
Arvind Kejriwal
@arvindKejriwal
La vie reste la même pour moi. Cela a toujours été une bataille contre l'injustice et la corruption. Cette bataille continue.
C'est un homme avec un vieux visage, toujours vieux ... il y avait du pathos, de son visage et dans ses yeux. La fatigue précoce; Et parfois, se déchire dans ses yeux, qu'il laissa glisser inconsciemment sur sa joue, ou se brossa avec une main insouciante. Il y avait des larmes pour la souffrance humaine, ou pour un coup d'œil dans la vaste futilité de la vie, qu'il avait vue dès le premier, vieillie à sa naissance.
116
syllabes
77
mots
4
phrases
318
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arvindKejriwal
La vie reste la même pour moi. Cela a toujours été une bataille contre l'injustice et la corruption. Cette bataille continue.
@johannGeorgRitterVonZimmermann
Les loisirs, le plus haut bonheur sur Terre, sont rarement appréciés avec une parfaite satisfaction, sauf dans la solitude. L'indolence et l'indifférence ne permettent pas toujours de loisirs; car les vrais loisir se trouvent fréquemment dans cet intervalle de relaxation qui divise un devoir douloureux à partir d'une récréation agréable; Une entreprise volontaire des occupations les plus agréables de la littérature et de la philosophie.
@rainbowRowell
Jennifer à Beth: Ech. Je n'aime pas Tom Cruise. Beth à Jennifer: Moi non plus. Mais j'aime généralement les films de Tom Cruise. Jennifer à Beth: Moi aussi ... hein, peut-être que j'aime Tom Cruise. Mais je déteste me sentir obligé de le trouver attrayant. Je ne sais pas. Beth à Jennifer: Personne ne le fait. C'est un mensonge perpétué par les médias américains. Tom Cruise et Julia Roberts. Jennifer à Beth: Les hommes n'aiment pas Julia Roberts? Beth à Jennifer: Non. Ses dents les effrayent. Jennifer à Beth: Bon à savoir.
@anthonyFantano
Moins c'est plus «peut être un cliché, mais cela ne signifie pas que les musiciens tiennent souvent compte de ce conseil. L'auteur-compositeur-interprète suédois Kristian Matsson, qui joue et enregistre comme l'homme le plus grand de la terre, le suit religieusement.
@kimHarrison
Kisten, s'il vous plaît, ne me quitte pas, "J'ai supplié, et ses yeux s'ouvrirent." J'ai froid ", a-t-il dit, la peur s'élevant dans ses yeux bleus. Je le tenais plus fort." Je te tiens. Ça va aller. "" Dis Ivy ", a-t-il dit avec un halètement, se serrant sur lui-même." Dis Ivy que ce n'était pas de sa faute. Et dites-lui qu'à la fin ... vous vous souvenez de l'amour. Je ne pense pas ... nous perdons nos âmes ... du tout. Je pense que Dieu les garde pour nous jusqu'à ce que nous ... rentrions à la maison. Je t'aime, Rachel. "" Je t'aime aussi, Kisten, "J'ai sangloté, et en regardant, ses yeux, mémorisant mon visage, argenté et il est mort.
@allenWWood
Kant ne pense pas qu'avec le choix d'une action, nous choisissons également dans chaque cas le motif dont nous le faisons. Il pense que tout va bien si j'agis bien, réalisant que c'est mon devoir mais aussi avoir des sentiments sympathiques pour la personne que j'aide. Mais je devrais m'efforcer d'être le genre de personne qui aiderait encore même si ces sentiments étaient absents. Et c'est un cas tel qu'il présente lorsque l'ami sympathique de l'humanité trouve ses sentiments sympathiques surclasés par ses propres peines et agit toujours bénéfique du devoir.
@jamesThurber
Permettez-moi d'être le premier à admettre que la vérité nue sur moi est la vérité nue sur Salvador Dali en tant que vieux ukulélé dans le grenier est un piano dans un arbre, et je veux dire un piano avec des seins. Senor Dali a le saut de moi depuis le début. Il se souvient et décrit en détail ce que c'était dans l'utérus. Ma propre mémoire est d'accompagner mon père dans un bureau de vote à Columbus, Ohio, où il a voté pour William McKinley.
