Roger Deakins
@rogerDeakins
J'aime la simplicité. J'aime utiliser des sources naturelles. J'aime les images naturelles - comme si quelqu'un assis dans une pièce par une lampe est allumé par cette lampe.
Si nous voulons faire mieux et devenir plus fort, nous devons garder nos meilleurs joueurs.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerDeakins
J'aime la simplicité. J'aime utiliser des sources naturelles. J'aime les images naturelles - comme si quelqu'un assis dans une pièce par une lampe est allumé par cette lampe.
@terryBradshaw
J'aime juste attraper du poisson, je m'en fiche si cela pèse une demi-livre ou 10 livres. Mais je ne peux pas faire beaucoup de casting. Je peux travailler un gabarit ou un ver. Mais pas pour longtemps, surtout si les grands mordaient. Ces grosses basses le feront mal après un certain temps.
@dylanWalsh
J'ai en quelque sorte grandi sur la côte est, vécu à New York pendant un certain temps, puis j'ai déménagé à Los Angeles, donc je ne suis pas du tout New Yorker, mais je suis beaucoup plus heureux à New York; Je l'ai toujours mieux aimé.
@taylorLautner
J'espère que je serais considéré comme romantique. Je ne sais pas ... Un de mes films préférés est «The Notebook», donc je suppose que ce serait considéré comme romantique. Mais je pense qu'être romantique est plus que les fleurs et les cadeaux. Il s'agit de se connecter avec la personne et de pouvoir parler et partager des choses avec elle.
@anthonyAnderson
J'ai appris à ne jamais dire: «C'est trop serré». Si une femme le met et se sent bien dans sa peau, alors c'est pour elle.
@stevenWilson
Depuis que je suis enfant, je m'intéresse toujours à la poésie de la mélancolie, si vous le souhaitez.
@tedNaifeh
J'adore les monstres gothiques, mais j'aime les enraciner plus fermement dans le folklore traditionnel à partir duquel ils sont issus. Ou du moins, j'aime évoquer le sentiment de ces histoires folkloriques.
@jordanPickford
Je sais tout de suite si je peux faire mieux. Il ne faut pas les gens pour me critiquer pour moi de le réaliser.
@benoitCumberbatch
J'aime à penser que nous tournons sur cette planète et que nous tournions à travers la galaxie. J'adore avoir un contexte qui est tellement plus grand que je ne peux imaginer. C'est fantastique de réaliser à quel point vous êtes insignifiant.
@jCourtneySullivan
Je savais que ma maison de poupée était un jouet, mais d'une certaine manière, elle ressemblait plus à un portail à l'âge adulte. Je n'ai pas joué avec ça comme je le serais avec ma maison Barbie Dream. Au lieu de cela, je l'ai fourni. Je l'ai gardé immaculé. J'ai décoré la maison pour chaque saison. J'ai eu Jack-O'-Lanterns à l'automne et un arbre de Noël avec des lumières de travail en hiver.
@barbaraKingsolver
Si vous n'avez jamais marché sur les orteils de quiconque, vous n'avez jamais été pour une promenade.
@danielRigby
J'aime penser dans une situation d'urgence, j'agirais de manière vraiment courageuse. Mais la vérité est que si jamais je me suis retrouvé dans une situation qui avait l'air dangereuse à distance, je tomberais sur mes genoux et commencerais à pleurer.
@troianBellisario
J'adore être naturel. Je ne me sens jamais plus belle qu'après avoir été à la plage et mes cheveux sont juste un gâchis fou de boucles de sel, ou quand je suis juste à l'extérieur de la randonnée toute la journée.
@anthonyTrollope
Je sais très bien que si vous obtenez des hommes qui sont vraiment, vraiment des gonflements, car c'est ce que c'est, M. Low, et les payer assez bien, et donc en faire vraiment une chose importante, ils peuvent brower n'importe quel juge et hoodwink jury.
@terryBradshaw
J'aime juste attraper du poisson, je m'en fiche si cela pèse une demi-livre ou 10 livres. Mais je ne peux pas faire beaucoup de casting. Je peux travailler un gabarit ou un ver. Mais pas pour longtemps, surtout si les grands mordaient. Ces grosses basses le feront mal après un certain temps.
