Debbie Reynolds
@debbieReynolds
Liberace - ou Lee, comme nous, les amis, l'appelions - étions super. Il était gay, tu sais.
Donald Trump était d'accord avec Hillary Clinton soutenant John Kerry. Il était d'accord avec Hillary Clinton sur le fait d'être - citation - "neutre" entre Israël et les Palestiniens.
52
syllabes
29
mots
2
phrases
143
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debbieReynolds
Liberace - ou Lee, comme nous, les amis, l'appelions - étions super. Il était gay, tu sais.
@garyJohnson
Chaque figure de Mount Rushmore était un tiers à un moment ou à un autre, donc les tiers deviennent des partis majeurs, et je pense que le Parti libertaire pourrait devenir mon grand parti.
@joanRobinson
Je ne considère pas la révolution keynésienne comme un grand triomphe intellectuel. Au contraire, c'était une tragédie car elle est arrivée si tard. Hitler avait déjà découvert comment guérir le chômage avant que Keynes ait fini d'expliquer pourquoi cela s'est produit.
@phillipPhillips
Cela a commencé l'année dernière, pendant l'été. Je suis allé chez le médecin et ils ont découvert que c'était des calculs rénaux, alors ils ont fait une intervention chirurgicale pour aider à les sortir et à les passer ... avait comme cinq chirurgies.
@williamJClinton
J'ai eu une relation avec Mlle Lewinsky qui n'était pas appropriée. En fait, c'était mal. Il a constitué un délai critique du jugement et un échec personnel de ma part pour lequel je suis uniquement et complètement responsable.
@peterUstinov
Les rires seraient endeuillés si le snobisme était décédé.
@kumarMangalamBirla
La licence Raj en Inde était une époque où, pour créer une industrie, vous aviez besoin d'une licence. Ce qui a fait du gouvernement une autorité omniprésente et en quelque sorte entièrement pervasive.
@michaelAvenatti
Franchement, je suis choqué par le niveau complet de l'incompétence exposée par l'avocat d'après l'avocat de M. Cohen et de M. Trump.
@jayKay
Je voulais utiliser une partie totalement différente de mon cerveau. C'est parfois assez effrayant. Je suis allé apprendre à voler parce que c'était le plus difficile de tous. L'assurance était assise là et lui a léché les lèvres quand je lui ai dit.
@quintusEnnius
Ennius était le père de la poésie romaine, car il a d'abord introduit le latin de la manière grecque et en particulier le compteur d'hexamètre.
@mindyKaling
En psychologie (d'accord, crépuscule), ils vous apprennent la notion d'impression, et je pense que cela s'applique ici. J'ai renforcé l'athlétisme. La nôtre est la grande histoire non d'amour de ma vie.
@laraTrump
Il était très important pour mon beau-père que nous n'avions pas l'impression de déserter notre base d'électeurs.
@nicholasSparks
En d'autres termes, elle était le genre de fille qui a fait que le reste d'entre nous avait mal paraître, et chaque fois qu'elle jetait un coup d'œil, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir coupable, même si je n'avais rien fait de mal.
@marishaPessl
C'était comme si Hannah avait pris une fuite et que son caractère, généralement si méticuleux et contenu, se répandait partout.
@juliusRandle
Je me dis: 'Non, je ne veux pas être le prochain shaq. Je veux être Kobe. Donc j'ai toujours dribblé le ballon partout où je suis allé ... c'était une sorte de chose naturelle. Je ne travaille même pas là-dessus, honnêtement.
@lizaDalby
Il me semblait que les gens faisaient un bon travail de création de niveaux d'enfer par eux-mêmes, et c'était quelque chose qui valait la peine d'être écrit.
@normanAngell
J'ai rejoint le Parti travailliste non pas parce que c'était la gauche, mais parce que c'était définitivement des internationalistes et semble être le groupe du Parti travailliste qui servirait le mieux à mon but pour la propagande dans le sens internationaliste.
@johnLewis
Je peux dire juste en travaillant en étroite collaboration pour la moitié de l'année dernière avec le président élu [Donald Trump] et même au cours des six dernières semaines, il n'a aucun problème avec des opinions différentes dans une pièce.
@nancyWerlin
Était le véritable amour quand tu voulais gifler quelqu'un et l'embrasser follement en même temps?
@sudeep
C'était le rêve de ma mère que je devais travailler avec un acteur légendaire comme Amithabh Bachchan. Je suis heureux que cela se soit matérialisé maintenant.
@rayStevenson
Blackbeard était plus grand que la vie. Il avait 6'4 "en 1710. Il était un colosse, et comme une rock star entrant dans un bar. Il était un formidable commandant, un grand leader.
@maajidNawaz
Mon éducation était complètement libérale dès le début. En fait, je n'avais même pas d'identité musulmane.
@martinCompston
La dernière fois que j'ai lancé un coup de poing, c'était à l'école primaire, et c'était probablement une gifle.
@estTellementFroid
La véritable lutte entre un gouvernement américain et le peuple était celle du pouvoir, qui a été réglée lorsqu'ils ont conçu leur constitution, qui a concédé la souveraineté du peuple en matière de politique et la souveraineté du consommateur en ce qui concerne l'économie.
@francoisRabelais
Mais où sont les neiges de l'année dernière? C'était la plus grande préoccupation de Villon, le poète parisien.
@louisLeterrier
J'adore les comédies, et j'aime parfois les comédies ont tendance à devenir un peu paresseuses. «Les autres gars» n'était pas paresseux.
@margaretAtwood
Je travaille sur ma propre histoire de vie. Je ne veux pas dire que je le rassemble; Non, je le démonte. Si vous vouliez la ligne narrative que vous auriez dû demander plus tôt, quand je savais toujours tout et que j'étais plus que disposé à dire. C'était avant de découvrir les vertus des ciseaux, les vertus des matchs.
@yungblud
J'ai toujours dit mon esprit, et c'était le résultat de la musique que j'écoutais en grandir.
@sukiWaterhouse
Quand j'ai rencontré Julia Roberts, la seule chose qui est sortie ma bouche était: «Merci».
@jimmyIovine
Il fut un temps où, pour n'importe qui âgé de 15 à 25 ans, la musique était une, deux et trois.