![auteur Ta-Nehisi Coates de la citation Ce que c'est que Barack Obama a été élevé par une mère blanche et deux grands-parents blancs qui, A, lui ont dit qu'il était noir et qu'il n'y avait rien de mal à être noir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fta-nehisi-coates-xGD1GLVQsWGUwaQDM2fUjrODz5nn9KI6oMUgHR6xTEHV0K4CI4VAjk5AOUSmhQDJRECN47JqNIMLfEohih5LPVXiBYh27sdOBYtAKsJygjMLhMts6OC0uSIeUrKFT6Jf.jpg&w=3840&q=100)
Ta-Nehisi Coates
@taNehisiCoates
Ce que c'est que Barack Obama a été élevé par une mère blanche et deux grands-parents blancs qui, A, lui ont dit qu'il était noir et qu'il n'y avait rien de mal à être noir.
Ce n'était pas la brutalité de ce qui s'est passé ensuite qui a changé d'avis et m'a ramené le sens total de la peur. C'était l'éclat.
38
syllabes
26
mots
2
phrases
94
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taNehisiCoates
Ce que c'est que Barack Obama a été élevé par une mère blanche et deux grands-parents blancs qui, A, lui ont dit qu'il était noir et qu'il n'y avait rien de mal à être noir.
@douglasJFeith
Si tout se passe bien, les Irakiens vont avoir un pays qui aura un gouvernement représentatif et sera en paix avec ses voisins et dans la région.
@bruceSpringsteen
Vous devez toujours vous souvenir, le rock and roll n'a jamais été abandonné. Pour moi, pour beaucoup d'enfants, c'était une force totalement positive ... pas optimiste tout le temps, mais positive. Ce n'était jamais - jamais - une abandon.
@brentSpine
Ce fut une expérience fabuleuse de tournage [dans l'aviateur], de travailler avec Leo [DiCaprio] et Danny Huston dans la scène. C'était super. Je pense que ce qui était le plus révélateur à ce sujet, c'est que [Martin] Scorsese était comme tout bon réalisateur avec lequel vous travaillez.
@bryanAdams
J'avais été le tour du monde cent fois et j'avais commencé à oublier où j'étais. Je savais que j'avais été là: il l'a dit sur la carte de la tournée. Je me souvenais du nom de la ville mais je ne me souvenais pas de ce que c'était - c'était un flou massif.
@louisLeakey
Le voyage que j'ai fait en Angola pour étudier le contenu préhistorique des lits de gravier comme moyen de décider de l'âge des dépôts et de leur potentiel économique était la première fois que la préhistoire était utilisée à un tel but.
@brendanGleeson
Mon grand-père a joué une mandoline, alors j'ai mis la main là-dessus. Puis sur un banjo, et j'ai trouvé que je ne pouvais pas jouer de musique douce ou lugubre avec cela, alors j'ai pris le violon à la fin de la vingtaine ou au début des années 30 - et c'était beaucoup trop tard. Mais cela me tient hors des rues. Cela a été un à moi depuis que j'ai 17 ans peut-être.
@brighamYoung
Le monde chrétien, j'ai découvert, était comme le capitaine et l'équipage d'un navire sur l'océan sans boussole, et jeté de temps en temps pour le vent énuméré pour les souffler. Quand la lumière m'est venue, j'ai vu que tout le soi-disant monde chrétien se ramenait dans l'obscurité
@bramFischer
Je me suis engagé sur ces activités parce que je pensais que, dans les circonstances dangereuses qui ont été créées en Afrique du Sud, c'était mon devoir de le faire.
@terryEagleton
La fiction irlandaise regorge de secrets, de passés coupables, d'identités divisées. Il n'est pas étonnant qu'il existe une tradition si riche d'écriture gothique dans une nation si hantée par l'histoire.
@julieBurchill
Le sexe, dans l'ensemble, était censé être court, méchant et brutal. Si ce que vous voulez, c'est se câliner, vous devriez acheter un chiot.
@brianAustinGreen
C'est juste une réalité. Tout le monde grandit et passe par des changements, et notre public a tout vu.
@brendanIribe
En fin de compte, en entrant sur le marché de la consommation, nous avons vraiment besoin d'un contenu exceptionnel. C'était l'objectif: si nous pouvons faire sortir le kit de développeur à un point de coût suffisamment bas, alors j'espère que de nombreux développeurs se présenteraient et commenceraient à créer du contenu.
@grahamChapman
John Howard Davies n'était pas une personne très humaine ... si vous faisiez une erreur d'aucune sorte, une sorte de pause dans le discours, il vous traiterait plutôt comme s'il était un maître d'école.
