Shangela
@shangela
Une grande chose dans la communauté LGBTQ est de trouver une famille parce que certains d'entre nous ont des familles aimantes et d'autres pas vraiment, alors nous devons aller là-bas et fonder nos propres familles.
Alors que vous vous asseyez là et que je suis assis ici, ils entrent. Ils prennent le relais, et ils entrent et ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Ils l'ont déjà repris.
49
syllabes
32
mots
3
phrases
130
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shangela
Une grande chose dans la communauté LGBTQ est de trouver une famille parce que certains d'entre nous ont des familles aimantes et d'autres pas vraiment, alors nous devons aller là-bas et fonder nos propres familles.
@mumiaGray
La politique est l'art de faire croire au peuple qu'ils sont au pouvoir, alors qu'en fait, ils n'en ont pas.
@nestQueYanagihara
J'ai toujours voulu être scientifique. Je n'ai pas vraiment d'amis écrivains. Le processus d'être un écrivain est beaucoup plus intérieur que d'être un scientifique, car la science est si réactionnaire. Je pense que tous les chercheurs des chercheurs se considèrent comme appartenant à une grande tradition, en s'appuyant sur un travail sur qui a été travaillé depuis le tout début de la science elle-même. Alors que je ne suis pas sûr que les écrivains se pensent de la même manière.
@hermanMelville
Je ne sais pas, mais un livre dans le cerveau d'un homme est mieux loti qu'un livre lié au mollet - à tout titre, il est plus sûr de la critique. Et retirer un livre du cerveau, s'apparente à l'entreprise chatouilleuse et dangereuse de retirer une vieille peinture d'un panneau - vous devez gratter tout le cerveau pour y accéder avec une sécurité - et même alors, le La peinture peut ne pas valoir la peine.
@rickRiordan
Vous devez lire beaucoup pour savoir à quoi ressemble une bonne écriture et vous vous inspirez. Vous devez écrire beaucoup parce que c'est comme un sport - vous devez vous entraîner. Et, aussi, vous devez persévérer. N'abandonnez pas. J'ai été rejeté sur mon premier livre, comme, 14 fois, mais j'ai continué. Alors croyez en vous et n'abandonnez pas.
@lorenzaIzzo
Boom, je déménage à L.A. après avoir fait «après-jardin» et j'ai travaillé ici. Donc, tout a été «boom»; Tout a été «boom» tout. C'est tellement excitant. Ça a été incroyable. Je suis une fille très chanceuse.
@imanShumpert
Alors que je reviens et regarde le film, si je regarde ma première année, chaque fois que j'ai attrapé le ballon, je cherchais à faire quelque chose.
@patrickNess
Ici c'est - puis-je dire? C'est comme la chanson d'une famille où tout va toujours bien, c'est une chanson d'appartenance qui vous fait appartenir simplement en l'entendant, c'est une chanson qui prendra toujours soin de vous et ne vous quittera jamais. Si vous avez un cœur, il se brise, si vous avez un cœur brisé, il répare.
@thibautCourtois
Je ne veux pas être assis sur le banc.
@mikeDirnt
Être soi-même. Sauf si vous avez la possibilité d'être Batman, alors soyez toujours Batman.
@frankieFaison
Votre temps ici sur cette terre, il vous appartient.
@joFrost
Je veux voir plus de familles avoir plus de compassion, plus d'empathie pour comprendre que toutes les familles ne sont pas assises là à dire intentionnellement: «Je me fiche de tout le monde». Ils essaient juste de faire de leur mieux.
@zachGalifianakis
Mon père me battait avec sa ceinture ... alors qu'il était encore sur lui.
@samiZayn
Je ne pense pas que cela puisse vraiment faire du monde un meilleur endroit, alors que vous ne vous inquiétez que de vous-même.
@kimBodnia
Je peux construire une maison à mains nues. À la fin de mon adolescence, j'étais dans un groupe avec mon ami Henrik, et son père constructeur pensait que nous avions besoin de quelque chose sur lequel se rabattre, alors il nous a appris la menuiserie et la maçonnerie et nous avons construit une maison pendant deux ans.
@scottWesterfeld
Le total s'est détourné. Cinq minutes ont été soudainement trop longues pour se tenir ici, les yeux brûlant, incapables de pleurer.
@rickRiordan
Je pouvais toujours me voir être enseignant. Je me souviens m'être assis en classe quand j'étais enfant, écouter le professeur et penser, vous savez, je suis presque sûr que je pourrais expliquer cela un peu mieux.
@libbaBray
Je refuse de laisser le passé me trouver ici.
@ralphHasenhuttl
Ce serait pire si j'ai des joueurs qui sont heureux s'ils sont assis sur le banc, car cela ne signifie pas que nous développons notre jeu.
@tDJakes
Le défi du croyant est de prendre la foi que vous êtes entrée ici et de l'emmener à l'endroit.
@wardCunningham
La collaboration mondiale est quelque chose que le wiki maîtrise d'une manière petite et ici nous pouvons le maîtriser de manière importante.
@tinoSehgal
J'ai cette conviction que si vous avez une idée et que vous devez l'écrire pour vous en souvenir, alors cela ne peut pas être une excellente idée.
@laurenShulerDonner
Ce que nous voulons toujours dire [dans X-Men], c'est: "C'est OK d'être vous-même, et en fait c'est un cadeau d'être vous-même. Quoi que vous ayez, c'est peut-être votre cadeau." Je pense que c'est ce que nous voulons toujours dire, et l'étalonnez-vous, alors ayez une tolérance pour les autres qui sont également différentes.
@craigBellamy
Je veux m'assurer que je suis toujours prêt: que si je retire le banc, je ferai une contribution, alors j'aurai ma chance.
@rupaul
J'ai toujours été intéressé par ce qui est ici, ce qui se trouve en dessous.
@jimCarrey
J'aimerais que tout le monde puisse faire l'expérience d'être riche et célèbre, alors ils verraient que ce n'était pas la réponse à quoi que ce soit.
@mattDamon
Si vous ne pouvez pas aider les gens, alors quel est l'intérêt de réussir?
@simonSinek
La confiance est maintenue lorsque les valeurs et les croyances sont activement gérées. Si les entreprises ne travaillent pas activement pour garder la clarté, la discipline et la cohérence de l'équilibre, alors la confiance commence à se décomposer.
@satishKaushik
Delhi est ma ville préférée ayant passé la plupart de mes années en grandissant ici. Procéder ici est comme le retour pour moi.
@youngJeezy
Quand j'entends que les gens me disent qu'ils aiment ce que je fais, quel que soit le climat, cela me donne envie d'aller plus fort, parce que c'est pour cela que je suis ici en train de me battre - pour obtenir cet amour. Vous voulez juste être apprécié d'être vous et d'être le meilleur vous.