau fait une différence. Réutiliser ce que vous avez déjà a toujours été vert - des vêtements aux boîtes aux pots en verre du supermarché.

    Rachel Boston

    @rachelBoston

    À Los Angeles, je conduis un hybride et je vis dans une maison très simple. Tout ce que vous faites de la transport d'une cantine d'eau au démarrage d'un programme de recyclage dans votre bureau fait une différence. Réutiliser ce que vous avez déjà a toujours été vert - des vêtements aux boîtes aux pots en verre du supermarché.

    en cours de vérification

    P

    Pape Pie XI

    @papePieXi

    Dans ses efforts laborieux pour atteindre les sommets des montagnes, où l'air est plus léger et plus pur, le grimpeur gagne une nouvelle force de membre. Dans l'effort de surcourir les obstacles du chemin, l'âme se forme à conquérir des difficultés; et le spectacle du vaste horizon, qui, de la plus haute crête, s'offre de tous côtés aux yeux, soulève son esprit à l'auteur divin et au souverain de la nature.

    en cours de vérification

    auteur Murray Rothbard de la citation En fait, le libertaire raisonnerait que le fait que la nature humaine soit un mélange de bien et de mal fournit son propre argument particulier en sa faveur. Car si l'homme est un tel mélange, alors le meilleur cadre sociétal est sûrement celui dans lequel le mal est découragé et le bien encouragé. Le libertaire soutient que l'existence de l'appareil d'État fournit un canal prêt et rapide pour l'exercice du mal, car les dirigeants de l'État sont ainsi légitimes et peuvent exercer une compulsion d'une manière que personne d'autre n'est autorisé à faire.

    Murray Rothbard

    @murrayRothbard

    En fait, le libertaire raisonnerait que le fait que la nature humaine soit un mélange de bien et de mal fournit son propre argument particulier en sa faveur. Car si l'homme est un tel mélange, alors le meilleur cadre sociétal est sûrement celui dans lequel le mal est découragé et le bien encouragé. Le libertaire soutient que l'existence de l'appareil d'État fournit un canal prêt et rapide pour l'exercice du mal, car les dirigeants de l'État sont ainsi légitimes et peuvent exercer une compulsion d'une manière que personne d'autre n'est autorisé à faire.

    en cours de vérification

    G

    Grete Waitz

    @greteWaitz

    En plus des avantages bien connus de la santé et du bien-être dérivés de l'exercice, il existe d'autres avantages uniques à être un coureur. Vous êtes plus à l'écoute non seulement à votre corps mais aussi au monde qui vous entoure. La vie en plein air que vous menez en tant que coureur vous donne une relation spéciale avec votre environnement: nature, climat, saisons. Comme vous dépendez de ces choses pour accueillir votre activité, vous deveniez les comprendre et les apprécier.

    en cours de vérification

    auteur Oksana Masters de la citation En 2013, j'ai eu la chance d'essayer le ski de fond sur la neige et je suis juste tombé amoureux d'être dans la nature et de la difficulté de prendre le sport. Et la neige est brillante.

    Oksana Masters

    @oksanaMasters

    En 2013, j'ai eu la chance d'essayer le ski de fond sur la neige et je suis juste tombé amoureux d'être dans la nature et de la difficulté de prendre le sport. Et la neige est brillante.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Dans l'un des articles les plus brillants de la langue anglaise, Hume a clairement indiqué que ce que nous parlons de «causalité» n'est rien de plus que le phénomène de la répétition. Lorsque nous mélangeons le soufre avec le salpêtre et le charbon de bois, nous obtenons toujours une poudre à canon. Cela est vrai pour chaque événement subsumé par une loi causale en d'autres termes, tout ce qui peut être appelé la connaissance scientifique. "C'est la coutume qui règne", a déclaré Hume, et dans cette phrase a miné la science et la philosophie.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Dans l'un des articles les plus brillants de la langue anglaise, Hume a clairement indiqué que ce que nous parlons de «causalité» n'est rien de plus que le phénomène de la répétition. Lorsque nous mélangeons le soufre avec le salpêtre et le charbon de bois, nous obtenons toujours une poudre à canon. Cela est vrai pour chaque événement subsumé par une loi causale en d'autres termes, tout ce qui peut être appelé la connaissance scientifique. "C'est la coutume qui règne", a déclaré Hume, et dans cette phrase a miné la science et la philosophie.

    en cours de vérification