Jessica Brown Findlay
@jessicaBrownFindlay
J'ai quatre piercings à ma gauche, donc nous avons surnommé ma droite «l'oreille dramatique de la période». Je dois être filmé de ce côté quand je fais des gros plans émotionnels dans «Downton».
Les films d'horreur et les films d'exploitation principalement et beaucoup de choses proviennent de ces livres de presse de ces vieux films. Les lignes de vieux films, les bandes dessinées que nous collectons, toutes les anciennes bandes dessinées d'horreur des années 50, probablement sur les seules bandes dessinées que nous collectons sont des bandes dessinées d'horreur obscures, les vraies malades des années 50. Certains trucs viennent de là, mais principalement de vieux disques, de vieux disques de rockabilly et de ces trucs, des simples principalement, 45s.
168
syllabes
86
mots
3
phrases
454
lettres
56%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaBrownFindlay
J'ai quatre piercings à ma gauche, donc nous avons surnommé ma droite «l'oreille dramatique de la période». Je dois être filmé de ce côté quand je fais des gros plans émotionnels dans «Downton».
@edwardNorton
Je n'ai jamais joué auparavant dans un film que j'ai réalisé. Cela ressemblait au moment de le faire juste parce que le film "Leaves d'herbe" lui-même est tellement une plate-forme pour l'acteur principal. Il est vraiment écrit pour une performance passionnante et cela dépend vraiment du public qui regarde un acteur extraordinaire passer un bon moment à réaliser cet exploit. Cela a du sens pour moi en tant que réalisateur d'agir en faveur de cela.
@christopherWalken
J'ai fait des films que je pensais bien. J'ai fait des films que je pensais bien, mais j'étais très bon. Et parfois, vous êtes dans un film et vous pensez, je souhaite que plus de gens aient vu cela - parce que vous êtes bon. Et cela fonctionne juste que le film se perd. Mais c'est un show business.
@jasonTaylor
Je suis sérieux à l'idée d'agir un jour. J'y réfléchis depuis longtemps. Que ce soit la télévision ou le film, je lui donnerai certainement une chance. C'est un défi intéressant et quelque chose que j'aurais des aspirations à faire.
@fredWillard
Je n'ai jamais traversé pour être une grande star. Mais j'aimerais être dans un grand film de 100 millions de dollars. Parce que j'étais dans un «Austin Powers», je pense que j'avais deux lignes, et de temps en temps, je reçois un chèque, un très beau chèque, pour ce film.
@koelMallick
J'ai commencé jeune dans ma profession, dans ma deuxième année de collège. J'ai dû faire un choix de carrière. La vie universitaire est le meilleur moment où vous pouvez traîner et faire toutes sortes de trucs fous. Tout a si bien cliqué que les films ont commencé à arriver en grappes.
@karlaSouza
J'ai été transformé par des histoires, et je pense que la narration est définitivement sacrée. Je le prends très au sérieux parce que ma vie a changé, que ce soit un film, une pièce, un morceau d'écriture, une poésie, une peinture.
@cillianMurphy
Je me suis toujours senti un peu en sécurité sur scène, protégé. J'en ai parlé à d'autres artistes et ils ressentent les mêmes choses, en particulier dans l'arène en direct. Je ne deviens jamais nerveux sur scène pour jouer. En faisant du film ou de la télévision, j'aurai plus de papillons.
@ashaBhosle
Je préfère les films et les drames basés sur les familles et les relations - des films qui se concentrent sur l'amour et l'harmonie.
@jasonRitter
J'ai certainement auditionné pour des films de studio à gros budget. Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a tellement d'argent impliqué, mais souvent, la pression me submerge et m'engage. Je finis par s'effondrer dans l'audition.
@ernieHarwell
J'ai eu la chance de diffuser de grands événements et de diffuser les exploits de certains grands joueurs.
@faithSullivan
J'ai toujours fantasmé pour que une fille se tient sur mon bar comme dans ce film Coyote laide, mais je n'ai jamais pensé que cela arriverait.
@charliXcx
Je suis définitivement devenu plus de succès commercial. Je pense que tout a changé au cours des deux dernières années. Les gens semblent me prendre au sérieux maintenant en tant qu'auteur-compositeur pour d'autres artistes et en tant qu'artiste, ce qui est drôle pour moi parce que j'ai toujours pensé que j'étais bon. Je suppose que c'est le changement principal, ce qui est assez intéressant.
@peterBerg
J'ai été un grand partisan des musiciens devenus acteurs, retournant à Sinatra remportant l'Oscar pour «d'ici à l'éternité». David Bowie dans «Man Who Fell to Earth», Kris Kristofferson a été génial dans un tas de films. Liza Minnelli, Barbra Streisand, Mariah Carey, je pensais que c'était génial dans «Precious».
@dhanush
Je souffre de la peur de la scène, donc je blabber sur scène et je m'arrête à mi-chemin de mes performances. Je ne peux même pas écrire un chèque, car cela me rend nerveux. Être avec les gens me rend nerveux. Mais je suis très à l'aise devant la caméra, et cela j'ai réalisé de nombreux films plus tard.
