![auteur Liam Cunningham de la citation J'ai passé beaucoup d'années à attendre que la bonne chose arrive - et maintenant, après «Thrones», il y a une possibilité que je puisse réellement avoir un coup de main pour que quelque chose soit fait.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fliam-cunningham-ayZH3rWIg7HKJFgOgFm0mFXUyMsMYACDs4xUcVHK6SG1UA2uNjNJCKCdNv6pWaN5EHO7jjdpd6smodJI6242pzvRvpqkREC0oWPY5eevKUhKhi5Chm7FMAq5muU4Tp9u.jpg&w=3840&q=100)
Liam Cunningham
@liamCunningham
J'ai passé beaucoup d'années à attendre que la bonne chose arrive - et maintenant, après «Thrones», il y a une possibilité que je puisse réellement avoir un coup de main pour que quelque chose soit fait.
La familiarité est la chose - le sentiment d'appartenance. Il accorde une exemption de tout mal, tout minable.
33
syllabes
18
mots
2
phrases
87
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liamCunningham
J'ai passé beaucoup d'années à attendre que la bonne chose arrive - et maintenant, après «Thrones», il y a une possibilité que je puisse réellement avoir un coup de main pour que quelque chose soit fait.
@jeffAmerent
J'ai vu des enfants changer leur vie. C'est généralement un enfant qui est en dehors du monde du sport d'équipe, ou qui a peut-être une personnalité plus sombre ou qui ne s'intègre pas. Le skateboard finit par être quelque chose sur lequel ils s'accrochent. Cela semble hokey, mais trouver un accent sur quelque chose - qu'il s'agisse de skateboard ou de jouer de votre guitare - peut changer la vie.
@lukeEvans
J'ai voyagé partout, et c'était incroyable. J'avais l'habitude de penser que prendre un vol était un gros problème, tu sais? Je viens des vallées du sud du Pays de Galles et quand ma famille partait en vacances, c'était une grande chose. Emballer les sacs, l'enregistrement, pas la perte de votre passeport, la coutume, la machine à rayons X, tout ce qui était une chose assez intense. Maintenant, c'est comme attraper un bus, je n'y pense même pas.
@derekJacobi
Je suis acteur professionnel depuis 38 ans. Un long moment. Et c'est merveilleux de gagner votre vie en faisant quelque chose que vous aimez. Penser que les gens vous donnent de l'argent pour cela!
@erinBrady
J'ai admiré la mode mais je n'étais pas moi-même une "fashionista emblématique". Je pense que comme je suis devenu plus à l'aise dans ma peau, puis je suis devenu un peu plus à la mode, mais c'est toujours quelque chose qui m'intéresse parce que vous pouvez vous exprimer à travers ce que vous portez et vos accessoires et tout le reste. Donc, entrer dans le début de la vingtaine a vraiment commencé à entrer dans moi-même.
@robertFarrarCapon
Une vraie chose est plus proche de Dieu que tous les diagrammes du monde
@demetriusAndrade
J'ai toujours cru en moi, et je savais que si je travaillais dur, je suis resté positif et j'ai fait ce que j'étais censé, que de bonnes choses se produiraient.
@oliverBurke
J'ai vécu des opportunités et des pays, et ça a été amusant mais je veux être installé et trouver un club où je suis heureux et profiter de mon football. Je me suis malade de tout se déplacer autour de la chose.
@chrisGardner
J'ai parlé à beaucoup de jeunes, surtout ici en Amérique. Je leur fais savoir que les gens avec qui ils sont en concurrence pour des opportunités vivent partout. Ils ne sont probablement pas dans votre ville, votre état ou votre pays; Ils ont faim et ils broyaient! Certaines des choses que beaucoup d'entre nous tiennent pour acquises, ces gens ne le font pas.
@jessieWare
J'ai toujours aimé comment des gens comme Grace Jones et Annie Lennox l'ont poussé avec les vidéos. Je ne suis pas du tout la personne la plus élégante, mais il y a quelque chose à jouer pour s'habiller pour la journée et à jouer le rôle d'un chanteur.
@michaelVentura
J'ai toujours pensé que Cyrano de Bergerac était un lâche. Il pouvait combattre une centaine d'épéistes, mais il avait peur du nez, et il avait peur de Roxanne. Jamage aussi lâche que quiconque a fait face à mes peurs. Donc, vous passez vos années à vous en tant qu'artiste pour combattre ces centaines de personnes que vous ne craignez pas. Ensuite, vous vous réveillez un matin et réalisez tout ce temps que vous avez peur de votre nez. C'est ce que vous allez devoir affronter pour le reste de votre vie. Et vous ne vous sentez pas très courageux. Mais, si vous ne l'avez pas affronté, vous vous séchez en tant qu'artiste.
@jayChandrasekhar
Je me suis rendu compte que vous pouvez divertir les gens à la fois en les faisant rire et en les faisant ressentir. Vous pouvez être silencieux, et ils peuvent se sentir, et vous aurez également marqué.
@jodyWatley
L'entreprise de musique est très difficile pour les femmes de plus de 22 ans. Vous devez vraiment faire vos preuves à chaque fois que vous faites un disque. Êtes-vous aussi vibrant qu'avant? Êtes-vous aussi sexy? Je veux donc vraiment prouver qu'une femme dans la trentaine peut être toutes ces choses et plus encore.
