splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parce que nous étions tous de Liverpool, nous avons favorisé les gens qui étaient des gens de la rue.

montage citation Parce que nous étions tous de Liverpool, nous avons favorisé les gens qui étaient des gens de la rue.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parce que nous étions tous de Liverpool, nous avons favorisé les gens qui étaient des gens de la rue.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parce que nous étions tous de Liverpool, nous avons favorisé les gens qui étaient des gens de la rue.

  • 28

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Parce que nous étions tous de Liverpool, nous avons favorisé les gens qui étaient des gens de la rue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parce que nous étions tous de Liverpool, nous avons favorisé les gens qui étaient des gens de la rue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur George Foreman de la citation La boxe est le sport auquel tous les autres sports aspirent.

    George Foreman

    @georgeForeman

    La boxe est le sport auquel tous les autres sports aspirent.

    en cours de vérification

    auteur Natasha Lyonne de la citation Quand j'étais jeune travaillant, tout le monde était plus âgé que moi, donc je devais suivre. Je verrais chaque film et j'écouterais tout joué, et je lirais tous les livres pertinents. En tant qu'acteur, c'est en quelque sorte votre travail de savoir ce qui vous a précédé et la taille de vos sentiments.

    Natasha Lyonne

    @natashaLyonne

    Quand j'étais jeune travaillant, tout le monde était plus âgé que moi, donc je devais suivre. Je verrais chaque film et j'écouterais tout joué, et je lirais tous les livres pertinents. En tant qu'acteur, c'est en quelque sorte votre travail de savoir ce qui vous a précédé et la taille de vos sentiments.

    en cours de vérification

    R

    Reed Morano

    @reedMorano

    Quand il était temps d'aller à l'université, j'allais postuler à l'Université de Boston pour le journalisme, et papa a dit: "Pourquoi ne pas postuler à la NYU Film School, parce que vous aimez raconter des histoires et prendre des photos?" Et j'ai pensé: «Oh, je peux faire ça pour un travail? Cool!'

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Annaud de la citation Lorsque Picasso a peint à Paris, était-il un peintre espagnol ou français? Peu importe, il était Picasso, quelles que soient les influences qui l'entourent. Il a simplement choisi Paris parce que c'était l'endroit idéal pour lui de vendre sa création.

    Jean-Jacques Annaud

    @jeanJacquesAnnaud

    Lorsque Picasso a peint à Paris, était-il un peintre espagnol ou français? Peu importe, il était Picasso, quelles que soient les influences qui l'entourent. Il a simplement choisi Paris parce que c'était l'endroit idéal pour lui de vendre sa création.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Linzey

    @andrewLinzey

    Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.

    en cours de vérification

    auteur George Thorogood de la citation Lorsque les gens viennent à l'émission, ils pensent que nous sommes un groupe légendaire parce qu'ils nous entendent sur la radio rock classique tout le temps. C'est psychologique. C'est bon - je suis avec ça.

    George Thorogood

    @georgeThorogood

    Lorsque les gens viennent à l'émission, ils pensent que nous sommes un groupe légendaire parce qu'ils nous entendent sur la radio rock classique tout le temps. C'est psychologique. C'est bon - je suis avec ça.

    en cours de vérification

    M

    MO

    @mo

    Quand je parle aux personnes âgées, ils se disent: «Tu sais ce que Karen? La vie vous offrira toujours de nouvelles situations où vous vous sentirez totalement inexpérimenté. Mais je pense que c'est une bonne chose parce que sans lutte, vous n'apprenez rien, et si vous arrêtez d'apprendre, vous arrêtez de vivre, vous savez?

    en cours de vérification

    Y

    Yasmin Paige

    @yasminPaige

    Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai commencé à regarder des films et à comprendre plus sur le métier et cela m'a aidé à me développer. Mais c'était aussi comme un jeu, car c'était amusant. Je veux dire, nous le faisons tous lorsque nous sommes des enfants dans une certaine mesure - jouez à jouer. Mais ensuite je me suis rendu compte que c'est une belle façon de s'exprimer. Donc, ma passion pour cela s'est développée en vieillissant.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Fierstein de la citation Quand je suis entré dans «Fiddler», je me suis interrogé sur la réponse que j'obtiendrais - le contrecoup parce que je suis ouvertement gay. Il n'y en avait pas. J'ai fait une tournée au Canada et en Amérique, et aucune seule revue m'a suggéré que j'ai joué le rôle gay ou que j'avais tout sauf Tevye.

