Cassandra Clare
@cassandraClare
Et arrête de me montrer les crocs. Ça me rend nerveux. — Bien, dit Simon. Si tu veux savoir pourquoi, c'est parce que tu sens le sang. — C'est mon eau de Cologne. Eau de blessure récente." Jace leva la main gauche.
Ce fut une période passionnante pour moi personnellement parce que le nombre de fois où je suis allé aux séries éliminatoires, c'était l'occasion d'obtenir la première bague. C'était spécial, c'est sûr.
60
syllabes
31
mots
2
phrases
153
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Et arrête de me montrer les crocs. Ça me rend nerveux. — Bien, dit Simon. Si tu veux savoir pourquoi, c'est parce que tu sens le sang. — C'est mon eau de Cologne. Eau de blessure récente." Jace leva la main gauche.
@isaacMarion
Et pourtant... Mais et si... je veux faire quelque chose d'impossible. Quelque chose d'incroyable et d'inédit. Je veux nettoyer la mousse de la navette spatiale et faire voler Julie sur la lune et la coloniser, ou faire flotter un bateau de croisière chaviré vers une île lointaine où personne ne nous protestera, ou simplement exploiter la magie qui m'amène dans le cerveau du Vivre et l'utiliser pour amener Julie dans la mienne, parce qu'il fait chaud ici, c'est calme et charmant, et ici nous ne sommes pas une juxtaposition absurde, nous sommes parfaits.
@christianPicciolini
En fait, je ne pense pas que la plupart des gens rejoignent les groupes suprémacistes blancs à cause de l'idéologie ou du dogme. Ils gravitent autour de ces groupes parce qu'ils ont rencontré des nids-de-poule dans leur vie et qu'il y a des choses qu'ils ne peuvent pas comprendre par eux-mêmes. Il peut s'agir d'intimidation, de violence ou de négligence parentale, de maladie mentale ou physique ou, pour les adultes, de chômage.
@helenBevington
vous demander de trancher entre votre passion du travail et votre passion des enfants, c'était comme si votre médecin vous demandait si vous préfériez qu'il vous enlève votre cerveau ou votre cœur.
@michelleObama
Et dans ma propre vie, à ma petite échelle, j'ai essayé de redonner à ce pays qui m'a tant donné. C'est pourquoi j'ai quitté un emploi dans un cabinet d'avocats pour une carrière dans la fonction publique, travaillant à donner aux jeunes les moyens de faire du bénévolat dans leurs communautés. Parce que je crois que chacun de nous - peu importe notre âge, nos origines ou notre parcours de vie - chacun de nous a quelque chose à apporter à la vie de cette nation.
@astridKirchherr
Et j'ai été très, très influencé par les films de Jean Cocteau et de Sartre et tout ce qui sortait de France parce que c'était plus proche que l'Amérique ou l'Angleterre.
@jidduKrishnamurti
Et le point est, est-il possible pour l'esprit d'être totalement libre de la souffrance et pourtant de ne pas devenir indifférent, insensible, irresponsable, mais d'avoir cette passion, l'intensité, l'énergie que la liberté apporte, la liberté de la souffrance.
@naveenPatnaik
Après 2014, un certain nombre de mes amis de Delhi m'ont téléphoné très inquiets parce qu'ils pensaient que j'étais en mauvaise santé. Mais ma santé a toujours été bonne, et je le leur ai dit. Ils m'ont dit que c'est ce que Baijayant Panda répandait. Ce fut un choc.
@julienClerc
Au siège (du HCR), j'ai rencontré des personnes extraordinaires, des hommes et des femmes, notamment de l'équipe d'urgence, qui ont partagé avec moi leur passion, leur dévouement et leur engagement envers cette organisation et les réfugiés. Ils m'ont raconté les difficultés quotidiennes auxquelles ils doivent faire face et aussi la joie qu'ils ont ressentie lorsqu'ils ont réussi à sauver une personne dont la vie était menacée.
@williamCBryant
Hélas! saisir le moment où le cœur s'incline vers le cœur, Et repasser un costume avec passion, N'est pas le rôle d'une femme. Si l'homme ne vient pas cueillir Les roses là où elles se tiennent, Elles se fanent parmi leur feuillage, Elles ne peuvent chercher sa main.
@johnVonNeumann
Quiconque tente de générer des nombres aléatoires par des moyens déterministes vit, bien sûr, dans un état de péché.
@steveHarvey
À un moment donné, il suffit d'être un soldat courageux et de parler franchement. De quoi as-tu peur, tu sais ? Tant de nos artistes ont cette peur parce que nous avons peur de l'opposition.
