Ben Stiller
@benStiller
Un eugoogoolizer... celui qui parle aux enterrements... Ou pensiez-vous que j'étais trop stupide pour savoir ce qu'était un eugoogool ?
La mort n'est pas aussi terrible que vous le pensez. Il vous vient en tant que guérisseur. Le sommeil n'est rien d'autre qu'une mort contrefaite. Que se passe-t-il dans la mort que nous pouvons imaginer dans le sommeil. Toutes nos souffrances disparaissent dans le sommeil. Lorsque la mort vient, toutes nos tortures mortelles cessent; Ils ne peuvent pas aller au-delà des portails de la mort.
106
syllabes
65
mots
6
phrases
312
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benStiller
Un eugoogoolizer... celui qui parle aux enterrements... Ou pensiez-vous que j'étais trop stupide pour savoir ce qu'était un eugoogool ?
@coryDoctorow
Nous avons un nom pour des choses qui ne se copient pas: mort.
@jenniferDonnelly
Vous ne pouvez pas discuter avec les morts, peu importe ce que vous dites, ils ont toujours le dernier mot.
@dianeWarren
Vous devez perfectionner votre métier, mais vous devez également naître avec un certain talent, et je n'ai jamais pris le talent pour acquis - j'ai toujours travaillé très dur pour être aussi bon que possible.
@peterDinklage
Il est dommage de voir comment de nombreux acteurs utilisent le théâtre comme tremplin vers le cinéma et la télévision; Je pense que cela ne devrait pas être traité de cette façon. C'est peut-être le narcissisme ou quelque chose comme ça. Je pense que nous devrions toujours y revenir. J'essaie de jouer par an, et je pense que cela m'a vraiment aidé.
@saraPascoe
De plus en plus de vieillesse m'a aidé à devenir empathique pour les autres et leurs raisons de faire des choix. Je pensais qu'il y avait un bien définitif et un mal et que je ne savais que ce qu'ils étaient et je devrais donc être dictateur du monde.
@morganSaylor
Je suis un tel dork, mais je pense vraiment qu'il y a des dérivés à trouver entre les arcs d'histoire et les motivations du personnage. Et la façon dont vous évaluez les fonctions est une façon vraiment intéressante de regarder les histoires et la façon dont vous agissez. Je le crois vraiment.
@joeRoot
J'ai obtenu le surnom de «craptain» du vestiaire du Yorkshire. Un peu de plaisanteries que je pensais être assez drôles.
@lyotoMachida
Je pense que nous avons tous les deux mûri dans ce sport, donc je pense que le combat entre Michael Bisping et moi-même signifierait beaucoup.
@robertRinger
Si vous voulez devenir bon dans quelque chose, faites-le aussi souvent que possible. Si vous voulez devenir un expert, faites-le tous les jours.
@yvonChouinard
Je vis pour le moment. Je suis essentiellement une personne de type bouddhiste. Je suis juste ici en ce moment, et je ne pense pas à ce qui va se passer dans cent ans. J'essaie de me concentrer sur ce qui se passe en ce moment. Mais j'essaie vraiment de gérer cette entreprise comme si elle allait être ici dans cent ans. C'est ce qui est important.
@tennesseeWilliams
Tuez tous mes démons et mes anges pourraient aussi mourir.
@frederickLenz
Vous devenez moine et vous pratiquez et le professeur vous dit quoi faire. Si vous constatez que vous avez une résistance à cela et que la résistance est forte, cela signifie simplement que vous n'êtes pas intéressé. Pourquoi vous mettre une sorte de torture. Cela signifie que vous n'étiez pas aussi intéressé.
@neymar
Je n'ai jamais été motivé par l'argent. Je pense avant tout au bonheur de ma famille, quel que soit l'argent.
@theresaTam
La désinformation ou la méfiance envers les vaccins peuvent être comme une contagion qui peut se propager aussi rapidement que la rougeole.
@blancheWiesenCook
Je pense que Eleanor Roosevelt est si populaire à Allenswood parce que c'est la première fois qu'elle est, numéro un, gratuit. Mais c'est la première fois que quelqu'un reconnaît vraiment ses propres capacités de leadership et ses propres capacités savantes.
@brianLindstrom
Je pense que la plupart d'entre nous évitent instinctivement les personnes atteintes de maladie mentale.
@grecNicolas
Quand je suis allé au cinéma en tant que garçon, quand j'ai vu un film de guerre, je pensais que le général était la star, et que Cary Grant était un supplément. Je n'avais aucune idée de la structure du film, mais j'ai adoré aller au cinéma.
@peterGabriel
J'essaie d'élargir ce que je fais de ma voix, non pas par la technique mais juste à travers les sons. Je pense que nous faisons tous des bruits, et en particulier lorsque nous nous impliquons ou émotionnels à propos de quelque chose, les couleurs et les tons de ces bruits changent.
@brianDMclaren
Si Jésus, Moïse, le Bouddha et le Mohammed se heurtent les uns aux autres le long de la route et vont prendre une tasse de thé ou quoi que ce soit, je pense que nous savons tous qu'ils se traiteraient bien différents et bien mieux que beaucoup de leurs disciples le feraient.
@thomasJane
Je pense que ce qui nous rend humains, c'est notre interconnexion parmi les gens. C'est notre capacité à nouer et à entretenir des relations. C'est le baromètre par lequel nous nous appelons humains.
@cateBlanchett
Je pense que c'est toujours bien de prendre des choses qui semblent d'abord plus grandes que vous. Ensuite, vous essayez de les surmonter.
@macklemore
Nous vivons à l'aube de la mort de la mort, ce ne sera pas nous
@sloaneCrosley
J'étais assez idiot, mais il y a des niveaux de dorkdom et j'avais toujours des amis, bien qu'ils soient tout aussi idiots. J'étais l'un de ces enfants qui ont contracté des Cooties en deuxième année, puis j'avais des Cooties, car il n'y avait pas de vaccin pour cela. Quand j'étais avec les gens, cependant, je voulais généralement les faire rire. J'ai raconté beaucoup d'histoires.
@jenniferOneill
L'une des plus grandes faveurs que vous pouvez faire pour vous-même est d'accepter vos proches pour qui ils sont, et de ne pas être constamment déçu parce qu'ils ne sont pas qui vous pensez être.
@peterCundall
Vous devez vous impliquer à faire quelque chose pour les autres tout le temps. Je sais que cela semble sentimental, mais vous voyez, les gens ordinaires sont les personnes les plus généreuses sur Terre sans aucun doute. Et ce que je pense que nous devrions faire, c'est constamment essayer de donner autant de nous-mêmes que possible - c'est le secret du bonheur pour nous tous.
@johanRenck
Je pense que pour que quelque chose soit belle, il doit y avoir une certaine obscurité; Sinon, c'est juste joli. Et joli ne m'intéresse pas du tout.
@carmenElectra
Je pense que quelqu'un dirait probablement, les pires et les choses les plus difficiles à gérer, c'est quand les gens disent des choses qui ne sont pas vraies. Ou qui sont un peu vraies mais exagérées.
@markVictorHansen
Vous contrôlez votre avenir, votre destin. Ce que vous pensez vient. En enregistrant vos rêves et vos objectifs sur le papier, vous avez déclenché le processus de devenir la personne que vous voulez le plus être. Mettez votre avenir entre de bonnes mains - la vôtre.
@sasheerZamata
Je ne suis plus dans la vingtaine, et je pense, par défaut, les lunettes de couleur rose sont éteintes.