splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je considère le JVM comme une autre architecture à laquelle Perl devrait être porté. (Cela, et la machine à écrire Underwood ...)

montage citation Je considère le JVM comme une autre architecture à laquelle Perl devrait être porté. (Cela, et la machine à écrire Underwood ...)

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je considère le JVM comme une autre architecture à laquelle Perl devrait être porté. (Cela, et la machine à écrire Underwood ...)

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je considère le JVM comme une autre architecture à laquelle Perl devrait être porté. (Cela, et la machine à écrire Underwood ...)

  • 36

    syllabes

  • 22

    mots

  • 3

    phrases

  • 95

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je considère le JVM comme une autre architecture à laquelle Perl devrait être porté. (Cela, et la machine à écrire Underwood ...)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je considère le JVM comme une autre architecture à laquelle Perl devrait être porté. (Cela, et la machine à écrire Underwood ...)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joe Hart de la citation Cela ne change pas la façon dont je suis, mais je comprends parfaitement comment vous êtes considéré comme un footballeur, en particulier par les enfants. Je ne prétends pas que je peux façonner leur vie, mais il n'y a aucun mal à avoir de bonnes manières et à être vu pour jouer correctement le jeu.

    Joe Hart

    @joeHart

    Cela ne change pas la façon dont je suis, mais je comprends parfaitement comment vous êtes considéré comme un footballeur, en particulier par les enfants. Je ne prétends pas que je peux façonner leur vie, mais il n'y a aucun mal à avoir de bonnes manières et à être vu pour jouer correctement le jeu.

    en cours de vérification

    L

    Luke Appling

    @lukeAppling

    (Le lac Lanier est un bon lac de pêche. Tout le monde me dit que j'ai placé mon quai sur le meilleur trou de pêche du lac. En fait, je me suis assis sur le quai et j'ai attrapé un bar de 12 livres. Un matin, j'ai vu un autre pêcheur attraper un strip-teaseur de 40 et 26 livres devant mon quai, et j'avais l'habitude d'attraper un grand nombre de poissons de 8 à 9 livres autour de mon quai.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Aquinas

    @thomasAquinas

    Soutenir avec une patience les torts qui se sont faits est une marque de perfection, mais supporter avec des torts de patience causés à quelqu'un d'autre est une marque d'imperfection et même du réel péché.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Sweet

    @leonardSweet

    Tous les 11 ans, un milliard d'homo sapiens viennent s'ajouter à la planète. L'hypertrophie d'une seule espèce pousse d'autres formes de vie hors du lit et vers l'extinction. Le déclin de la diversité biologique est réel et grave. La perte alarmante de la fertilité des sols, de la couverture forestière et de la viabilité des récifs coralliens, ainsi que la libération de CO2 fossile que la nature a éliminé il y a 300 millions d'années dans sa marche vers une plus grande diversité - toutes ces "pertes" et bien d'autres encore sont le résultat de l'anéantissement d'autres formes de vie par une seule, dans sa confusion immorale entre "domination" et "dominance".

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation J'adore jouer au Fillmore. J'adore la promenade de l'hôtel et monte ces vieux escaliers en fer qui mènent à la scène. J'imagine Jerry Garcia, Jimi Hendrix et les portes et tous ces autres grands groupes grimpant ces mêmes escaliers.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    J'adore jouer au Fillmore. J'adore la promenade de l'hôtel et monte ces vieux escaliers en fer qui mènent à la scène. J'imagine Jerry Garcia, Jimi Hendrix et les portes et tous ces autres grands groupes grimpant ces mêmes escaliers.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Une culture en voie de disparition fait invariablement preuve d'impolitesse personnelle. Mauvaises manières. Le manque de considération pour les autres dans les affaires mineures. La perte de la politesse, des bonnes manières, est plus importante qu'une émeute.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Une culture en voie de disparition fait invariablement preuve d'impolitesse personnelle. Mauvaises manières. Le manque de considération pour les autres dans les affaires mineures. La perte de la politesse, des bonnes manières, est plus importante qu'une émeute.

    en cours de vérification

    auteur Emile Durkheim de la citation Le monomaniaque est un malade dont la mentalité est parfaitement saine à tous égards sauf un : il a un seul défaut, nettement localisé. Il lui arrive, par exemple, d'avoir un désir déraisonnable et absurde de boire ou de voler ou de tenir des propos injurieux ; mais tous ses autres actes et toutes ses autres pensées sont rigoureusement corrects.

