![auteur Amy Tan de la citation Je me retrouve à rire et à me demander d'où viennent ces idées. Vous pouvez appeler cela de l'imagination, je suppose. Mais j'étais reconnaissant d'où qu'ils viennent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Famy-tan-WbOcACnYUJTytXaYH8V5DgDiMEYbWWmEURxygAZtuhP085vM1vum8NDAiAqeGBpalenym9b3DgTxqBJYCYux7ieAG8pcw5uJb3qCUMjZUDWR4lhdjhpJrhGbgNyurp5R.jpg&w=3840&q=100)
Amy Tan
@amyTan
Je me retrouve à rire et à me demander d'où viennent ces idées. Vous pouvez appeler cela de l'imagination, je suppose. Mais j'étais reconnaissant d'où qu'ils viennent.
J'ai adoré l'idée de jouer ce vieux sac coquin, offrant sa propre explication. C'est mon idée du paradis.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
79
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyTan
Je me retrouve à rire et à me demander d'où viennent ces idées. Vous pouvez appeler cela de l'imagination, je suppose. Mais j'étais reconnaissant d'où qu'ils viennent.
@johnMcenroe
Je suis allé jouer au Brésil alors que je venais d'avoir 18 ans et j'étais le meilleur joueur junior du monde. Je suis arrivé à l'aéroport et personne ne savait qui j'étais. Je ne pouvais parler aucun portugais et personne ne parlait anglais. Puis quelqu'un a dit quelque chose qui ressemblait au «tennis» et je suis allé avec cela.
@garyNeville
J'aurais eu environ sept ans lorsque les années de formation de ma formation de football compétitive ont commencé. Je jouais dans les ligues locales de Manchester, jouant contre les gars de zones difficiles qui avaient appris qu'ils devaient se battre pour tout.
@henriPoinare
Les idées ont augmenté dans les nuages; Je les ai sentis entrer en collision jusqu'à ce que les paires soient verrouillées, pour ainsi dire, en faisant une combinaison stable.
@georgePShultz
Les idées comptent beaucoup, les idées sous-jacentes qui se dressent derrière les politiques. Lorsque vous n'avez pas d'idées, vos politiques sont en train de basculer partout. Lorsque vous avez des idées, vous avez plus de cohérence. Et quand vous avez les bonnes idées - alors vous pouvez aller quelque part (Reagan avait les bonnes idées).
@sarahGadon
Je portais une robe rose Betsey Johnson à mon bal, et je ressemblais à un cupcake rose. J'ai adoré cette robe!
@amandaPeet
J'aurais fait n'importe quoi. J'adore vraiment les frères duplass. J'étais dans un endroit où j'étais désespérément pour une bonne écriture. Ce n'était pas la partie qui m'a attiré; C'était juste pour pouvoir travailler avec eux. Et le fait qu'elle soit ce genre de canon lâche et ce genre de 40 ans désespéré est juste la cerise sur le gâteau.
@jordinSparks
Si je mange quelque chose d'un peu fou ou si je me sens lent, je sais que je dois mieux manger le lendemain et m'entraîner. Je m'entraîne, je fais une formation en circuit, donc j'essaie de garder ma fréquence cardiaque, que je fasse du cardio, que je soulève des poids ou que je saute la corde. J'aime mélanger. Je prends aussi des cours de Zumba - j'adore ceux-ci, ce sont une explosion.
@katePierson
J'aurais aimé être journaliste de radiodiffusion. J'adorerais même être The Weather Girl. Je dois regarder le temps tous les soirs; Je suis juste obsédé.
@rogerClemens
J'aimerais qu'il y ait un bar où je pouvais envoyer des équipes adverses et les faire marteler ou quelque chose - je pouvais dire à mes copains à New York de laisser leur place ouverte ou quelque chose comme ça. Jouant pour les Yankees, les gars viennent très fort. Je dois être prêt ou je serai gêné.
@wilfredOwen
Moi aussi, j'ai vu Dieu dans la boue - la boue qui craquait les joues quand les misérables souriaient. La guerre a apporté plus de gloire à leurs yeux que de sang et a donné à leur rire plus de joie que de secouer un enfant.
@robLowe
J'aurais adoré Jack Kennedy. J'aurais aimé faire campagne pour lui et le soutenir. J'aimerais qu'il y ait plus comme lui aujourd'hui.
@dashMihok
J'aimerais faire une comédie musicale Fred Astaire / Gene Kelly Type - A Fun, Song and Dance, Comédie romantique. Ou, même jouer la tête dans l'une de ces grandes comédies - ce serait juste fantastique.
@steveSmith
J'aurais aimé jouer du cricket du comté et apprendre mon art de cette façon, mais je n'ai jamais eu d'ambitions pour jouer pour l'Angleterre, c'est sûr.
