Jens Voigt
@jensVoigt
J'ai eu une grande carrière. Je n'ai aucune raison de me plaindre. C'est la façon dont cela se passe dans la nature. Vous ralentissez. Et je crois que j'ai duré beaucoup plus longtemps que beaucoup de gens.
La vie ne devient pas plus réelle que d'avoir un nouveau-né à la maison.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jensVoigt
J'ai eu une grande carrière. Je n'ai aucune raison de me plaindre. C'est la façon dont cela se passe dans la nature. Vous ralentissez. Et je crois que j'ai duré beaucoup plus longtemps que beaucoup de gens.
@mazJobrani
J'ai grandi dans le nord de la Californie - Marin County, Tiburon. Et c'est intéressant. C'est un endroit très riche, mais beaucoup de gens aisés le sont - ils ne sont pas aussi voyants. Donc, comme, ils pourraient avoir, comme, un Saab ou une Volvo. Et puis voici mon père d'Iran. Il achète une Rolls-Royce.
@condoleezzaRice
J'ai grandi dans une famille de la classe moyenne très aimante. Mes parents étaient des éducateurs. Je ne suis même pas le premier doctorat de ma famille. Ils ont essayé de me protéger, tout comme d'autres parents de mon quartier ont essayé de protéger leurs enfants. Mais vous saviez qu'il y avait une raison pour laquelle vous ne pouviez pas aller dans ce parc à thème ou dans une salle de cinéma ou à un stand de hamburger. Ils ne pouvaient pas vous protéger complètement. Ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ne laissent jamais être une excuse pour ne pas avoir réalisé, et ils ont toujours dit que le racisme était le problème de quelqu'un d'autre, pas le vôtre. Ils ont essayé de cette manière de ne pas nous rendre amer à propos de Birmingham.
@benFalcone
Je suppose que je suis plus étrange que je ne le pensais, d'autant plus que je pense à moi en tant que père.
@zacEfron
J'avais une baby-sitter quand j'avais 12 ans ou moins. J'ai eu un gros béguin pour elle. Elle était vraiment spontanée et amusante et aimait nous faire chanter, danser et peindre. Elle était la personne la plus cool du monde. Je suppose que j'ai eu mon jeune amour. J'ai tout fait pour l'impressionner. Tout possible. C'était juste ridicule.
@ramyYoussef
Je ne veux pas protéger mes personnages. Je ne le fais pas non plus avec les musulmans. Mon travail n'est pas de nous rendre parfaits. Mon travail consiste à nous faire paraître désordonnés.
@tomOdell
J'ai grandi dans la banlieue d'une petite ville sur la côte sud où la seule opportunité que j'ai jamais eu à porter quelque chose de intelligent était un enterrement, donc je n'avais jamais possédé de vêtements d'une valeur de plus de 40 £.
@arthurJafa
J'ai un mantra très simple et c'est ceci: je veux faire du cinéma noir avec le pouvoir, la beauté et l'aliénation de la musique noire. C'est mon grand objectif. La préoccupation plus large est de savoir comment forcer le cinéma à répondre aux dimensions existentielles, politiques et spirituelles de qui nous sommes en tant que peuple.
@alanCumming
Je devais être un adulte quand j'aurais dû être un petit garçon, et maintenant que je suis un adulte, mon petit-garçon m'a explosé. J'ai vécu ma vie en arrière.
@nelsonMandela
Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et dans toutes ses manifestations. J'ai tout combattu au cours de ma vie; Je le combat maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours.
@leeRanaldo
Je suppose que je vois «goo» la moitié comme un disque vraiment de New York parce que je pense qu'il y a beaucoup de références vraiment particulières à New York, mais je le vois aussi, pour nous, comme le premier de nos disques qui se sont vraiment ouverts à le monde plus vaste qui nous entoure.
@garryTrudeau
J'ai trouvé que ne pas avoir de profil public ne faisait pas du mal au travail, et cela m'a libéré d'être le satiriste que je voulais être.
@joanAllen
J'avais traversé une mère souffrant de démence au cours des deux dernières années de sa vie. Elle était dans un établissement de soins infirmiers dans ma petite ville natale du nord de l'Illinois, donc j'ai pu y voir beaucoup d'autres patients à divers stades de la maladie. J'avais une exposition de première main à une manière assez importante.
@mJHyland
J'ai grandi dans une maison sans livre avec un père et un frère qui ont passé la majeure partie de leur vie en prison, des hôpitaux psychiatriques, ou vivant à rude vie.
@eltonJohn
Je déteste dire cela, mais j'écoute toujours la musique et l'instrumentation d'abord, puis je saisis les paroles plus tard.
@kerryWashington
Je suppose que parce que j'y suis venu plus tard dans la vie, j'ai réalisé: "Oh, aller à un défilé de mode, c'est comme aller à l'ouverture de Degas au Met ou aller voir Swan Lake."
@kelseaBallerini
J'ai grandi en aimant la musique et en étant super impliqué dans la chorale d'église et les comédies musicales scolaires et autres, mais quand j'ai commencé à écrire, c'est quand je suis tombé amoureux de l'idée de le faire pour le reste de ma vie.
