![auteur Jesse White de la citation Mes parents ont fait un grand sacrifice pour s'assurer que nous avions quelque chose de merveilleux à Noël, et grâce à l'aide de l'État et d'autres, nous avons pu prendre un bon repas.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjesse-white-JrH3YeG6VRnktsD9AEPStToWYDBud9VhbQi2KOvlmKcQlupO3wqig2Rbc6egJ9m6mkgm6zisk3xF0971uUbTFKOol1bkNiGbSDBycITW1IjriI7f43DmTZFxYJay2Ak2.jpg&w=3840&q=100)
Jesse White
@jesseWhite
Mes parents ont fait un grand sacrifice pour s'assurer que nous avions quelque chose de merveilleux à Noël, et grâce à l'aide de l'État et d'autres, nous avons pu prendre un bon repas.
Je crois en Dieu. C'est une grande partie de ma vie. Vous pouvez en parler et en parler sans être «chrétien rocker».
32
syllabes
22
mots
3
phrases
87
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseWhite
Mes parents ont fait un grand sacrifice pour s'assurer que nous avions quelque chose de merveilleux à Noël, et grâce à l'aide de l'État et d'autres, nous avons pu prendre un bon repas.
@heatherBrooke
Les journaux ne sont pas gratuits et ils ne l'ont jamais été. Ils peuvent sembler être ainsi, mais quelqu'un, quelque part, couvre les coûts, que ce soit par la publicité, les largesses d'un patron ou des frais de licence. La publicité ne subventionne plus l'industrie et le coût doit donc tomber quelque part - pourquoi pas pour les personnes qui l'utilisent?
@aDessinePinsky
Mon objectif était toujours de faire partie de la culture pop et pertinente pour les jeunes, d'interagir avec les personnes qu'ils détiennent en haute estime.
@randPaul
Mon grand-père vivrait pour voir ses enfants devenir des médecins et des ministres, des comptes et des professeurs.
@brianFallon
Mon ami Danny Clinch, qui est photographe, m'a donné un grand imprimé signé et numéroté d'une photo qu'il a prise d'Eddie Vedder à Seattle. Il est suspendu dans ma salle d'écriture où j'ai des affiches d'écrivains qui m'inspirent. Ils me pointent tous. Tom Waits est comme: "Ne vend pas!"
@michaelRother
La musique de Neu! Will toujours ("für immer") fasse partie de moi et je tiens absolument à ce que nous avons créé. Bien sûr, j'ai changé depuis et je juge mes contributions à la musique de Neu! Dans les années 70 dans un contexte historique. Ils étaient à la fois une description de mes sentiments à l'époque ainsi qu'une expression de mes capacités musicales et de mes limitations. Ce serait une erreur d'ignorer le facteur temporel et ce serait une lacune artistique à reprendre l'ancien concept sans faire de changements. Il n'y a aucun moyen que cela se produise de toute façon.
@natasiaDemetriou
La maison de mes parents, pour être honnête, est comme la discothèque d'un escargot. C'est une belle maison mais mes parents sont très excentriques. De plus, cette maison pourrait être construite sur un ancien cimetière égyptien ou quelque chose, car la peste des insectes qui frappent cette maison en grandissant.
@steveWinwood
Mon objectif a toujours été de faire des disques classiques, des albums classiques. Parfois, le processus d'enregistrement et l'ère dans laquelle il a été enregistré signifie que la production se penche d'une manière particulière, mais pour moi, elles font toutes partie du même processus.
@robertDavi
Ma grand-mère a raconté l'histoire que lorsqu'ils partaient de Southampton pour aller dans la ville, parce qu'il avait des immeubles à appartements dans le Queens - je suis né à Astoria, dans le Queens - ils avaient des immeubles à appartements dans le Queens et Manhattan, différentes entreprises, et elle voulait Pour cueillir des bleuets sur le bord de la route et il ne s'arrêtait pas, alors ma grand-mère jetait son sac par la fenêtre. Elle n'a jamais eu moins de 4 000 $ en espèces, dans les années 20, et il arrêterait alors la voiture et elle choisirait des bleuets. Et, il n'a jamais eu de record.
@michaelSandel
Ma principale querelle avec le libéralisme n'est pas que le libéralisme met un grand accent sur les droits individuels - je crois que les droits sont très importants et doivent être respectés. La question est de savoir s'il est possible de définir et de justifier nos droits sans prendre position sur les convictions morales et même parfois religieuses que les citoyens apportent à la vie publique.
@robinMorgan
Ma peau blanche me dégoûte. Mon passeport me dégoûte. Ce sont les marques d'un privilège insupportable acheté au prix de l'agonie des autres. Si je pouvais me décoller à l'envers, je serais content. Si je pouvais faire partie des opprimés, je serais libre.
@tatianaMaslany
Ma mère est traductrice, mon père est un menuisier; C'est le monde dans lequel j'ai grandi, c'est le monde dans lequel je suis le plus à l'aise. L'idée d'Hollywood ou de tout autre truc qui va malheureusement avec le film, qui ne faisait pas partie de mon éducation, heureusement.
@jordanPeele
New York est à peu près aussi cosmopolite que possible. C'est une ville assez mélangée et réveillée, donc il n'y avait pas beaucoup de situations qui grandissaient là où je me sentais comme l'étranger ou l'étranger.
@reyMysterio
Mon oncle était un deuxième père pour moi. J'ai passé la majeure partie de mon enfance avec lui.