@lakshmiMittal
Ce n'est pas toujours que vous arrivez à frapper le fer quand il fait chaud. Je crois qu'il faut le frapper si fort qu'il devient chaud.
@judithHayes
Peu importe que chaque président puisque Washington était un chrétien évangélique tournant la Bible. Ils n'étaient pas, bien sûr, mais même s'ils l'avaient été, cela ne changerait toujours pas le fondement laïque de notre République. Les chrétiens aiment citer divers présidents ou juges de la Cour suprême qui (assez incorrectement) ont fait référence à notre «nation chrétienne». Mais que prouvent ces citations? Je pourrais citer Richard Nixon, mais cela prouverait-il que le nôtre était destiné à être une nation de escrocs?
@immanuelKant
La paresse et la lâcheté expliquent pourquoi tant d'hommes. . . Restez sous une tutelle à vie et pourquoi il est si facile pour certains hommes de s'installer comme les gardiens de tous les autres. . . Si j'ai un livre qui comprend pour moi, un pasteur qui a une conscience pour moi, un médecin qui décide de mon alimentation, je n'ai pas besoin de moi-même. Si je suis prêt à payer, je n'ai pas besoin de penser. D'autres le feront pour moi.
@philipJoseFarmer
C'était l'essence de la vie à ne pas croire à la mort pour soi-même, à agir comme si la vie continuerait pour toujours. Et la vie devait également agir comme si de petits problèmes étaient grands. Adopter une attitude réaliste envers la vie et la mort signifiait que l'on se démettait dans l'irréalité. Dans la folie. Il était ironique que la seule façon de garder sa santé mentale était d'ignorer que l'on était dans un monde fou ou d'agir comme si le monde était sain d'esprit.
@janeBirkin
Jacques Doillon voulait que je sois dans son film, «La Fille Prodigue», et là, je m'attendais, pour une raison quelconque, ce grand homme barbu, quand un homme de style rouge à la recherche rouge est apparu à ma porte. J'ai dit non à son film parce que je savais que si je disais oui, je m'enfuirais avec lui.
@andersonPaak
Cela ressemblerait à une claque au visage pour signer avec n'importe quelle étiquette à l'extérieur de Dre. Il a pris un risque sur moi, et cela signifie tout.
@jamesABaldwin
Ce sera dur James mais vous venez d'hommes solidaires en stock de paysan qui ont cuit des rivières en coton et en dammée et en se construisant des chemins de fer et dans les dents des chances les plus terrifiantes ont atteint une dignité inattaquable et monumentale que vous venez d'une longue lignée de grands poètes certains des plus grands des plus grands poètes depuis Homer. L'un d'eux a dit "le temps même que je pensais avoir perdu mon donjon tremblé et mes chaînes sont tombées." Vous savez et je sais que le pays célèbre cent ans de liberté de cent ans trop tôt. Nous ne pouvons pas être libres tant qu'ils ne sont pas libres. Que Dieu vous bénisse James et Godspeed.
@davidLeslie
Ce sera un travail difficile. C'est toujours un travail difficile et un travail acharné de tout le monde au sein de l'équipe - directeur technique, mécanique, chauffeurs, ingénieurs - tout le monde dans l'équipe.
@seanOcasey
Jésus, Bouddha, Mohammed, aussi grand que chacun puisse être, leur plus grand réconfort donné au tristesse est une introduction cordiale dans le malheur d'un autre. Le chagrin est la grande communauté dans laquelle tous les hommes nés de femmes sont membres à un moment ou à un autre.
@seanBaker
Les enfants sont des enfants. Ils ont toujours besoin d'une arme à feu. Peu importe à quel point ils sont formés, ils doivent être informés de ce qu'il faut faire. Ils ont besoin d'apprendre des lignes et de comprendre le blocage. Vous ne pouvez pas simplement dire: «Je veux que vous alliez d'ici à là-bas et que vous livriez votre ligne.
@erwinMcmanus
La mort de Jésus ne devait pas nous libérer de mourir, mais nous libérer de la peur de la mort. Jésus est venu nous libérer pour que nous puissions mourir à l'avant puis vivre. Jésus-Christ veut nous emmener dans des endroits où seuls les hommes et les femmes morts peuvent aller.
@bernardMalamud
Je suis en train de le savoir. Mais je pense que c'est une déclaration compréhensible et une manière métaphorique d'indiquer comment l'histoire, tôt ou tard, traite tous les hommes.
