kano
@kano
J'ai besoin de faire l'album qui mérite l'attention. Tout le monde est occupé. J'ai besoin de vraiment dire quelque chose.
Ce que je vous dis trois fois est vrai. Ce que je vous dis trois millions de fois, c'est la civilisation.
31
syllabes
21
mots
2
phrases
81
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kano
J'ai besoin de faire l'album qui mérite l'attention. Tout le monde est occupé. J'ai besoin de vraiment dire quelque chose.
@nealBarnard
Je pensais que - être musicien n'aide vraiment votre crédibilité médicale. Bien que j'aie commencé à repenser cela quand j'ai appris qu'Albert Einstein était tout à fait violoniste et que j'allais en fait beaucoup avec des symphonies. Donc, si c'est assez bon pour Albert, c'est assez bon pour moi.
@orisonSwettMarden
Le caractère est une marque gravée sur quelque chose, et cette marque indélébile détermine la seule vraie valeur de tous les hommes et de tout leur travail.
@samDarnold
Je veux vraiment prouver aux gens que je suis capable de diriger une franchise, mais cela ne doit pas nécessairement être l'équipe n ° 1 pour me sélectionner.
@lirisCrosse
La modélisation n'est pas pour les faibles de cœur, vous devez vraiment le vouloir et travailler dur pour cela.
@jimButcher
Je sais ce que vous ressentez, "dis-je." Vous rencontrez quelque chose que vous n'obtenez pas totalement, et c'est effrayant comme l'enfer. Mais une fois que vous avez appris quelque chose, cela devient plus facile à gérer. Les connaissances contrecarrent la peur. Il a toujours.
@zeenaParkins
J'ai postulé et je suis entré en tant que pianiste. Leur idée dans le département de musique était que les pianistes, s'ils étaient assez bons pour entrer, ils étaient assez bons pour apprendre un nouvel instrument. Ils se sont sentis désolés pour les pianistes seuls dans la salle de pratique tout le temps, et ils voulaient vraiment nous socialiser des pianistes.
@scottEvans
J'ai l'impression que je vais me prendre des ennuis en en disant trop. Mais tout au long de la vingtaine, je pense qu'un jeu de «Kish Kiss» a toujours été un jeu. Vous savez, allez à une fête avec quelques amis et vous regardez autour de vous: «Qui je veux être mon baiser de minuit? C'est vraiment un processus de réflexion.
@paulStanley
L'Amérique est une entreprise. Si vous ne pouvez pas vous permettre de faire quelque chose, peu importe à quel point tout le monde fait du ventre ... Je suis vraiment désolé, si vous ne pouvez pas vous le permettre, vous ne devriez pas le faire.
@janSchakowsky
Depuis trop longtemps, pratiquement chaque fois que les Américains ont été invités à faire des «choix difficiles», cela a entraîné des préjudices disproportionnés pour les Américains et les retraités qui travaillent dur.
@nunoBettencourt
Je suis triste pour les groupes plus jeunes qui n'ont pas de maison dans laquelle ils savent qu'ils peuvent aller, comme les vingt-cinq étiquettes qui étaient là-bas qu'ils savaient qu'ils peuvent accrocher leur chapeau et savent qu'ils les donneront Trois, quatre, cinq albums à développer.
@patrickMahomes
Je n'ai pas fait de trucs de football quand j'étais enfant ... principalement du baseball et du basket-ball tout le temps. C'est tout ce que j'ai fait. J'ai joué au football à partir de septième année. En vieillissant, j'ai commencé à jouer un peu plus. Puis au lycée, j'en suis vraiment tombé amoureux.
@italoZucchelli
J'aime toujours donner un sens aux choses qui, en théorie, ne donneraient aucun sens ensemble. Il est vrai que le cœur de Calvin Klein a été. . . Je ne veux pas dire conservateur, mais de vrais vêtements portés par tout le monde.
@stephenChbosky
Et j'ai pensé à combien de personnes aimaient ces chansons. Et combien de personnes ont traversé beaucoup de mauvais moments à cause de ces chansons. Et combien de personnes ont apprécié les bons moments avec ces chansons. Et combien ces chansons signifient vraiment. Je pense que ce serait formidable d'avoir écrit une de ces chansons. Je parie que si j'écrivais l'un d'eux, je serais très fier. J'espère que les gens qui ont écrit ces chansons sont heureux. J'espère qu'ils pensent que c'est suffisant. Je le fais vraiment parce qu'ils m'ont fait plaisir. Et je ne suis qu'une seule personne.
