Ma-Roo
@maRoo
Arrêtez de vous punir si vous avez peur de vos souvenirs avec moi. Ne fais pas ça ... poignarde-moi comme ça pas toi. Ce n'est que lorsque vous pouvez vous tenir sur vos pieds que je peux disparaître avec votre vue.
Je me considérais toujours comme vraiment moche. Mon père m'a même dit que j'étais moche parce que je me raserais la tête et que je ressemble à un garçon.
47
syllabes
29
mots
2
phrases
115
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maRoo
Arrêtez de vous punir si vous avez peur de vos souvenirs avec moi. Ne fais pas ça ... poignarde-moi comme ça pas toi. Ce n'est que lorsque vous pouvez vous tenir sur vos pieds que je peux disparaître avec votre vue.
@rashadEvans
Parfois, cela ne dit pas toujours que le Niagara tombe là-bas, mais vous feriez mieux de croire, je représente les chutes du Niagara à chaque fois que je marche dans l'octogone.
@trentReznor
L'album «Downward Spiral» était un disque pour battre tout le monde - puis «Hurt» était comme une coda disant que je n'aurais peut-être pas dû faire ça. Mais pour rendre la chanson sonne impénétrable parce que je pensais que c'était un peu trop vulnérable, j'ai essayé de le superposer de bruit.
@donaldTrump
Le rêve américain est la liberté, la prospérité, la paix et la liberté et la justice pour tous. C'est un grand rêve. Ce n'est pas toujours facile à réaliser, mais c'est l'idéal. Plus que n'importe quel pays de l'histoire, nous avons fait des gains vers une démocratie enviable dans le monde entier. Les rêves nécessitent de la persévérance s'ils sont à réaliser, et heureusement, nous sommes un pays et des gens qui travaillent dur. Nous sommes les gens les plus chanceux de l'histoire, juste par le fait que nous sommes des Américains.
@tonyDicicco
Le talent ne suffit pas. C'est un élément important dans une performance réussie, mais ce n'est vraiment qu'un point de départ.
@arleneCroce
Le style consiste à maintenir une réalité convaincante tout au long d'une pièce. C'est comme porter un vêtement qui semble avoir été fait pour vous même si ce n'était pas le cas.
@dennisHopper
Eh bien, ce n'est pas seulement de l'argent. Je me considère comme l'établissement en ce moment. Je suis à la limite de l'établissement, je m'accroche par mes ongles - mais je suis établi.
@khaledLemnouer
J’ai plus confiance dans un chien fidèle que dans un homme qui est fidèle comme un chien.
@maureenConnolly
Le tennis peut être une mouture et il y a toujours le danger de devenir périmé si vous y réfléchissez trop. Vous pouvez être aigri si vous vous entraînez trop fort et que vous n'avez rien d'autre à penser. Vous devez être en mesure de vous détendre entre les matchs et entre les tournois.
@sophieBHawkins
Le succès a été l'un de mes points les plus faibles. J'étais tellement mal préparé. Je n'ai jamais apprécié en moi le don du succès. Je ne l'ai jamais accepté. Les gens m'ont donné tellement d'élan et d'amour, et les gens ont vraiment eu ma musique, mais je ne l'ai pas accepté. C'est probablement l'un de mes plus grands regrets.
@fatJoe
Parler aux gens du cœur compte, et c'est malheureusement quelque chose que les marques ont oublié. Les accords d'approbation des célébrités essaient de gagner en reconnaissance pour les marques, mais à la base, ce qui compte, c'est si la célébrité soutient vraiment la marque.
@martineLeavitt
Dites-moi ce que c'est que de mourir, "répondis-je. Il a débarqué de son cheval, en me regardant étrangement pendant tout." Vous ressentez quelque chose de similaire chaque jour ", a-t-il dit doucement." Il vous est aussi familier que le pain et beurre. "" Oui, "dis-je." C'est comme tous les soirs quand je m'endors. "" Non. C'est comme tous les matins lorsque vous vous réveillez.
@maureenOhara
Parlant en tant qu'actrice, je souhaite que tous les acteurs ressemblent davantage à Duke Wayne. Et en parlant en tant que personne, ce serait bien si tout le monde pouvait être honnête et aussi authentique que lui. C'est un vrai homme.
@rachelKushner
Le succès est une chose complètement abstraite - elle n'a aucune incidence sur la vie quotidienne, les questions familiales, la question de la création artistique, mais cela peut affecter la grâce, et si je perds cela, je n'ai vraiment rien gagné du succès.
@juliaQuinn
Vous devriez être reconnaissant que les couleurs sombres vous conviennent. Tout le monde ne porte pas bien le noir. "" Pourquoi, Lady Olivia, est-ce un compliment? "" Pas tant un compliment à vous comme une insulte à tout le monde ", l'a-t-elle assuré." Merci le paradis pour cela. Je ne pense pas que je saurais comment me conduire dans un monde dans lequel vous avez proposé des compliments.
@johnFlanagan
Svengal gisait gémissant sur le gazon. Ses cuisses étaient une pure agonie. Ses fesses me faisaient mal. Ses muscles du mollet étaient en feu. Maintenant, après, il avait dégringolé le petit poney qu'il montait et se faisait lourdement sur le gazon sur le point de son épaule, l'épaule ferait aussi mal. Il s'est concentré sur la tentative de trouver une partie de son corps qui n'était pas une source géante de douleur et a échoué lamentablement. Il ouvrit les yeux. La première chose qu'il a vue a été le visage du poney âgé qu'il avait jeté par-lui. Maintenant, qu'est-ce qui vous a fait faire une chose étrange comme ça? La créature semblait demander.