    Emile Durkheim

    @emileDurkheim

    Le monomaniaque est un malade dont la mentalité est parfaitement saine à tous égards sauf un : il a un seul défaut, nettement localisé. Il lui arrive, par exemple, d'avoir un désir déraisonnable et absurde de boire ou de voler ou de tenir des propos injurieux ; mais tous ses autres actes et toutes ses autres pensées sont rigoureusement corrects.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cartwright de la citation Homer and Langley" est l'œuvre de la vieillesse d'E. L. Doctorow. Les références homériques sont moins nombreuses qu'on aurait pu s'y attendre, étant donné que le narrateur s'appelle Homer Collyer et qu'il est aveugle, même si, comme l'Homère classique, il n'est pas né aveugle.

    Justin Cartwright

    @justinCartwright

    Homer and Langley" est l'œuvre de la vieillesse d'E. L. Doctorow. Les références homériques sont moins nombreuses qu'on aurait pu s'y attendre, étant donné que le narrateur s'appelle Homer Collyer et qu'il est aveugle, même si, comme l'Homère classique, il n'est pas né aveugle.

    en cours de vérification

    W

    Wendelin van Dranen

    @wendelinVanDranen

    (En fait, je me souviens maintenant que l'adieu chow ne s'écrit pas comme ça. C'est ciao ou quelque chose de bizarre comme ça. C'est italien, non ? Mais je ne suis pas une gitane italienne, je suis une gitane affamée. Alors l'épeler chow, c'est tout à fait logique).

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    ...ces choses deviennent la norme : que des sans-abri meurent de froid dans la rue n'est pas une nouvelle. En revanche, une chute de dix points sur les marchés boursiers de certaines villes est une tragédie. La mort d'une personne n'est pas une nouvelle, mais si les marchés boursiers chutent de dix points, c'est une tragédie ! C'est ainsi que l'on se débarrasse des gens, comme s'ils étaient des déchets.

    en cours de vérification

    auteur George Michael de la citation C'est étrange. À un moment donné de votre carrière, la situation entre vous et la caméra s'inverse. Pendant un certain nombre d'années, vous le courtisez et vous en avez besoin, mais en fin de compte, il a besoin de vous plus, et c'est un peu comme une relation. La minute qui se produit, cela vous désactive ... et j'ai l'impression que cela vous prend quelque chose.

    George Michael

    @georgeMichael

    C'est étrange. À un moment donné de votre carrière, la situation entre vous et la caméra s'inverse. Pendant un certain nombre d'années, vous le courtisez et vous en avez besoin, mais en fin de compte, il a besoin de vous plus, et c'est un peu comme une relation. La minute qui se produit, cela vous désactive ... et j'ai l'impression que cela vous prend quelque chose.

