Rithvik Dhanjani
@rithvikDhanjani
En tant qu'acteur, je pense qu'il n'y a pas grand-chose à explorer à la télévision. Donc, si j'obtiens un meilleur travail en tant qu'hôte, pourquoi ne le ferais-je pas?
L'une des choses que nous devons changer dans ce pays est l'idée que les gens ne peuvent pas être en désaccord sans défier le caractère et le patriotisme de l'autre. Je n'ai jamais suggéré que le sénateur McCain choisit ses postes sur la sécurité nationale en fonction de la politique ou de l'ambition personnelle. Je ne l'ai pas suggéré parce que je crois qu'il veut vraiment servir l'intérêt national de l'Amérique. Maintenant, il est temps pour lui de reconnaître que je veux faire de même. Permettez-moi d'être clair: je ne laisserai personne remettre en question mon amour de ce pays.
173
syllabes
100
mots
5
phrases
454
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rithvikDhanjani
En tant qu'acteur, je pense qu'il n'y a pas grand-chose à explorer à la télévision. Donc, si j'obtiens un meilleur travail en tant qu'hôte, pourquoi ne le ferais-je pas?
@lisaLoeb
La chanson "No Fairy Tale" raconte mon histoire. Traverser les choses dures mène à une vie plus riche que d'essayer de rendre tout parfait, ou pire, les choses comme si elles ne sont pas bonnes quand elles ne se sentent pas bien. Je l'ai fait plus que suffisamment de fois.
@marilynManson
J'essaie de prendre les idéaux de tout le monde, la morale commune, les retourner, faire en sorte que les gens les regardent différemment, les remettent en question, afin que vous ne preniez pas toujours les choses pour acquises.
@phoebeRobinson
Je pense que chaque fois que vous travaillez sur quelque chose, même si vous vous sentez vraiment bien, vous n'êtes jamais vraiment sûr. Une fois dans l'espace public, c'est hors de mes mains.
@philipRoth
Vous avez demandé si je pensais que ma fiction avait changé quoi que ce soit dans la culture et la réponse est non. Bien sûr, il y a eu un scandale, mais les gens sont scandalisés tout le temps; C'est un mode de vie pour eux. Cela ne signifie rien. Si vous demandez si je veux que ma fiction change quoi que ce soit dans la culture, la réponse est toujours non. Ce que je veux, c'est posséder mes lecteurs pendant qu'ils lisent mon livre si je le peux, les posséder d'une manière que les autres écrivains ne font pas. Ensuite, laissez-les revenir, tout comme ils l'étaient, dans un monde où tout le monde travaille pour changer, les persuader, les tenter et les contrôler.
@laurenceGraff
Je pense que beaucoup de gens sont impliqués dans l'art à cause de la mode de l'art et de la conversation. Cela leur donne une certaine sophistication, quelque chose à dire. Mais l'art est, s'il est conceptuel, vraiment de comprendre le concept. Et si c'est beau, il s'agit de voir la beauté. C'est parti beaucoup plus loin que cela maintenant. Il y a trop de commercialisme attaché à l'art. Si le marché se fissure un jour, vous effrayerez tant de gens qui ne reviendront jamais. Parce qu'ils ne ressentent pas vraiment l'art. Les gens qui achètent de l'art devraient le vouloir parce qu'ils l'aiment, ils veulent en profiter.
@ludwigMiesVanDerRohe
À quoi ressemblerait la vie si tout le monde insistait sur le fait que vous deviez réellement construire une telle ou telle chose par vous-même? Je serais un vieil homme et je n'aurais rien à montrer pour le vieillissement.
@pauloFreire
L'existence humaine ne peut pas être silencieuse, et elle ne peut pas être nourrie par de fausses mots, mais seulement par de vrais mots, avec lesquels les gens transforment le monde. Exister, humainement, est de nommer le monde, de le changer. Une fois nommé, le monde à son tour réapparaît aux Namers en tant que problème et en exige une nouvelle dénomination. Les gens ne sont pas construits en silence, mais en parole, au travail, dans l'action-réflexion.
@peterJones
Nous devons passer beaucoup de temps à enseigner à nos entrepreneurs comment enseigner et, je vous le dis, ce n'est pas facile et c'est pourquoi nous devrions avoir un immense respect pour nos professeurs.
@philippMeyer
Cornell a changé ma vie; Entrer là-bas était un de mes moments de pinacle.
@markJackson
Pour moi, c'est une mission, et mon travail est de raconter l'histoire. Pour moi, c'est facile, et pour moi, c'est ce que je suis payé pour faire et ce que j'ai rêvé de faire dès le premier jour. Parfois, les gens n'aiment pas les histoires, mais c'est ce que c'est. Donc pour moi, je me sens absolument comme, peu importe, si j'appelle un jeu entre mes frères ou mes parents, les faits sont les faits. L'histoire se dicte à moi, et je relayez le message aux téléspectateurs aussi bien que possible. Ce sera mon travail, que ce soit les guerriers ou quelqu'un d'autre.
