John Cena
@johnCena
Je ne sais pas pourquoi ESPN m'a demandé d'accueillir les ESPY. Je pense qu'ils réalisent que nous, à la WWE, pouvons engager un public en direct. Nous avons certainement une énorme suite.
Une poignée d'œuvres dans l'histoire ont eu un impact direct sur la politique sociale : une ou deux œuvres de Dickens, certaines de Zola, « La Case de l'oncle Tom » et, dans le théâtre moderne, « The Normal Heart » de Larry Kramer.
59
syllabes
44
mots
1
phrase
170
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCena
Je ne sais pas pourquoi ESPN m'a demandé d'accueillir les ESPY. Je pense qu'ils réalisent que nous, à la WWE, pouvons engager un public en direct. Nous avons certainement une énorme suite.
@gabrielIglesias
Je n'ai pas à me soucier d'écrire des blagues. Je raconte juste des histoires sur des choses qui m'est arrivé. Tant que je suis en vie et que je vis et que je vis différentes choses chaque jour, le spectacle changera toujours.
@samRaimi
Je ne m'approche pas vraiment d'histoires pour les rendre différentes des autres choses que j'ai vues, j'essaie juste d'entrer dans le personnage, dans sa tête. Essayez de le rendre aussi drôle, aussi effrayant ou aussi sauvage que possible pour que je l'aime vraiment.
@ewanMcgregor
J'ai trouvé mon partenaire, mon partenaire de vie, et je suis vraiment amoureux de ma femme, et nous passons un bon moment, et nous partageons une longue histoire ensemble et des enfants ensemble, et c'est tout.
@bradPaisley
Je n'ai pas, vous savez, une histoire de «toxicomanie», à part la guitare elle-même, et je n'ai pas surmonté cela. Je n'ai pas de prison, vous savez, l'histoire ou aucune arrestation.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que je suis morbide par nature. Des écrivains sérieux ont toujours écrit sur des sujets sérieux. Le matériel léger ne me plaira pas et je ne le lis pas. Je pense que je suis un réaliste, avec une sensibilité réaliste de l'histoire et de la tragédie de l'histoire.
@robertFisk
Je n'aime pas la définition «correspondant de guerre». C'est l'histoire, pas le journalisme, qui a condamné le Moyen-Orient à la guerre. Je pense que le «correspondant de guerre» sent un peu un peu, pue du faux romantisme: il a trop de l'odeur des journalistes victoriens qui verraient les batailles des sommets des collines en compagnie des dames, à l'abri de la souffrance, ne jetant parfois qu'un coup d'œil vers la pop-pop éloignée éloignée. du feu de canon.
@benLerner
Je ne pense pas que "je vais publier ceci comme fiction" mais je pense que "je vais raconter cette histoire à un ami" et ensuite je commence à raconter l'histoire dans mon esprit alors que l'expérience se transforme comme un moyen de Prétendant que cela est déjà arrivé.
@thomasHardy
Si les histoires pouvaient avoir une décence et une bonne morale des histoires vraies, qui aurait troublé d'inventer les paraboles?
@woodyAllen
Je ne sais pas pourquoi tout ce qui fonctionne et quoi que ce soit. Vous faites juste le film que vous aimez faire à l'époque, et vous pensez qu'il y a de fortes chances que les gens apprécient l'histoire. Vous êtes surpris agréablement quand ils le font. C'est juste de la chance.
@christopherPaolini
Je trouve l'inspiration dans de nombreux endroits. Parfois, la musique me donne le noyau d'une histoire. Parfois, c'est l'insatisfaction à l'égard de l'intrigue d'un film ou d'un livre qui me fait réfléchir. Parfois, c'est l'amour d'un film ou d'un livre.
@georgeForeman
Je redoute des poignées de main. J'ai des problèmes avec mes mains, et partout où je vais, les gens veulent m'impressionner avec leur emprise. Pour aggraver les choses, maintenant les femmes proposent cette ferme Shake. Alors je dirai: "Donne-moi cinq!" Si un garçon veut une poignée de main, je vais juste lui faire un câlin.
@robinTrower
Je passe environ deux médiums d'ailes par nuit parce que je ne prends pas directement; C'est en quelque sorte latéralement, et ça les rasage.
@jayRoach
Je ne reste pas dans le genre parce que j'aime juste toutes les histoires qui ont un crochet intelligent et je peux trouver une manière comique si c'est une comédie ou un moyen de suspension si c'est un drame.
@maurizioCattelan
Je ne pense pas que le Big Crunch soit considéré comme une menace, mais plutôt comme une opportunité. C'est l'une de ces moments dans une histoire - et nous avons beaucoup d'exemples du passé - où il est possible de vraiment faire une différence. Et si l'art veut sérieusement revendiquer un rôle central dans la société et la culture d'aujourd'hui, c'est la meilleure chance qu'elle ait eu depuis des lustres.