    Harvey Fierstein

    @harveyFierstein

    Quand je suis entré dans «Fiddler», je me suis interrogé sur la réponse que j'obtiendrais - le contrecoup parce que je suis ouvertement gay. Il n'y en avait pas. J'ai fait une tournée au Canada et en Amérique, et aucune seule revue m'a suggéré que j'ai joué le rôle gay ou que j'avais tout sauf Tevye.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Quand j'entends un autre exprimer une opinion qui n'est pas à moi, je me dis, il a le droit à son opinion, comme moi à la mienne. Pourquoi devrais-je le remettre en question? Son erreur ne me fait pas de blessure, et devrai-je devenir un Don Quichote, pour amener tous les hommes par la force de l'argument à une opinion? ... Soyez uniquement un auditeur, restez en vous et s'efforcez de créer avec vous-même l'habitude du silence, en particulier en politique.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Quand j'entends un autre exprimer une opinion qui n'est pas à moi, je me dis, il a le droit à son opinion, comme moi à la mienne. Pourquoi devrais-je le remettre en question? Son erreur ne me fait pas de blessure, et devrai-je devenir un Don Quichote, pour amener tous les hommes par la force de l'argument à une opinion? ... Soyez uniquement un auditeur, restez en vous et s'efforcez de créer avec vous-même l'habitude du silence, en particulier en politique.

    en cours de vérification

    auteur Michael Connelly de la citation Quand j'écris sur des endroits à L.A. - comme où se trouve le meilleur camion de tacos ou quelque chose - il ne s'agit pas de L.A. pour moi, il s'agit de Harry Bosch, parce que c'est le gars qui fait ces choses et a cette expérience.

    Michael Connelly

    @michaelConnelly

    Quand j'écris sur des endroits à L.A. - comme où se trouve le meilleur camion de tacos ou quelque chose - il ne s'agit pas de L.A. pour moi, il s'agit de Harry Bosch, parce que c'est le gars qui fait ces choses et a cette expérience.

    en cours de vérification

    auteur William Klein de la citation Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.

    William Klein

    @williamKlein

    Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.

    en cours de vérification

    N

    Natalia Vodianova

    @nataliaVodianova

    Quand j'étais adolescent, je me souviens que je voulais me maquiller - c'était juste une chose naturelle là-bas. Pourquoi ils le font, je suppose, c'est parce que historiquement, il y avait deux fois plus de femmes qu'il y avait des hommes après la Seconde Guerre mondiale.

    en cours de vérification

    R

    Randy Alcorn

    @randyAlcorn

    Lorsque Jésus nous avertit de ne pas stocker des trésors sur terre, ce n'est pas seulement parce que la richesse pourrait être perdue; C'est parce que la richesse sera toujours perdue. Soit cela nous laisse pendant que nous vivons, soit nous le quittons quand nous mourons. Aucune exception .... réaliser que sa valeur est temporaire devrait radicalement affecter notre stratégie d'investissement ... selon Jésus, le stockage de trésors terrestres n'est pas simplement mauvais. C'est tout simplement stupide.

    en cours de vérification

    P

    Pat Benatar

    @patBenatar

    Quand j'étais enfant pour rejoindre le Peace Corps. Il a dit que c'était "le travail le plus difficile que vous aimiez jamais". C'est ce qu'est la parentalité, en ce qui me concerne. C'est la parentalité. C'est le Corps de la paix de Friggin. Parce que vous n'aimez pas faire cela - c'est la chose que vous aimez le plus dans votre vie, c'est la meilleure chose que vous ayez jamais fait.

    en cours de vérification

    auteur Billy Gunn de la citation Quand je suis entré dans cette entreprise, j'étais le pire sceptique de tous les temps. Je n'ai pas grandi en voulant le faire. Je ne suis pas né, puis j'ai vu Hulk Hogan ou Bruno Sammartino à la télé et je suis allé 'oh mon Dieu! C'est ce que je veux faire de ma vie! Je n'ai jamais fait ça.

    Billy Gunn

    @billyGunn

    Quand je suis entré dans cette entreprise, j'étais le pire sceptique de tous les temps. Je n'ai pas grandi en voulant le faire. Je ne suis pas né, puis j'ai vu Hulk Hogan ou Bruno Sammartino à la télé et je suis allé 'oh mon Dieu! C'est ce que je veux faire de ma vie! Je n'ai jamais fait ça.

    en cours de vérification

    auteur Dave Grohl de la citation Quand j'étais adolescent, travaillant à abandonner le lycée pour commencer à faire des tournées avec des groupes, je conduisais dans mon bug VW tous les matins avant l'école, très lapidé en écoutant encore et encore à Zeppelin. Cette chanson m'est arrivée parce qu'elle semblait juste mystique. Il y a quelque chose dans ces réglages celtiques qui sonne presque est. D'une manière ou d'une autre, cela me balayerait dans mon propre petit état de transe, comme Sting avec ces chamans en Amazonie. Mais tout ce que j'avais, c'était un bang et une cassette de zeppelin led.