@pattiDarbanville
Oh, écoute, chérie, je ne vais plus jamais être photographié en bikini. C'est fini. Mais j'aime être enceinte.
@masego
J'apprends des choses moi-même. Je l'appelle Université YouTube; YouTube m'a appris plus que tout. J'ai appris à lier une cravate, toutes mes lignes de ramassage proviennent de rediffusions YouTube de «Fresh Prince».
@darciLynneAgriculteur
Je dis juste allez-y et soyez vous-même, même si vous êtes effrayé ou nerveux, car vous ne saurez jamais ce qui se passe si vous n'essayez pas.
@debraStephenson
J'ai quitté «Coronation Street» pour que je puisse passer plus de temps avec les enfants parce que c'était difficile d'obtenir un équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
@tiyaSircar
J'aime toutes sortes de nourriture, mais si je devais choisir une cuisine indienne préférée, ce serait absolument bengali! J'adore les choses comme Masoor Dal avec bhaja commencé - ou tout type de bhaja, vraiment - Machher Jhol, Bhapa Chingri. Et comment pouvez-vous battre Gorom, Gorom Rosogolla?
@michaelJackson
J'ai fait une terrible erreur. J'ai été pris dans l'excitation du moment. Je ne mettrais jamais intentionnellement la vie de mes enfants. J'adore mes enfants. Je tenais mon fils serré. Pourquoi je jetterais un bébé du balcon? C'est l'histoire la plus stupide et la plus stupide que j'aie jamais entendue.
@davidLCohen
Je vis selon les statistiques, donc si vous regardez les statistiques du recensement américain concernant les familles qui gagnent plus de 100 000 $ par an, 93% d'entre elles ont Internet à large bande à la maison.
@ellisPeters
Rien n'est plus agréable et engageant que le sentiment d'avoir conféré des avantages. Pas même la satisfaction de les recevoir.
@ninaBawden
J'espère que dans mes livres, j'aide les enfants à voir leurs forces et à leur montrer que j'ai une idée de ce qu'ils peuvent vivre à l'occasion. Surtout à des moments délicats où il est plus facile de revenir en arrière et d'échapper aux choses plutôt que d'aller de l'avant et de les affronter.
@seraFerrell
J'aime me défier. J'aime le défi de rapper à des battements rapides, de rapper à des battements qui sont super lents, peu importe. J'aime les défis, donc je n'ai pas peur de prendre un morceau de musique et de créer une chanson pour moi si cela me semble juste.
@rickOwens
J'aime les choses assez réduites. Je ne comprends pas comment les gens vivent avec autant de choses autour d'eux, car vous ne pouvez pas vous concentrer dessus, et après un certain temps, cela finit par être absorbé. Ce n'est pas comme si quelque chose était vraiment apprécié. Pour moi, tout ce truc est un message désespéré à tout le monde sur qui vous êtes, comme des autocollants pour pare-chocs.
@tomTHall
Je connaissais beaucoup d'accords, mais ce n'étaient pas les accords qui sont venus avec la mélodie qui est venue avec l'idée que j'avais pour la chanson. Les mélodies sont des choses simples. Si vous voyez une épave de train, il y a une mélodie. Si vous voyez une petite marguerite souffler dans la brise, il y a une mélodie.
@bennyBlanco
Je veux juste paraître différent de tout le monde. Je m'en fiche si ça sonne mal. Je veux juste que les gens se disent: "Yo, que Mec Benny était différent." Même si cela semble horrible, au moins ils ne peuvent pas dire: "Eh bien, j'ai déjà entendu dire ça."
@markTwain
J'ai entendu un étudiant californien à Heidelberg dire, dans l'une de ses humeurs les plus calmes, qu'il préfère refuser deux boissons qu'un adjectif allemand.
@daveEggers
J'aime la partie sombre de la nuit, après minuit et avant quatre heures trente, quand elle est creuse, quand les plafonds sont plus durs et plus éloignés. Ensuite, je peux respirer, et je peux penser que pendant que d'autres dorment, d'une certaine manière, peut arrêter le temps, peut l'avoir ainsi - cela a toujours été mon rêve - de sorte que même si tout le monde est gelé, je peux travailler à leur sujet, en faisant quoi que ce soit Est-ce que cela doit être fait, comme les elfes qui font les chaussures pendant que les enfants dorment.