Jonenel Moise
@jonenelMoise
En tant que président, la loi dicte comment je fais mon travail. La même loi dicte comment un juge devrait fonctionner.
J'étais dans une pièce dirigée par mon père, et je faisais une scène de combat, et la chorégraphie s'est détraquée, et j'ai volé en arrière sur une chaise et j'ai déchiré mon pouce jusqu'à mon poignet et j'ai dû subir une opération pour se coudre tout les tendons là-dedans.
81
syllabes
49
mots
1
phrase
199
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonenelMoise
En tant que président, la loi dicte comment je fais mon travail. La même loi dicte comment un juge devrait fonctionner.
@christianeAmanpour
Et une chose que j'ai toujours cru et que je savais avec certitude, c'est que je n'aurais jamais pu maintenir une relation personnelle pendant que je travaillais dur, ou pendant que je l'étais intensément conduit par l'histoire.
@ryanCoogler
Même la lecture de ma première mauvaise critique a été une expérience géniale. C'était cool parce que vous faites quelque chose et que tout le monde ne va pas l'aimer. J'avais l'impression que ce genre m'a grandi un peu en professionnel. J'étais un cinéaste étudiant et personne n'écrit des critiques sur les films étudiants.
@winstonSChurchill
Un vieux Battleax d'une femme a dit à Winston Churchill, si vous étiez mon mari, je mettrais du poison dans votre thé. Réponse de Churchill, madame Si tu étais ma femme, je le buvais.
@maxLucado
Environ quatre jours par semaine, je fais assez bien pour passer un temps de prière du matin. Mais même à cela, c'est une sorte de randonnée. Ce que j'ai appris à faire mieux, c'est d'essayer de garder mon esprit tourné vers Dieu et l'oreille inclinée vers Dieu tout au long de la journée, et je pense que je fais mieux à cela, mais j'ai un long chemin à parcourir.
@johnGreen
Alors que la marée se lançait, l'homme néerlandais Tulip faisait face à l'océan: "Réélecteur d'empoisonneur du conjoiner Réélecteur. Regardez-le, s'élevant et s'élevant, emportant tout avec." "Qu'est ce que c'est?" Demanda Anna. "De l'eau", a déclaré le Néerlandais. "Eh bien, et le temps.
@tessDaly
Je suis dans la cinquantaine maintenant. C'est toujours un choc quand je le dis à haute voix, parce que je ne me sens pas différent quand j'étais dans la trentaine.
@nathanielPhilbrick
Après Brown, je suis allé à Duke, à un doctorat. Programme dans la littérature américaine. Mon père est professeur d'anglais. Après un an là-bas, je me disais: 'Jésus. Je ne veux pas faire ça. Je ne veux pas être dans la bibliothèque. J'ai donc tiré le ripcord, et c'était tout.
@mereTeresa
Il n'est pas possible de s'engager dans l'apostolat direct sans être une âme de prière. Nous devons être conscients de l'unité avec le Christ, car il était conscient de l'unité avec son père. Notre activité n'est vraiment apostolique que dans la mesure où nous lui permettons de travailler en nous et à travers nous avec son pouvoir, avec son désir, avec son amour.
@joshHolloway
À 18 ans, j'ai pris un bus Greyhound pour New York, puis j'étais en ville après la ville, donc je mourais d'envie de me rendre au pays. Partout où j'irais, je tire dans un parc national quelque part et je me reconnecter.
@thomasSMonson
Il est impératif que nous reconnaissions que tout ce qui nous est arrivé est arrivé aux autres. Ils ont fait face et nous le devons aussi. Nous ne sommes pas seuls. L'aide du Père céleste est proche.
@bryanBertino
Même s'il a fallu une éternité pour sortir un film, et même s'il s'agit d'une petite sortie indépendante, le fait que dans cinq ans, quelqu'un sautera Netflix, ou Amazon, ou autre et dit: "Wow, c'était un film vraiment cool. C'était une très bonne histoire. Ou j'étais vraiment effrayé ou intrigué par cela. " Vous oubliez presque ce qu'il a fallu pour y arriver, ou était-ce dans les théâtres ou non. C'est donc un peu excitant en tant que cinéaste. Que cela n'ait pas vraiment autant de plate-forme de version, autant que comment puis-je le voir?
@walterWangerin
Il n'est pas insignifiant que ma première appréhension de l'amour de Dieu ait été accordée dans une expérience avec mon père. Il n'est pas généralement rare que Dieu soit appréhendé dans l'expérience. En fait, en fait, la réunion divine et humaine ne peut pas se produire autrement. Dieu n'est pas un dieu de la chaire, bien que la chaire le proclame. Il est un dieu dans et des histoires de l'humanité. Ce qui est important, c'est que je devrais avoir à le dire.
@thereseDeLisieux
Enfin, là-bas, il y avait la plus belle journée de tous les jours de ma vie. Comme je me souviens parfaitement des plus petits détails de ces heures sacrées! L'éveil joyeux, les embrasses respectueuses et tendres de mes maîtresses et de mes compagnons plus âgés, la pièce remplie de robes blanches, comme tant de flocons de neige, où chaque enfant était habillé à son tour.