    en cours de vérification

    L

    L'écolier de Q

    @lecolierDeQ

    Habits & Contradictions" est la suite de "Setbacks". J'avais déjà tous ces titres en tête avant même de les lâcher. Comme "Setbacks", je savais que ce serait le premier ; je connaissais "Habits & Contradictions". Je connaissais "Oxymoron". J'ai deux autres albums dont j'ai déjà le titre, et je sais comment je vais en jouer le thème.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation ...un aspect très terrifiant de notre société, et d'autres sociétés, est l'équanimité et le détachement avec lesquels des personnes saines d'esprit, raisonnables et sensées peuvent observer [la guerre et la souffrance humaine]. Je pense que c'est plus terrifiant que l'apparition occasionnelle d'Hitler ou d'autres - ces personnes ne pourraient pas agir sans cette apathie et cette équanimité - et je pense donc que ce sont en quelque sorte les personnes saines, raisonnables et tolérantes qui devraient partager un très lourd fardeau de culpabilité, qu'elles rejettent très facilement sur les épaules d'autres personnes qui semblent plus extrémistes et plus violentes.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    ...un aspect très terrifiant de notre société, et d'autres sociétés, est l'équanimité et le détachement avec lesquels des personnes saines d'esprit, raisonnables et sensées peuvent observer [la guerre et la souffrance humaine]. Je pense que c'est plus terrifiant que l'apparition occasionnelle d'Hitler ou d'autres - ces personnes ne pourraient pas agir sans cette apathie et cette équanimité - et je pense donc que ce sont en quelque sorte les personnes saines, raisonnables et tolérantes qui devraient partager un très lourd fardeau de culpabilité, qu'elles rejettent très facilement sur les épaules d'autres personnes qui semblent plus extrémistes et plus violentes.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Klein de la citation Il est éminemment possible d'avoir une économie basée sur le marché qui ne nécessite pas une telle brutalité et ne nécessite pas une telle pureté idéologique. Un marché libre dans les produits de consommation peut coexister avec les soins de santé publique gratuits, avec les écoles publiques, avec un grand segment de l'économie - comme une société pétrolière nationale - tenue entre les mains de l'État. Il est tout aussi possible d'exiger des sociétés de payer des salaires décents, de respecter le droit des travailleurs pour former des syndicats et pour que les gouvernements fissent et redistribuent la richesse afin que les inégalités nettes qui marquent l'État du Corporatiste soient réduites. Les marchés n'ont pas besoin d'être fondamentalistes.

    Naomi Klein

    @naomiKlein

    Il est éminemment possible d'avoir une économie basée sur le marché qui ne nécessite pas une telle brutalité et ne nécessite pas une telle pureté idéologique. Un marché libre dans les produits de consommation peut coexister avec les soins de santé publique gratuits, avec les écoles publiques, avec un grand segment de l'économie - comme une société pétrolière nationale - tenue entre les mains de l'État. Il est tout aussi possible d'exiger des sociétés de payer des salaires décents, de respecter le droit des travailleurs pour former des syndicats et pour que les gouvernements fissent et redistribuent la richesse afin que les inégalités nettes qui marquent l'État du Corporatiste soient réduites. Les marchés n'ont pas besoin d'être fondamentalistes.

    en cours de vérification

    D

    Dorotheus de Gaza

    @dorotheusDeGaza

    Mes brebis entendent ma voix" (Jn 10,14). C'est une autre façon de dire : "Elles obéissent à mes paroles et gardent mes commandements". En obéissant aux commandements, les saints s'approchent de Dieu ; plus ils s'approchent de Dieu, mieux ils le connaissent.

    en cours de vérification

    auteur Ingrid Newkirk de la citation Un bâtiment en feu n'aide pas à faire fondre le cœur des gens, mais les temps changent et les tactiques, j'en suis sûr, doivent changer avec eux. Si vous choisissez de mener des actions de type ALF, je vous demande de ne pas en dire plus que nécessaire, de réfléchir soigneusement à qui vous faites confiance, d'apprendre tout ce que vous pouvez sur la manière de vous comporter en cas d'arrestation, et d'essayer de vivre pour combattre un autre jour.

    Ingrid Newkirk

    @ingridNewkirk

    Un bâtiment en feu n'aide pas à faire fondre le cœur des gens, mais les temps changent et les tactiques, j'en suis sûr, doivent changer avec eux. Si vous choisissez de mener des actions de type ALF, je vous demande de ne pas en dire plus que nécessaire, de réfléchir soigneusement à qui vous faites confiance, d'apprendre tout ce que vous pouvez sur la manière de vous comporter en cas d'arrestation, et d'essayer de vivre pour combattre un autre jour.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation ...un aspect très terrifiant de notre société, et d'autres sociétés, est l'équanimité et le détachement avec lesquels des personnes saines d'esprit, raisonnables et sensées peuvent observer [la guerre et la souffrance humaine]. Je pense que c'est plus terrifiant que l'apparition occasionnelle d'Hitler ou d'autres - ces personnes ne pourraient pas agir sans cette apathie et cette équanimité - et je pense donc que ce sont en quelque sorte les personnes saines, raisonnables et tolérantes qui devraient partager un très lourd fardeau de culpabilité, qu'elles rejettent très facilement sur les épaules d'autres personnes qui semblent plus extrémistes et plus violentes.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    ...un aspect très terrifiant de notre société, et d'autres sociétés, est l'équanimité et le détachement avec lesquels des personnes saines d'esprit, raisonnables et sensées peuvent observer [la guerre et la souffrance humaine]. Je pense que c'est plus terrifiant que l'apparition occasionnelle d'Hitler ou d'autres - ces personnes ne pourraient pas agir sans cette apathie et cette équanimité - et je pense donc que ce sont en quelque sorte les personnes saines, raisonnables et tolérantes qui devraient partager un très lourd fardeau de culpabilité, qu'elles rejettent très facilement sur les épaules d'autres personnes qui semblent plus extrémistes et plus violentes.

