OL Parker
@olParker
Il y a un dicton sportif, si vous ne jouez pas, vous jouez à la défense, donc si vous revenez pour une suite, ne soyez pas mieux mais que vous devez viser plus haut et ramener quelque chose d'autre dans le mix.
Je regarde les choses que Dick Van Dyke et Danny Kaye font à la télévision, et je pense: peut-être que je pourrais faire ça. Et je ne manque jamais une photo de Jack Lemmon.
49
syllabes
34
mots
2
phrases
130
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@olParker
Il y a un dicton sportif, si vous ne jouez pas, vous jouez à la défense, donc si vous revenez pour une suite, ne soyez pas mieux mais que vous devez viser plus haut et ramener quelque chose d'autre dans le mix.
@harukiMurakami
Le monde dans les livres me semblait tellement plus vivant qu'autre chose à l'extérieur. Je pouvais voir des choses que je n'avais jamais vues auparavant. Les livres et la musique étaient mes meilleurs amis. J'avais quelques bons amis à l'école, mais je n'ai jamais rencontré personne à qui je pouvais vraiment parler mon cœur. Nous ferions juste de petites conversations, jouons au football ensemble. Quand quelque chose m'a dérangé, je n'ai parlé avec personne. Je l'ai pensé par moi-même, je suis arrivé à une conclusion et j'ai pris des mesures seules. Non pas que je me sentais vraiment seul. Je pensais que c'était comme ça que les choses sont. Les êtres humains, dans l'analyse finale, doivent survivre par eux-mêmes.
@christianScriver
L'ensemble du christianisme est composé en trois choses - à croire, à aimer et à obéir à Jésus. Ce sont des choses, cependant, que nous devons apprendre toute notre vie.
@helenKeller
Les sages idiots qui sont assis dans les hauts lieux de la justice ne voient pas que, à l'époque révolutionnaire, les questions vitales ne sont pas réglées par des statuts, des décrets et des autorités, mais malgré les choses.
@gabrielGarciaMarquez
Le monde est divisé en ceux qui vissent et ceux qui ne le font pas. Il se méfiait de ceux qui ne l'ont pas fait - quand ils s'éloignaient forment et étroitement, c'était quelque chose de si inhabituel pour eux qu'ils se sont vantés de l'amour comme s'ils venaient de l'inventer.
@paulWeller
Il y a plus pour distraire les gens, n'est-ce pas? Quand j'étais enfant, il y avait de la musique, du football et des vêtements. Et c'était vraiment un peu. Ces trois choses vous ont défini comme une personne.
@daphneZuniga
Il y a un sentiment qui a l'impression que ce qu'on m'a dit est l'amour. Cela a à voir avec ce que Louis Schwartzberg a dit aujourd'hui à propos de la beauté, de l'amour, que ce soit des écureuils devant ma porte, les lapins ou les oiseaux. Ils n'essaient pas de m'impressionner ou quoi que ce soit, et je les regarde ne me procurent ni ne me progresser dans quoi que ce soit. C'est juste magnifique. Quand je pense à la relation dans laquelle je suis, il y a un sentiment qui me vient parfois.
@chanceLeRappeur
Il y a tellement de positivité dans le monde et de votre vie quotidienne à aller jusqu'à dire que vous détestez quelque chose ou que vous souhaitez que cela ne existe pas et toutes les mauvaises choses du monde vous arrivent et seulement vous, c'est une blague. Ce n'est pas réel d'avoir autant de haine dans votre cœur.
@robertHerrick
Ainsi, les temps changent, chaque chose que son tour tient; De nouvelles choses réussissent, à mesure que les choses anciennes vieillissent.
@sueMonkKidd
Il y a un écart entre l'empathie et l'activisme. Le révérend Dr. Martin Luther King, Jr. a parlé de la «force de l'âme» - quelque chose qui émane d'une profonde vérité en nous et nous permet d'agir. Une fois que vous avez identifié votre génie intérieur, vous pourrez agir, qu'il s'agisse d'écrire un chèque ou de creuser un puits.
@emilyBerrington
Il y a une fine ligne entre quelque chose qui vous fait gagner du temps et le remplacement d'un peu de vous qui pourrait être utile. Je suis certainement de plus en plus conscient de cela. Tout ce qu'il faut, c'est que mon téléphone manquait de batterie et j'ai besoin de trouver un endroit et je me rends soudain que je n'ai plus de sens de la direction parce que je suis tellement habitué à l'utiliser pour cela.
@pJHarvey
Il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec les mots de pose sur un lit de musique. Vous pouvez complètement changer leur sens avec le type de musique ou la façon dont ils sont chantés.
@laBoiteDauteurMarron
Il y a certainement une ligne délicate que vous devez marcher pour raconter l'histoire de quelqu'un d'autre qui n'est pas aussi délicat en racontant votre propre histoire. Je pense que lorsque je travaille sur une histoire personnelle, il y a moins de pression pour essayer de bien faire les choses.
@maxScherzer
Il y a tellement d'informations maintenant, et cela va même au jeu universitaire. Vous avez tellement de vidéo, vous pouvez regarder toutes les vidéos YouTube de gars et de mécanismes, et donc je me sens juste comme la plus jeune génération que jamais.