    Dave Grohl

    @daveGrohl

    Quand j'étais adolescent, travaillant à abandonner le lycée pour commencer à faire des tournées avec des groupes, je conduisais dans mon bug VW tous les matins avant l'école, très lapidé en écoutant encore et encore à Zeppelin. Cette chanson m'est arrivée parce qu'elle semblait juste mystique. Il y a quelque chose dans ces réglages celtiques qui sonne presque est. D'une manière ou d'une autre, cela me balayerait dans mon propre petit état de transe, comme Sting avec ces chamans en Amazonie. Mais tout ce que j'avais, c'était un bang et une cassette de zeppelin led.

    en cours de vérification

    auteur Federico Fellini de la citation Quand je commence une image, j'ai toujours un script, mais je le change tous les jours. Je mets ce qui me vient à l'esprit ce jour-là de mon imagination. Vous commencez dans un voyage; Vous savez où vous finirez mais pas ce qui se passera en cours de route. Vous voulez être surpris.

    Federico Fellini

    @federicoFellini

    Quand je commence une image, j'ai toujours un script, mais je le change tous les jours. Je mets ce qui me vient à l'esprit ce jour-là de mon imagination. Vous commencez dans un voyage; Vous savez où vous finirez mais pas ce qui se passera en cours de route. Vous voulez être surpris.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Quand j'ai eu 11 ans, nous avons dû quitter l'Allemagne de l'Est du jour au lendemain à cause de l'orientation politique de mon père. Maintenant, j'allais à l'école en Allemagne de l'Ouest, qui était occupée par les Américains à l'époque. Là, à l'école, tous les enfants devaient apprendre l'anglais et non le russe. Apprendre le russe avait été difficile, mais l'anglais m'a été impossible.

    en cours de vérification

    auteur Alan Tudyk de la citation Lorsque «Firefly» a été annulé, nous n'avions que quelques autres endroits pour le faire le shopping - pour le prendre en charge ... et tous avaient des raisons pour lesquelles ils ne pouvaient pas le faire à ce moment-là.

    Alan Tudyk

    @alanTudyk

    Lorsque «Firefly» a été annulé, nous n'avions que quelques autres endroits pour le faire le shopping - pour le prendre en charge ... et tous avaient des raisons pour lesquelles ils ne pouvaient pas le faire à ce moment-là.

    en cours de vérification

    W

    W. Kamau Bell

    @wKamauBell

    Quand je me lève devant des groupes de personnes qui sont d'accord avec moi, je sais que je dois vraiment intensifier mon jeu parce que je ne peux pas simplement les rencontrer là où ils sont; Je dois les prendre ailleurs. Ils veulent que vous les défiez et que vous ayez de bonnes idées.

    en cours de vérification

    auteur Jodie Foster de la citation Quand je grandissais, les livres m'ont emmené de ma vie à un endroit solitaire qui ne se sentait pas seul. Ils ont célébré les parias, des gens qui se sont assis en marge de la société en contemplant leurs intérieurs. . . Les livres étaient mon remède pour un malheur romantique, pour l'anxiété de l'âge adulte imminent. Ils étaient tous à moi, des îles privées avec des mots de passe secrets seulement les dignes pouvaient prononcer.

    Jodie Foster

    @jodieFoster

    Quand je grandissais, les livres m'ont emmené de ma vie à un endroit solitaire qui ne se sentait pas seul. Ils ont célébré les parias, des gens qui se sont assis en marge de la société en contemplant leurs intérieurs. . . Les livres étaient mon remède pour un malheur romantique, pour l'anxiété de l'âge adulte imminent. Ils étaient tous à moi, des îles privées avec des mots de passe secrets seulement les dignes pouvaient prononcer.

    en cours de vérification

    R

    R. Madhavan

    @rMadhavan

    Quand je vais dans les hôtels, parfois je trouve des serveurs et des gens qui ne s'adressent pas à moi comme «M.» Ou s'adresser à moi comme un invité normal aurait été abordé, simplement parce que mon nom est Maddy. Je trouve cela légèrement offensant, mais je ne réagis pas à cela en pensant que le nom est peut-être si décontracté que les gens pensent que c'est un copain à qui vous parlez.

