Winston Churchill
@winstonChurchill
J'ai eu un certain nombre de lettres menaçantes chaque semaine, certaines me disant le temps et la méthode réels de ma mort, et je n'aime pas ça.
La mort est le protecteur de la vie et la vie est le processus de mort.
21
syllabes
16
mots
1
phrase
55
lettres
63%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winstonChurchill
J'ai eu un certain nombre de lettres menaçantes chaque semaine, certaines me disant le temps et la méthode réels de ma mort, et je n'aime pas ça.
@keriHulme
J'ai regardé la rivière et la mer toute une vie. J'ai vu des rivières voler le sol des racines des arbres jusqu'à ce que les Giants se fondaient. J'ai regardé Shores glisser et périr, les chaînes libellu le limbellur et changer; Qu'est-ce que la plage est devenue un marécage et un promontoire tombe dans la mer. Une île s'est érodée dans une douleur silencieuse depuis mon enfance, et les récifs sont devenus des îles. Pourtant, les personnes âgées disaient que les gens décèdent, mais pas la terre. Il reste pour toujours. C'est peut-être ainsi. Le terrain change. La terre continue. La mer change. La mer reste.
@markTwain
J'ai vu toute une famille entière sortir de la pauvreté et dans la richesse par la simple aubaine d'une jambe cassée. J'ai fait venir des gens sur des béquilles, avec des larmes aux yeux, pour bénir cette institution bienveillante. Dans toutes mes expériences de vie, je n'ai rien vu aussi séraphique que le look qui entre dans le visage d'un homme fraîchement mutilé quand il se sent dans sa poche de gilet avec sa main restante et trouve son billet d'accident.
@deanHaspiel
J'espère que tout le monde se sentira bien de soutenir une bonne cause qui aide à éduquer les gens et à sauver des vies tout en portant une chemise cool qui vise à claquer le diabète!
@helenBaxendale
Je dois profiter de la vie - c'est un privilège d'être un acteur et j'aime ce que je fais, donc je vais agir ces moments et ensuite faire de mon mieux pour s'éteindre - la vie est trop courte.
@terryGross
J'ai appris que je ne connais jamais vraiment l'histoire vraie de la vie de mes invités, que je dois me contenter de savoir que lorsque j'interviewe quelqu'un, je reçois une combinaison de faits et de vérité et d'auto-mythologie et d'auto-délusion et mémoire sélective et mémoire défectueuse.
@charlesGeorgeGordon
Je crois humblement que notre vie est d'apprendre notre néant et son être tout; Quand nous sommes d'accord avec lui que nous ne sommes rien et non étonnés par notre rupture de la mauvaise nature, quand nous sommes prêts à être le premier, quand nous sommes prêts à être le moins au paradis que chacun que nous connaissons devrait être plus élevé que nous-mêmes , alors, je pense, notre leçon est apprise. Si nous sommes ennuyés par une remarque ou une conduite désobligeante de nos camarades, c'est parce que nous ne sommes pas encore pleinement conscients que nous ne sommes rien.
@nicholasSparks
Je l'ai tenue près de moi les yeux fermés, gagnant si quelque chose dans ma vie avait été aussi parfait et sachant en même temps que ce n'était pas le cas. J'étais amoureux, et le sentiment était encore plus merveilleux que je ne l'imaginais.
@kevinCostner
Je sais que j'ai ce niveau de célébrité, de gloire, international, national, peu importe comment vous voulez l'appeler, mais c'est une chose assez surréaliste de penser parfois que vous êtes au milieu de la vie d'une autre personne célèbre et que vous pensez à vous-même, «Comment diable suis-je devenu célèbre? Qu'est-ce que c'est un club bizarre dans lequel nous sommes?
@saintAugustin
J'ai demandé ce qu'est la méchanceté, et je n'ai pas trouvé de substance, mais une perversité de volonté s'est tordu de la substance la plus élevée - vous, ô Dieu - vers des choses inférieures, rejetant sa propre vie intérieure et gonflant avec des questions extérieures.
@ursulaKLeGuin
J'ai raconté l'histoire qu'on m'a demandé de raconter. Je l'ai fermé, alors que tant d'histoires se ferment, avec une joint de deux personnes. Qu'est-ce que l'amour et le désir d'une femme et d'une femme, contre l'histoire de deux mondes, les grandes révolutions de nos vies, l'espoir, la cruauté sans fin de notre espèce? Une petite chose. Mais une clé est une petite chose, à côté de la porte qu'elle s'ouvre. Si vous perdez la clé, la porte peut ne jamais être déverrouillée. C'est dans notre corps que nous perdons ou commençons notre liberté, dans notre corps que nous acceptons ou mettons fin à notre esclavage. J'ai donc écrit ce livre pour mon ami, avec qui j'ai vécu et je mourrai gratuitement.
@johnMayer
Je veux dire qu'il y a tellement de couleurs différentes de la vie, du sentiment, de l'articulation ... donc quand je rencontre quelqu'un qui est un type 8 couleur ... Je me dis: "Hé fille, magenta!" Et elle se dit: "Oh, tu veux dire violet!" Et elle s'en va sur son truc violet, et je me dis: 'Non - je veux Magenta!'
@thomasMcguane
J'aime Halldor Laxness et Machado de Assis - les gens qui essaient de comprendre la condition humaine en regardant des images intimes de la vie humaine.
