Brendan Hunt
@brendanHunt
Jusqu'à ce que la salle des scénaristes le place sur une feuille de papier, puis elle se met devant une caméra, tout est vaporware.
J'aime appeler tout le monde que je trouve légèrement ennuyeux un «sociopathe».
22
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendanHunt
Jusqu'à ce que la salle des scénaristes le place sur une feuille de papier, puis elle se met devant une caméra, tout est vaporware.
@fyodorDostoevsky
Dans chaque idée du génie ou dans chaque nouvelle idée humaine, ou, plus simplement encore, dans toutes les idées humaines sérieuses nées dans le cerveau de quiconque, il y a quelque chose qui ne peut pas être transmis aux autres.
@aAugmente
Parfois, j'ai manqué mes journées stagiaires. Parce qu'à l'époque, nous étions entourés de musique tout le temps.
@danielNathans
J'ai également découvert que j'aimais la recherche biochimique et que je pouvais le faire.
@andreGide
Un esprit sans préjudice est probablement la chose la plus rare au monde; À la non-préjudice, j'attache la plus grande valeur.
@guntherSchuller
Beaucoup de gens me considèrent comme un moderniste, comme un radical dans la musique, vous savez, quelqu'un qui est toujours en quelque sorte à l'avant-garde des musiques, mais je suis aussi tout à fait traditionaliste.
@gwynethPaltrow
Nous vivons dans un monde dangereux. C'est la vérité. Je m'occupe de ça maintenant, avec mon enfant de sept ans. Il est aux prises avec le fait que le monde n'est pas sûr et qu'il y a des gens qui font des choses nuisibles. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à présenter cette idée. Nous ne pouvons pas mentir à nos enfants et prétendre que le monde est parfait, et tout le monde est heureux, et tout le monde est là pour faire le bien. Cela fait juste partie d'une plus grande conversation.
@karelEstFatigue
Vous pouvez avoir une révolution où vous le souhaitez, sauf dans un bureau du gouvernement; Même si le monde prendrait fin, il faudrait d'abord détruire l'univers, puis les bureaux du gouvernement.
@ianBrown
Certains des enfants qui m'ont découvert de mon «F.E.A.R.» Enregistrement ou l'un des U.N.K.L.E. Les airs ont dit: «Je n'aime même pas les roses; J'adore tes trucs solo. Je bourdonne ça.
@condoleezzaRice
Vos amis et votre famille, si vous êtes près d'eux, ils ne vous laisseront pas trop éloigner de qui vous étiez ou de qui vous êtes. Et donc j'aime rester proche des gens qui m'ont toujours connu. C'est probablement le meilleur levain que vous pourriez avoir.
@peterSchiff
Eh bien, je n'aime pas le Royaume-Uni. Je n'ai jamais été fan de la livre (Sterling), et même s'ils prennent des mesures dans la bonne direction - plus que les États-Unis - en résolvant certains de leurs problèmes, je pense toujours qu'ils le font beaucoup trop lentement. Donc, je pense que la livre continuera de perdre de la valeur par rapport à certaines de ces autres devises. Je m'attends finalement à ce que la livre augmente contre le dollar, mais ce n'est pas le meilleur moyen de profiter de la faiblesse du dollar.
@jimButcher
Dans le pub et le grill de Mcanally, il n'y a pas de services. Selon Mac, si vous ne pouvez pas vous lever et marcher pour récupérer votre propre commande, vous n'avez pas du tout besoin d'être là.
@lLionelKendrick
Nous ne pouvons pas toujours contrôler tout ce qui nous arrive dans cette vie, mais nous pouvons contrôler la façon dont nous réagissons.
@nonitoDonaire
J'avais toujours peur dans les amateurs, mais à la minute où je suis entré sur le ring, c'était comme une autre personne prenait le relais. Je deviens plus vicieux. Là, j'aime blesser les gens. À l'extérieur, je ne peux pas blesser un bug.
@divyaDutta
J'apprends la cuisine ... toutes les recettes de ma mère.
@arnoldBennett
Le temps est la matière première explicable de tout.
@codySimpson
J'ai réalisé que je pouvais faire d'autres choses. J'ai commencé à développer des opinions sur des questions sérieuses et ce n'est pas tout du sucre et des épices.
@daleCBronner
Tout ce que vous avez traversé, Dieu va l'utiliser pour l'amélioration de votre avenir!
@davidRemnick
J'aimerais avoir une relation stable et productive avec la Russie.
@jaronLanier
L'évolution n'a jamais trouvé de moyen d'être une vitesse mais très lente.
@chrisMatthews
Ils n'ont pas pu se lever et dire: «Voici notre politique. Il unit le monde contre le terrorisme.
@rebaMcentire
J'adore porter des bottes - et des chaussures, je n'aime pas du tout.
@katieAselton
Je deviens très nostalgique pour les temps, les lieux et les expériences, mais j'ai un merveilleux groupe d'amis et de famille de base qui j'aime et que j'aime, donc je ne pleure pas la perte d'une amitié particulière. Je pense qu'ils font tous partie d'un chemin, et ceux qui signifient vraiment quelque chose sont toujours importants dans ma vie.
@patrickRothfuss
Je ne me sens pas du tout repensé de suivre le monde réel. L'important est de savoir pourquoi les choses se sont avérées comme elles l'ont fait. Vous devez comprendre les raisons des événements, ou du moins être en mesure de faire des suppositions raisonnables à leur sujet.
@mattBarnes
J'ai appris que tout est un processus lent dans l'industrie de la télévision et du cinéma.
@joanJulietBuck
J'étais une écolière très polie qui a très bien fait son travail et s'est caché sous des tables. Je détesterais penser que je n'ai pas du tout changé.
@lindaMccartney
Quand j'ai épousé Paul, nous avons vécu à St John's Wood à Londres. Nous avions de beaux voisins à côté, mais vous ne connaissez personne d'autre. Tout le monde vit isolément.
@guyLaliberte
De toutes les religions, je suis le plus partielle au bouddhisme.
@benoitMandelbrot
Je ne me sentais pas à l'aise au début avec des mathématiques pures ou en tant que professeur de mathématiques pures. Je voulais faire un peu de tout et explorer le monde.
@mattCassel
Je pense que je me réfère constamment à certaines des choses que j'ai apprises en Nouvelle-Angleterre et tout au long de ma carrière. C'était un excellent tremplin, et cela m'a également donné le temps de mûrir en tant que joueur et en tant que quart-arrière.