@karlRove
Vous aviez tous quelque chose à voir avec moi de me garder employé.
@peterHedges
Dans ma famille, si quelque chose s'était produit avec l'un de mes enfants, je pense que ma femme serait la plus difficile.
@williamFaulkner
L'écrivain en Amérique ne fait pas partie de la culture de ce pays. Il est comme un bon chien. Les gens l'aiment, mais il n'est pas utile.
@jeanPaulGaultier
Il y a des gens qui disent et font des choses terribles et elles ne sont même pas punies pour cela.
@robertGreene
Vous avez un ensemble de compétences, une façon de regarder le monde, et souvent dans l'enfance, il vous a été révélé par des choses auxquelles vous étiez naturellement attiré.
@yvonneOrji
Je ne ferais jamais quelque chose avec lequel je suis mal à l'aise.
@rainerWeiss
Vous savez que les vagues d'Einstein peuvent être considérées comme une distorsion de l'espace et du temps. Mais la façon dont nous le voyons, nous le voyons comme une distorsion de l'espace. Et l'espace est extrêmement raide. Vous ne pouvez pas le écraser; Vous ne pouvez pas changer ses dimensions si facilement.
@rubenDias
Ce que je sais maintenant sur cette ville, c'est la façon dont les gens respirent le football ... il y a juste autre chose ici, quelque chose de spécial. Même l'herbe. L'environnement. C'est différent. Cela va un peu plus loin à Manchester.
@mirandaJuillet
Écrire un roman était comme si j'avais du jeu de jeu avec lequel travailler et que je pouvais continuer à travailler avec - faire un million de brouillons et des choses qui changent radicalement et des personnages apparaissant et disparaissant et résolvant des mystères: pourquoi est-ce ici? Dois-je simplement enlever ça? Et puis réalisant, non, c'est là, en fait, parce que c'est la clé de cela. J'adore ce genre de travail de détective, en gardant la foi en vie jusqu'à ce que toutes les questions aient été élastiques.
@waltDisney
D'accord. Je suis ringard. Mais je pense qu'il y a à peu près cent quarante millions de personnes dans ce pays qui sont tout aussi ringardes que moi.
@wSDiPiero
Lorsque vous écrivez - quand j'écris quand même - j'écris à partir de différents types de préoccupations et d'obsessions, différentes formes de moteur, et donc vous êtes vraiment en otage de ceux-ci pendant l'écriture. Je le suis, de toute façon. Et ce n'est que lorsque vous retirez enfin la chose finie de la fournaise que vous voyez ce que c'est qui est entré dans la fabrication de la chose.
@rashadEvans
Beaucoup de gens sont paresseux quand il s'agit de se faire leur propre opinion sur quelque chose, vous savez ? Si vous êtes étiqueté d'une façon, ils pensent que c'est comme ça que vous êtes. Il faut trop de temps pour vraiment regarder les choses.
@maryBerry
Je défendais toujours les femmes, mais je ne veux pas des droits des femmes et tout ce genre de choses. J'adore avoir des hommes autour, et je suppose que si vous êtes une vraie féministe, vous allez et le faites vous-même. J'adore quand quelqu'un dit: «Je vais avoir votre manteau» ou «Je vais prendre soin de vous», ou vous offre un siège dans le bus. Je suis ravi des bits. Je ne suis pas féministe.
@markoArnautovic
Oui, parfois j'ai fait de mauvaises choses et je ne suis pas un ange.
@suzanneSomers
Il est toujours bon de laisser un peu d'espace entre manger et coucher au lit à la fin de la journée. La meilleure chose à manger la nuit en général est les protéines, les graisses et les légumes. Par exemple, si vous êtes dans un restaurant italien, prenez des piccata de poulet avec une sauce au beurre de citron, beaucoup de légumes et une grande salade. Vous dormerez comme un bébé.
@robertWhittaker
Je suis un mec très objectif, donc avoir un objectif en tête et avoir quelque chose à faire est très important pour moi.
@tildaSwinton
Je suis un fan de Marvel, et je pense que ce monde en particulier dans lequel «Doctor Strange» entre est vraiment, vraiment, vraiment excitant. Je suis vraiment intéressé en tant qu'acteur et fan pour voir ce qui est fait dans ce monde en particulier. Tout est question de créativité. Il ne s'agit pas de tout exploser à la fin. Il s'agit de quelque chose de très différent.
@marjorieLiu
C'est génial que nous ayons une femelle Thor. C'est génial que nous ayons un Captain America noir. Mais ce ne sont que l'optique; C'est l'optique du changement ... à moins que vous n'ayez la diversité structurelle, le changement structurel dans les coulisses - plus de femmes, plus de personnes de couleur appelant réellement les coups de feu et édition de ces livres - ces optiques ne dureront pas.
@williamSanderson
Quelqu'un a dit une fois que Sci Fi était l'ouest moderne. Quel est mon préféré? Eh bien, tout ce qui a besoin d'un inadapté. Je n'ai pas un vrai favori. Mon rêve est de jouer quelque chose de différent.