@britMarling
Je me suis retrouvé à un le matin juste assis à mon bureau en passant une heure à rendre des e-mails de la journée jusqu'à deux heures du matin. C'est ridicule, je devrais dormir, rêver ou lire un roman.
@saquonBarkley
Vous regardez les années que les Giants ont réussi, ce n'était vraiment qu'une seule star qui l'a fait.
@brentSpine
Je n'ai pas auditionné ou quelque chose comme ça. Mais je suis allé dans le bureau de John Loganhis ... c'était sa salle de projection dans son bureau, en fait, et je me suis assis et je me suis assis avec lui pendant environ deux minutes, ce qui, je pense, est standard, et, vous savez, nous nous sommes bien entendus.
@brookeBurns
Je suis un nageur et un plongeur depuis un bon moment. C'était quelque chose avec lequel je pense que je suis devenu trop à l'aise, et j'ai plongé dans ma piscine à fond noir et j'ai frappé la pente de l'extrémité peu profonde à l'extrémité profonde. Et j'avais un menton à la poitrine paralysant la pause.
@brittanySnow
Je savais que mes cheveux tombaient et j'avais une peau vraiment bizarre. Mon visage avait l'air vraiment bizarre et j'obtenais ce fuzz sur mon visage et j'étais toujours froid - toujours au point de trembler incontrôlable. J'avais plus peur que 85 livres. n'était pas assez bon. Je voulais être plus bas.
@brooksKoepka
Je suis entré dans un accident de voiture et je n'ai pas pu jouer au baseball, au hockey et au basket-ball. Nous sommes restés avec le golf pendant un petit moment, et il est passé. Je pense que c'était une bénédiction déguisée.
@brandonSanderson
Il s'est retrouvé à pleurer. Pas pour l'avenir ou pour l'empereur. Ce sont les larmes d'un homme qui a vu devant lui un chef-d'œuvre. Le vrai art était plus que la beauté; C'était plus que la technique. Ce n'était pas seulement l'imitation. C'était audace, c'était le contraste, c'était la subtilité.
@amandaSeales
Ma mère est noire, de la Grenade, donc ma noirceur était toujours là, mais ce n'est que lorsque j'ai commencé à traîner avec les acteurs noirs de la classe supérieure de mon lycée que j'ai vraiment eu mes racines en étant un Américain noir, ce qui est un peu différent identité et expérience.
@jiangWen
Qu'il s'agisse de Shakespeare ou de Moliere, l'ironie est un élément clé de la construction du théâtre. Un script serait assez mauvais s'il était dépourvu d'ironie.
@bruceLee
Si vous passez trop de temps à penser à une chose, vous ne le ferez jamais.
@brandonPrust
Eh bien, pour que certaines équipes viennent à vous comme Montréal, c'est définitivement flatteur, et je pense que c'était bon pour moi de créer également un précédent pour des joueurs comme moi et à quel point nous pouvons être importants pour les équipes. C'était quelque chose que j'étais heureux de faire aussi, tu sais? Parfois, des joueurs comme moi sont peut-être négligés ou non considérés comme une pièce importante du puzzle, mais c'était quelque chose que je voulais prouver et que je voulais montrer.
@alanKay
Steve était parfaitement conscient du Dynabook. C'était l'une des raisons pour lesquelles il voulait que je vienne à Apple.
@brettRatner
Personnellement, je peux regarder un documentaire de huit heures sur Woody Allen parce que je suis fasciné par lui. Mais, un public ne peut pas vraiment passer plus de deux heures et demie sur n'importe quel film. Peu importe si Marlon Brando revenait des morts. C'est juste impossible.
@bradPitt
Mon père est venu d'un milieu très pauvre, mais j'ai eu beaucoup de chance dans le sens où nous n'avons jamais besoin. Mon père était déterminé à s'assurer que nous ne voulions pas de choses. Il voulait nous donner plus d'opportunités que lui, un meilleur coup dans une vie meilleure.
@daveEggers
Et ce que nous essayions d'offrir chaque jour, c'était une attention individuelle. L'objectif était d'avoir un ratio de un pour un avec chacun de ces élèves.
@brendanGleeson
Winston était un peu un défi, bien, de bien des perspectives différentes. Ce n'était pas seulement la culture ou la division de classe ou les bagages historiques - c'était aussi la différence d'âge. Nous devions voir si je pouvais être légitimement vieilli, sans que cela ne devienne une sorte de défi d'acteur hokey.