    en cours de vérification

    auteur Luigi Pirandello de la citation Un fait est comme un sac : il ne tient pas debout s'il est vide. Pour qu'il tienne debout, il faut d'abord y mettre toutes les raisons et tous les sentiments qui en sont à l'origine.

    Luigi Pirandello

    @luigiPirandello

    Un fait est comme un sac : il ne tient pas debout s'il est vide. Pour qu'il tienne debout, il faut d'abord y mettre toutes les raisons et tous les sentiments qui en sont à l'origine.

    en cours de vérification

    L

    laszlo radvanyi

    @laszloRadvanyi

    [Confisquer un livre et punir son auteur] est le signe que l'on n'a pas un bon dossier, ou du moins que l'on n'a pas assez confiance pour le défendre avec des raisons et réfuter les objections. Certains vont même jusqu'à considérer les livres interdits ou confisqués comme les meilleurs de tous, car l'interdiction indique que leurs auteurs ont écrit ce qu'ils pensaient vraiment plutôt que ce qu'ils étaient censés penser....

    en cours de vérification

    auteur Naomi Klein de la citation Il est éminemment possible d'avoir une économie basée sur le marché qui ne nécessite pas une telle brutalité et ne nécessite pas une telle pureté idéologique. Un marché libre dans les produits de consommation peut coexister avec les soins de santé publique gratuits, avec les écoles publiques, avec un grand segment de l'économie - comme une société pétrolière nationale - tenue entre les mains de l'État. Il est tout aussi possible d'exiger des sociétés de payer des salaires décents, de respecter le droit des travailleurs pour former des syndicats et pour que les gouvernements fissent et redistribuent la richesse afin que les inégalités nettes qui marquent l'État du Corporatiste soient réduites. Les marchés n'ont pas besoin d'être fondamentalistes.

    Naomi Klein

    @naomiKlein

    Il est éminemment possible d'avoir une économie basée sur le marché qui ne nécessite pas une telle brutalité et ne nécessite pas une telle pureté idéologique. Un marché libre dans les produits de consommation peut coexister avec les soins de santé publique gratuits, avec les écoles publiques, avec un grand segment de l'économie - comme une société pétrolière nationale - tenue entre les mains de l'État. Il est tout aussi possible d'exiger des sociétés de payer des salaires décents, de respecter le droit des travailleurs pour former des syndicats et pour que les gouvernements fissent et redistribuent la richesse afin que les inégalités nettes qui marquent l'État du Corporatiste soient réduites. Les marchés n'ont pas besoin d'être fondamentalistes.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Ban Breathnach

    @sarahBanBreathnach

    Peu importe que nous reflétions la lumière à travers nos cadeaux authentiques ou si notre appel authentique est de le diffuser. Ce qui compte, c'est que ce soir, c'est que le monde est sombre, froid et sombre. Votre flamme brûle si brillamment. Partagez votre amour et votre chaleur avec les autres. Regardez la lumière revenir.

    en cours de vérification

    J

    John Buffalo Mailer

    @johnBuffaloMailer

    Je pense que la société qui m'a le plus appris dans Wall Street 2, en ce qui concerne mon propre personnage et le type d'entreprise dans laquelle il travaillait, est John Thomas Financial. Là, c'est comme des guerriers dans une arène qui se préparent à la bataille. Thomas Belesis enflamme ces gars comme s'il n'y avait pas de lendemain, et je suis devenu absolument accro à cet optimisme, à cette adrénaline et à cette attitude du genre "On va le faire, on va le faire, mon pote" qu'il avait.