@tJOshie
Je suis là parfois, je suis au top de mon jeu, je reçois des coups, je fais des rondelles sur le filet et je mets des points sur le plateau. Et puis d'autres fois, je suis dans un obus et vous voyez peut-être un coup sur le filet, pas de coups, pas de plats à emporter. Je dois être plus cohérent.
@rebeccaHall
Même si le film ne sort pas tout à fait comme vous l'espériez, le processus peut également être très gratifiant. Je ressens ainsi à propos d'un film intitulé «Lay the Favorite» que j'ai fait avec Stephen Frears. Je l'ai fait parce que le personnage était un vrai saut pour moi. Le film ne s'additionne pas tout à fait en interne, mais je suis très fier de ce que j'ai fait dessus.
@johnHurt
Agir est un saut imaginatif, vraiment, n'est-ce pas? Et l'imagination prospère dans différentes circonstances. Et c'est capable - je ne peux pas vous dire comment on le fait, mais on essaie de lire correctement ces circonstances.
@zackSnyder
Chaque fois que j'ai été impliqué dans une histoire non linéaire, vous la voyez d'abord de manière linéaire, juste pour vous assurer qu'elle a du sens, puis vous la découpez et la déplacez.
@tBJoshua
La vraie foi peut trouver des encouragements, même dans ce qui est décourageant et se rapproche de Dieu.
@coleSprouse
J'ai eu vraiment, vraiment du mal à travailler avec Aniston parce que j'étais tellement amoureuse d'elle. J'étais passionné. J'étais sans voix - j'aurais tout en butin et oublierais mes lignes et complètement vides. C'était si difficile.
@martyStuart
Dès la première fois que j'ai joué avec Lester Flatt, j'ai senti une extrême quantité d'histoire autour de moi.
@laurieHernandez
Je suis allé à Tokyo-Slash-Japan - nous sommes en fait allés à Yokohama en 2015 et 2013 pour des compétitions internationales. Je pense que ce serait vraiment bien de revenir en arrière et de faire une petite chose olympique là-bas.
@sharonVanEtten
J'étais tellement cassé quand j'ai fait le premier record. Je vivais dans le sous-sol de mes parents, je ne connaissais personne. J'étais au cœur brisé et j'écrivais ce disque vraiment sombre. J'étais au fond d'un puits.
@sunitaWilliams
Chaque mois, nous nous pesons pour nous assurer que nous ne perdons pas de poids. J'ai vraiment mangé plus que sur terre pour m'assurer que je ne perds pas trop de poids.
@teiShi
Avoir ma citoyenneté canadienne est une bénédiction en ce moment, et il y a une partie de moi qui ressent beaucoup un pied et un pied, et je sais que je peux retourner au Canada à chaque fois. Il y a beaucoup de choses que le Canada fait très bien les mêmes choses qui sont très gâchées aux États-Unis, mais je sais que c'est une position assez égocentrique. Je ne sais pas. Cela peut être assez décourageant, en particulier dans une ville comme New York. Il est difficile de voir autant de problèmes qui se produisent dans le pays de près, mais en même temps, il y a un sentiment de solidarité positive ici.
@pauloCoelho
Les contes de fées avaient été sa première expérience de l'univers magique, et plus d'une fois, elle s'était demandé pourquoi les gens avaient fini par se distancier de ce monde, connaissant l'immense joie que l'enfance avait apporté à leur vie.
@rondaRousey
Je dois être là-bas pour vendre ces combats; Ce n'est pas parce que j'aime vraiment me maquiller et aller travailler tous les jours. C'est cool, c'est un travail génial, mais c'est toujours un travail. Je le fais parce que cela m'aide à gagner ma vie et non pas parce que je suis tellement vain que je veux voir mon visage partout.
@sophieCookson
Mais il y a quelque chose de très agréable à venir à New York et à la façon dont tout le monde sourit - même s'ils ne le signifient pas. Quand je rentre chez moi à Londres et dis bonjour aux gens, ils me regardent comme si j'étais fou.
@reginaSpektor
Je me souviens que quelqu'un m'a remis Siddhartha quand je l'étais, je pense 18, et j'ai commencé à le lire et je ne l'aimais vraiment pas, et je l'ai laissé et il ne faisait que rassembler de la poussière pendant des années. Puis peut-être cinq ans plus tard, le monde a tremblé en le lisant.
@robertPattinson
Je ne sais pas quoi dire aux gens. C'est devenu si grand. Cela fait partie de l'environnement culturel. Pour le premier et le deuxième Twiglight, je savais exactement quoi dire aux gens. Si vous ne savez pas ce qu'est l'histoire maintenant, vous n'êtes probablement jamais allé au cinéma auparavant. Et: "Pourquoi ne pas aller au cinéma pour une fois?" Je ne sais pas.