Felecia Etienne
@feleciaEtienne
Changez votre façon de voir les choses et vous serez présenté avec de nouvelles opportunités pour créer la vie dont vous avez toujours rêvé!
J'ai toujours voulu faire des choses différentes, j'ai toujours voulu être la personne qui se démarque du peloton.
36
syllabes
18
mots
1
phrase
90
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@feleciaEtienne
Changez votre façon de voir les choses et vous serez présenté avec de nouvelles opportunités pour créer la vie dont vous avez toujours rêvé!
@heidiGardner
Chaque fois que vous essayez de forcer quelque chose qui n'est pas vous-même, ça va se sentir mal et ça va se sentir inauthentique. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas apprendre des choses et des gens qui travaillent et réussissent.
@donaldTrump
Nous avons quelque chose qui se passe qui fait que le Parti républicain est probablement la plus grande histoire politique du monde. Tout le monde écrit à ce sujet. Partout en Europe, partout dans le monde en parlant. Des millions de personnes viennent voter.
@dwightGayle
C'est toujours agréable d'avoir les jeunes garçons; Ils donnent un peu de plaisanteries. Mais il est important d'avoir les gars plus âgés pour régler les choses lorsque vous êtes dans des situations collantes.
@donaldEWestlake
Parker n'était pas censé être une série. Il était censé être un seul livre, et s'il ne serait que dans un seul livre, je ne m'inquiaissais pas. Et puis un rédacteur en chef de Pocket Books a dit "Écrivez plus de livres sur lui". Je ne suis donc pas retourné à ce moment-là et je lui ai donné un prénom. Si j'avais su qu'il aurait été une série, j'aurais fait deux choses différemment. Tout d'abord, je lui aurais donné un prénom parce que cela signifie pour 27 livres, j'ai dû trouver une autre façon de dire: «Parker a garé la voiture».
@eleanorRoosevelt
Il est toujours désagréable de prendre position. Il est toujours plus facile de faire des compromis, toujours plus facile de laisser les choses. Pour de nombreuses femmes, et j'en fais partie, il est extraordinairement difficile de se soucier de quoi que ce soit assez pour provoquer un désaccord ou des sentiments désagréables, mais je suis arrivé à la conclusion que cela doit être fait pendant un certain temps jusqu'à ce que nous puissions prouver notre force et notre demande respect de nos souhaits. Nous ne pouvons même pas être de véritable service dans la campagne à venir et parler en tant que corps unie de femmes à moins que nous ayons le respect des hommes et que lorsque nous exprimons un souhait, nous sommes prêts à nous soutenir.
@lauthEktaKapoor
Les habitants de Kolkata sont très différents. Ils ne souhaitent pas être super riches mais accordent plus d'importance à l'éducation qu'autre chose. Ils sont très innocents dans l'âme, et on peut ressentir beaucoup de pureté en eux.
@douglasCoupland
Je suis devenu un écrivain de jour: la plupart des gens commencent comme des écrivains de nuit, et je l'étais, mais quelque chose est arrivé à mon système endocrinien. La 3 heures du matin me manque. écrire des jags.
@deseanJackson
J'aime toujours en faire plus. Quelle que soit l'opportunité que j'obtiens de faire une pièce, je profiterai au maximum de mes compétences. Pour marquer des touchés, avoir de l'énergie, éclairer mon équipe, faire en sorte que tout le monde soit en train de continuer à aller sur le terrain et à jouer à un niveau élevé. J'essaie juste de régler le tempo, jouant à un niveau élevé et tout le monde peut suivre.
@etelAdnan
J'ai toujours eu quelques personnes qui aimaient ce que j'ai fait, et c'était suffisant.
@dianaVreeland
C'est une grande honte, mais bien sûr, il doit y avoir des choses dans la vie que tout le monde ne peut pas avoir, et un grand parfum en fait partie.
@francesTiafoe
Depuis que j'avais huit ans, j'ai toujours voulu jouer au tennis professionnel.
@dianeDuane
"Le pouvoir," entendit Nita son père dire derrière elle. "Création. Forces d'avant le temps. C'est - cette affaire est pour les saints, pas les enfants!" "Même les saints doivent commencer quelque part", a déclaré Carl doucement. "Et ce sont toujours les enfants qui ont sauvé l'univers de la génération précédente et refait l'univers à leur propre image."
@donaldGlover
Je me sens ... Je n'ai pas de femme, je n'ai pas d'enfants, mais ... Je vois des rappeurs et je suis comme, je sais que c'est faux. Je sais à quel point vous gagnez, ce sont toutes des conneries. Mais les gens y achètent et vous ne devriez pas avoir ce pouvoir. Je suis légitime essayant de faire des mouvements honnêtes pour que nous puissions tous grandir. Je veux faire un spectacle sur lequel ma sœur peut travailler et devenir productrice parce qu'elle ne peut pas entrer, personne ne la laisse. Je veux faire des choses là où les gens peuvent réellement grandir. Un endroit où les gens peuvent réellement être honnêtes.