@johnMulaney
J'ai vu la plupart des émissions importantes et importantes, mais je les regarde toutes en même temps, comme les films, donc mes relations télévisées sont toujours avec des émissions comme «Law and Order: SVU», «Shark Tank» et HGTV.
@jonathanKrisel
Je regarde toujours «Monty Python et le Saint Graal». Ils ont parlé de la façon dont ils ont écrit ce film avec des chevaux, puis ils ont réalisé que les chevaux sont super coûteux et longs. «Pourquoi ne le changez-nous pas simplement en noix de coco? Cela fait partie de mon processus.
@viggoMortensen
Je n'ai jamais joué un Danois dans un film. J'ai eu des offres d'être dans des films danois, y compris pour certains bons réalisateurs, mais j'avais un emploi à l'époque ou, quand j'étais disponible, le film ne s'est tout simplement pas produit. J'espère qu'un jour j'en ferai un.
@lydiaMillet
J'ai vu quelques grizzlis sauvages, principalement en Alaska et en Colombie-Britannique, et toujours à distance. Mais chaque grizzli que je suis aperçu était aussi redoutable et sublime que le précédent. Vous ne vous habituez jamais à leur pouvoir brut et à leur corps massif, ou à l'intelligence mystérieuse dans leurs yeux sombres et étroits.
@jimCarrey
Je suis en quête de réponses spirituelles depuis longtemps. Les choses que j'ai apprises sur l'interdépendance et la non-dualité et le sentiment d'exploiter votre âme qui dépasse le bord de votre peau est importante pour moi. Une fois que j'ai appris cela, je suis beaucoup moins souvent piégé dans mes propres problèmes de petit homme. Moi contre les problèmes de l'univers.
@colinFarrell
J'ai réalisé aussi après cinq ans de route que si je vais à quatre ou cinq mois de ma vie à quelque chose même si je suis trop payé, c'est quatre ou cinq mois de ma vie loin de chez moi, loin De mon fils, loin de la famille et des amis. J'y crois mieux à un certain niveau même s'il s'agit d'un grand film.
@lazAlonso
J'ai eu la chance de travailler dans certains films dont je suis très fier. Lorsque vous allez vous engager dans une série, dans une certaine mesure, vous dites presque: "D'accord, certaines de ces opportunités, je ne serai tout simplement pas disponible", donc ça doit être quelque chose qui Vous êtes vraiment, vraiment passionné.
@kayaScodelario
Je viens de faire un drame de cancer, appelé «Now is Good», réalisé par Ol Parker et avec Dakota Fanning. Nous avons filmé à Brighton et il s'agit d'une fille qui mourra de leucémie, bien que ce ne soit pas aussi déprimant que cela puisse paraître.
@danielJacobs
Eh bien, «Titanic» est probablement mon deuxième film préféré.
@robertJSawyer
J'ai longtemps dit que si le Canada a un rôle sur la scène mondiale, c'est principalement en tant que modèle, une démonstration que les gens de tous types peuvent se réunir et vivre en paix et en harmonie, ce que nous faisons vraiment la plupart du temps ici.
@anushkaSharma
J'ai toujours su que je voulais être dans des films mais je ne voulais pas que quelqu'un nargue mes parents. J'ai donc excellé dans des études. J'étais un topper à l'école et au collège, alors quand j'ai décidé de devenir mannequin, les gens ont dit: «Oh, votre fille modélise», donc au moins mes parents pourraient dire: «Oui, mais elle est également venue la première en classe».
@josephForceCrater
J'ai toujours apprécié la politique. J'ai récemment travaillé à la Maison Blanche, principalement pour la première dame. En raison de mon expérience de la gestion de mon agence de voyage, j'étais en charge des dossiers qu'elle a conservés au bureau de voyage.
@malcolmMcdowell
Je suis très pragmatique en ce que je sais qu'il y a très peu de grands dans n'importe quoi. J'ai eu la chance d'avoir eu deux des vrais grands cinéastes très tôt. Mieux vaut les avoir que de ne pas les avoir. J'ai vraiment eu de la chance. C'est la relation clé d'un film: le réalisateur et l'acteur. Bien sûr, vous ne pouvez pas comparer les expériences. Lorsque vous êtes au début de la vingtaine, vous êtes une personne très différente. Ce fut une période très excitante, et mon monde entier changeait. Maintenant, je regarde en arrière et j'espère que je pourrai toujours offrir quelque chose. Faites toujours du bon travail.
@estellaWarren
J'ai eu beaucoup de chance. Quand j'ai décidé d'aller à L.A., j'ai dit que j'allais quitter la modélisation et aller voir comment je fais. Au cours des deux premières semaines, j'ai obtenu trois films. J'étais tellement excité, j'ai fait expédier tous mes meubles de New York.
@laurellKHamilton
J'ai commencé comme tout le monde, en train de glisser mais d'avoir une contrainte de mettre des mots sur papier. Je n'ai pas écrit ni lu d'horreur ou de fantaisie, à part la fantaisie des enfants, jusqu'à ce que je sois à l'adolescence.