@johnDewey
La langue échoue non pas parce que la pensée échoue, mais parce qu'aucun symbole verbal ne peut rendre justice à la plénitude et à la richesse de la pensée. Si nous voulons continuer à parler de «données» dans tout autre sens que comme des distinctions réfléchissantes, la donnée d'origine est toujours un tout qualitatif.
@joseMarti
Laissez ceux qui souhaitent une patrie sécurisée le conquérir. Que ceux qui ne le vaincent pas vivent sous le fouet et en exil, surveillaient des animaux sauvages, jetés d'un pays à un autre, dissimulant la mort de leurs âmes avec le sourire d'un mendiant du mépris des hommes libres.
@johnSteinbeck
La vie ne peut pas être coupée rapidement. On ne peut pas être mort tant que les choses qu'il a changé ne sont pas mortes. Son effet est la seule preuve de sa vie. Bien qu'il reste même une mémoire plaintive, une personne ne peut pas être coupée, morte. Et il a pensé: «C'est un long processus lent pour un humain de mourir. Nous tuons une vache, et il est mort dès que la viande est consommée, mais la vie d'un homme meurt comme une agitation dans une piscine immobile, dans de petites vagues, se propageant et revenant vers l'immobilité.
@kennethFisher
Les Italiens ont toujours eu un taux d'épargne élevé. Ils aiment mettre leur argent dans leurs propres obligations d'État - encore plus que dans les maisons, les actions et l'or. Les taux plus élevés grimpent, plus ils sont heureux d'investir. Donc, si l'austérité prévoit de monter les taux, c'est de la musique aux oreilles italiennes.
@hLMencken
La liberté est d'une petite valeur au tiers inférieur de l'humanité. Ils préfèrent grandement la sécurité, ce qui signifie une protection par une classe au-dessus d'eux. Ils sont toujours en faveur des despotes qui promettent de les nourrir. La seule liberté qu'un homme inférieur chérit vraiment est la liberté de quitter le travail, de s'étendre au soleil et de se gratter.
@gilbertBurnet
Soyons aventuriers pour un autre monde. C'est au moins une chance juste et noble; Et il n'y a rien dans cela qui vaut nos pensées ou nos passions. Si nous devons être déçus, nous ne sommes toujours pas pires que le reste de nos collègues-morts; Et si nous réussissons dans nos attentes, nous sommes éternellement heureux.
@natsukiTakaya
KYO SOHMA: Un de ces jours, je vous ferai dire que vous êtes désolé Yuki Sohma: Looking s'ennuie, je suis désolé. Kyo Sohma: Bon sang ce n'est pas ce que je voulais dire, tu as une honte Yuki Sohma: toujours ennuyé oui, j'ai honte d'être vu avec toi criant en public. Kyo Sohma: Oh c'est tout, nous prenons ça à l'extérieur de Yuki Sohma: Toujours ennuyé, nous sommes à l'extérieur de votre chat stupide.
@lesBoutonsRougesDe
J. Paul Getty, qui n'a toujours pas été enterré - ils continuent de trouver de l'huile! Je n'ai jamais eu de dîner!
@selmaFraiberg
La langue permet à un enfant d'incorporer les interdictions verbales de ses parents, de les faire partie de lui-même ... Nous ne parlons pas encore d'une conscience chez l'enfant qui acquiert un langage, mais nous pouvons voir très clairement comment La langue joue un rôle indispensable dans la formation de la conscience. En fait, la réalisation morale de l'homme, l'ensemble du complexe de facteurs qui entrent dans l'organisation de la conscience est très largement basé sur le langage.
@davidMilch
Cela peut être, pour une raison ou une autre, si je ne suis pas en mesure de travailler, ce serait une cause de détresse. Mais je lance toujours. Dieu merci, je suis toujours en possession de mon don. Et j'ai l'amour de ma famille.
@henryDavidThoreau
Que personne ne pense que je n'aime pas les anciens ministres. Ils étaient probablement les meilleurs hommes de leur génération, et ils méritent que leurs biographies remplissent les pages de l'histoire de la ville. Si je ne pouvais qu'entendre les "nouvelles heureuses" dont ils disent, et qui, Perchance, ils ont entendu, je pourrais écrire dans une tension plus digne que cela.