John Crowe Ransom
@johnCroweRansom
Leur vers libre n'était pas du tout une forme, mais cela a fait l'histoire.
S'il y a un Zeppelin, c'est une histoire alternative. S'il y a une fusée, c'est la science-fiction. S'il y a des épées et / ou des chevaux, c'est du fantasme. Un livre avec des épées et des chevaux peut être transformé en science-fiction en ajoutant une fusée au mélange. Si un livre a une fusée dedans, la seule chose qui peut le transformer en fantaisie est le Saint Graal.
105
syllabes
69
mots
5
phrases
279
lettres
62%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCroweRansom
Leur vers libre n'était pas du tout une forme, mais cela a fait l'histoire.
@johnTiffany
Je suppose que la clé pour moi est d'ouvrir des expériences et des histoires inédites au public.
@kyleLowry
En grandissant, il n'y avait pas beaucoup de gens en qui je faisais confiance. Il y a des histoires pendant des jours sur la façon dont mon attitude était. Beaucoup de choses sont vraies. Une grande partie de ce n'est pas vrai.
@saraShepard
Vous entendez parler de ces histoires où une personne est mariée à quelqu'un et a une autre famille - c'est à peu près impardonnable!
@varunSharma
Ce fut une expérience complètement différente de travail sur «Chhichhore» avec Nitesh Sir. La façon dont il raconte et la façon dont il dirige les acteurs est complètement unique. Il a cette rare qualité de mélange une grande histoire avec des personnages finement gravés et un message sous-jacent.
@stevenSpielberg
Quand je n'ai pas d'histoire à raconter, je suis une terreur avec qui vivre.
@jimmyCarter
Les Sudistes, dont les ancêtres il y a cent ans savaient que les horreurs d'une patrie dévastées par la guerre, sont particulièrement déterminées que la guerre ne reviendra plus jamais à nous. Tous les Américains comprennent les leçons de base de l'histoire: que nous devons être résolus et capables de nous protéger, pour prévenir les menaces et la domination des autres.
@kevinYoung
La race est le vrai protagoniste du roman américain. Nos fictions classiques les plus populaires le savent, de «Moby Dick» à «bien-aimé»; Tous ces livres prennent la race ou en parlent, souvent sous d'autres formes; Ce sont moins de «histoires d'horreur pour les garçons» que les histoires de fantômes d'une conscience hantée.
@haroldEvans
Tout au long de l'histoire de l'Amérique, il y a eu une tension nécessaire entre l'individu et le groupe.
@jerryVanDyke
Je suis devenu connu comme le gars qui a fait la pire émission de l'histoire de la télévision.
@robLiefeld
Deadpool était prévu, comme le câble était, d'être lié à l'histoire de Wolverine.
@harukiMurakami
C'est comme l'a dit Tolstoï. Le bonheur est une allégorie, un malheur une histoire.
@robertCoppolaSchwartzman
J'aime juste les chansons traditionnelles qui viennent d'un endroit honnête, et ils vous font ressentir quelque chose et raconter une histoire et ils coulent correctement.
@henryPaulson
Je pense que l'histoire montre que les pays doivent avoir une sorte de seuil de réussite économique avant de commencer à avoir les moyens et la volonté de se concentrer sur l'environnement.
@nicholasKristof
J'ai souvent essayé de raconter l'histoire d'un endroit à travers les gens là-bas.
@richardMNixon
Une fois que vous êtes entré dans ce grand flux d'histoire, vous ne pouvez pas sortir. Vous pouvez vous noyer. Ou vous pouvez être tiré à terre par la marée. Mais il est terriblement difficile de sortir lorsque vous êtes au milieu du ruisseau - s'il est prévu d'y rester.
@marjaneSatrapi
Aujourd'hui, nous ne parlons pas de l'histoire. Le passé est il y a deux semaines, et l'avenir est deux semaines après.
@williamShakespeare
Une fin heureuse ne peut pas venir au milieu de l'histoire
@robertGreene
J'avais fait beaucoup de recherches à Hollywood et dans le monde universitaire. J'adore la recherche et je voulais donc mettre en quelque sorte le livre de l'histoire, dans des choses que j'ai lues qui étaient universelles et intemporelles, puis de laisser mes propres expériences filter en quelque sorte à travers toute cette histoire.
@tromboneShorty
Il est très important pour moi que je connaisse au moins l'histoire de la musique.
@kayaScodelario
J'adorerais trouver un très bon projet brésilien, un réalisateur éteint ou quelque chose comme ça. Je ne voudrais pas faire l'histoire typique de Favela, le cinéma brésilien a beaucoup plus à offrir que cela.
@rexTillerson
L'histoire des investissements étrangers iraniens dans le passé, leurs termes ont toujours été assez difficiles, assez difficiles.
@stephenKaram
Je parlais à tant d'adolescents depuis si longtemps que j'ai commencé à me sentir comme: "J'ai ma propre histoire que je veux raconter, et je dois le faire bientôt." J'ai donc commencé à stocker des pièces qui sont finalement devenues «discours et débat». J'ai senti ce besoin brûlant de l'écrire alors que je n'avais pas seulement toutes les idées mais la passion de le faire.
@georgeStephanopoulos
Plus le président va à son côté de l'histoire de l'histoire, plus il y aura de malaise dans le public.
@fredRogers
Si vous aimez fabriquer des choses en bois, coudre, ou danser, ou coiffer les cheveux des gens, ou rêver des histoires et les jouer, ou jouer la trompette, ou sauter la corde, ou tout ce que vous aimez vraiment faire, et vous aimez Cela devant vos enfants, ce sera un cadeau bien plus important que tout ce que vous pourriez leur donner enveloppé dans une boîte avec des rubans.
@christopherJackson
Je fais des sports d'équipe depuis que je pouvais marcher ... donc n'importe quoi d'histoire liée au sport est toujours amusante pour moi.
@jacquelineWoodson
Je réécrit mes livres jusqu'à ce qu'ils soient principalement mémorisés, donc c'est beaucoup de réécritures, beaucoup de temps passé avec mes histoires.
@karenArmstrong
Nous sommes la société d'opinion. Nous sommes très heureux de se débarrasser de nos propres opinions; Nous ne sommes pas bons à écouter. Nous devons écouter les histoires des autres. Apprenez à écouter les histoires des terroristes comme nous l'espérons qu'ils écouteront le nôtre, car très souvent ces récits expriment des frustrations, des peurs et des angoisses que la plupart des sociétés peuvent ignorer en toute sécurité.
@sarahGerard
Vous pouvez à peu près le faire avec n'importe quoi. Vous pouvez raconter votre histoire de vie avec tous les jeans que vous avez portés, ou toutes les paires de chaussures que vous avez possédées.
@billyBoyd
Pour moi, ce qui fait de grands acteurs, c'est toujours à quel point ils sont véridiques pour le personnage et l'histoire et l'émotion qu'ils essaient de raconter.