@edmundHillary
Je ne passe pas beaucoup de temps à penser à mourir, mais j'aime à penser que je - si cela se produisait - que je mourrais paisiblement et ne ferais pas trop d'histoires à ce sujet.
@kimWeston
Je ne voulais pas voyager. Je ne voulais pas quitter ma famille. J'ai entendu toutes ces histoires de papa de ne pas avoir Edward quand il était jeune, et je ne voulais pas que cela se produise.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que je suis morbide par nature. Des écrivains sérieux ont toujours écrit sur des sujets sérieux. Le matériel léger ne me plaira pas et je ne le lis pas. Je pense que je suis un réaliste, avec une sensibilité réaliste de l'histoire et de la tragédie de l'histoire.
@williamJClinton
J'ai pensé que si je pouvais obtenir de très bonnes personnes qui allaient avoir un grand impact dans le monde au cours de la prochaine décennie pour se réunir une fois par an pendant dix ans et signer en fait un engagement à agir eux-mêmes, si nous faisions cela Chaque année, pendant dix ans, nous pouvions faire beaucoup de bien dans le monde. C'est la différence entre ma réunion et toute autre. Si vous ne voulez pas promettre de faire quelque chose, ne venez pas à ma réunion, restez à la maison.
@markSchlereth
Je ne connais pas tout le fonctionnement intérieur des vestiaires de Miami Dolphins, mais je connais la douleur d'être différente, la tristesse qui accompagne ne pas s'adapter et le sentiment désespéré de ne pas se tourner, car cela fait partie de mon mon histoire aussi.
@vivianGornick
Je n'écris pas de fiction mais j'écris un récit; J'écris des mémoires que je traite comme des histoires, donc chaque fois que j'utilise quelqu'un que je connais vraiment comme modèle, je les soumets à l'ordre du jour d'un conteur, et je suis libre de faire ce que je veux.
@pkSubban
Je ne pense pas que votre concentration en tant que joueur de hockey ou athlète puisse être ailleurs, mais comment vous voulez avoir un impact sur l'équipe sur la glace ou sur le terrain ou sur le terrain.
@kenyaBarris
Je ne sais pas bien Channing Dungey, mais nous avons parlé plusieurs fois, et elle semble être une direction incroyable.
@samTrammell
Je ne lis pas beaucoup de magazines, mais quand je voyage, je vais prendre une copie de 'Vanity Fair' pour lire dans l'avion - c'est comme un repas complet! Les articles sont si bons, en particulier les histoires du crime. La navigation sur le Web ressemble plus à un grignotage - mais je vis sur des collations.
@dylanObrien
Je me sentais vraiment à l'aise [sur The Maze Runner]. Dès le premier jour, j'ai adoré le script et l'histoire, et je pensais que cela pourrait être quelque chose de vraiment cool et intéressant et original, dans cette génération de projets et de suites régurgités, donc je suis fier d'en faire partie.
@henryWadsworthLongfellow
Je ressens une sorte de révérence pour les premiers livres de jeunes auteurs. Il y a tellement d'aspiration en eux, tellement d'espoir audacieux et de peur tremblante, une grande partie de l'histoire du cœur, que toutes les erreurs et les lacunes sont pendant un certain temps de vue dans l'affirmation de soi aimable de la jeunesse.
@tonyTodd
J'ai grandi un pauvre enfant à une mère célibataire, donc en tant qu'acteur afro-américain, j'ai la responsabilité de tenir le miroir et de refléter nos histoires. Je vis le rêve et j'ai également échappé à l'inévitable.
@jodieFoster
Je ne sais pas si vous avez déjà vu certains des films de Sidney Lumet, comme Dog Day Afternoon [1975] ou Network [1976]. Ce sont des événements réels qui se produisent en temps réel, et il y a tous ces différents personnages qui éprouvent la même chose dans différentes parties du film ... Je suis si mauvais à expliquer mes films. Mais c'est dans le monde de la finance et du monde des médias, et comment ils se connectent. C'était une grande entreprise. Un grand film grand public, qui met en vedette Julia Roberts et George Clooney. Mais pour moi, c'est vraiment juste une petite histoire sur le personnage et les gens.
@thomAndersen
Pour moi, le point principal est que la réalité est riche. Nous pouvons y répondre plus immédiatement et directement, d'une manière où il y a moins de déplacement entre la représentation et la réalité.
@avaDuvernay
J'ai l'impression d'avoir un impact, en ce que cela a commencé l'attention qui a été accordée à ce qui se passait. Cela a commencé à nous amener dans toute cette conversation sur la réforme des prisons, tout le dialogue bipartisan qui s'est produit au cours des cinq dernières années, six ans à ce sujet, où vous avez une van Jones et un Newt Gingrich, et vous avez le Rick Perrys et ainsi de suite Se lever et parler de la nécessité de se réformer.