Kelli O'Hara
@kelliOhara
Si un homme pense que vous êtes beau ou que vous êtes fort ou que vous pensez que vous êtes intelligent, prenez le pouvoir et utilisez-le, mais n'en avez pas besoin.
Juste au moment où l'été passe des nuits parfaites, un soleil doux, des brises décontractées, des arbres de fraîcheur accidenté et fraîche, des plages vides et des week-ends gratuits - il se termine. La vie est comme ça aussi. Juste au moment où nous réussissons, cela commence à changer. Le travail devient facile et nous savons comment le faire, et ils nous disent que nous sommes à la retraite. Les enfants grandissent et deviennent raisonnables et ils quittent la maison, juste au moment où c'est bien de les avoir. . . . C'est la vie au bord de l'automne. Et c'est magnifique, si nous avons l'humilité pour cela.
173
syllabes
108
mots
10
phrases
469
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelliOhara
Si un homme pense que vous êtes beau ou que vous êtes fort ou que vous pensez que vous êtes intelligent, prenez le pouvoir et utilisez-le, mais n'en avez pas besoin.
@traceCyrus
J'étais juste obsédé par des groupes comme Third Eye Blind, Matchbox 20, Everclear - C'étaient des émissions que j'allais. Beaucoup de ces groupes m'ont définitivement inspiré. Les chansons de ces groupes sont suffisamment puissantes pour qu'ils puissent durer éternellement.
@giancarloStanton
Je ne veux pas avoir de problèmes ici, mais le jeu des étoiles ne devrait compter pour rien. Ce devrait être juste pour le plaisir.
@malcolmGladwell
Si vous êtes le dernier dans votre classe à Harvard, vous n'avez pas l'impression d'être un bon élève, même si vous l'êtes vraiment. Ce n'est pas intelligent pour tout le monde de vouloir aller dans une grande école.
@randyRainbow
Je n'ai vraiment pas été élevé avec beaucoup de religion. Je veux dire que nous pratiquons en quelque sorte la tradition fondamentale, mais pour moi, c'était toujours plus une chose culturelle et cela fait partie de moi et de mon ascendance que j'ai toujours aimé. Je veux dire, je pense que beaucoup de mon humour est «l'humour juif» à sa racine. Et si culturellement j'aime cette partie de moi-même.
@margaretKilgallen
Je fais tout à la main ... même si je fais de très grosses lettres et que je passe beaucoup de temps à passer par la ligne et au-dessus de la ligne et que j'essaie de le rendre droit, je ne pourrai jamais le rendre droit. À distance, cela peut sembler droit, mais lorsque vous vous rapprochez, vous pouvez toujours voir la ligne vaciller. Et je pense que c'est là que se trouve la beauté.
@katiePiper
Je sais à quel point il est difficile d'être intimidé à propos d'une partie de vous-même que vous ne pouvez pas changer, ou tout simplement à cause de qui vous êtes. Cela peut vous transformer en une personne en colère et amère.
@ryuhiiKitamura
La création de films est un travail difficile et cette industrie est folle. Vous ne savez jamais ce qui va se passer.
@samuelLJackson
J'ai dit à George Lucas: "Je voudrais un sabre laser violet." Et il a dit: "Pourquoi?" Et j'ai dit: "Je veux juste pouvoir me retrouver. Je suis le Jedi le plus puissant de l'univers, et je pense que ce serait une chose intéressante pour moi d'avoir un sabre laser couleur différent de quiconque."
@mattFrewer
Je fais beaucoup - j'ai toujours senti que l'idée lorsque vous êtes sur votre lit de mort est, vous savez, faire beaucoup de différent - pour dire que vous avez fait beaucoup de choses intéressantes différentes, vous savez, à quel point doublure que vous pouvez obtenir pour votre cercueil, vous savez.
@bettyWhite
Si vous entrez dans un spectacle de Broadway et que cela ne fonctionne pas, vous êtes un échec. Et si cela fonctionne, vous pouvez être coincé pour qui sait combien de temps. Cela ne me semble pas génial!
@edKowalczyk
Je ne fais vraiment pas très bien les trucs de concept. Si je suis assis à penser au genre de chanson que je veux écrire, en quelques minutes, je m'ennuie un peu. C'est juste une chose personnelle pour moi.
@lexiUnderwood
Je me souviens de la première fois que ma Nana m'a présenté à Eartha Kitt. Voir une femme noire féroce à l'écran étant sans vergogne confiante - juste son essence qu'elle avait était si captivante.
@kealaSettle
Je n'ai jamais été l'un de ces acteurs qui croyaient: «Je vais tellement être un ingénéré». Je savais déjà que cela n'allait pas arriver, et j'ai décidé de ne pas me torturer avec ça.
@riteshAgarwal
Mes parents se demandent toujours pourquoi je travaille 24 heures sur 24 et je n'ai jamais eu de réponse, jusqu'à ce qu'un jour je suis tombé dans une rue pleine d'Oyos. J'ai vu tellement de familles et d'amis en vacances là-bas. Cela m'a rendu heureux - la vie avait bouclé la boucle à ce moment-là!
