Jim Sarbh
@jimSarbh
J'ai joué parce que j'aimais les pièces. J'ai étudié la psychologie parce que j'étais fasciné par le sujet, et j'espère continuer à faire des films parce que j'aime le médium.
Il y a une poignée de gars avec qui j'ai joué qui sont le statut d'élite en ce qui concerne les joueurs, les gens, les concurrents, les coéquipiers et Zach Thomas est n ° 1 sur cette liste. Il a amélioré tout le monde qui jouait avec lui.
63
syllabes
48
mots
2
phrases
176
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimSarbh
J'ai joué parce que j'aimais les pièces. J'ai étudié la psychologie parce que j'étais fasciné par le sujet, et j'espère continuer à faire des films parce que j'aime le médium.
@chrisOdowd
J'apprécie vraiment un public, quand je joue. En vieillissant, je suis un peu moins à l'aise d'être démonstratif. Je me suis toujours imaginé en tant que conteur, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné.
@scottFoley
Pour une raison quelconque, je suis une bonne représentation du gars qui n'obtient pas la fille.
@fredWard
Je fais du travail occasionnel de jour. Ils ne vous paieraient pas avant le lendemain matin. Il y avait un bar qui encaisserait votre chèque si vous achetiez d'abord une bière. Beaucoup de gars ne sont jamais partis jusqu'à ce qu'ils aient bu tout leur argent.
@billyJoel
Je n'ai pas obtenu mon diplôme d'études secondaires, donc je n'ai jamais reçu d'éducation enseignante, je suis surtout lu, soi-même, autodidacte. J'ai toujours aimé la musique, donc je serais probablement dans un groupe avec un autre groupe de personnes, soit un arrangeur, un producteur, un musicologue, un gars de l'histoire de la musique, quelque chose à voir avec la musique. Soit cela, soit je serais probablement en prison. Ou mort.
@ritaMarley
Je n'aimais pas vraiment les gens à la peau claire. J'avais toujours pensé à un gars grand, sombre et beau. Mais Bob avait quelque chose de différent. Il était très discipliné, tout comme une figure paternelle, que je respectais, d'autant plus que mon propre père était absent.
@ponamDhillon
Cela ne me dérange pas de jouer une maman, mais si je ne suis que quelqu'un dans l'histoire d'amour de quelqu'un d'autre, alors je ne suis pas intéressé.
@samHeughan
J'ai grandi dans une toute petite ville et je n'ai eu que quelques personnes dans mon année à l'école. Il y avait beaucoup d'enfants avec lesquels jouer - peut-être pas le même âge, mais il y avait toujours quelqu'un autour.
@michaelDirda
Je n'aime pas les inégalités monétaires grossières. Je crois fermement que les mauvaises personnes et les mauvaises professions sont récompensées, et récompensé absurdement, et que le travail le plus difficile que les riches obscurément sont de s'assurer qu'ils préservent leurs privilèges, leurs symboles de statut et leurs comptes bancaires gonflés.
@jillScott
Je joue à un instrument! Je joue à l'air! Je joue l'air avec mes doigts, et je suis en contact avec les émotions les plus profondes à l'intérieur. Il m'a fallu un certain temps pour apprendre que tout ce que j'ai envie de faire est la bonne chose. Si je veux jouer un instrument invisible, je le ferai.
@michaelShowalter
Je ne me sens pas personnellement à l'aise de jouer dans un club de comédie, principalement parce qu'en tant que membre du public, je n'ai jamais apprécié cette expérience. Cela me semble un peu à thème, en ce sens que c'est un club dont le produit est la comédie. Je trouve ça bizarre. C'est comme ces magasins de chocolat spécialisés, où tout est du chocolat. C'est trop spécifique. J'aime aller quelque part qui se spécialise dans la variété.
@royRogers
J'ai fait du bien pour un gars qui n'a jamais terminé ses études secondaires et qui avait l'habitude de Yodel à Square Dances.
@kevinDurant
Je ne sais pas quels sont les motifs de tout le monde, je ne sais pas quels sont vos motivations, mais le mien est de dépeindre la vraie vie d'un joueur de la NBA. Et ce n'est pas que je fais tout, comme si j'étais le travailleur le plus dur, ou j'adore jouer au basket-ball tous les jours, je vais au gymnase à huit ans et je ne pars pas avant cinq ans. Non, ce n'est pas comme ça. Ce n'est pas comme ça que je suis.
@joaquinPhoenix
Je ne connais pas une seule personne dans la vie qui n'a pas de conflit. Je n'aime pas vraiment agir suffisamment pour ne pas vouloir vivre quelque chose qui a l'impression que cela affecte vraiment les choses. C'est comme si vous étiez un surfeur, voudriez-vous surfer là où il y avait comme des vagues de deux pieds, ou voudriez-vous surfer sur des vagues de dix pieds. Pour moi, les histoires les plus dramatiques sont plus excitantes pour moi, avec qui jouer.