@kristinChenoweth
Je veux juste dire que si Jésus était en vie, que ferait-il? Eh bien, il accepterait et aimerait les gens comment ils sont fabriqués. Et je dis toujours ceci et c'est vraiment la vérité. Si le 4'11 était un péché, que ferais-je? Eh bien, je pouvais porter des talons et je pourrais ajouter une perruque.
@reineNoorDeJordanie
J'ai été témoin de première main l'angoisse de cette tragédie humanitaire - en Palestine, en Irak, en Syrie, au Pakistan et dans d'autres zones de conflit et post-conflit. La destruction des vies et des espoirs, le traumatisme émotionnel et la marginalisation économique, sociale et politique de l'insécurité déplacée, de l'insécurité humaine, avec des conséquences réelles et potentiellement dévastatrices au cours des générations, dans des arènes toujours en cas de conflit. Nous pouvons et devons assurer les droits de l'homme du déplacé. Cela commence par faire entendre leur voix.
@rohitShetty
Je connais mon public, et ils connaissent à leur tour mon cinéma. Quand je choisis un sujet, c'est pour un public familial. Je tire et modifie mes films en les gardant à l'esprit. Je suis mort du produit qui porte mon nom.
@lainiTaylor
J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.
@lennyKravitz
Je vis juste ma vie et j'essaie d'être présent. Quand je suis présent dans l'instant et que quelque chose vient, je peux le capturer, car ça ne vient pas de moi, c'est là-bas.
@suziQuatro
J'ai rejoint un groupe de filles à Détroit et, bien que j'étais pianiste et batteur, on m'a demandé de jouer de la basse parce que personne d'autre ne le voulait. Quand je l'ai attaché, ça me convenait aussi bien que mes cuirs. Lors du premier concert que nous avons joué, j'ai regardé le public et j'ai pensé: "C'est ce que je vais faire pour le reste de ma vie."
@louiePsihoyos
J'ai vécu la guerre froide quand j'étais enfant, et nous avons toujours pensé qu'une bombe nucléaire pouvait mettre fin à la vie partout à tout moment. D'une part, cela a créé une atmosphère où vous avez vécu pour le moment - car cela pourrait se terminer à n'importe quel second moment par quelques crétins.
@anushkaSharma
Je n'ai jamais planifié les choses dans la vie. Je crois à vivre la vie ou à faire des choses pour le moment.
@jaimeLerner
J'ai réalisé après toutes ces années qu'une ville qui a une bonne qualité de vie attire des emplois. Les gens ne veulent pas investir dans des endroits s'il n'y a pas de qualité de vie.
@carolynCustisJames
Je dois me demander comment je peux m'attendre à connaître Jésus car il voudrait être connu si ma vie reste indemne par les ennuis et le chagrin. Comment puis-je espérer saisir quoi que ce soit du cœur de Dieu pour cette planète brisée si je ne pleure jamais parce que sa rupture me touche et me brise le cœur? Comment puis-je refléter son image si je ne partage jamais ses souffrances? Et comment l'un de nous apprendra-t-il jamais à chérir son hened et sa grâce si nous ne faisons jamais de phases où ces bénédictions semblent absentes?
@leontynePrice
Vous devez toujours savoir quand vous changez de vitesse dans la vie. Vous devriez quitter votre époque - cela ne devrait jamais vous quitter.
@rolloPeut
La joie, plutôt que le bonheur, est le but de la vie, car la joie est l'émotion qui accompagne notre réalisation de nos natures en tant qu'êtres humains. Il est basé sur l'expérience de son identité en tant qu'être de valeur et de dignité.
@rajneesh
J'adore ce monde parce qu'il est imparfait. C'est imparfait, et c'est pourquoi il grandit; Si c'était parfait, il aurait été mort. La croissance n'est possible que s'il y a une imperfection. J'aimerais que vous vous souveniez encore et encore, je suis imparfait, l'univers entier est imparfait, et aimer cette imperfection, se réjouir de cette imperfection est tout mon message.
@robertGAllen
L'argent est l'un des sujets les plus importants de toute votre vie. Certains des plus grands plaisir de la vie et la plupart des plus grandes déceptions de la vie découlent de vos décisions concernant l'argent. Que vous ressentiez une grande tranquillité d'esprit ou une anxiété constante dépendra de maîtriser vos finances.
@philipKitcher
J'ai l'intention des morts à Venise pour contribuer à la fois à la critique littéraire et à la philosophie. Mais ce n'est pas une "philosophie stricte" dans le sens de plaider pour des thèses spécifiques. Comme je le remarque, il y a un style de philosophie - présent dans les écrivains de Platon à Rawls - qui invite les lecteurs à considérer une certaine classe de phénomènes d'une manière nouvelle. Dans le livre, j'associe cela, en particulier, à mon bon ami, l'éminent philosophe de la science, Nancy Cartwright, qui le pratique extrêmement habilement.
@joePerry
Je sais que certains des grands peintres et certains des grands artistes n'ont même pas commencé à «culminer», comme vous le dites, jusqu'à ce qu'ils soient dans la cinquantaine et la soixantaine. Et Dieu sait, l'histoire est pleine de gens artistiques qui n'étaient même pas reconnus jusqu'à ce qu'ils soient morts et disparus.
@pattyDuke
J'ai peur toute ma vie que je vais mourir. Toute ma vie, elle a été fourrée dans mon imagination.