@diplo
Je me suis rendu compte que si je vise un record réussi, je n'aurai probablement aucun succès. Mais si je continue de faire des choses étranges, alors j'espère que le public viendra à nous.
@eLDoctorow
J'ai connu plusieurs cas d'écrivains qui décident d'écrire sur quelque chose et ils recherchent l'enfer et quand ils sont prêts à écrire, ils ne peuvent pas bouger parce qu'ils sont tellement accablés. Je commence à écrire. Tout ce dont j'ai besoin s'accompagne d'une manière ou d'une autre.
@etMarino
J'ai essayé, à chaque étape de la vie, pour trouver une leçon. Et accepter les critiques avec la même grâce que vous faites les applaudissements est quelque chose que chaque jeune athlète doit apprendre. ... Je pense que cela m'a bien servi pour apprendre à gérer tout ce qui est venu avec les hauts et les bas du jeu. Certaines personnes l'appellent cultiver une autre couche de peau. Je l'appelle juste en grandissant.
@tomHodgkinson
Je n'ai jamais compris les vacances d'activité car nous semblons avoir beaucoup trop d'activité dans notre vie quotidienne. Trouvez une culture où le pain est l'ordre du jour et où ils ne comprennent pas notre besoin de faire constamment des choses. Trouvez un endroit où vous pouvez passer des vacances à hamac.
@michelleMonaghan
Je ne me suis jamais senti limité par ma situation, peu importe ce qu'ils étaient. Même quand je vivais dans l'Iowa, ce n'était pas comme si j'avais de grands rêves, mais ce n'était pas que je sentais que je ne pouvais pas. Je me sentais toujours très capable.
@akon
J'avais toujours l'impression que si vous arrivez à un point où vous avez assez d'argent pour investir dans quelque chose de réel, vous devez investir dans tout ce qui est lié à une ressource naturelle parce que ça va être ici pour toujours - donc vous pourriez aussi bien investir dans quelque chose qui Je vais être ici, plutôt que d'investir dans quelque chose qui va s'use.
@daveBarry
J'ai toujours supposé qu'à un moment donné, je devrais arrêter de faire des blagues, obtenir un vrai travail et faire quelque chose de significatif et de productif qui profiterait réellement à la société. Heureusement, cela ne s'est jamais produit.
@tomKitt
J'ai eu tellement d'expériences avec des films ou des comédies musicales ou des livres où je suis juste en train de changé d'une manière ou d'une autre. L'une des choses qui me donne envie d'être écrivain est de verser mon cœur dans quelque chose et d'espérer que je pourrai affecter quelqu'un de la même manière.
@divin
J'ai toujours aimé ce look tragique, les femmes plus grandes que nature. Ils ont toujours ces grandes lunettes et écharpes, et les médecins et les infirmières toujours autour d'eux. Vous vous êtes senti désolé pour eux, mais ils avaient leurs lèvres ensemble, peu importe ce qui leur arrivait. Ils ressemblaient toujours à des stars de cinéma.
@gordonHempton
Je suis très reconnaissant, une déficience entendant ou non, que j'ai apporté à l'écoute dans ma vie. Je ne dirai jamais que je suis un bon auditeur, cependant. Penser que j'étais un bon auditeur était une chose qui m'a empêché d'être un bon auditeur. C'est une pensée très dangereuse. Je veux juste être meilleur.
@natalieDormer
Je dis toujours aux gens ceci: être un politicien avisé ou un bon chef d'État et être charitable ne sont pas des choses mutuellement exclusives.
@mitchAlbom
Je cherche toujours un "rythme" dans mon écriture. Une cadence aux phrases. Parfois, je pense aux pièces que j'écris dans une infrastructure d'écriture de chansons - c'est-à-dire un verset, un refrain à lequel je reviens, un pont qui est quelque chose de différencié, un refrain à lequel je reviens.
@junotDiaz
J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.
@jimmyBuffett
Je le considère toujours comme un travail d'été, cependant. Donc, j'essaie de maintenir ce travail d'été aussi longtemps que possible. Mais c'est excitant de pouvoir avoir l'occasion de faire des choses dont j'ai toujours rêvé quand j'étais enfant.
@paulWeller
Les jeunes peuvent écouter de la musique à tout moment du jour ou de la nuit. Ce qui est génial, mais je pense que cela le dévalue également. Ils ne ressentent pas le besoin de le posséder. Ils ne ressentent certainement pas le besoin de payer pour cela. Je devrais économiser pendant des semaines pour acheter un album quand j'étais enfant, et cela l'a rendu encore plus génial pour moi quand j'ai finalement eu cette chose dans ma main.
@mayaAngelou
J'ai toujours su à ce moment-là, à partir du moment où je me suis retrouvé à la maison dans cette petite bibliothèque séparée dans le sud, jusqu'à ce que je monte les marches de la bibliothèque de New York, j'ai toujours senti, dans n'importe quelle ville, si Je peux accéder à une bibliothèque, je vais bien. Cela m'a vraiment aidé quand j'étais enfant, et cela ne m'a jamais quitté. J'ai donc une place spéciale pour chaque bibliothèque, dans mon cœur.
@stevieRayVaughan
J'ai remonté ma vie, mais c'est tout un processus croissant et c'est bien aussi, parce que si vous arrêtez de grandir, à quoi bon est-il musicalement? C'est donc ce que j'attends avec impatience - grandir. À certains égards, je me sentais stagnant dans ma vie et cela a montré.