@mollyCrabapple
L'art est pour l'élite car il a un prix d'entrée très élevé. Et quand on est dans cette strate sociale, ils regardent les illustrateurs parce qu'ils dessinent des choses directement pour quelques centaines de dollars et cela est considéré comme un peu sale. Les galeries permettent aux artistes de rester relativement divorcés des aspects financiers de leur métier. J'ai de la chance parce que je fais de l'art, et c'est la moitié de ma vie. Et puis l'illustration fournit l'autre moitié.
@juneJordan
Comme je pense à quiconque ou à quoi que ce soit - que ce soit l'histoire ou la littérature ou mon père ou des organisations politiques ou un poème ou un film - alors que je cherche à évaluer la potentialité, l'engagement et les possibilités appropriés de la vie La question est toujours où est l'amour?
@viratKohli
Enfant, je voyais comment Sachin Tendulkar avait l'habitude de gagner des matchs sous pression pour l'Inde à Sharjah ou dans d'autres endroits. J'étais donc toujours impatient de répéter la même chose dans des situations similaires. Je ne me fais pas de pression quand je suis au milieu. J'adore la pression et je crois toujours que la pression vous rend plus concentrée.
@nicholasStoller
Chaque jour est toujours excitant. J'ai comme un très bon système travaillé avec mon éditeur. Certains réalisateurs sont là tous les jours, assis là dans la pièce avec l'éditeur. Je perds une perspective incroyablement rapidement, et donc ce que je fais, c'est que je regarde ... Je viens dans la pièce et je donne des notes très spécifiques, puis je retourne chez moi ou dans mon bureau et je regarde les quotidiens.
@natashaRothwell
En ce qui concerne les adjectifs avec lesquels je dirige, je pense qu'un écrivain et une comédienne sont les premiers. Je n'ai jamais qualifié mon expérience ou mon sexe ou ma race, même si je sais que c'est un composant énorme sur la façon dont cela est utilisé. Mais je pense que pour que je fasse mon travail efficacement, je dois vraiment être le meilleur dans ce que je fais.
@wayneJacobsen
Tant que nous voyons la vie de l'Église comme une réunion, nous manquerons sa réalité et sa profondeur. Si la vérité était dit, les Écritures nous disent très peu sur la façon dont l'église primitive s'est rencontrée. Cela nous raconte des volumes sur la façon dont ils ont partagé la vie ensemble. Ils n'ont pas vu l'église comme une réunion ou une institution, mais comme une famille vivant sous le père.
@justinKan
L'alcool était cette béquille pour moi, pouvoir être confiant ou aller faire les choses que j'avais peur de faire. Finalement, j'étais comme "Oh, ça ne me sert plus."
@daveMyers
À un moment donné, je fais de la danse du ventre, une grande balle miroir en moi bouton de ventre avec quelques glands et moi, la tête en feu et j'ai pensé: «Je pourrais perdre deux pierres».
@angieThomas
Au moment où j'étais à l'université, Oscar Grant venait de perdre la vie à Oakland, en Californie. Il était un jeune homme noir non armé qui avait un dossier. Et au moment où sa mort faisait la une des journaux, plus de gens parlaient de ce qu'il avait fait dans son passé que du fait qu'il a injustement perdu la vie.
@dianneFeinstein
À 14 ans, mon grand-père paternel a fui la Pologne pour échapper aux pogroms qui ont tué des dizaines de milliers de juifs européens. Il a travaillé à plein temps pour un cordonnier à Boston, se dirigeant vers la Californie et finit par démarrer sa propre entreprise à Taft - la Goldman Oil Supply Company.
@justinKan
L'alcool était cette béquille pour moi, pouvoir être confiant ou aller faire les choses que j'avais peur de faire. Finalement, j'étais comme "Oh, ça ne me sert plus."
@simonKinberg
Aussi sauvage et anarchiste que le marketing de «Deadpool» à utiliser Internet, ses pièces virales et ses panneaux d'affichage, «Logan» était le contraire. Nous sommes devenus vraiment analogiques et démodés, un peu comme le film lui-même.
@nealAMaxwell
C'est l'une des grandes ironies de l'histoire humaine que certains mortels avec une compréhension incorrecte de Dieu et des desseins de la vie grondent parfois Dieu en raison de l'abondance de la misère humaine et de la souffrance - qui, en effet, nous consiste à nous. De tels individus osent presque Dieu pour démontrer son existence en redressant les choses - et tout de suite! Mais c'est un type de père très différent de cela. Il est sûrement nécessaire à la vie éternelle que nous apprenons à connaître Dieu et Jésus-Christ qu'il a envoyé (voir Jean 17: 3).
@vivekAgnihotri
Je ne fais pas partie de Bollywood. Personne ne se soucie de moi à Bollywood et j'ai démissionné mentalement de Bollywood il y a longtemps. Je suis un cinéaste indépendant.
@johnSulston
Autant que je me souvienne, et plus tôt, j'étais un artisan, un fabricant et un fait de faire. Mes parents mécaniquement, ont dit mes parents.
@daveGrohl
Après 10 ans, je suis en tournée depuis 20 ans, jouant essentiellement le même type de musique, un type de musique de quatre pièces ou trois pièces avec des tambours bruyants et écrasants et des voix hurlantes. Cela arrive au point où vous cherchez quelque chose de nouveau, et vous ne voulez pas faire quelque chose qui est beaucoup trop gauche, de peur que cela ne semble artificiel.