@donnaBrazile
Il ne fait aucun doute que Donald Trump a dit des choses très troublantes. Je veux dire, qu'il s'agisse de comparer les Mexicains aux violeurs, de diaboliser les musulmans, d'excorialiser le juge fédéral qui s'occupait de l'affaire.
@hillaryClinton
Afin d'éviter tout problème et de le reposer, je serai toujours connu sous le nom de Hillary Rodham Clinton.
@dennisPrager
La seule chose que les socialistes produisent est la dette et l'estime de soi
@elifBatuman
Lorsqu'un romancier parvient à décrire ou à évoquer quelque chose que vous pensiez ou ressentiez, sans réaliser que d'autres personnes se sont également retrouvées dans la même situation et avaient les mêmes sentiments, cela crée la même solidarité. Il vaut peut-être mieux penser à l'humour non pas comme un outil pour exprimer la solidarité, mais comme un sous-produit. Peut-être que la réalisation "Je ne suis pas seule à moi-même" est toujours, ou souvent, drôle.
@elieWiesel
La nuit est plus pure que le jour; C'est mieux pour penser, aimer et rêver. La nuit, tout est plus intense, plus vrai. L'écho des mots qui ont été prononcés pendant la journée prend un sens nouveau et plus profond. La tragédie de l'homme est qu'il ne sait pas faire la distinction entre le jour et la nuit. Il dit des choses la nuit qui ne devraient être dites que le jour.
@dervlaMurphy
Est-ce quelque chose d'autre que notre âge fait - d'une part, rendre la communication plus facile que jamais, tandis que d'autre part, l'élargissement du golfe entre ceux qui sont «développés» et ceux qui ne le sont pas?
@dianaVreeland
Naturellement, j'ai toujours été fou de vêtements. Vous ne naissez pas à Paris pour oublier les vêtements pendant une minute.
@edwardBoyden
Si vous pouviez cartographier un cerveau humain, une question ouverte est que si vous la simuiez, serait-ce vous? Maintenant, comme nous l'avons discuté plus tôt, nous n'avons pas une excellente définition ou même une bonne poignée technologique pour savoir si quelque chose est conscient ou pas seulement en le regardant, donc il y a cet aspect à laquelle nous ne sommes pas prêts à répondre, je argumenter. Mais cela soulève des questions très intéressantes sur la nature de l'identité.
@emilieAutomne
Et, de plus, ce corps `` précieux '', le même qui est hué et klaxonné, s'est rabaissé à la fois dans la vie quotidienne que dans une forme de médias toujours existante, harcelé, agressé, violé et, si tout cela n'était pas Assez, il est à jamais foutu et poussé et pesé et constamment faux pour manger trop, manger trop peu, un million de détails qui pointent tous vers la fille solitaire, à chaque fille solitaire et dites: détruisez-vous.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Cependant, nous pouvons cacher nos passions sous le voile ... il y a toujours un endroit où ils jettent un coup d'œil.
@jodiPicoult
Il y a une fine ligne entre voir quelque chose qui est perdu comme manquant, et le voir comme quelque chose qui pourrait être trouvé.
@fionaBarton
Nous aimerions peut-être prétendre le contraire, mais nous avons tous des pensées que nous ne voulons pas que quelqu'un d'autre sache, des choses que nous avons faites qui changeraient la façon dont les gens ressentent pour nous, ou des parties de notre vie que nous préférerions oublier.
@eckhartTolle
Vous vous souvenez peut-être du paradoxe du temps que nous avons mentionné plus tôt: tout ce que vous faites prend du temps, et pourtant c'est toujours maintenant. Ainsi, alors que votre objectif intérieur est d'annuler le temps, votre objectif extérieur implique nécessairement un avenir et ne peut donc pas exister sans temps. Mais c'est toujours secondaire. Chaque fois que vous devenez anxieux ou stressé, le but extérieur a pris le dessus et vous avez perdu de vue votre objectif intérieur. Vous avez oublié que votre état de conscience est primaire, tout le reste.
@jackDriscoll
Je suis toujours à la recherche de la place de la poésie dans la prose. Pour ce moment, disons, qui arrête le temps, ou cette phrase dans laquelle la matrice musicale ou le trope, les sons des mots disposés d'une manière qui augmente la perception, une mélodie qui définit et transfère plus clairement le sentiment que je suis après le lecteur.
@donDelillo
Qu'est-ce que cela signifiait, la première fois, une créature pensée a regardé profondément dans les yeux d'un autre? Cela a-t-il fallu cent mille ans avant que cela ne se produise ou c'était la première chose qu'ils ont fait, transcendantment, ce qui les a rendues plus élevées, les rendait modernes, le regard qui démontre que nous sommes seuls dans nos âmes?
@kierstenWhite
La poignée de porte se tordit. "Je viens avec vous." J'ai couru et je l'ai tenu fermé. «Non, tu ne l'êtes pas. Nous ne pouvons pas porter votre corps inconscient autour du centre. D'ailleurs, j'ai besoin de toi ici. Si quelque chose ne va pas, je ne peux pas vous faire mal. " "Attendez, donc ça va si je me blesse?" Demanda Jack. "Oui," claquai-je en même temps que Lend et Arianna. "Tant que vous en êtes sûr," marmonna Jack.