@toddRundgren
Mes héros de guitare sont Eric Clapton et Jeff Beck et des gens comme ça - j'ai donc essayé de faire un album de Robert Johnson Covers que, bien que pas totalement fidèle pour les puristes de blues, est fidèle pour des gens comme moi qui ont grandi avec le Les années 60 et les versions électriques de blues-rock des chansons de Johnson.
@jonathanRaban
Ma nouvelle ville [Seattle] et son arrière-pays se sont sentis trompeusement simples. Leur latitude similaire leur a donné la lumière angulaire et les soirées persistantes auxquelles j'étais habitué. Leur temps marin humide, explosant du sud-ouest, est venu dans la bonne direction. Lorsque les montagnes sont cachées sous un ciel bas, on pourrait presque s'imaginer en Grande-Bretagne.
@jillScott
Ma grand-mère m'a dit: "Ne soyez jamais endetté envers personne ou quoi que ce soit." C'est probablement pourquoi je n'ai jamais été financièrement extravagant - je vais toujours à Costco. Je suis toujours conscient de vivre selon mes moyens.
@natalieGulbis
Mon premier calendrier était une combinaison de photos prises à partir de différents tournages, notamment le golf et le décontracté.
@brendaStrong
Ma grand-mère était la fille de pionniers, tout comme mon grand-père, et ils étaient agriculteurs. Et ils ont travaillé sur la terre, et il existe un système de valeurs fondés qui devient inhérent à savoir ce qui est réel et ce qui est puissant. Et comprendre la nature matérielle non seulement de l'homme, mais des bêtes et des profits et toutes ces choses pour lesquelles vous vous battez.
@kameronHurley
Mes parents ont tous deux travaillé à plein temps en retournant les hamburgers à l'articulation de la restauration rapide locale, et ma grand-mère s'occupait de nous. L'anglais était sa deuxième langue, donc au lieu de livres, j'ai appris les comptines et les mots de malédiction françaises parlées.
@spikeLee
Ma grand-mère vivait jusqu'à 100 ans. Sa grand-mère était esclave, mais elle était diplômée de l'université dans la classe Spellman de 1917. Elle a enseigné l'art pendant 50 ans et elle a sauvé ses chèques de sécurité sociale pour l'éducation de ses enfants.
@catDeeley
Je m'appelle Catherine Elizabeth Deeley et je suis un grand fan de Mulberry. . . Presque un toxicomane! Sacs, chaussures, tricots, bikinis, quels que soient les conceptions d'Emma Hill, je veux normalement en quantités abondantes! C'est une pièce facile, venteuse, Grace Kelly dans la haute société. Une robe intemporelle, juste parfaite!
@aliceHoffman
Ma grand-mère m'a dit une fois que lorsque vous perdez quelqu'un, vous pensez que vous avez également perdu le monde entier, mais ce n'est pas la façon dont les choses se déroulent à la fin. Finalement, vous prenez vous-même et regardez par la fenêtre, et une fois que vous voyez, vous voyez tout ce qui était là avant la fin du monde est encore là. Il y a les mêmes pommiers et les mêmes oiseaux chanteurs, et au-dessus de nos têtes, le même ciel qui brille comme le paradis, si loin au-dessus de nous, nous ne pouvons jamais espérer atteindre de telles hauteurs.
@jamesThurber
Ma grand-mère a vécu les dernières années de sa vie dans l'horrible soupçon que l'électricité dégoulinait de manière invisible dans toute la maison. Il a fui, a-t-elle soutenu, à partir de prises vides si l'interrupteur mural avait été laissé. Elle allait se visser dans des ampoules, et s'ils s'allumaient, elle éteignait craindre l'interrupteur mural et retournait à son Pearson ou à tout le monde, heureuse dans la satisfaction qu'elle avait arrêté non seulement une fuite coûteuse mais dangereuse. Rien ne pourrait jamais clarifier cela pour elle.
@stephanieZimbalist
Mon éducation était très non hollywood ... Je suis née à New York et j'ai grandi dans un ranch. Je n'ai jamais été vraiment frappé par l'entreprise à cette époque, jamais un type de fans - juste un enfant de base qui regarde la télévision.
@davidShields
Mon demi-dieu particulier est le meneur de jeu Sonics Gary Payton, qui est l'un des talkers de poubelles les plus notoires de la National Basketball Association. Il n'est pas vraiment mal. Il ne fait que faire semblant de mauvais - je le sais - mais il me permet de fantasmer d'être mauvais.
@deanPotter
Ma crainte est avec le début de l'intérêt grand public pour les sports extrêmes que la diversité sera modérée et finalement snobée au sein de notre grande communauté de plein air. Ne devrions-nous pas nous demander quand les dirigeants de notre communauté essaient de manipuler notre culture en une culture mono?
@gregKinnear
Mon grand-père avait deux garçons, mon oncle avait trois garçons, mon père avait moi et mes deux frères, chacun de mes frères a eu deux garçons. Ensuite, quelque chose s'est produit avec l'expérience chromosomique et j'ai soudainement trois filles.
@thomasChalmers
C'est en ces temps de chaos sans espoir que la main souverain de Dieu est plus susceptible d'être vue.
@isabelAllende
Je m'appelle Eva, ce qui signifie «la vie», selon un livre de noms que ma mère a consulté. Je suis né dans l'arrière-salle d'une maison sombre, et j'ai grandi au milieu des meubles anciens, des livres en latin et des momies humaines, mais aucune de ces choses ne m'a rendu mélancolique, parce que je suis venu au monde avec une bouffée de jungle dans mon mémoire.