@stewartButterfield
Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans la façon dont nous travaillons - de mauvaises habitudes qui se développent autour du contrôle des informations, des gens qui amassent des informations comme un moyen de préserver leur propre pouvoir. Lorsque vous utilisez Slack, tout le monde peut voir ce qui se passe car le mode par défaut est public.
@dollyParton
Il y a certainement beaucoup de choses qui doivent encore changer en ce qui concerne les femmes sur le marché du travail.
@benAffleck
Il y a deux choses pour qu'un mariage soit bon. L'une consiste à y travailler dur. L'autre est de se marier au-dessus de vous. Et j'ai réussi les deux.
@rachelSimmons
Il y a des moments dans chaque amitié lorsque vous ou votre ami êtes trop occupé pour appeler ou se concentrez-vous davantage sur d'autres relations. Cela fera mal, mais c'est rarement personnel. Le rendre personnel aggrave généralement les choses, et être trop collant ou exigeant peut chasser un ami encore plus loin. Comme les gens, les amitiés peuvent devenir «surchargées» et doivent se reposer.
@richardPFeynman
Les problèmes intéressants sont ceux que vous pouvez vraiment résoudre ou aider à résoudre, ceux auxquels vous pouvez vraiment contribuer quelque chose ... Aucun problème n'est trop petit ou trop trivial si nous pouvons vraiment faire quelque chose.
@redfoo
Le facteur X est quelque chose de réel. Une fois que vous avez trouvé ce facteur X, c'est indéniable. Peu importe ce que les critiques disent de notre groupe, nous avons évidemment le facteur X. Redfoo a le facteur X.
@rickMoranis
Il y a une longue tradition - certainement avec le pays, mais dans toutes sortes de genres de musique - pour avoir des paroles humoristiques. Certes avec Frank Zappa et les mères de l'invention et, si vous regardez Country, Roger Miller et Jim Stafford.
@stephanieCutter
Il n'y a rien de plus difficile que d'aller à la télévision et de dire quelque chose que vous ne croyez pas. Je ne fais plus ça.
@kenLiu
Il y a cette longue histoire de colonialisme et le regard colonial lorsqu'il est appliqué à des questions liées à la Chine. Donc, beaucoup de conceptions sur la Chine dans les représentations littéraires en Occident sont des choses contre lesquelles vous ne pouvez même pas lutter parce qu'ils sont là si longtemps qu'ils sont devenus partie de l'imagination occidentale de la Chine.
@milesMillar
Il y a toujours quelqu'un qui donne des coups de pied. Nous voulions que ["Badlands"] soit un monde sans canons ni balles, où les arts martiaux étaient la forme de combat, de défense et d'attaque. Les arts martiaux sont roi dans ce monde. C'était la première chose. Nous ne voulions pas non plus que ce soit une pièce d'époque. Nous avons pensé que ceux-ci étaient exagérés et étouffants. C'est ce qui nous a amenés à explorer ce domaine de la science-fiction et l'avenir, un monde que nous pouvons créer et contrôler.
@karanMahajan
Il y a cette grande mode parmi les écrivains, en particulier ceux qui suivent les conservateurs transnationaux comme V.S. Naipaul, pour désavouer sa place dans le monde comme une sorte de boîte qui vous a surgi mais qui ne vaut que votre mépris, car il vous contenait autrefois. Et j'ai été tenté de dire des choses stupides, comme "Je suis un écrivain américain" ou "je n'appartiens nulle part", mais la vérité est que je suis parfaitement fier d'identifier comme un écrivain indien, même si cela pourrait blesser mes résultats .
@winstonChurchill
Le monde regarde avec une crainte sur un homme qui semble indifférent à la maison, à l'argent, au confort, au grade ou même au pouvoir et à la renommée. Le monde ne se sent pas sans une certaine appréhension, voici quelqu'un en dehors de sa juridiction; quelqu'un devant lequel ses attraits peuvent se répandre en vain; quelqu'un étrangement émanié, sauvage, sans tramçon par la convention, se déplaçant indépendamment des courants ordinaires de l'action humaine.
@jaredPadalecki
Il y a un livre que j'ai lu, vraiment un super livre - il s'appelle «Lone Survivor» et je pense qu'ils essaient de faire un film. J'adorerais jouer Marcus Luttrell, qui était l'auteur et le «seul survivant». C'est un héros national; Il est très courageux et héroïque en danger insurmontable, donc c'est quelque chose que j'adorerais explorer.
@hansZimmer
L'écriture est éliminée du clavier et loin du studio dans ma tête, dans la solitude. Et puis je viens et j'espère avoir quelque chose, puis je lutte avec des sons et une image toute la journée. Mais les idées proviennent généralement d'un endroit plus obscur, comme une conversation avec un réalisateur, un toujours quelqu'un vous montre ou autre.
@kenLoach
La pire chose à propos d'être un réalisateur indépendant, c'est que vous vous précipitez avec Soho avec une mallette, à la recherche d'un endroit pour passer des appels téléphoniques. C'était ma position pendant 10 ans.
@markLawrence
Il y a une pente vers le mal, un doux dégradé qui peut être ignoré à chaque étape, non flou. Ce n'est que lorsque vous regardez en arrière, voyez les sommets lointains où vous vivez autrefois, que vous comprenez votre voyage.