Betty Buckley
@bettyBuckley
Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.
Croyez-le ou non, j'étais un jeune assez timide en grandissant.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyBuckley
Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.
@laCarteOrsonScottDe
Mon œuvre de fiction préférée de tous les temps: Seigneur des anneaux. Mon livre de non-fiction préféré de tous les temps: Guns, germes et acier. Demandez-moi à nouveau la semaine prochaine, vous obtiendrez une réponse différente.
@florenceNightingale
Ma famille a essayé de m'éduquer dans la façon dont ils pensaient qu'une jeune femme devrait l'être. Mais je voulais en savoir plus sur les mathématiques. J'ai dû obtenir cela de mon père, il était un maître des mathématiques et des sciences, et j'ai toujours aimé ce genre de chose aussi. Bien sûr, ma mère et mon père n'étaient pas d'accord avec moi pour devenir plus éduqué en mathématiques, mais j'étais persistant et éventuel qu'ils ont cédé et j'ai été enseigné par un merveilleux enseignant.
@jackWhite
Ma mère est aussi la plus jeune des 10 enfants, nous avons donc une sorte de lien spécial en ce que nous savons à quoi cela ressemble. C'est un endroit étrange à faire.
@alanHovhaness
Mon but est de créer de la musique non pas pour les snobs, mais pour tout le monde, de la musique qui est belle et guérisse. Tenter ce que les vieux peintres chinois ont appelé la «résonance spirituelle» dans la mélodie et le son.
@mickFoley
Mon plus grand moment de la série de survivants personnels était confronté au rocher en 1998 et que M. McMahon se retourne contre moi. Cela a mis en mouvement l'une des meilleures séries de matchs que j'ai jamais eu et certains des plus importants avec le rocher. Non seulement nous avons eu de grands matchs, mais nous nous sommes ensuite fait équipe avec la rivalité, donc c'était grand.
@jamesVincentMcmorrow
Mon premier record a été réalisé à Teronfeckin, qui est une petite ville de la côte nord-est de l'Irlande. J'étais à Londres, mais ça n'a pas cliqué. Donc, à la maison, je n'ai pas pensé à faire quelque chose, juste si quelque chose pouvait être fait. Il n'y avait pas de grand plan.
@summerSanders
Mes parents voulaient que nous soyons en matière de piscine, donc j'ai eu des leçons à l'âge de 18 mois. Je voudrais partager avec tous les parents que j'étais ce gamin qui a pleuré pendant chacune de mes leçons. Mais ce n'était pas une option pour mes parents; Nous avions une piscine d'arrière-cour, donc j'avais besoin d'apprendre à nager.
@titussBurgess
Mon microphone est sorti lors des Tony Awards 2009. C'était mon grand moment, et j'étais tellement excité de jouer et de diriger le casting; J'ai chanté «m'asseoir, tu as rock le bateau». Chaque acteur rêve de se tenir debout devant et au centre des Tony Awards, et je commence à chanter, et vous entendez ce crépitement. Je ne savais pas quoi faire - allaient-ils arrêter une télédiffusion en direct?
@edwardLeigh
John Redwood est un jeune homme mais, avouons-le, aussi Margaret Thatcher en 1975.
@kehindeWiley
Mon intérêt est de terminer une image spectaculaire au-delà de la croyance. Ma fidélité est à l'image et à l'art et non aux droits de vantardise de faire chaque coup sur chaque fleur. Je suis réaliste.
@sarahShahi
Mon père est parti quand j'étais très jeune, mais il vit toujours. Il y a des choses que j'aurais aimé dire que je ne l'ai pas fait et je ne pense pas que j'aurai jamais l'occasion de dire. Il a lutté contre les problèmes de dépendance toute sa vie. Je souhaite que les choses soient différentes. J'aimerais qu'il y ait un moyen que mon fils puisse le connaître, connaître les bonnes parties de lui.
@sherriShepherd
Ma mère est décédée à 41 ans du diabète. Et j'ai 42 ans, merci. Je ne voulais pas faire ça à mon fils. Donc, chaque fois que j'étais au gymnase, cette chose qui m'a aidé à faire ce dernier squat était mon fils appelant une autre maman. Et cela me donnerait juste ce punch supplémentaire pour faire ce dernier squat. Je veux être là pour lui.
@peteSeeger
Mon père a exhorté Alan [Lomax] à ne pas répéter les erreurs des folkloristes européens qui, il y a un siècle, avaient collecté ces chansons paysannes et les avaient ensuite arrangées pour une partie de la chorale et les accompagnaient au piano, puis ont dit aux jeunes de leur pays, "Ne changez pas de note, c'est notre héritage sacré." Le père a dit que, que ce soit un morceau de violon ou une chanson gospel, apprenez-le tout de suite des personnes qui ont grandi avec. Ne vous contentez pas de l'apprendre à partir d'un morceau de papier.
@joannaKulig
Mon expérience avec le Théâtre national de Cracow a souvent impliqué de nombreux changements de scénario et de caractère. Cela a été particulièrement utile lorsque vous travaillez avec un réalisateur comme Pawel Pawlikowski qui est assez intuitif et exige de la flexibilité chez un acteur.
