John Fowles
@johnFowles
Le mot est le plus imprécis des signes. Seul un âge obsédé par la science pourrait ne pas comprendre qu'il s'agit de sa grande vertu, pas de son défaut.
Des phrases longues, des constructions maladroites et des mots flous-wuzzy qui semblent s'excuser pour avoir osé s'aventurer une opinion font partie du prix que les revues de loi paient pour leur précieuse dignité.
67
syllabes
33
mots
1
phrase
174
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFowles
Le mot est le plus imprécis des signes. Seul un âge obsédé par la science pourrait ne pas comprendre qu'il s'agit de sa grande vertu, pas de son défaut.
@howieMandel
Après avoir révélé impulsivement que j'avais un TOC dans un talk-show, j'ai été dévasté. Je fais souvent des choses sans réfléchir. C'est mon ADD/ADHD qui parle. En public, après avoir fait le show, les gens sont venus me voir et ont dit : "Moi aussi". Ce sont les mots les plus réconfortants que j'aie jamais entendus.
@lisaMcmann
C'est l'intention, pas le mot, qui rend quelque chose de dur.
@glennFrey
Detroit ... où «mère» est un demi-mot.
@cicelyMaryBarker
La fleur la meilleure et la plus chère qui pousse, / parfaite à la fois pour voir et sentir; / Les mots ne peuvent jamais, jamais dire / la moitié de la beauté d'une rose -.
@omarEpps
Ce mot, fan, m'a toujours dérangé
@pierreJosephProudhon
Toutes mes idées économiques développées depuis vingt-cinq ans peuvent se résumer en ces mots : fédération agro-industrielle. Toutes mes idées politiques se résument à une formule similaire : fédération politique ou décentralisation.
@ronFournier
Barack Obama a remporté un second mandat mais pas de mandat. Grâce en partie à sa propre campagne de petit calibre et brutale, la victoire ne garantit au président rien de plus que le casse-tête de la construction d'un consensus dans une capitale bloquée au nom d'un public polarisé.
@takehikoInoue
Invincible n'est qu'un mot
@robertChristgau
Je n'aime pas la plupart des musiques du monde parce que vous devez savoir quels sont les mots pour vraiment le comprendre.
@jMCoetzee
Les longues visites ne font pas de bons amis.
@peterHReynolds
Les grands livres pour enfants sont la sagesse trempée de mots et d'art.
@gertrudeStein
Une phrase n'est pas émotionnelle, un paragraphe l'est.
@carolynHeilbrun
C'est le point de citations. On peut utiliser les mots d'un autre pour être insultant.
@tennesseeWilliams
Juste un autre mot de quatre lettres.
@richardDooling
En tant que société, nous choisissons des mots offensants en fonction de ce dont nous avons le plus peur. Nous associons les sons à une idée dangereuse, et en ce moment la chose la plus dangereuse pour nous est les différences entre nous.
@timothyWeah
Je suppose que j'utiliserais un mot pour me décrire: déterminé.
@carlFroch
Apparemment, nous sommes allés sur la Lune en 1969, 1970. Nous y sommes allés six fois, je n'en crois pas un mot. Certaines personnes le font.
@martinFiller
Toute architecture, classique ou non, doit avoir un certain sens de l'ordre, et l'ordre est beaucoup plus difficile à réaliser sans les lignes droites et les angles droits qui ont dominé l'art de la construction depuis des temps immémoriaux.
@parkerJPalmer
L'autorité est accordée à des personnes perçues comme créant leurs propres mots, leurs propres actions, leur propre vie, plutôt que de jouer un rôle scénarisé à grand-chose de leur propre cœur.
@elizabethMay
Je pense que les mots «vote stratégiquement» se traduisent dans le cerveau humain: «Oh, je ne peux pas voter pour ce que je veux». Et c'est décourageant.
@lecrivainDauteur
La véritable indépendance est la liberté en un mot.
@harryCohn
Le mot gratitude ne fait pas partie du dictionnaire hollywoodien.
@emileMCioran
Mot - ce poignard invisible.
@fernandoPessoa
En marchant, je construis des phrases parfaites dont je ne me souviens plus plus tard à la maison. Je ne sais si la poésie ineffable de ces phrases découlait de ce qu'elles étaient ou du fait qu'elles n'avaient jamais été (écrites).
@sethGodin
Mon nouveau mot préféré est «maladroit.» Si c'était facile, tout le monde l'aurait déjà fait, et cela ne valait pas la peine.
@ambroseBierce
ART, n.m. Ce mot n'a pas de définition. Son origine est relatée par l'ingénieux Père Gassalasca Jape comme "Un jour un wag - à quoi le misérable serait-il? A décalé une lettre du chiffre RAT, Et a dit que c'était le nom d'un dieu! . . ."
@jkSimmons
Il n'y a pas deux mots en anglais plus nocifs que le bon travail.
@terryPratchett
Un homme bon vous tuera sans un mot.
@elieWiesel
Soit dit en passant, il n'y a pas de mot en hébreu pour la religion.