Robert Breault
@robertBreault
Bien que vous perdiez tout espoir, il y a encore de l'espoir, et cela aime surprendre.
George Clooney aime parler de lui sur la troisième personne surtout. Il a toujours apprécié. Écoutez, je n'aime pas penser en ces termes, où vous n'avez qu'à vous séparer complètement l'un de l'autre.
58
syllabes
33
mots
3
phrases
150
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBreault
Bien que vous perdiez tout espoir, il y a encore de l'espoir, et cela aime surprendre.
@rachelCaine
Je pense qu'à un certain niveau, c'est juste l'alchimie que nous, en tant qu'écrivains, ne pouvons pas expliquer lorsque nous écrivons les personnages. Je n'ai pas l'intention de créer les personnages - ils ne sont pas, pour moi, des collections de bizarreries que je peux assembler. Je découvre les personnages, à la place. Je passe généralement par un ensemble standard de questions d'entrevue avec le personnage au début et je pose des trucs vitaux: qu'est-ce qui est important pour vous? Qu'aimes tu? Détester? Craindre? .. Et puis je sais par où commencer. Mais les personnages grandissent seuls, à un certain moment. Et commencez à me surprendre.
@pamHouston
Il y a trois principes à retenir si vous voulez enseigner à un être humain quelque chose, et ils sont de la cohérence, de la cohérence, de la cohérence. Ce sont des créatures si fragiles pour commencer, avec de mauvais yeux, une mauvaise audition et aucune odeur à dire à dire à parler de , il n'est pas étonnant qu'ils soient faits de peur. Il y a quelques siècles, ils se sont déplacés à l'intérieur et avec ce mouvement, il y a eu neuf dixièmes de leur intuition. Il est presque impitoyable de les faire vivre si longtemps quand ils passent leur vie dans tant de douleur.
@reincePriebus
J'aime l'idée d'avoir plus d'une convention amusante pendant la campagne électorale, si c'est du showbiz, si c'est un divertissement, quel que soit le cas. J'aime cette idée, mais avec chaque suggestion vient des millions de dollars en argent. Donc, les suggestions sont excellentes, mais il doit y avoir, vous savez, un assez gros afflux d'argent pour faire quelque chose comme ça.
@rumi
Je suis venu sur cette terre pour que je puisse retrouver mon chemin vers mon bien-aimé.
@oswaldChambers
La connaissance que Dieu m'a aimé au-delà de toutes les limites m'obligera à aller dans le monde pour aimer les autres de la même manière.
@richardLinklater
Je pense que le casting est vraiment important. Trouver la bonne sensibilité pour la bonne partie est un art en soi. Si vous êtes là-bas, vous vous rendez plus difficile en tant que réalisateur. Et c'est amusant de régler cela avec les acteurs. Je ne pense pas qu'il y ait de magie pour diriger les acteurs. C'est très instinctif. Travailler avec des acteurs est vraiment l'un de mes moments créatifs préférés de l'ensemble du processus, et le plus amusant, car c'est collaboratif. Je passe beaucoup de temps à répéter. Je suis très axé sur les répétitions, probablement parce que j'ai des antécédents dans le théâtre. J'aime savoir ce qui fonctionnera à l'avance.
@philipPullman
L'une des façons dont les écrivains montrent le plus leur inventivité dans les choses qu'ils nous disent sur la façon dont ils écrivent. D'une manière générale, je n'aime pas faire un plan avant d'écrire une histoire. Je trouve que cela tue l'histoire - la mort, la rend sans intérêt. À moins que je ne sois surpris par quelque chose dans une histoire, le lecteur ne sera pas non plus surpris.
@rayLewis
Je n'aimais pas où j'étais autrefois, alors je me suis promis de ne pas être de retour là-bas.
@steveMaraboli
Lorsque vous faites ce que vous aimez, l'apparence impossible devient tout simplement difficile, le laboratoire devient une résistance utile, le difficile perd son avantage et est piétiné par vos progrès.
@juno
Je réalise que j'aime ma maison quand je reviens d'ailleurs.
@lisaMangum
Pourquoi New York a-t-il ressenti plus chez moi que chez moi? J'avais entendu parler de l'amour à première vue, mais je ne savais pas que cela pouvait arriver avec toute une ville.
@pauloCoelho
J'aime être mis au défi avec la langue, donc je commence à faire des textes pour mes blogs que les gens peuvent télécharger, peuvent se propager. Il n'y a pas d'intérêt commercial derrière. C'est seulement pour le plaisir, comme faire quelque chose que vous aimez vraiment faire. J'ai des textes que j'écris spécifiquement pour Internet et je les mets là. Je m'intéresse à la façon dont les lecteurs réagissent également aux textes que je leur écris.
@michaelBaumgartner
Vraiment, diriger un outsider et une campagne politique insurgée contre un adversaire que beaucoup de gens pensent ne peuvent pas être battus, et sortir et rencontrer des gens et parler de vos idées pour l'Amérique et Washington, est très amusant et un véritable privilège.
@pipilottiRist
Pour moi, il n'est pas important que [les sujets] soient nus, à moitié nus ou habillés. Ce qui m'intéresse plus, c'est la façon dont il se présente: si quelqu'un est à moitié nu et que vous avez la confiance en soi ou si vous avez le sentiment qu'elle a ou il a le contrôle de la situation. Elle aime le faire. Ensuite, je n'ai rien contre cela. Mais il est vrai que la société ne parle pas de tels problèmes. Ils parlent simplement de savoir s'il y a un sein ou non, mais pour moi, il est plus intéressant de voir comment le jeu de la caméra et de l'objet est montré. Et si c'est une image cool.