@jackKerouac
Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@sandraScarr
Les idées sur les mères se sont déroulées historiquement avec les rôles des femmes. Lorsque les femmes devaient travailler les champs ou les magasins, les experts ont affirmé que les enfants n'en avaient pas beaucoup besoin. Les mères, qui pourraient être trop douces et sentimentales, pourraient même être mauvaises pour le développement du personnage des enfants. Mais lorsque les hommes ont quitté la maison pendant la révolution industrielle pour travailler ailleurs, les femmes étaient "nécessaires" à la maison. Le culte de la domesticité et de la maternité est devenu une vertu qui a gardé les femmes à leur place.
@anelBhusri
J'aurais adoré investir dans Salesforce quand j'étais actif dans Venture. Je ne connaissais pas le fondateur, Marc Benioff, assez bien, et il ne comptait pas vraiment sur le capital-risque, mais je me souviens de la première fois que je l'ai rencontré et j'ai pu parler de Salesforce alors qu'ils étaient encore privés. Je me suis dit: «Merde, ça va être une énorme entreprise».
@jackKerouac
Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@lukasForchhammer
Je souhaite que nous ne puissions jamais être reconnus dans les rues, ne faire pas de selfies et jouer de la musique partout dans le monde. Malheureusement, je ne pense pas que ce sera le cas, mais je fais de mon mieux pour garder mes pieds sur le sol et mes yeux sur le prix.
@johnSteinbeck
Les idées sont comme des lapins. Vous en avez un couple et apprenez à les gérer, et très bientôt vous en avez une douzaine.
@courtneyFord
J'aimerais être dans une émission où j'ai le droit de jouer un personnage dont vous ne vous méfiez pas, dès le départ, et qui est quelqu'un avec qui vous pouvez vous détendre, prendre et aimer, tout de suite .
@christianLaettner
Je suis allé à Duke et je suis resté à Duke tous les quatre ans parce que je voulais autant d'années sous la tutelle de l'entraîneur K que possible. Je pense que chaque année vous obtenez avec lui, plus cela vous aide pour le basket-ball et la vie. Je voulais donc jouer pour lui aussi longtemps que possible.
@shaunWrightPhillips
J'adorerais retirer un joueur de la ville et j'ai mes doigts croisés, c'est quelque chose qui peut encore se produire. Quand je suis parti en 2005, je suis tombé en panne en pleurant sur le chemin de signer pour Chelsea, mais à l'époque, nous avions besoin de l'argent que ma vente a apporté.
@evaHesse
J'aimerais que le travail ne soit pas au travail. Cela signifie qu'il trouverait au-delà de mes idées préconçues ... c'est la quantité inconnue à partir de laquelle et où je veux aller. En tant que chose, un objet, il accéde à son moi non logique. C'est quelque chose, ce n'est rien.
@deepakChopra
Bien sûr, je médite pendant deux heures chaque matin. Cela fait partie de mon horaire; Je me réveille à 4 heures du matin tous les jours et j'adore ça.
@lawrenceMFriedman
Les idées sur la portée et la signification de la liberté d'expression se développent et se contractent avec le temps. À l'heure actuelle, nous vivons à une époque très permissive, à la fois légalement et socialement, sur un large éventail de sujets de Karl Marx au sexe pervers. Ça n'a pas toujours été le cas. Des choses que même les enfants voient et lisent et entendent et entendent aujourd'hui - des écrits, des images, des mots - auraient été interdits comme tout simplement obscènes, même pour les adultes, aussi récemment que le milieu du XXe siècle.
@fergusonJenkins
J'adorerais voir autant de joueurs noirs que possible dans le baseball des ligues majeures d'aujourd'hui faire tout ce qui se passe au musée des ligues nègres et avoir une vue de première main sur la façon dont tout a commencé.
@russellKirk
Si un ordre conservateur est en effet de revenir, nous devons connaître la tradition qui y est attachée, afin que nous puissions reconstruire la société; S'il ne faut pas être restauré, nous devons toujours comprendre des idées conservatrices afin que nous puissions ramener des cendres ce que les fragments brûlés des civilisations échappent à la conflagration de la volonté et de l'appétit non contrôlés.
@carolineSunshine
J'adorerais travailler avec Johnny Depp. Je l'admire vraiment en tant qu'acteur, et personnellement, à mon avis, sa représentation du capitaine Jack Sparrow est l'une des plus grandes performances données par un acteur. J'adore son sens créatif et la façon dont il crée un personnage, donc ce serait un rêve devenu réalité de travailler avec lui.
@nicoTortorella
Je m'entraîne beaucoup - cinq, six, jours par semaine. Je prends des cours de yoga et je vais au gymnase - j'adore le faire et j'ai le temps de le faire. Tout le monde n'a pas cette option.