Terence Trent d'Arby
@terenceTrentDarby
Je ne peux dire cela qu'avec toute humilité relative: je me suis considéré comme un Beatle.
L'humilité, qui est une vertu, est toujours fructueuse dans de bonnes œuvres.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terenceTrentDarby
Je ne peux dire cela qu'avec toute humilité relative: je me suis considéré comme un Beatle.
@kenanThompson
Je suppose que j'étais juste un jeune enfant amusant! Moi et mon frère aîné citaient toujours «venir en Amérique», «espions comme nous», «48 heures», et tous ces films, en train de s'amuser parmi nous.
@goldlink
Je suppose que Rap a une si mauvaise réputation, car tout le monde peut le faire maintenant, et c'est probablement pourquoi les gens ne veulent plus être considérés comme des rappeurs, ils ne sont plus pris au sérieux. Mais oui, le rap est définitivement le cœur de ce que je veux faire. Mais je suis aussi un artiste, donc j'essaie de faire autant de choses que possible, mais je garde toujours le rap dans l'équation.
@jordiAlba
J'ai une bonne compréhension avec lui. Je me suis beaucoup amélioré avec lui. J'espère que Messi pourra rester pendant de nombreuses années à Barcelone.
@franLebowitz
Il se trouve que j'aime une bonne course presque autant que le sexe. Comme le sexe, il y a souvent des moments où je ne pense pas que je sois intéressé tant que je suis là. Contrairement au sexe, je dois sortir du lit et entrer dans les éléments. Je déteste quitter le lit.
@davidSheff
Cette stigmatisation associée à la consommation de drogues - la conviction que les mauvais enfants utilisent, les bons enfants ne le font pas, et ceux qui souffrent de dépendance à part entière sont faibles, dissolues et pathétiques - ont contribué à l'escalade de l'utilisation et ont plus entravé le traitement que tout autre facteur.
@esterDean
J'avais tellement de croyances contre le fait d'être chanteur ou ce qu'il faut. Il y avait beaucoup de douleur associée à cela. Le rejet de tout cela. J'ai vécu dans un état d'esprit de rejet. Pas à cause de ma voix; Le Mike ne m'a jamais rejeté. Il nourrissait tous ces mauvais souvenirs d'être fauchés. Cela vous apprend votre valeur. Rien de bon ne vient de cela.
@joshHartnett
J'ai passé un bon moment à tirer en Nouvelle-Zélande. J'ai presque acheté une maison là-bas pendant que j'y étais, parce que je l'aimais tellement.
@chrisHarrison
J'ai eu l'occasion de déménager à L.A. en 1999 et de démarrer un réseau de courses de chevaux de toutes choses. À l'époque, j'étais plus jeune et marié mais je n'avais pas d'enfants; Nous avons donc pensé, allons à L.A. pendant un certain temps et nous amusez, et nous pouvons toujours rentrer à la maison. Une chose mène à une autre; Et une fois que j'étais là-bas, j'ai eu les yeux ouverts sur cet autre monde et j'ai rapidement obtenu un spectacle de maison et de jardins et j'ai fait un jeu télévisé, puis le célibataire a fini par tomber sur mes genoux en 2001. Et `` Le reste est l'histoire '' comme ils disent.
@sarahSon
Je n'avais pas dit au revoir. Il avait été plus facile, comme toujours, de disparaître, de m'épargner les détails désordonnés d'un autre adieu. Maintenant, mes doigts planaient sur mon coussin de piste, déplaçant le curseur vers sa section de commentaires avant de m'arrêter. Quel était le point? Tout ce que j'ai dit maintenant ne serait qu'une réflexion après coup. Elizabeth qui passe par son deuxième prénom
@edenHazard
J'ai toujours été le même joueur, mais Conte sait comment traiter les joueurs, après avoir joué au plus haut niveau lui-même.
@wynterGordon
J'ai grandi dans le sud de la Jamaïque, Queens, à New York. Mes parents étaient des gens de l'église très religieux. Ils étaient très stricts. Je n'ai jamais vraiment été autorisé à se livrer à quelque chose de vain. Modestie toujours. J'ai trois frères et deux sœurs, donc tout était à petit budget.
@saweetie
Je sais qu'un rythme est bon pour moi quand je peux commencer à rapper. C'est généralement difficile pour moi de faire ça.
@georginaBloomberg
J'ai dû prendre un grand risque en écrivant ma série de livres pour jeunes adultes «The A Circuit» et en me mettant là-bas. Je ne me considère pas comme un bon écrivain, j'ai donc dû compter sur un co-écrivain. Pourtant, je savais que les gens me jugeraient et mon écriture. Je suis vraiment fier de la façon dont la série s'est avérée.