@portiaDeRossi
Ma décision de ne plus manger d'animaux était primordiale pour ma croissance en tant que personne spirituelle. Cela m'a fait connaître la cupidité et m'a rendu plus sensible à la cruauté. Cela m'a donné l'impression de contribuer à améliorer le monde et que j'étais connecté à tout ce qui m'entoure. J'avais l'impression de faire partie de l'ensemble en respectant chaque être vivant plutôt qu'en l'utilisant et en le détruisant en vivant inconsciemment. La guérison vient de l'amour. Et aimer chaque être vivant à son tour vous aide à vous aimer.
@jasonBlum
Ma chose préférée à propos de l'horreur est qu'elle attire ce grand groupe de noix, dont je m'inclus. J'étais toujours une sorte de bizarrerie. J'ai collecté mes ongles, par exemple.
@jasonReitman
Mes années de lycée ont été si médiocres - j'ai déménagé à l'âge de 16 ans et j'ai commencé à vivre avec ma copine qui avait 10 ans de plus. En dehors de cela, je n'étais qu'un nerd vidéo.
@antonCorbijn
Ma plus grande crainte est que je vais photographier une idée plutôt qu'une personne, donc j'essaie d'être assez sensible à la façon dont les gens sont.
@moranAtias
Mon premier film - un rôle difficile et complètement différent du personnage créé en Italie. J'étais ces cheveux super énergiques, vibrants, heureux et volumés, des robes ajustées, toute la chose Va-Va-Voom italienne. Et le rôle était une fille qui provoquait vraiment la société d'être inutilement violente - essayant juste de voir quelles sont les limites des gens. C'est un tunnel vraiment sombre pour être méchant, plein de haine. Quand les gens détestent, il y a une grande tristesse et rage en eux, donc c'était intéressant d'aller aussi sombre avec ma première expérience.
@nickDiaz
Ma première expérience de faire des arts martiaux a été bizarre, réelle, une véritable odeur étrange avec de l'encens. Nous avons fait beaucoup de gêne, c'était beaucoup de chemin de moindre résistance et de suivre le flux ... de très bonnes choses pour quand vous êtes à un jeune âge.
@aliKrieger
Mon père a toujours joué et entraîné, c'est donc ce que je savais. J'ai joué d'autres sports mais je me suis toujours tourné vers le football et j'ai eu le même amour que mon père. Ils ne m'ont jamais forcé à jouer; J'ai toujours voulu. J'étais toujours autour de lui.
@hasanMinhaj
Mon père était le seul fils de toute sa famille à venir en Amérique, et j'étais son fils unique. Nous étions venus aux États-Unis pour atteindre la sécurité et le succès de notre famille. Les règles étaient simples: pas de plaisir, pas d'amis, pas de filles. Allez à l'école, rentrez à la maison et étudiez.
@kirkDouglas
Ma mère, nous étions une famille très pauvre. Quand j'étais enfant, nous serions dans notre petite chambre, et il y aurait un coup à la porte presque tous les soirs avec un hobo mendiant de la nourriture. Même si nous n'avions même pas assez à manger, ma mère a toujours trouvé quelque chose à leur donner.
@stellaMccartney
Mon parfum est Rose and Amber, et j'étais tout simplement très précis. Beaucoup de ce que j'ai fait, aux étapes que je l'ai fait, j'ai été un peu naïf, ce qui a apporté une sorte de charme. J'ai fait Stella il y a quelque temps. C'est maintenant un peu un classique.
@romeoSantos
Ma mère à un jeune âge m'a mis en bilingue, donc ma force est vraiment plus en espagnol. Même si je vis et que je suis né et j'ai grandi aux États-Unis, vous savez, dans le Bronx, en espagnol, je fais passer mon point de vue. Et quand j'écris de la musique, quand je fais de la musique, c'est plus facile pour moi, et je sais exactement comment m'exprimer.
@johnGrisham
Mes clients étaient toujours des gens pauvres, des employés, des gens qui avaient des ennuis et qui ne pouvaient pas se permettre de payer beaucoup. J'ai trouvé très difficile de dire non à quelqu'un qui avait besoin d'aide, donc la plupart de mon travail s'est avéré être un bono. Cela n'a pas commencé de cette façon, mais cela s'est avéré de cette façon parce que je n'ai jamais été payé.
@annabethGish
Mes parents m'ont appelé leur sage petit bébé. J'étais mature quand j'avais 4 ou 5 ans. Mon frère et ma sœur étaient plus âgés, donc j'ai été élevé par quatre adultes.
@shannonHale
Mes amis m'appellent par mon nom. "" Tu n'as pas d'amis. "" Je ne veux pas que tu sois mon ami, Selia ou mon serviteur, pas maintenant. Je pensais que tu étais les deux. Tu m'as fait savoir que j'avais tort. Alors, êtes-vous de me traiter ainsi. Vous avez tort.
@caseyAffleck
Ma première exposition à la télévision, au cinéma, au théâtre, à l'idée de ce qu'était le jeu, c'est que j'étais un petit enfant, et le meilleur ami de ma mère était un directeur local de casting à Cambridge, Mass. Son nom était Patty Collinge.