
Nicolas Cage
@nicolasCage
J'ai vraiment eu de la chance de travailler avec des acteurs plus jeunes. Chaque jeune acteur avec lequel j'ai travaillé a toujours été vraiment au sommet de son jeu et fascinant à regarder.
Chaque fois que nous nous retrouvons plus enclins à persécuter qu'à persuader, nous pouvons alors être certains que notre zèle est plus fier que de la charité.
50
syllabes
27
mots
1
phrase
124
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasCage
J'ai vraiment eu de la chance de travailler avec des acteurs plus jeunes. Chaque jeune acteur avec lequel j'ai travaillé a toujours été vraiment au sommet de son jeu et fascinant à regarder.
@jimJefferies
Je suis toujours un peu énervé lorsque la comédie stand-up n'est pas reconnue comme étant un artisanat aussi bon que d'être un acteur. Nous donnons des Oscars aux gens et c'est comme: «Aw, cette personne est la plus grande personne sur terre», mais être acteur est assez facile par rapport à la comédie stand-up. Il n'est pas surprenant que plusieurs bandes dessinées debout sont devenues de grands acteurs. Je ne connais pas de grands acteurs qui sont devenus de grandes bandes dessinées debout.
@leeAtwater
J'ai acquis plus de richesse, de pouvoir et de prestige que la plupart. Mais vous pouvez acquérir tout ce que vous voulez et vous sentir toujours vide. Quel pouvoir ne ferais-je pas échanger un peu plus de temps avec ma famille? Quel prix ne paierais-je pas pour une soirée entre amis? Il a fallu une maladie mortelle pour me mettre un œil avec cette vérité, mais c'est une vérité que le pays, pris dans ses ambitions impitoyables et sa décadence morale, peut apprendre sur mon sou.
@maryMccarthy
Je suppose que tout le monde continue d'être intéressé par la quête de soi, mais ce que vous ressentez lorsque vous êtes plus âgé, je pense, c'est que vous devez vraiment faire le soi.
@robertByrd
Je suis un ancien Kleage du Klu Klux Klan dans le comté de Raleigh et des comtés adjacents de l'État, ayant été appliqué à ce bureau [par] MJ L. Baskin d'Arlington, Virginie, en 1942 ... il est nécessaire que l'ordre soit promu immédiatement et dans chaque État de l'Union.
@rickyJay
Je suppose que si je ne pouvais faire qu'une seule chose, un effet de carte solide serait assez élevé sur la liste. C'est la racine de tout cela, le tour de passe-passe. C'est certainement la chose avec laquelle je me sens le plus à l'aise.
@paulShaffer
En fait, j'ai rencontré Deadmau5 pour la première fois sur le tapis rouge à Hollywood pour les Grammys. J'étais là avec ma fille et il s'est présenté à moi. Il a dit: "Hé, je suis de Toronto." J'ai eu une petite conversation avec lui, puis j'ai réalisé que je parlais à un gars avec une tête de souris géante.
@garthEnnis
Je suppose que Heartland, soldat inconnu et fierté et joie ne représentent non pas un côté plus calme mais plus un côté sérieux de mon travail, quelque chose dans lequel je me suis lancé récemment.
@kathleenHanna
J'ai parlé beaucoup plus tôt dans ma carrière de l'intersectionnalité et de la façon dont le racisme, le classique et le sexisme et l'homophobie et le capitalisme sont tous liés les uns aux autres, et ce sont ces systèmes fous qui se nourrissent les uns des autres et sont également dommageables. Je ne peux même pas entrer dans tout le spectre. Mais j'ai l'impression que les enfants aujourd'hui sont tellement plus avisés de cette conversation. Et je suis tellement ravi quand je rencontre des jeunes qui font ça tellement mieux que moi.
@joeMorton
Je suppose que je préfère que des drames épiques comme, oh, je ne sais pas ... «Lawrence of Arabie» ou «Apocalypse maintenant»; Ce sont les films que j'ai tendance à être les plus aimés.
@dolphZiggler
J'étudie les divertissements et je l'applique à moi-même pour devenir la plus grande superstar de la WWE que nous ayons, et c'est beaucoup de travail. J'écris donc des blagues et du matériel tous les jours ... vous devez garder l'attention des gens, d'une manière ou d'une autre.
@danteAligieri
J'affirme que le gain est précisément ce qui vient plus souvent au méchant qu'au bien; Pour les gains illégitimes, ne parviennent jamais du tout au bien, car ils les rejettent. Et les gains légaux viennent rarement au bien, car, comme beaucoup de soins anxieux y sont nécessaires, et que le soin anxieux de l'homme bien est dirigé vers des questions plus lourdes, l'homme bon accorde-t-il une attention suffisante. C'est pourquoi il est clair que dans tous les sens, l'avènement de ces richesses est inique.
@patchAdams
Je n'ai jamais fait un sou en tant que médecin, donc cela n'en fait pas un travail. Mon sentiment de médecin est que l'on est une présence qui s'occupe de la santé. Donc je ne suis jamais médecin. Les gens m'appellent du monde entier qui souffrent et je m'occupe d'eux. Chatter, c'est ce que plus de gens veulent que tout.
@ginaBellman
J'ai maintenant appris que la journée la plus stressante du tournage d'une série télévisée est le premier jour d'un nouvel épisode. Vous n'avez pas tout à fait incliné celui que vous venez d'envelopper et que vous vous demandez: «Est-ce que je l'ai bien fait? «Aurais-je pu faire ça mieux?