@jeremyLin
J'ai dû apprendre à donner de mon meilleur effort à Dieu et à lui faire confiance avec les résultats. Je dois apprendre à avoir assez de foi pour faire confiance à sa grâce et à faire confiance à son plan souverain et parfait. J'ai dû soumettre ma volonté, mes désirs, mes rêves - abandonner tout à Dieu et dire: «Écoutez, je vais donner de mon meilleur effort, aller sur le terrain et jouer tous les jours pour vous, et je vais pour vous permettre de prendre soin du reste.
@lesAuthersGregSont
J'ai eu une expérience en affaires. J'avais gagné ma vie en concevant et en construisant des équipements électroniques. Les affaires de base n'étaient pas nouvelles pour moi, mais le monde de la musique était complètement nouveau pour moi. Je ne savais rien de la distribution, ni de ces choses.
@konnieHuq
J'ai eu un emploi du samedi chez un chimiste. Le salaire était quelque chose de ridicule comme 2 £ de l'heure - c'était du travail esclave - et j'ai passé toute la journée à nettoyer les étagères. Le premier jour, une actrice d'Eldorado, qui était à la télé à l'époque, est venue et a dit: "Puis-je avoir une repose s'il vous plaît?" Je ne savais pas ce que c'était, donc j'ai dû lui demander et elle a dû dire: «C'est une crème hydratante vaginale», devant une file d'attente massive de personnes. Après un jour, je me disais: "Je ne veux plus faire ce travail, c'est juste ennuyeux."
@scottAvett
J'avais un rêve que Louis Armstrong jouait la mélodie «balayée». Je ne sais pas d'où il vient. Mais Louis Armstrong le jouait et chantait la chanson pour moi. Je me suis réveillé - c'est une mélodie empruntée sans aucun doute et je l'ai écrit. Si j'entends une chanson et que je choisis de ne pas la mettre, c'est moi qui néglige d'accepter cette chanson. Je pense qu'il y a un Ting très spirituel et pieux qui se produit, et cela arrive beaucoup plus de gens que nous ne le savons. C'est juste que très peu d'entre nous choisissent de l'engager.
@michaelStipe
J'ai dû obtenir un permis de conduire et me rendre à Saint-Louis pour trouver la scène punk-rock qui s'y déroulait. Et il y avait une scène punk-rock. C'était doux. C'était réel. C'était comme partout ailleurs dans le comté. C'était une poignée de personnes qui ressentaient la même traction, et, bien sûr, c'était comme l'île des jouets inadaptés à Rudolph le renne au nez rouge [1964]. Juste les monstres, les pédés, les grosses filles, les excentriques incroyables.
@brennaYovanoff
Je n'avais qu'à me rappeler que des siècles auparavant, les hommes sont tombés au combat pour la fille de Troy, que les passions portaient plus de poids que le décorum. Il a fallu si peu de choses pour prouver que la vie et les propriétés humaines sont temporaires dévastatrices. Tout ce qu'elle avait à faire était de s'allonger pour un prince. Ils ont brûlé la ville au sol.
@anoushkaShankar
J'ai cet aspect girly typique pour moi et ces idéaux domestiques. Quand je cuisine dans ma cuisine, c'est comme jouer à un jeu parce que ce n'est pas réel pour moi; Le service de chambre est.
@peterMarino
Je suis entré dans l'architecture via les beaux-arts, et j'étais moi-même sculpteur, et j'ai toujours impliqué des artistes dans mes projets. Quand je dis «impliqué», je veux dire que j'amène toujours des artistes aux projets de début avant d'être construits et de dire: «Ferez-vous une chambre? Ferez-vous une sculpture flottant dans les airs? Ferez-vous une cheminée? Ferez-vous quelque chose?
@karamoBrown
Je déteste quand je vois quelqu'un qui parle anglais parlant à quelqu'un qui parle une langue différente, et il crie comme si de devenir plus fort allait aider l'autre à comprendre.
@karenBardsley
J'ai trouvé personnellement très difficile d'admettre que je me débattais parfois, mais une fois que j'avais les sentiments et que je savais que je ne pouvais plus m'asseoir avec eux, j'ai cherché l'aide dont j'avais besoin.
@samJaeger
Septième et huitième année? C'est le pire. Je pense que c'est le point de vie le plus bas. Tout ce dont je me souviens, c'est de l'acné douloureuse et des vêtements terribles. Et beaucoup de déversement.
@reneeRapp
J'ai beaucoup d'anxiété et de luttes de santé mentale et de choses, comme nous le faisons tous. Parfois, je serais si anxieux et si hyper-conscient, je créais simplement ces scénarios dans ma tête qui ne se produisaient pas réellement, ou je lisais trop profondément dans les choses.
@markManson
Je devais décider cela, tu sais quoi, je ne sais pas qui je suis ou ce que je fais, mais je le sais historiquement et scientifiquement et anecdotique, et quiconque n'est pas un idiot, ce réveil Tôt et commencer la journée avec une belle routine simple est un moyen sain et productif de vivre sa vie.