@olivierRousteing
Vous avez appris que vous devez plaire aux magazines, pour plaire à l'élite de la mode, et que si vous faites tout de la bonne façon, tout le monde va vous aimer. Mais j'ai décidé de ne pas suivre certaines règles. Mes filles de la piste n'étaient pas seulement des modèles - elles étaient des soldats. Ils m'ont aidé à donner vie à mes idées. Je parlais de sex-appeal, de diversité, de différentes formes de corps. Je suivais mon instinct et apprenais que cela ne plairait pas à l'élite de la mode. Et je pense que c'est le vrai luxe, pour être libre de vous exprimer. La liberté est le luxe pour moi.
@paulFeig
Je mets vraiment mon cœur et mon âme dans tout et je ne veux pas d'un projet qui ne me se sent pas réel ou je ne suis pas investi. Afin de conduire un spectacle pendant huit ou 10 ans ou quelle que soit la cible pour Faire un spectacle est qu'il doit vraiment faire partie de vous. Parce qu'alors, je peux trouver des histoires pour les saisons et les saisons finales. J'aimerais avoir la possibilité d'aimer l'idée et de faire entrer les gens et de le conduire de cette façon à travers leur enthousiasme. Pour moi, ce doit être un peu plus une chose personnelle, même si ce n'est pas une histoire complètement personnelle.
@madonnaCiccone
Je voulais être célèbre, je voulais que tout le monde m'aime. Je voulais être une star. J'ai travaillé très dur et mon rêve s'est réalisé.
@lilyCollins
J'aime être à l'aise mais j'aime aussi avoir l'air assemblé tout le temps.
@steveBruce
Je ne vais pas à la direction pour être aimé.
@mindyKaling
Nous avons ce dicton, et cela a été très utile lorsqu'une série, `` The Mindy Project '', va pendant plus de cent épisodes, ce qui est Mindy Le personnage ne peut jamais obtenir ce qu'elle veut quand elle le veut. Nous avons apprécié parce que c'était très réel pour son personnage de faire un grand pas impulsif et il semble qu'elle ait tout, cette famille instantanée, un gars qu'elle aime et puis il y a un moment de panique.
@norbertElias
Je devrais peut-être dire qu'en général, il existe trois solutions à une telle situation. Je veux dire non seulement en Hollande, mais partout où il y a des groupes minoritaires: en Amérique, au Vietnam avec les Chinois. Partout, il y a le même problème. Mais il y a fondamentalement trois, en fait seulement deux solutions possibles. Une solution possible est que la minorité méprisée est en mesure d'établir son propre état ailleurs. L'autre solution est un degré d'assimilation plus élevé ou moindre. Et la troisième possibilité, qui n'est pas du tout une solution, est la permanence de la tension et du conflit au fil du temps.
@lecrivainDauteur
Les décisions ne sont pas nécessaires dans l'amour à moins que vous vous imaginiez que vous aimez avec votre esprit plutôt que votre cœur.
@lucyMaudMontgomery
N'est-il pas splendide de penser à toutes les choses qu'il y a à découvrir? Cela me fait juste me sentir heureux d'être vivant - c'est un monde tellement intéressant. Ce ne serait pas à moitié si intéressant si nous savons tout sur tout, n'est-ce pas? Il n'y aurait pas de portée à l'imagination alors, serait-ce? Mais est-ce que je parle trop? Les gens me disent toujours que je le fais. Préférez-vous que je n'ai pas parlé? Si vous le dites, je vais m'arrêter. Je peux m'arrêter quand je me décide, même si c'est difficile.
@stevenBiko
Dans tous les domaines, la conscience noire cherche à parler à l'homme noir dans une langue qui est la sienne
@oscarWilde
Il n'y a qu'une seule chose au monde pire que de parler, et cela ne parle pas.
@lisaMariePresley
Je pense que la plupart des artistes commencent à jouer devant les gens et ont l'habitude de le faire avant de sortir. Je l'ai fait en quelque sorte le contraire. La chose a fait exploser Sky High et je suis à la télévision sur "Good Morning America" faisant ma première performance devant tout le monde. Je pense que c'était en arrière et à partir de cela, ce que j'en ai retiré, la fin est ce que je voulais, ce qui était en tête d'affiche de ma propre tournée, que les gens viennent parce qu'ils aimaient mon album et aimaient ma musique.
@lenaDunham
Ce n'est pas que je ne veux pas entendre parler de ces trucs [fell], je veux juste en entendre parler immédiatement. Et je veux en entendre parler à des conditions plus confortables.
@rajneesh
Une fois que vous devenez de plus en plus vigilant que vos fonctionnalités intérieures deviennent simples. Ensuite, quelques choses doivent être abandonnées. On ne doit pas être jaloux si l'on veut être aimant. Il devient si clair qu'il n'y a aucun doute à ce sujet; On peut simplement voir le point que si vous êtes jaloux, l'amour est impossible. La jalousie est tenue de créer la misère. La jalousie fait partie de l'ego, l'ombre de l'ego, l'ombre d'une ombre - et l'amour a besoin de biens. Ils ne peuvent pas aller ensemble, ils ne peuvent pas coexister.
@laxmiNarayanTripathi
Quand j'ai commencé à rencontrer des membres de la communauté Hijra, c'était un tout autre jeu de balle. Ils étaient comme moi. C'était la première fois que je sentais que j'étais avec d'autres personnes qui étaient les mêmes que moi. Il ne s'agissait pas de naviguer dans un homme, il ne s'agissait pas de dormir avec quelqu'un - c'était au-delà de cela. C'était tellement une communauté, voulant le meilleur les uns pour les autres, s'aimer les uns les autres, s'occuper les uns des autres.