@sanjeevBhaskar
J'ai commencé à travailler moi-même à partir de 14 ans, vraiment, donc je n'étais pas un fardeau pour ma famille. J'ai fait un tour en papier et un rond de lait. Quand j'avais 15 ou 16 ans, j'ai travaillé dans un supermarché le samedi en empilant des étagères, puis chaque été, je me suis tenté, jusqu'à l'université jusqu'au début de mes jours ouvrables.
@nikiLauda
J'ai toujours connu les risques que je prenais. Chaque année, quelqu'un que vous connaissiez a été tué en course. Vous avez dû vous demander, aimez-vous conduire ces voitures tellement que vous êtes prêt à prendre ce risque?
@tinaTurner
Je ne me suis jamais dérangé pour ma couleur. Je n'ai jamais eu ce truc d'être noir. Si le monde entier était comme ça, il y aurait peut-être plus d'harmonie et d'amour. Peut être. Je n'ai pas de problème à être noir dans un pays blanc ou à être avec mon peuple.
@johnCReilly
En fait, j'envie les acteurs qui ont un personnage: «C'est comme ça que je suis. C'est le rôle que je joue. Et faites-le encore et encore. Pour moi, c'est beaucoup plus facile que d'essayer de vous réinventer tous les six mois.
@drummondMoneyCutts
Je n'ai jamais catégoriquement été banquier. J'ai eu deux stages pendant que j'étais à l'université. La décision était plus bancaire ou magique, et je suis allé avec ce dernier.
@gilbertGottfried
Je souhaite toujours que les hôtels étaient comme s'ils étaient dans des films et des émissions de télévision, où si vous êtes à Paris, juste à l'extérieur de votre fenêtre se trouve la tour Eiffel. En Égypte, les pyramides sont là. Dans les films, chaque hôtel a un monument juste à l'extérieur de votre fenêtre. Mes chambres d'hôtel surplombent la benne à ordures dans l'allée arrière.
@lawrenceOdonnell
Je suis d'accord que nous devons avoir le dépistage et la vérification les plus difficiles que nous pouvons avoir, mais je ne pense pas qu'un arrêt est nécessaire. Ce que nous devons faire est de placer toutes nos ressources par le biais du ministère de la Sécurité intérieure, par le biais du Département d'État, par le biais de nos agences de renseignement, et nous devons avoir une vérification et un dépistage accrus.
@jonScieszka
J'ai enseigné à l'école primaire et j'ai peint des appartements pendant dix ans. Maintenant, j'écris à plein temps et je n'ai jamais à changer de chose que j'écris. Chaque livre me vient en un éclair d'inspiration et me prend environ deux secondes pour terminer. Les livres plus longs, comme les romans «Time Warp Trio», prennent un peu plus de temps à écrire - plus comme quatre secondes.
@rozChast
J'ai demandé aux gens de me demander s'il aurait été plus facile de prendre soin de vos parents si vous aviez des frères et sœurs, et je pense que c'est 50/50. Je connais des gens qui ont des frères et sœurs, et il y a beaucoup d'acrimonie parce que quelqu'un sent toujours qu'ils font plus que l'autre personne.
@felicityJones
En fait, j'ai étudié la littérature à l'université, donc je suis beaucoup plus une personne basée sur les arts, mais je me souviens que j'ai vraiment apprécié la physique parce que vous devez faire des expériences étranges. Je me souviens que nous avons fait cette chose avec statique où nous avons tous dû mettre les mains sur cette balle statique pour voir que vos cheveux seraient tous dedans.
@jonathanTucker
J'ai commencé un organisme à but non lucratif appelé le Fonds Pegasus, et nous emmenons les étudiants les plus performants des communautés mal desservies, et nous nous engageons à les envoyer pendant trois étés à un camp d'été non académique et holistique pour les aider à s'acclimater socialement, géographiquement, spirituellement à piloter Les écoles secondaires auxquelles ils espèrent fréquenter.
@stanleyClarke
En fait, je pense que la basse est probablement l'instrument qui a évolué dans un saut quantique par rapport à d'autres instruments. C'est l'instrument qui a le plus évolué, surtout avec la façon dont il est perçu. Et même comment il est joué et comment il est vu d'un point de vue du commerce, comme avec l'industrie musicale.
@ericCarmen
Je n'ai jamais été l'un de ces gars de la «quantité». Je ne suis pas un de ces gars qui publie un record chaque année, que ce soit bon ou non.
@chrisJohnson
Je prends mon travail très au sérieux et je travaille le mieux que je puisse sur chaque tambour que j'ai frappé. Je veux que tous les tambours et cymbales sonnent le meilleur. Je m'efforce de perfection et je ne prends rien de moins.
@jackButland
J'ai connu des victoires en tournoi avec des groupes d'âge plus jeunes et je sais à quel point c'est bon - il s'agit de continuer.
@toriSpelling
J'ai travaillé dans presque tous les autres endroits au Canada, sauf Toronto, assez drôle, d'où mon mari vient. La première fois que j'étais ici, c'était l'hiver et je me suis fiancé. La deuxième fois que j'étais ici, c'était l'été et j'étais marié. Ma famille vit ici, mon beau-fils vit ici, donc c'est un endroit merveilleux. Tout le monde est très gentil et hospitalier, contrairement à Hollywood.