@patrickWatson
Je me souviens juste que la musique faisait toujours partie de ma vie. Je ne me disais jamais "Je vais être une rock star" ou "Je vais être dans un groupe." C'était plus "Je joue juste du piano, et je vais toujours jouer du piano. C'est qui je suis et c'est cool." Je pense que la musique est devenue tellement ancrée en moi que ce n'était même pas mon choix.
@mikeMyers
Idiot, vous êtes dans un état naturel, et le sérieux est quelque chose que vous devez faire jusqu'à ce que vous puissiez vous rendre idiot.
@georgeGroves
Mon missus a dû me supporter la boxe. Je serai en mesure de passer un meilleur temps avec eux et de ne pas toujours avoir à mettre la boxe en premier. C'est donc bon pour moi. Je vais profiter de cette partie de la vie.
@luigiPirandello
L'homme ne raisonne jamais autant et devient aussi introspectif que quand il en souffre; Puisqu'il est impatient de se rendre à la cause de ses souffrances, d'apprendre qui les a produits et que ce soit juste ou injuste qu'il devrait les supporter.
@justinRose
Si vous vous êtes fixé l'objectif de carrière de remporter un championnat majeur, alors une fois que vous avez remporté ce championnat majeur, c'est alors une question de «quoi ensuite? Et cela peut prendre un certain temps à comprendre.
@eveBest
Je n'aime pas, et je n'ai jamais été très bon, de gros plans. Dès que vous avez la caméra juste devant vous, vous avez l'impression d'être dans une réalité différente de la personne avec laquelle vous agissez; Vous perdez un vrai lien avec eux.
@marietteHartley
Je me suis habitué à certaines choses auxquelles les enfants normaux ne s'habituent pas, comme, quand ma mère est allée dans la cuisine pour des choses autres que la simple cuisine. Je pouvais entendre la bouteille s'ouvrir et je pouvais entendre les chugs. Le lendemain matin, rien n'a été discuté. Vous grandissez en vous vous sentant fou.
@macDemarco
Je me fiche de ce que les gens pourraient appeler mon style. C'est comme quand les gens appellent ma musique «jangly», «rêve», «océansde», peu importe - je m'en fiche. Je porte juste tout ce que je peux gratter ensemble.
@michaelSchur
Mon principal scrupule à propos de la critique de la télévision a été lorsque les gens examinent la télévision de la façon dont ils examinent les films. Ils regardent le pilote et écrivent une critique définitive de l'émission. L'analogie évidente est que vous ne lisez pas les huit premières pages d'un livre et que vous parlez ensuite de savoir si le livre fonctionne ou non. Les gens veulent désespérément de nos jours pour déclarer quelque chose de pouces vers le haut ou des pouces qu'ils le déclarent immédiatement.
@rushLimbaugh
Les hôtes des médias parlent simplement de Golda Meir et Margaret Thatcher et manquent encore le point. Je parlais de la culture américaine, des dames et des messieurs. Comme je l'ai souligné, si Margaret Thatcher ou Golda Meir, soit dit en passant, elle s'en fichait, et Margaret Thatcher ne se souciait pas à quoi elle ressemblait. Si Margaret Thatcher se présentait à la présidence aujourd'hui, comme elle l'était quand elle était la fer, nous n'aurions pas sa mère à faire des publicités télévisées nous disant à quel point elle était merveilleuse quand elle était enfant et à quel point elle est gentille.
@sissySpacek
New York se met sous votre peau, et je pense qu'une fois que vous êtes tombé amoureux de New York, vous prenez cela avec vous. J'aime New York.
@noraRoberts
Depuis qu'il était là, Larkin a obtenu un autre bol, a curé le ragoût pour lui-même. «Il se bat avec nous. Nous sommes une armée. " "Une armée? Parlez des délires de grandeur. Ce que vous êtes?" a-t-elle demandé à Glenna. "Sorcière." "Donc, nous avons une sorcière, un sorcier, quelques réfugiés de Geall et un vampire. Une armée.
@graceKelly
Je me lève à sept ans pour le maquillage, Rita Hayworth à six ans, Joan Crawford et Bette Davis à cinq ans. Je ne veux pas savoir le moment où je devrai venir au studio encore plus tôt.
@madisonKeys
Je pense que lorsque vous êtes plus jeune et que vous regardez les gens jouer à la télévision, vous dites toujours que vous voulez être à l'Open de France - vous voulez jouer au Grand Chelem. Mais ensuite, étant là à le faire, ça vous époustoufle en pensant, wow, je pensais que je pourrais peut-être faire ça un jour, et maintenant je le fais.
@lecrivainDauteur
La religion doit être maintenue avec modération à tout prix. Parce que ce n'est pas bon quand l'État est en guerre ou en paix. La formation physique des soldats, et non le salut, est nécessaire à tout moment.