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation En ce qui concerne la mort, nous savons que les rires et les larmes sont à peu près la même chose. Et donc, en riant et en pleurant, nous avons dit au revoir à ma grand-mère. Et quand nous avons dit au revoir à une grand-mère, nous avons dit au revoir à tous. Chaque funéraille était un enterrement pour nous tous. Nous avons vécu et sommes morts ensemble. Nous avons tous ri quand ils ont abaissé ma grand-mère dans le sol. Et nous avons tous ri quand ils l'ont couverte de saleté. Et nous avons tous ri en marchant et en roulant et en remontant vers nos maisons solitaires et solitaires.

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    En ce qui concerne la mort, nous savons que les rires et les larmes sont à peu près la même chose. Et donc, en riant et en pleurant, nous avons dit au revoir à ma grand-mère. Et quand nous avons dit au revoir à une grand-mère, nous avons dit au revoir à tous. Chaque funéraille était un enterrement pour nous tous. Nous avons vécu et sommes morts ensemble. Nous avons tous ri quand ils ont abaissé ma grand-mère dans le sol. Et nous avons tous ri quand ils l'ont couverte de saleté. Et nous avons tous ri en marchant et en roulant et en remontant vers nos maisons solitaires et solitaires.

    en cours de vérification

    T

    Troy Deeney

    @troyDeeney

    Quand j'en parle, maintenant les gens imaginent que j'avais une enfance appauvrie, surtout quand je dis aux gens que nous devions mettre des pièces à côté de la télé. Mais nous étions vraiment heureux. Maman ne s'est jamais plainte, il y avait toujours de la musique dans la maison et nous dansions toujours. Ce fut une grande enfance.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl Burke

    @cherylBurke

    Quand je ne danse pas, c'est important, je reste en forme, et pour moi, parce que j'ai été si actif toute ma vie, c'est difficile pour moi juste d'aller sur un tapis roulant et de courir sur quelques kilomètres.

    en cours de vérification

    A

    Anthony McCarten

    @anthonyMccarten

    Quand j'ai grandi, ma maison ne contenait que deux livres: la Bible et le livre de cuisine «Edmonds». Nous étions un ménage de la classe ouvrière. Les livres étaient une pauvre seconde à la télévision, qui était toujours allumée, généralement avec moi devant.

    en cours de vérification

    auteur Courtney Love de la citation Quand ma mère essayait de m'apprendre à me faire des amis quand j'étais enfant, elle apportait des filles à la maison et je leur donnerais tous mes vêtements. Rien ne change, je le fais toujours. Et puis je me demande: "Où est cette robe Isabel Marant vraiment sympa sur laquelle j'ai passé une fortune? Oh mon Dieu, je l'ai donné à Liza."

    Courtney Love

    @courtneyLove

    Quand ma mère essayait de m'apprendre à me faire des amis quand j'étais enfant, elle apportait des filles à la maison et je leur donnerais tous mes vêtements. Rien ne change, je le fais toujours. Et puis je me demande: "Où est cette robe Isabel Marant vraiment sympa sur laquelle j'ai passé une fortune? Oh mon Dieu, je l'ai donné à Liza."

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Quand j'entends un autre exprimer une opinion qui n'est pas à moi, je me dis, il a le droit à son opinion, comme moi à la mienne. Pourquoi devrais-je le remettre en question? Son erreur ne me fait pas de blessure, et devrai-je devenir un Don Quichote, pour amener tous les hommes par la force de l'argument à une opinion? ... Soyez uniquement un auditeur, restez en vous et s'efforcez de créer avec vous-même l'habitude du silence, en particulier en politique.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Quand j'entends un autre exprimer une opinion qui n'est pas à moi, je me dis, il a le droit à son opinion, comme moi à la mienne. Pourquoi devrais-je le remettre en question? Son erreur ne me fait pas de blessure, et devrai-je devenir un Don Quichote, pour amener tous les hommes par la force de l'argument à une opinion? ... Soyez uniquement un auditeur, restez en vous et s'efforcez de créer avec vous-même l'habitude du silence, en particulier en politique.

    en cours de vérification

    auteur Scott Stapp de la citation Lorsque quelque chose comme ça se produit, les gens veulent essayer de trouver de la saleté et de le faire plus d'un feuilleton. Mais je pense que nous sommes tous les deux repartis avec la porte toujours ouverte, si nous voulons refaire quelque chose ensemble. Alors oui, je l'appellerais une rupture amicale.

    Scott Stapp

    @scottStapp

    Lorsque quelque chose comme ça se produit, les gens veulent essayer de trouver de la saleté et de le faire plus d'un feuilleton. Mais je pense que nous sommes tous les deux repartis avec la porte toujours ouverte, si nous voulons refaire quelque chose ensemble. Alors oui, je l'appellerais une rupture amicale.

    en cours de vérification