@edgarMitchell
Soudain, derrière le bord de la lune, dans de longs moments ralentis d'une immense majesté, il émerge un bijou bleu et blanc scintillant, une sphère légère, délicate et bleu ciel, avec des voiles tourbillonnants lentement de blanc, s'élevant progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme progressivement comme Une petite perle dans une mer épaisse de mystère noir. Il faut plus d'un moment pour réaliser pleinement que c'est la Terre ... à la maison. Ma vision de notre planète était un aperçu de la divinité.
@joniMitchell
Des larmes et des peurs et se sentir fier de dire que je t'aime, tout de suite et des schémas et Circus Crowdsi a regardé la vie de cette façon.Mais maintenant les vieux amis agissent étranglés. Chaque jour, j'ai regardé la vie des deux côtés maintenant de gagner et de perdre, et encore d'une manière ou d'une autre les illusions de la vie, je me souviens vraiment de la vie
@shaneClaiborne
Cela fait partie de notre critique de certains des œuvres caritatives et de services est que nous pouvons toujours maintenir les relations à distance en créant des programmes qui offrent des services, mais nous ne créons pas vraiment une communauté réconciliée.
@melanie
Arrêtez de juger la vie! Regardez chaque événement comme béni. Il vous offre la piste la plus rapide pour accéder à votre état le plus haut, le plus heureux et le plus réussi. Votre âme travaille parfaitement à tout. Lorsque vous acceptez cela, vous ferez des modifications de la vie facilement et avec amour. Ensuite, la douleur s'arrête et la création joyeuse commence.
@sharonGless
Les studios étaient simplement gérés différemment. Il y avait vraiment une tête d'un studio. Il y avait des gens qui aimaient leurs studios. Qui a travaillé pour leurs studios et a été prêté à d'autres personnes et tout le monde a en quelque sorte obtenu un morceau. Eh bien maintenant, il y en a une poignée maintenant.
@mickJagger
Prendre des drogues au niveau des loisirs est une chose. Mais les prendre pendant que vous travaillez sur une scène est que je ne pense pas que c'était si génial. C'est le facteur de contrôle. Et la chose d'être sur scène, vous voulez vraiment sentir que vous êtes en quelque sorte en contrôle. Ce n'est pas un endroit où vous voulez être hors de contrôle.
@johnIsner
C'est pourquoi j'apprécie la Davis Cup et j'ai vraiment apprécié le tennis universitaire. C'est très spécial. Vous voulez aller là-bas et rivaliser avec le plus dur, car vous ne voulez laisser personne tomber. Vous voulez absolument tout donner pour votre équipe. Et c'est en quelque sorte la mentalité que j'ai prise au tennis professionnel.
@rachelCohn
C'est parce que vous l'interprétez dans le mauvais sens. Je ne le pensais pas comme une déclaration mélancolique et sur dramatique. Je veux dire que l'amour que je ressentais pour lui était énorme et réel, et, bien que douloureux, cela m'a changé à jamais en tant que personne, de la même manière qu'être votre frère reflète et change comment j'évolue, et vice versa. Les personnes importantes de notre vie laissent des empreintes. Ils peuvent rester ou aller dans le domaine physique, mais ils sont toujours là dans votre cœur, car ils ont aidé à former votre cœur. Il n'y a pas de surclassement.
@donCornelius
La musique soul comme nous l'avons toujours su qu'elle n'a pas changé. Il y a maintenant différents joueurs avec différentes attitudes, mais il n'y a rien de nouveau à faire musicalement.
@georgeSantayana
Cette peur a créé pour la première fois les dieux est peut-être aussi vrai que tout ce qui pourrait être sur un si grand sujet.
@markSchultz
La stabilité est la première chose dont vous avez besoin pour réussir dans quoi que ce soit. J'ai constamment fait sortir le tapis de sous moi. Je pense que les gens étaient jaloux de moi. Je pense que les gens m'ont vu comme ce type qui pourrait conquérir le monde.
@gabrielIglesias
C'est une chose à propos de mes spectacles. Je dis aux gens, je ne suis pas un comédien, je suis juste un journaliste vraiment drôle. J'ai mis ma vie là-bas et je le rend divertissant. En le mettant là-bas, cela m'aide à y faire face, vous savez, donc je ne sais pas et donc je ne sors pas de la poignée quand je rentre à la maison.
@johnBerendt
Quelqu'un a écrit une fois que les musiciens sont abordés par Dieu par Dieu, et je pense que c'est vrai. Vous pouvez rendre les autres satisfaits de la musique, mais vous pouvez vous rendre heureux aussi. À cause de ma musique, je n'ai jamais connu la solitude et je n'ai jamais été déprimée.
@paulParFilippo
Stephen King honore accompagné plusieurs traditions avec son rare livre de poche, «Joyland». Il s'adresse au roman de Carny Life and Sidesals, où le Midway sert de microcosme, comme dans ces livres célèbres de Ray Bradbury, Charles Finney et William Lindsay Gresham.