@lupitaNyongo
J'ai toujours aimé les enfants. Je fantasme sur la maternité depuis que j'ai probablement 2 ½. J'ai adoré garder mes cousins et mes nièces, vous savez.
@andyKindler
J'ai tellement d'opinions fortes sur l'industrie du divertissement, mais si je suis dans une charcuterie quelque part, et quelqu'un dit qu'ils aiment ce film Adam Sandler où il s'habille comme sa sœur jumelle - eh bien, je ne veux pas faire sentir les gens mauvais pour ce qu'ils pensent des choses. Je suis toujours courtois, pas méchant.
@edwinaFindley
J'ai grandi en tant qu'enfant unique et ma mère était une mère célibataire. Cela a toujours été «nous». Si ce n'était pas pour ses soins et guider mes talents artistiques à un jeune âge, je ne pense pas que je serais une actrice et une interprète professionnelle aujourd'hui.
@natalieDormer
Je suis allé au Canada à plusieurs reprises. C'était l'automne lorsque j'ai visité Vancouver et je me souviendrai toujours que la couleur des arbres en Colombie-Britannique était magnifique.
@yg
J'avais des fêtes dans les salles de l'église. Ma maman connaissait des gens qui avaient des lieux et tout ça, et je connaissais beaucoup de gens de toujours. J'étais toujours populaire en grandissant. Elle me procurait les spots et j'avais l'habitude de faire des fêtes. Probablement environ 300, 400 personnes.
@rickiLeeCoulter
Je suis inspiré par tant de choses chaque jour. Des choses que je vois tous les jours, les conversations, les arguments, les événements quotidiens, les bons jours, les mauvais jours, la solitude, le bonheur, la colère, l'anxiété, la pression, les relations ...... tout.
@paulinho
J'ai toujours été très calme et avec tous les triomphes que j'ai eu, j'ai toujours été sûr de remercier mes collègues et de prendre les choses de manière humble. Ce n'est qu'à cause de cette humilité que j'ai tellement réalisée.
@yasmineHamdan
J'ai un sentiment de mission en quelque sorte. J'ai toujours travaillé à être libre, en tant que femme et en tant qu'artiste.
@andrewSTanenbaum
J'ai une souris, mais je n'ai pas de pilote de souris pour Minix et je n'ai jamais ressenti le besoin d'en écrire un. Tapier "RM X Y Z" est beaucoup plus rapide que de cliquer cinq fois, puis de devoir convaincre le système que vous le pensez vraiment, vraiment, et ce n'est pas une erreur et que vous consent à l'adulte de plus de 18 ans et que vous comprenez complètement les conséquences et Vous voulez toujours le faire.
@borns
Je suppose que c'est toujours le mystère de la musique. C'est comme pourquoi cette chanson me fait me sentir si gris ou pourquoi me rend-elle triste, heureuse ou nostalgique et je suis donc très fasciné en décomposant cela dans ma musique.
@howieLong
Je déteste l'admettre, mais ma famille était en veilleuse pour une bonne partie de ma carrière. J'étais tellement absorbé par ce que je faisais que j'avais ramené mon magnétoscope à la maison, j'ai dîné, je suis allé dans ma chambre et j'ai regardé cinq matchs. Quatre jours après le Pro Bowl, je serais au gymnase. Mais je le referais en un clin d'œil. Le football était à ma sortie.
@miraSorvino
J'avais commencé, avant de trouver un emploi d'acteur, travaillant chez Tribeca Productions de Robert de Niro en tant que lecteur. J'ai toujours été intéressé par ce côté de la caméra.
@vinScully
Je suppose que mon thermomètre pour ma fièvre de baseball est toujours une chair de poule.
@derekCarr
J'ai réussi mon processus, j'ai fait mon chemin, je fais des choses et je m'entoure de bonnes personnes autour de moi et ils ont fait un excellent travail pour me protéger.
@justinTimberlake
Le bon parfum peut vous faire sentir un peu plus élégant, mais il ne devrait jamais éclipser qui vous êtes. Cela devrait compléter qui vous êtes.
@mikeTyson
Je l'avais dans mon esprit: être confiant et continuer à dire cela jusqu'à ce que la confiance apparaisse. Mais j'ai pris trop loin. La confiance m'a aidé à me faire défendre, mais, mec, je l'ai amené à un tout autre niveau. J'étais mégalomane. Je n'étais pas humble et il est finalement revenu sur moi. Je veux donc que mes enfants sachent, gardent l'humilité et la gentillesse dans leur cœur. Il prévaudra.