RAF Simons
@rafSimons
L'une des premières choses que j'ai ramassées quand j'étais très, très jeune dans un magasin de disques a été le travail de Peter Saville - les premières choses qu'il faisait pour les dossiers d'usine.
Quand il a été suggéré d'écrire un mémoire, j'ai dit: «Je ne suis pas assez vieux. Je ne suis pas assez distingué. Mais je suis rentré chez moi et je me suis assis pour écrire, et le matériel du livre vient d'inondation dans mes mains.
64
syllabes
45
mots
3
phrases
171
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafSimons
L'une des premières choses que j'ai ramassées quand j'étais très, très jeune dans un magasin de disques a été le travail de Peter Saville - les premières choses qu'il faisait pour les dossiers d'usine.
@paulMcgann
Si vous êtes dans le soi-disant œil public, vous devez surveiller vos P et vos Q.
@markSchlereth
Ce fut un grand changement pour moi de ne pas entrer dans la salle de musculation et de me entraîner comme un joueur de football - j'avais été programmé toute ma vie pour entrer et me rendre plus fort afin que je puisse pousser les gens.
@johnGreen
Mais c'est la nature des étoiles à traverser, et jamais Shakespeare n'a été plus mal que lorsqu'il a Cassius Note: «La faute, chère Brutus, n'est pas dans nos étoiles / mais en nous-mêmes.
@nealeDonaldWalsch
La passion est l'amour de transformer être en action. Il alimente le moteur de la création. Il change de concepts à expérimenter ... Ne niez jamais la passion, car c'est nier qui vous êtes et qui vous voulez vraiment être.
@plautus
Ce n'est pas sans but quand un homme riche salue un pauvre avec gentillesse.
@plineLaine
La vraie gloire consiste à faire ce qui mérite d'être écrit et à écrire ce qui mérite d'être lu.
@nobuMatsuhisa
Il est vrai que la coriandre a une saveur étrange et forte. Les gens semblent l'aimer ou pas du tout comme ça. Même moi, je n'ai pas aimé au début quand je l'ai eu au Pérou. Mais je m'y suis habitué - il est difficile de ne pas le faire en Amérique du Sud - et maintenant je ne peux pas vivre sans.
@jennyLawson
Il y a tellement de honte à ne pas être comme tout le monde. Mais j'ai appris que les choses qui m'ont rendu unique étaient bonnes. Faire face aux problèmes peut être horrible. Mais à la fin, j'ai obtenu des résultats positifs. Je ne pense pas que j'aurais été écrivain si je n'avais pas d'anxiété.
@tikaSumpter
Je veux faire du bien, et je veux que les gens soient heureux, et parfois quand vous êtes un plaisir, vous vous propagez trop mince.
@markTwain
Ne regardez pas le monde avec vos mains dans vos poches. Pour écrire à ce sujet, vous devez tendre la main et le toucher.
@shelbySteele
En fait, vous êtes stigmatisé en tant que raciste, car, après tout, vous savez que votre nation pratiquait explicitement le racisme pendant quatre siècles. Et, maintenant, depuis les années 60, les Américains blancs sont aux prises avec la stigmatisation, essayant de prouver qu'ils ne sont pas racistes, pour prouver le négatif.
@mikhailTal
Tant que mon adversaire n'a pas encore roqué, je cherche à chaque coup un prétexte à une offensive. Même quand je réalise que le roi n'est pas en danger.
@krisKristofferson
C'est toujours embarrassant quand quelqu'un fait quelque chose de louable de vous.
@michaelIgnatiff
Je ne peux pas penser à ce pays sans Québec. Je Parle Francais. Et quand je pense à être un Canadien, parler le français en fait partie.
@rayBradbury
Les femmes de ma vie ont toutes été des bibliothécaires, des professeurs d'anglais ou des libraires. S'ils ne pouvaient pas parler Pidgin Tolstoï, articuler Henry James, ou me donner des instructions à Usher and Ox, ce n'était pas de Go. J'ai toujours aspiré à l'éducation, et Pillow Talk est le meilleur.
@ellaBaker
Quand je suis sorti de la dépression, je m'en suis sorti avec un point de vue différent de ce qui constituait le succès. Et c'était même même un succès personnel.
@olivierGiroud
Si vous êtes bon sur le terrain, bon à l'entraînement, vous aurez votre chance. Je ne suis pas inquiet pour ma place.
@linYutang
Le but d'une nouvelle est ... que le lecteur reprendra le sentiment satisfaisant qu'un aperçu particulier du caractère humain a été acquis, ou que sa connaissance de la vie a été approfondie, ou cette pitié, l'amour ou la sympathie pour un être humain est éveillée.
@edmundMorgan
L'histoire, à son meilleur, nous dit toujours autant indirectement sur nous-mêmes que directement de nos prédécesseurs, et il est souvent le plus révélateur quand il traite des épisodes et des phénomènes que nous trouvons répugnants.
@nicholasDaugusto
Je voulais être prêtre quand j'étais vraiment jeune.
@kikiLayne
Si vous êtes bon dans votre travail, vous êtes doué pour votre travail, peu importe les hommes, les femmes, peu importe. Soit vous êtes un bon réalisateur, soit vous ne l'êtes pas, et il y a beaucoup de mauvais réalisateurs masculins.
@chrisColfer
Vous êtes triste ", a-t-elle dit." Mon petit-fils était un garçon si heureux. Il m'écrivait des histoires. Je me souviens de la première histoire qu'il m'a jamais écrite: «Il était une fois, il y avait un garçon». Et cela est devenu «il était une fois un garçon qui voulait voler». Et ils ont continué à s'améliorer avec le temps. Je n'ai jamais découvert si le garçon avait pu voler. "Je lui ai fait un petit sourire. Si seulement elle savait que les ailes du garçon avaient été coupées.
@seraSasso
Je joue depuis l'âge de 15 ans professionnellement, et je n'ai jamais été interrogé dans l'émission «aujourd'hui» ou quelque chose comme ça. Et maintenant, je suis sur le spectacle «aujourd'hui», c'est bizarre!
@sanjayLeelaBhansali
Quand je fais un film sur une personne à difficulté physique, je reparais tellement. J'apprends à apprécier ce que j'ai. Mon instinct de survie s'est aiguisé après «noir» et «Guzaarish».
@vickiGoldberg
Lorsque la photographie a été inventée, on pensait être un équivalent à la vérité. C'était la vérité avec une capitale T.
@kevinJAnderson
Nous voulions écrire les premières préquelles comme une histoire que n'importe qui pouvait ramasser.
@phyllisReynoldsNaylor
N'importe qui de tout âge, toute race, toute expérience, toute éducation - s'il rédige un livre suffisamment intéressant - peut devenir un auteur publié. Ce qu'il faut, c'est l'imagination, la capacité de mettre des mots sur un papier d'une manière intéressante, peut-être même unique, le courage de réécrire, de réécrire, de réécrire et de polir, de modifier, de polir, de modifier jusqu'à ce que l'histoire chante. Je pense que tout le monde a une histoire en lui, mais seuls quelques-uns ont la persévérance et, bien sûr, l'intérêt, de l'écrire et de le voir.
@sophieEllisBextor
J'essaye de ne rien porter avec qui je dois rejouer - il n'y a rien de pire que de porter quelque chose et de tirer l'ourlet et de réajuster le haut. Ma haine pour animaux de compagnie, c'est quand les filles portent ces robes sans bretelles et passent toute la nuit à les tirer.
@allyCarter
S'il ressemblait à un croisement entre M. Clooney et, disons, l'un des hobbits, j'aurais probablement été beaucoup plus capable de réfléchir.