@sophieAldred
J'étais vraiment très excité quand il est revenu à l'antenne et j'ai vu les trois acteurs qui ont joué `` Doctor Who '' dans la nouvelle version et ils ont tous été absolument brillants à leur manière, comme tous les médecins sont toujours.
@lindsayDuncan
Je voulais désespérément jouer le rôle de la mère de Dark Vador - je pense qu'elle a fini par être jouée par une actrice scandinave - parce que mon fils était complètement fou de «Star Wars».
@tomPetty
Je ne mange pas de poisson et de poulet et tout ça. Mais j'aurai des œufs. Je ne suis donc pas techniquement végétalien. Mais je mange de manière assez sensible, et avant une tournée, je vais généralement travailler beaucoup. Je vais avoir un entraîneur, ou j'ai un gars que je connais depuis longtemps.
@davidBowie
Je n'ai pas envie d'applaudissements. Je ne suis pas un de ces gars qui s'anime sur scène. Je suis beaucoup plus vivant à la maison, je pense.
@dennisHopper
J'ai fait une vidéo avec Mick Jagger à Rio de Janeiro. Mais j'ai joué un réalisateur vidéo, et c'est le plus proche que j'ai obtenu à réaliser, sauf que Bob Dylan est venu et a eu quelques réunions avec moi pour faire une vidéo pour lui.
@johnHawkes
Je n'essaie pas vraiment de juger du personnage que je joue, après je le découvre, mais pendant que je travaille sur le personnage, je dois trouver quelque chose à qui il me rapporte.
@maureenMccormick
Je ne pensais pas que je pouvais être mon moi imparfait. J'ai fait semblant que j'étais Marcia, donc je jouais toujours ce rôle. Je suis devenue elle, mais pourtant je ne l'étais pas. C'est étrange.
@beaArthur
J'ai été élevé au théâtre et, comme il s'est avéré, une émission de télévision était comme jouer une nouvelle pièce en un acte. Donc, ce n'était vraiment pas différent.
@leDejeunerDeLydia
J'ai décidé de m'enfermer. Une ségrégation forcée. Sabbatique. Une retraite en moi. Mon moi. Jouez à Hide et allez chercher dans le verre à la recherche. Le miroir incliné au pied de mon lit. Des réflexions tordues rebondissent dans l'infini. Obsédé par mon image, la myriade de figurines distorées qui ont dansé devant moi en succession rapide, chaque caractéristique exagérée, chaque légère imperfection une nouvelle délicatesse.
@korenZailckas
Je ne sais pas d'où l'idée est née que l'écriture des mémoires est cathartique. Pour moi, j'ai toujours l'air de jouer mon propre neurochirurgien, sans anesthésie.
@pepGuardiola
Je n'aime pas ça quand un joueur dit: «J'aime la liberté; Je veux jouer pour moi. Parce que le joueur doit comprendre qu'il fait partie d'une équipe avec 10 autres joueurs. Si tout le monde veut être musicien de jazz, ce sera le chaos. Ils ne seront pas une équipe, et rien ne sera possible.
@noelClarke
J'ai fait «kidulthood» et «adulte», et c'est ce que les gens voulaient et s'attendent à ce que je fasse toujours. Ils veulent que je fasse des films de capuche et que je sois le gars qui balançait les chauves-souris de baseball et disait «yo sang» et en battant les autres dans la rue.
@lauraBellBundy
Je ne pense pas avoir été victime d'intimidation. Si j'étais victime d'intimidation, je me suis battu ou j'ai tourné l'autre joue. J'ai été mis dans une boîte, je suppose: "Oh tu es blonde, tu ne peux pas jouer à Brunette." Et je me dis toujours: "Tu sais quoi? Je vais te prouver le contraire, je vais faire brunir mes cheveux."
@asrani
J'ai fait des pièces étranges, j'ai joué de petits rôles. La bonne partie était que le public se souvenait toujours de moi. Cependant, c'était assez embarrassant lorsque les gens demandaient pourquoi je ne venais plus dans des films.
@donCheadle
Je ne crois pas que les États-Unis doivent jouer un rôle de police. Je pense qu'il doit soutenir les nations africaines qui ont dit qu'ils voulaient faire partie de la solution.
@christopherDaniels
Je pense que AEW est similaire à TNA dans le sens des jeunes vestiaires et de la même manière que TNA à l'époque avait ces gars-là n'avait pas eu cette opportunité sur les projecteurs nationaux.