@robertCMerton
Et à un âge relativement précoce, environ dix ans, j'ai investi ma première part d'actions. Et j'avais l'habitude de suivre, de regarder des entreprises et ainsi de suite. Mais pendant toute cette période, et même tout au long de mes années universitaires, alors que j'étais impliqué dans la bourse, toujours intéressé par la finance, je n'y ai jamais pensé comme un travail à temps plein.
@garrisonKeillor
L'Amérique du futur sera constituée de tous les centres commerciaux reliés par des autoroutes. Tout cela parce que vos parents ne conservent plus leurs propres tomates.
@jGBallard
Partout dans le monde, les grands musées ont cédé à l'influence de Disney et sont devenus des parcs à thème à part entière. Le passé, qu'il s'agisse de l'Italie de la Renaissance ou de l'Égypte ancienne, est réassimilé et homogénéisé dans sa forme la plus digeste. Désespéré par le nouveau, mais déçu par tout sauf le familier, nous recolonisons le passé et le futur. La même tendance peut être observée dans les relations personnelles, dans la façon dont les gens sont censés présenter leurs émotions et leur sexualité sous des formes attrayantes et immédiatement attrayantes.
@saintLucia
Beaucoup de gens avec qui j'écrivais pensent beaucoup plus aux paroles et beaucoup plus aux détails depuis le début. Ce genre de réflexion m'a rendu un peu gêné parce que je devais soudainement juger ce que je faisais au début du processus.
@gEazy
Dans tout ce que je fais, j'essaie de rester fidèle à moi-même parce que je pense que c'est ce qui compte le plus, et le défi est de faire en sorte que tous ces différents côtés de ma personnalité s'adaptent dans une seule boîte. Ce n'est pas une tâche facile. Mais c'est essentiellement ce que représente le résultat final.
@juliaQuinn
Et si vous dites que c'est parce que vous avez fait irruption chez elle comme un troupeau de moutons déficients mentaux, je vous renie tous les trois.
@youngKim
En tant qu'immigrant sud-coréen dont les membres de la famille ont fui la Corée du Nord, soutenir le peuple nord-coréen m'est très personnel.
@nikkiGiovanni
et parfois je m'assois devant ma machine à écrire et je ne pense pas à quelqu'un parce qu'il n'y a personne à qui penser et je me demande si ça vaut le coup
@jaronLanier
Au tournant du [21e] siècle, c'est vraiment Sergey Brin de Google qui vient d'avoir l'idée, eh bien, si nous donnons tous les services d'information, mais que nous gagnons de l'argent grâce à la publicité, nous pouvons rendre l'information gratuite et avoir toujours le capitalisme . Mais le problème avec cela est qu'il renie le contrat social où les gens participent toujours à l'économie formelle. Et c'est une sorte de capitalisme qui est totalement voué à l'échec parce qu'il est si étroit. C'est un capitalisme gagnant-gagnant qui ne tient pas.
@davidPetraeus
Al-Qaida en particulier reste dangereux, et il y a [en Irak] une présence résiduelle de milices et de groupes spéciaux. Il y a toujours entre 20 et 30 attentats par jour, toujours des attentats à la voiture piégée périodiques et toujours des pertes de civils innocents.
@patrickStewart
Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.
@laportshaRenae
Tout le monde est le bienvenu pour passer du temps avec moi et s'amuser ou s'asseoir avec moi et parler. Je ne discrimine personne. Et je ne tolère pas de haïr quelqu'un ou de le maltraiter parce qu'il vit différemment de moi.
@leeHyeonSeo
Enfant, chaque Nord-Coréen est très heureux. Nous étions très heureux parce que nous avons appris des choses horribles sur le monde extérieur, comme en Amérique et au Japon. Nous pensions qu'ils souffraient; c'est pourquoi nous étions très heureux... mais en réalité, nous vivions dans la peur.
@ederson
À Benfica, j'ai commencé à jouer parce que le gardien titulaire s'est blessé.
@georgeGilder
Une politique de subvention des échecs se terminera par une économie parsemée d'industries gourmandes en capitaux depuis longtemps dépassées par leur période de rentabilité - de vieilles entreprises qui ne peuvent pas créer d'emplois elles-mêmes, mais peuvent faire obstacle à la création d'emplois.
@tueurMike
Je n'accepte pas le terme «rappeur politique» parce que je ne se soucie de aucun parti politique. Je me soucie des gens.
@georgeTConwayIii
Comme tous les présidents doivent le faire, Trump a prêté serment de préserver, protéger et défendre la Constitution, et d'exécuter fidèlement sa fonction et les lois conformément à la Constitution. Ce serment exige de placer les intérêts nationaux au-dessus de ses intérêts personnels.
@gunterGrass
L'art est accusation, expression, passion. L'art est un combat à mort entre le fusain noir et le papier blanc.