    en cours de vérification

    W

    Wendelin van Dranen

    @wendelinVanDranen

    (En fait, je me souviens maintenant que l'adieu chow ne s'écrit pas comme ça. C'est ciao ou quelque chose de bizarre comme ça. C'est italien, non ? Mais je ne suis pas une gitane italienne, je suis une gitane affamée. Alors l'épeler chow, c'est tout à fait logique).

    en cours de vérification

    auteur Hal Sparks de la citation Cold Case Files" et d'autres émissions similaires font un tabac, ce qui indique une certaine soif de détails chez les téléspectateurs, mais il semble que toutes les émissions de discussion sur l'actualité continuent d'entretenir le mythe selon lequel les Américains ne supportent pas les détails et ne s'intéressent pas à une idée qui ne tient pas sur un autocollant de pare-chocs.

    Hal Sparks

    @halSparks

    Cold Case Files" et d'autres émissions similaires font un tabac, ce qui indique une certaine soif de détails chez les téléspectateurs, mais il semble que toutes les émissions de discussion sur l'actualité continuent d'entretenir le mythe selon lequel les Américains ne supportent pas les détails et ne s'intéressent pas à une idée qui ne tient pas sur un autocollant de pare-chocs.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Une culture en voie de disparition fait invariablement preuve d'impolitesse personnelle. Mauvaises manières. Le manque de considération pour les autres dans les affaires mineures. La perte de la politesse, des bonnes manières, est plus importante qu'une émeute.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Une culture en voie de disparition fait invariablement preuve d'impolitesse personnelle. Mauvaises manières. Le manque de considération pour les autres dans les affaires mineures. La perte de la politesse, des bonnes manières, est plus importante qu'une émeute.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation ...mais Dimitri...eh bien, mon ancien amant et instructeur était dans une catégorie à part. Ses compétences en matière de combat dépassaient celles de n'importe qui d'autre, et il les utilisait toutes pour me défendre. "Restez en arrière", m'a-t-il ordonné. "Ils ne posent pas la main sur toi.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    ...mais Dimitri...eh bien, mon ancien amant et instructeur était dans une catégorie à part. Ses compétences en matière de combat dépassaient celles de n'importe qui d'autre, et il les utilisait toutes pour me défendre. "Restez en arrière", m'a-t-il ordonné. "Ils ne posent pas la main sur toi.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Sweet

    @leonardSweet

    Tous les 11 ans, un milliard d'homo sapiens viennent s'ajouter à la planète. L'hypertrophie d'une seule espèce pousse d'autres formes de vie hors du lit et vers l'extinction. Le déclin de la diversité biologique est réel et grave. La perte alarmante de la fertilité des sols, de la couverture forestière et de la viabilité des récifs coralliens, ainsi que la libération de CO2 fossile que la nature a éliminé il y a 300 millions d'années dans sa marche vers une plus grande diversité - toutes ces "pertes" et bien d'autres encore sont le résultat de l'anéantissement d'autres formes de vie par une seule, dans sa confusion immorale entre "domination" et "dominance".

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Entre ceux qui vivent dans la vérité, il y a de l'amour ; et en proportion de notre vérité et de notre confiance mutuelle, nos vies sont divines et miraculeuses, et répondent à notre idéal. . . . Les amis ne vivent pas seulement en harmonie, comme certains le disent, mais en mélodie.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Entre ceux qui vivent dans la vérité, il y a de l'amour ; et en proportion de notre vérité et de notre confiance mutuelle, nos vies sont divines et miraculeuses, et répondent à notre idéal. . . . Les amis ne vivent pas seulement en harmonie, comme certains le disent, mais en mélodie.

    en cours de vérification

    D

    Dick Morris

    @dickMorris

    Le "oui" est un mot bien plus puissant que le "non" dans la politique américaine. En adoptant les positions qui animent l'agenda politique de l'autre camp, on peut le désarmer et le laisser bafouiller sans rien dire.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation [La forme d'adresse appropriée entre un homme et un autre devrait être, non pas monsieur, monsieur, mais fellow sufferer, compagnon de miseres.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    [La forme d'adresse appropriée entre un homme et un autre devrait être, non pas monsieur, monsieur, mais fellow sufferer, compagnon de miseres.

    en cours de vérification